CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:50 pm

Bravo Barbecue ! Juanito ! Plankouze Moderator ! Double ! Ca va chier !

En fait sur les failles à partir de 50, dès qu'un boss est trop chiant (genre un boss dans un couloir qui fait des des trucs arcanes et des murs) il faut le laisser et continuer.

De manière général, il faut même laisser les élites jaunes dans leur coin. Mais quoiqu'il arrive il y a un peu d'aléatoire qui fait que si t'as pas de bol tu meures.

Et puis je suis rapide sur les failles ou j'OS tous le monde, sinon je suis tout aussi lent
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:38 pm

A voir, ce sera peut-être meilleur à plusieurs, le féticheur faut quand même vraiment poser les murs de feu, les poissons etc ... et à partir de là ça commence à faire hyper mal, donc avec un tank pour m'éviter de crever c'est easy je pense.

J'ai aussi rapidement checké le build "groupe" en fait y a qu'un truc de différent, c'est zapper la moisson d’âmes qui me donne de l'intel et des résists, et la remplacer par un pet qui booste les dégâts du groupe.

L'autre choix c'est changer d'arme et préférer la pluie d'acide aux ours, ça va faire des énormes AoE mais pas convaincu que le problème soit là en failles THL, je pense que les ours seront plus utiles pour les élites et boss.

Et y a un truc que je me demandais, j'ai eu 2 verts de mon set en double, est-ce que ça vaut le coup de les re-roller dans le cube en une autre pièce du set (ça coûte pas ultra cher comparé au re-roll de stats légendaires), en espérant tomber sur un ancien ? Ou est-ce que ça marche pas ça ?


Bon et puis faudra farmer les compo d'amu des flammes infernales, histoire d'avoir un set complet quand même, avec 0 ancien, mais ce serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 7:51 am

Bah comme je te disais, en faille THL, les packs de trash durent plus longtemps et on ne s'attarde pas sur les élites jaunes (dès que les trash sont terminés on continue vers le pack suivant). Et les pack de trash sont plus dense (plus la faille est HL plus le niveau de densité augmente en moyenne). Du coup à voir entre les ours et la pluie.

Le totem qui boost les dégats il est top en groupe de 3 ou 4 ouais.

Sinon non convertir une piece de set, ca ne donne jamais d'ancien. En revanche convertir un jaune en légendaire peut en donner, ou aussi reroll les stats d'un légendaire (la recette ultra chère)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 9:31 am

Ouais on pourra tester les 2, bon les ours ca AoE aussi, a condition d'etre pres sans crever quoi.
Enfin j'ai aussi l'autre baguette ce sera pas bien dur a tester voir ce que ca donne, au moins la pluie ca bug pas dans les couloirs, le probleme ca risque d'etre sur les gardiens ou la c'est vraiment les ours qui vont poutrer.

Ok pour les objets de set, j'en avais reconverti 3-4, j'ai quand meme eu de meilleures stats, mais effectivement pas d'ancien. Je vais les recycler du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 10:09 am

Tu verras bien ce qui est le plus pratique. Après les boss de faille au final, avec la gemme qui augmente les degats reçus à l'infini, ils tombent assez vite.

En tout cas les failles au dessus de 50 ça xp.enormenent. j'ai fais des failles 60 en public hier je gagnais 5 niveau par faille de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 11:39 am

Oui j'ai vu ca, meme en 50 ca tracait, mais bon l'xp c'est un peu useless ...

Je pense aussi que les gemmes devraient avoir d'autres special skills aux rang 50, 75 etc ...

Ce soir je suis pas la, mais demain normalement ce sera ok, pour se faire quelques rushs, me manque plein de compo pour les amu, des souffles, et des compo pour cuber les legendaires, je suis oblige d'en casser par manque de place, c'est con Sad Surtout maintenant qu'avec le feticheur je droppe plein de trucs que j'avais pas ca se remplit hyper vite.
Vu mon niveau on pourra facilement splitter et tracer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 12:22 pm

L xp c'est loin d'être useless. Les stats ne sont pas si mal et à partir du niveau 800 chaque niveau te donne 5 dans ta stat principale.

Un gars de niveau 1000 aura donc déjà gagné 1000 en intel. Étant donné que tu en as entre 7000 et 8000 actuellement ce n'est pas négligeable.

Et quand tu vois les bourrins hors saison qui sont à 2000 parangons. Je te laisse calculer combien ils ont de stat en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 1:58 pm

Ouais ok enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment la priorite, j'ai plus a gagner a looter de meilleurs objets en farmant des trucs plus rapides qu'a farmer l'xp, certes c'est pas forcement contradictoire, mais si tu dois passer 10-15 min en faille pour avoir 3 legendaires c'est pas forcement hyper rentable pour bien se stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 9:52 am

Hier j'ai joué une petite heure. J'ai fais 2 rush primes pour valider mes 100 pouvoirs du cube extrait.

Puis j'ai tenté une faille 58 que j'ai reussi avec 1min 30 d'avance.

Je ne meure pas mais je ne suis pas assez rapide. Bon c'était pas une super faille avec que des portes et des petites salles, mais il faut absolument que j'arrive à grouper les packs de mobs entre eux pour monter mon dps. Mais au moins je m'approche du 60
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 9:56 am

Ha pas mal, moi les pouvoir du cube j'ai meme pas assez de compos pour valider le 25 Sad Va vraiment falloir en rusher ...

Les packer bah mes piranhas peuvent aider, ca packe bien les mecs, ca les pull pas de tres loin mais ca les attire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 11:34 am

100 pouvoir du cube c'est ce qu'il faut pour la dernière étape du periple, donc.je suis pas.mal. mais les primes en publiccomme tout le monde split cça se fait en 15 minutes ça va assez vite. Maintenant que tu es équipé tu vas pouvoir le faire facilement.

En fait quand je veux dire packer, c'est faire un gros groupe de mob. Les mobs sont généralement par petits groupes espacés. Le but en moine c'est dattaquer un groupe puis aller voir le suivant pendant que le premier suis, afin de faire un énorme pack, que je tape du coup. Comme mes degats sont tous en zone et augmentent avec le nombre de mobs je tape très fort.

Mais il va falloir voir comment jouer ensemble (feticheur + moine). Le moeux ça resterai que je prenne mon tank, ça permettrait d'aller sur de plus grosses failles mais il faut que le dps suive.

Mais je crois qu'en. Feticheur les degats de zone sont aussi énorme donc.si je pack sur.une.petite zone pleins de groupes avec le moine ça pourrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 1:18 pm

Oui ca se fait facilement, mais c'est un peu chiant alors bon j'en avais pas vraiment fait ma priorite ... Maintenant c'est vrai que je pense qu'en T8 groupe je dois pouvoir bien tracer.

Il faudrait regarder les top rank en groupes quel build ont les feticheurs. Le truc qui augmente les degats ca c'est sur, la pluie maybe ca je sais pas, et y a un 3e truc remplacable, c'est virer les araignees qui font proc mon set d'anneau et me font regen du mana contre le pilier de feu, qui selon eux est beaucoup mieux en dps mais rend la mana tres dure a gerer.

Apres pour les packer moi je fais effectivement de tres gros degats de zone, mais sur des trucs fixes, c'est tout des aoe que tu poses et qu'il faut laisser ticker, donc si tu tapes un coup, et cours vers le groupe suivant, tu profiteras pas de mes degats. De meme les images miroir repliquent tes sorts mais les balancent sur des mobs au hasard, donc si ils sont pas packes tu vas avoir du feu partout mais ca va servir a rien
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 3:32 pm

Bon dans les top à deux ya pas de feticheur. Il n'y a que des couples moine/barbare. Et j'ai regardé les 200 premiers ...

On retrouve les feticheurs bien classé en solo et à 3/4 joueurs,  la ou forcément ya un tank pour packer.

J'ai un peu peur du coup qu'on ne soit pas très efficace en haute faille à nous deux. Enfin ça reste à voir jusqu'où on pourra aller. Mais à 3 avec mon frère ça passe c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 4:19 pm

Ouais ca m'etonne pas, je pense que les feticheurs crevent en faille multi, ca reste pas bien solide quand meme, du coup en effet faudra faire des failles a 3 avec un tank et un dps fragile qui arrose. Du coup ca elimine aussi quasi officiellement les ours en mode groupe, vu que ca tape de pres. Mais vu la motivation de ton frere ca me semble faisable :-) A 2 on fera du farming et on essaiera de cartonner en solo (objectif faille 60 ...), et on progressera en groupe de 3.

Pas trop envie de re-re-re-roller barb ou moine, surtout sachant qu'on en a deja des bons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 5:09 pm

On testera à deux on verra bien. Je pense qu'on peut quand même aller assez loin. Si on passe 60 tous les deux en solo on devrait le passer à deux.

Si je rush rameuter des packs et que je reviens en arrière les attirer vers tes murs de feu ça passe peut être

Maintenant il va simplement falloir que tu thabitue aux failles haut niveau, et voir comment les tops feticheurs groupent les packs et survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 9:13 am

Toi qui as regarde les builds hier, les feticheurs HL groupe ils ont ours ou pluie ? J'ai pas acces a ces sites au boulot et aller regarder les 200 premiers sur mon tel ca va etre chiant ...

Les solo c'est bizarre le premier qui a fini la 72 il a l'arme pluie mais le skill ours ... ca m'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 12:16 pm

En solo ils utilisent les ours. Après sur diabloprogress tu vois son stuff actuel, pas celi qu'il avait quand il a passé sa faille. Du coup si la en ce moment il fait de m xp en groupe il sera en build groupe. Mais sinon regarde le classement saison et pas hors saison. En saison tu as des objets que tu n'as qu'en saison.

Sinon on n'était pas si mal hier. Il faut que tu trouves un moyen pour que les ours ne bugent pas, mais surtout il faut qu'on arrive à enchaîner beaucoup plus vite les packs. Dès que les trash sont mort il faut avancer, les elites suivent.normalement et on les fini au pack suivant. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais le temps passer à finir un élite c'est du temps en moins sur des trashs.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 12:47 pm

Oui oui non ca je comprend bien qu'il a pas fait une 72 avec un baton pluie et les ours, ou alors il est vraiment bon Smile

Effectivement on etait pas mal hier, les ours y a un moyen qui marche pas trop mal c'est se mettre dos au mur, du coup ils popent devant toi et pas derriere et vont sur le boss (et ils vont aussi plus loin vu qu'ils parcourent la meme distance, donc pratique pour les boss dangereux meme dans les grandes salles). Le probleme dans les couloirs c'est que du coup t'es oblige de te mettre au CaC et les lancer dans la largeur du couloir et pas dans la longueur ou ils vont se prendre les murs, ca rend le truc risque.

Apres vu que finalement c'est toi qui place les mecs, le but c'est se mettre le plus possible dans une zone degagee, les ours en gros ils popent sur 3 lignes autour du perso, en partant de derriere, et vont droit, et si sur une de ces lignes y a un obstacle, ils s'arretent.
Apres y a des gars qui utilisent un genre d'astuce, c'est que si t'es colle a un mur de profil, 2 ours popent sur toi au milieu donc ca concentre les degats ...

Par contre je suis d'accord pour les elites, faut vraiment pas essayer de les finir (surtout les jaunes), et courir de pack en pack, en plus ma puissance augmente en fonction des mecs qu'on tue (chaque mort diminue mes CD de 1s, tous mes passifs dependent du nombre d'ennemis qui m'entourent, la moisson d'ame me booste par nb d'ennemis touches etc etc ...) donc sur un gros pack de trash je suis beaucoup plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 4:01 pm

Ta defense aussi augmente selon le nombre de mecs à moins de 20m non ?

On voit clairement que tu fais plus de degats en zone. Quand tu va dps un groupe avec un elite tu descend l'élite à 50% tout en tuant le pack en 15s, puis quand il n'y a plus rien tu mets plus de 30s à le terminer.

Enfin du coup.on a encore à s'améliorer et je pense qu'on pourra faire des failles 60 assez vite

Mais la je suppose qu'il faut que tu farme les failles normales en t8 pour choper des souffre et espérer crafter une fournaise avec le cube
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 6:03 pm

Ma defense oui parce-que tous mes passifs sont des passifs de defense qui dependent des mecs autour, et dont le range est augmente par le range de ramassage du gold et des orbes de vie ... C'est pour ca que ma offhand est bien, parce qu'elle augmente le range de ramassage d'or de 20m.

Le farming des failles T8 ouais clairement il m'en reste a faire, pour la fournaise, pour tous les objets anciens, et il faudra aussi refaire des uber boss pour mon amu qui est quand meme bien pourrie. A moins que maintenant que j'ai le bon passif je ferais peut-etre mieux de juste la reroller...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 9:17 am

Bon bah hier j'ai pas joue longtemps, mais on avait un groupe de 3 feticheurs, et c'est totalement injouable. Tu vois absolument rien, meme pas les mobs, du coup tu tapes au pif, tu lag, c'est super chiant.
Et j'ai rien droppe, a part des jambieres pas anciennes mais tres legerement mieux que celles que j'avais. C'est deja ca tu me diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 9:52 am

J'ai tenté des failles 60+ en groupe de 4. Ça marche pas mal pour monter les gemmes droper ou xp, mais les mecs ils ne veulent que certaines classes et spe, sinon rien. Et ça se resume à moine heal, moine dps (mais pas le miens il fait laguer comme le féticheur), un barbare bourrin et un barbare support.

Après ce n'est pas forcément le plus efficace pour autant mais comme les gens supposent que c'est le mieux ! Faudra voir s'il n'existe pas un bon build féticheur qui ne fait pas laguer à 3/4 pour avancer.avec mon frère

Sinon les failles solo je n'y arrive plud. J'ai reroll une de mes armes avec le cube en esperant choper une ancienne, et fibalement j'ai eu une arme moisie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 9:57 am

D'un autre cote j'ai pas trop envie de changer encore de build juste pour pas faire laguer, ca va surement etre corrige.
D'ailleurs en groupe de 3 hier c'etait chiant mais je laguais pas alors qu'on etait que des feticheurs.

Les failles solo faudrait que je re-essaye une 55, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 10:16 am

Bah à nous deux ça passait bien. On peut déjà aller loin comme ça. Quand tu aura ta fournaise et tes gemmes avec 20 niveau de plus on ira vite même en 60
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 10:24 am

Ouais bon la fournaise j'ai bien essaye de legendariser des masses jaunes craftees avec les qqs souffles droppes dans les rushs mais j'ai eu 4 merdes Sad.

D'ailleurs quand tu disais que les gens rushaient le T8 car plus rentable, je sais pas trop en fait, on faisait du T9 hier et c'etait deja du roulage sur les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: