CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 9:30 am

Oui ils vont faire des remake des anciens zelda je crois.

Mais le dernier zelda sur wii je n'ai pas réussi à le terminer d'ailleurs quand j'y pense.

Xenoblade sur wii je l'ai fait en fait. Je m'en suis souvenu ce matin. Il était pas mal ce jeu de mémoire, mais je me souviens aussi d'énormes zones vides avec que des monstres et des quêtes annexe de faming abominables. Mais l'histoire était bien foutue. Il me semble aussi qu'il fallait faire le jeux deux fois pour le terminer vraiment (tu avais des monstres HL dans chaque zone dès le debut du jeu donc il fallait recommencer le jeu - en gardant tes niveaux) pour espérer tout faire

Je fonde mes espoirs sur FFXV toujours moi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:03 am

Moi Xenoblade j'avais absolument adore, effectivement y avait un peu de farming mais j'avais trouve ca genial. Tu pouvais recommencer avec la derniere arme et tes skills en fait, donc ca montait encore plus haut, mais y avait moyen de le finir a 100% sans ca. Y avait pas mal de boss ultimes qui se baladaient dehors, et meme sans le recommencer j'en avais bute pas mal, il m'en restait que 2-3 je crois, qui etaient vraiment trop durs.
Et Xenogears etait bien aussi en mode retro, donc je sais pas, je vais sans doute le tenter celui la.
GW2 c'est surement cool mais j'ai pris trop de retard par rapport a vous, j'aurai pas le plaisir de la decouverte ensemble Sad
FFXV oui il devrait etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:30 am

Oui il était bien ce jeu, juste je crois que j'avais mis le jeu en difficile, donc j'en chiais grave sur les combats. Et comme dans ce jeux ya énormément de combats à force ça m'avait saouler. Mais plus j'y repense plus je vois que le jeux avait énormément de zones différentes et tout. Mais je crois que j'ai préféré FFXIII-2 et 3

Mais comme je t'ai dis si j'avais eu une wii U chez moi je l'aurai acheté ce nouveau jeu. J'ai vu plusieurs review ça a l'air top.

Bah GW2 j'y joue seul et j'ai juste terminé la première zone de l extension et je farmais les anciennes zones en t'attendant. Mais si tu n'y joue pas je le terminerai plus vite.

Et alors ce tales of au final il est toujours bien ? Ça ne gene pas trop les soucis de caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:57 pm

Oui bon les FF ca reste la reference, pas fait le XIII-3 faute de PS3 en etat de marche malheureusement mais bon ...

La WiiU moi je l'ai achetee sans vraiment de jeu en fait, j'en ai 2 (Donkey Kong et Smash Bros) et j'en ai fait qu'un (Smash Bros tout seul c'est un peu chiant) :s Donc ca fait aussi une bonne occasion de la rentabiliser !

GW2 du coup tu dois pouvoir avancer ouais, si je me lance dans Xenoblade apres le Tales of, plus les vacances de noel ou je vais sans doute rentrer en correze donc sans ordi pour jouer, je jouerai probablement pas avant Janvier du coup.

Tales of est toujours bien (mais pas exceptionnel non plus hein), il est juste bien. Les soucis de camera ca va, les gros combats de boss sont dans des zones largement assez grandes, y a des problemes que pour certains packs de trashs dans les couloirs mais vu qu'ils se font atomiser tu t'en fous. Je trouve que les maps vides et moches sont plus genantes, et que les environnements ne sont pas hyper varies, du coup ca donne pas envie d'explorer, et tu as tendance a juste courrir tout droit vers la map suivante. Apres l'histoire est cool et devient bien sympa sur la fin. Le stuff pareil je trouvais ca assez interessant car technique au debut, mais en fait c'est tellement technique et complique a optimiser que t'essayes memes pas et tu subis les drops et tu prends ce qui vient en regardant finalement juste la stat ATT de DEF, ca c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 7:10 pm

t'avais pas fait les dark souls toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 8:17 pm

Non, Kurush m'en parlait aussi comme des jeux bien durs et sympa mais jamais fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:43 pm

Je voyais des video du 3eme opus qui sort en mars prochain.

Ils étaient bien les 2 premiers en tout cas. Si tu cherches un bon action RPG faut que tu prennent ceux la clairement. Ils ne sont pas si dur que ca en réalité, c'est surtout que t'as un tas de mécaniques que le jeu n'explique pas, mais dès que t'as comprsi ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 8:21 pm

j'ai avancé un peu ce weekend et explorer les nouvelles zones. Niveu PvE c'est bien foutu quand même, il y a pas mal d'exploration à faire finalement. Pour choper les points de compétences sur les map ils faut chercher un peu c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 11:19 pm

Bon j'ai terminé la quete principale, et je suis plutôt déçu au final. C'est plutot cour, et il ne se passe pas grand chose. Clairement moins épique que l'histoire du jeu normal et même de la saison 2 qu'on avait fait.

Le 4eme chapitre se termine en a peine plus d'une demi-heure. D'ailleurs ça ne se termine pas vraiment, c'est plutôt un cliffhanger qui présage une suite (payante ?)

Les zones restent sympa avec des trucs à explorer, mais je m'attendais à mieux vu le prix de l'extension. t'as un peu l'impression d'avoir simplement conclu réellement la saison 2, et que la vraie histoire doit maintenant commencer

Du coup maintenant soit je farme tout en boucle soit je passe à un autre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 11:33 pm

Bon ... Bah ça m'élimine au moins un jeu à faire !

Achète le tales of ? J'y ai pas retouché depuis dimanche du coup moi, ça m'a un peu refroidi ce wipe après 1h sans save, je sais même pas si je vais faire le DLC du coup sachant que Xenoblade dort dans mon tiroir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 11:41 am

Je viens de decouvrir que les Bronzes avaient monte un site pour GW2 ! C'est con on aurait pu les rejoindre, ils etaient marrants Smile

Cela dit visiblement il y a plus de messages depuis 2013 donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 2:01 pm

ahah oui le passge a dû être eclair
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 2:09 pm

Poly a écrit:
Je fonde mes espoirs sur FFXV toujours moi

Je n'étais pas tellement inspiré en 2015 moi Smile

Sinon, la raison du post ici, c'est que l'extension de GW2 est en promo en ce moment (-50%), si jamais tu comptes la faire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 11:00 am

Nouvelle extension de GW2 prévue pour l'automne de cette année.

Pas trop de détail sur le contenue de cette extension mais je mettrais à jour au fur et à mesure

J'aimerais bien une extension avec une tonne de jumping puzzle et de mini jeu Very Happy

Sur la dernière il y avait de bons mini jeux déja
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 12:35 pm

Je me rappelle meme plus de la derniere extension ... mais elle devait etre pas mal Smile

Ca occupera les soirees de pluie de l'automne ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 12:48 pm

tu ne l'as pas faite la dernière extension, ça peut expliquer pourquoi tu ne t'en souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 1:53 pm

Mais il y a des chances que la prochaine extension soit vendue avec la précédente, donc tu pourra rattraper ton retard

Je l'avais bien aimé la dernière extension, quoique la quete principale était un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 5:38 pm

Finalement j'ai repris GW2 moi. Je refais l'extension avec un nouveau perso 80 (l'extension, comme la prochaine, est vendue avec un booster nv 80 pour un de tes persos). Et c'est vrai qu'elle est vraiment bien cette extension finalement. Les zones sont assez durs, mais l'histoire est cool et le sentiment d'exploration toujours plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 7:36 pm

Mes retours sur ma seconde passe sur l'extension precedente :
- La quete principale est très courte si tu la fait en ligne droite (10h grand max). Mais les missions sont sympathiques, bien réalisées/doublées, et tu as très souvent des embranchements (le résultat est le même mais le chemin est different).
- La quete principale trace dans les nouvelles zones, et il reste donc beaucoup de choses à explorer. Et pour le coup les zones donnent envie d explorer. Tu as des coffres, des events, des mini jeux, des points de competences, des points de maitruse à trouver. Tu as un systeme de deltaplane pour planer aussi (tu peux l'utiliser partout), qui rend l'exploration agreable
- Dans chacune des map, il y a des minijeu. au final ca remplace un peu les jumping puzzle. ils sont assez variés (ca va a un jeu ou il faut bruler un max de liane en un temps imparti, à une course en deltaplane à travert la jungle). Selon le resultat, une medaile bronze/argent/or selon le resultat.
- Apres la quete principale il y a les quetes de la saison 3 du monde vivant, je les ai pas finie, mais il y a 5 chapitres, et chaque chapitre emmenne vers une.nouvelle zone (dont certaines avec des coeurs !!), et meme certaines zones de gw1
- les donjons fractales ont changé, avant c'était 3 minidonjon completement aleatoire. maintenant, tu en fait qu'un seul et tu choisi le niveau. j'en ai fait que 2 mais ca a l'air mieux qu'avant
- Si tu refais les missions de la quete principale tu peux tenter des defi speciaux ou les embranchements que tu n'as pas fait pour valider des succès. un peu comme dans GW1 ou il fallait refaire les missions pour les finir en or. si tu fini tous les succes dune missions tu as un bon loot

Quoiqu'il arrive j'ai reaccrocher tres tres vite sur ce GW2, je me demande pourquoi je l'avais rushe à l'époque (un autre jeu à faire ?). Le rythme du scenario est beaucoup mieux que ff14 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 9:14 am

Hummmm ca a l'air pas mal effectivement. Il n'y a plus qu'a esperer qu'ils sortent cette extension gratuitement en package avec la 3e quand elle sortira :-).
Parce que la pour moi c'est un peu dommage de l'acheter si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 9:13 pm

La nouvelle extension c'est un stand alone, tu n'as pas besoin d'avoir fait la précédente (sauf pour comprendre l'histoire). Du coup ils la vendent à part. Il y a peut être un package, mais l'extension précédente ne sera pas gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 11:02 am

Ah tiens hier j'ai joué avec un pote de mon frère qui a joué pas mal à GW2 (il est à plus de 4000 heures ... une dizaine de légendaire, un acharné en gros). Déja c'est trop marrant les effets des légendaires. Il a un arc qui tire des licornes arc en ciel par exemple. Un peu flashy. Il a fait 6 mois l'exploration à 100% de la map ...

Il se connecte, et il me propose de m'aider à faire quelques trucs. Je lui dit que j'ai pas fait tous les chemin pour tous les donjons, et que c'est chiant comme plus personne ne les fait je galère (tout le monde fait des fractales, les anciens donjons ya personne).

Il me répond t'inquiète, ça se duote, pas besoin d'être 5. Et en effet, on a fait 2 donjons, pas forcément en plus longtemps qu'avec un vrai groupe (voir même plus vite en fait). On a quand même skip quelques groupes de trash en invisibilité, mais les boss, ils se font fracasser, même à deux. En fait c'est pas qu'il est mieux équipé ni rien au final (le stuff légendaire, c'est la même puissance que l'équipement rose qui est que 2% plus fort que le orange, dont on est équipé), mais avec le temps les perso sont devenus plus fort à force de buff j'ai l'impression

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 12:17 pm

Haha oui l'arc a licornes c'est un des premiers legendaires non ? Il me semble que quand je cherchais mon arc a fleurs y avait deja des types qui balancaient des licornes (mais c'etait peut-etre un baton je sais plus).

Ca me fait bien envie ce GW2 quand meme, quand j'en pourrai plus de crever sur SMB je viendrai, on verra si j'ai le temps Smile.

4000h cela dit ... chapeau ... meme a notre plus grosse epoque de nolifisme sur dofus j'avais atteeint 2500h je crois, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 1:43 pm

Il m'a donné aussi des petits trucs pour gagner des sous ou ce genre de chose.

Mais en tout cas els donjons, tu vois qu'ils les connais tous sur le bout des doigts. Il les as tous fait en duo avec un de ses amis et je pense qu'il les a farmé pendant des jours et des jours

et visiblement il a farmer les raid aussi puisqu'il a toute l'armure légendaire.

Enfin avec la nouvelle extension, il y aura probablement de nouveaux légendaire, avec des méthodes d'obtention différente, comme pour la première extension.

Quand tu t'y remettra, on pourras se faire tous les donjons avec lui. A 3 ça doit passer facilement.

4000h en 5 ans, ça fait 800h par an, un peu plus de 2h par jour ... ça fait quand même beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 11:58 am

Tiens je me suis renseigné sur l'histoire de GW1 et le lien avec GW2, comme on avait fait que la premiere extension (sur 3) à l'époque, et en fait, les autres races de GW2, avaient été introduites lors de la dernière extension en 2007 (asura, et norn principalement, les charr on les connaissait déja). J'avais toujours été persuadé qu'ils avaient été créés pour GW2. Les Sylvaris en revanche eux, ont bien été créés pour GW2. Bon ça ne sert rien de savoir ça, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: