CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 11:48 pm

ahah mon frere peut etre, mais moi non c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 8:42 am

J'ai rejoint un clan de mon frère avec des amis à lui qui ne sont pas aussi no life. Ça permet d'avoir des gens avec qui jouer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 10:49 am

Ha oui ca c'est pas mal, mais du coup y a vraiment du changement par rapport a la saison precedente ? Ou c'est juste de la prolongation artificielle de duree de vie ?

A priori dans Xenoblade je suis a 2 chapitres de la fin, mais les pre-requis sont enormes, je suis nv 47 et faut etre niveau max (60), sans compter que je viens de recruter un nouveau perso super interessant, mais qui est que nv 35 ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 1:44 pm

Oui ya des nouveautés mais ce n'est pas révolutionnaire non plus. Le jeu reste le même. Il y a juste des trucs en plus par ci parla.

Il a l'air interminable ce xenoblade quand même

Avec tout ça tu auras le courage de passer 200 à dofus dans lea foulée
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 2:24 pm

C'est effectivement interminable, j'en suis a 80h, et visiblement je suis dans les temps pour debloquer le dernier perso.
Mais ca va beaucoup accelerer a la fin, une fois que t'as pose des sondes qui recoltent des materiaux et des sous sur toute la planete, que t'as le module de vol pour ton mecha qui permet d'aller partout sans se faire chier, et que t'as les competences mecaniques, archeologie etc ...pour ouvrir tous les coffres, tu peux enchainer les missions et monter de niveau/stuff ultra vite.

Apres mon autre probleme c'est le retour du ski, je suis pas vraiment fan, mais ca me bouffe quand meme pas mal de WE complets ou je peux pas avancer.

Oui, effectivement c'est surement aussi long que passer 200 dans Dofus, mais c'est clairement plus diversifie ... c'est pour ca que c'est dur de decrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:18 am

Alors pas encore finie cette saison de Diablo ? Smile

Moi j'avance Xenoblade mais pas encore fini, j'en suis a 92h, je pense etre juste avant une des dernieres missions mais du coup j'avance les quetes annexes vu qu'une fois fini ca risque d'etre moins motivant...

Par contre j'ai decouvert que pour faire les missions finales optionelles et avoir le meilleur mecha, y a enormement de farming, et notamment les trucs online/en groupe Sad Donc je le ferai certainement pas.

Apres la bonne nouvelle, je viens de decouvrir un mecanisme du jeu que je pigeais pas, mais en fait en modo "solo", tu peux recruter les avatars de joueurs existants, que tu vois sur la map, mais qui jouent pas (un peu comme les modes marchants de dofus) mais c'est des copies de leurs persos qui sont joues comme des NPC du coup. Disons que ca permet de recruter des persos pour vraiment ajuster une vraie team avec du bon stuff specifique, sans pour autant s'emmerder a jouer online. C'est pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:47 am

Oula non pas encore la fin de saison. Mais globalement tout va plus vite. Comme t'as ton set direct au niveau 70 tu farme plus vite des failles plus fortes du coup tu xp pmus vite et tu drope mieux. Et en plus les failles sont globalement plus facile donc ça accélère encore plus.

En 2 semaines, alors que je n'ai pas joué tant que ça je suis 480 parangon et j'ai fais une faille 60 comme si de rien n'était. (Le palier est plutot entre 70 et 80 maintenant).

Mais du coip en groupe de 4 tu fais des failles 80 et tu gagnes 20 niveau de parangon en 10 minutes. Enfin ça ralenti après mais pour l'instant c'est comme ça.

Donc en recrutant ces avatar de joueurs tu peux pas faire les gros boss non plus ? Ça me rappelle dark souls comme principe, ou tu pouvais invoquer des joueurs dans ta partie ( ou te faire envahir par des mal intentionnés
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:10 pm

Ok, bon bah c'est bien quand je viendrai je vous rattraperai rapidement, a condition que vous y soyez toujours ...

Ton frere est dans le top 1000 mondial du coup ?

Ouais en recrutant des mecs surequipes c'est possible d'y arriver je pense, mais je suis pas sur qu'il y en ait tant que ca, et surtout ca doit etre moins marrant d'etre weak et de voir les PNJ defoncer les mobs en regardant de loin.
L'avantage par rapport a Dark Souls c'est que les mecs peuvent pas envahir ta partie, moi je vois de temps en temps des mecs qui me recrutent, mais ca change rien, ils jouent avec une copie de mon perso dans leur partie, mais en aucun cas je les vois dans la mienne (sauf si evidemment tu veux jouer online en groupe, tu peux aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 1:30 pm

Tu verras quand et si tu nous rejoins Smile

Ouais mon frère il est passé 350eme sorcier europe dimanche. Et il est toujours dans le top 1000 europe des niveaux de parangon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 2:14 pm

Il joue archonte ? Ou y a de nouveaux builds sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 2:30 pm

Pas de nouveau set pour les sorciers mais ils ont buffe tous les set autres que archon pour les remettre à niveau. Globalement tous les set peuvent faire des failles 87+ maintenant, avec un.petit avantage au set ralentissement du temps. Il y a toujours des différences forcément, mais elles sont beaucoup plus limitée qu'avant ou si t'avais pas le bon set tu faisais rien. Enfin du coup il joue ralentissement du temps.

Il ont fait ça pour toutes les classes (reequilibrage complet).

Même les sets feticheurs ne font plus laguer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 2:17 pm

Ralentissement du temps ca me tentait bien deja a l'epoque, du coup si/quand je reviens, je jouerai sans doute ca...

Sinon bah j'ai craque j'ai finalement lance la derniere mission et fini Xenoblade, apres 95h. Mais le truc cool c'est qu'en fait y a eu pas mal de DLC au Japon, qui sont inclus dedans de base la et se debloquent en finissant le jeu (je savais pas), et qui permettent de faire du power leveling et stuffing a la fin. En plus de prolonger l'histoire qui en fait s'arrete pas au generique de fin, y a encore plein de quetes qui s'ouvrent et prolongent l'histoire... en gros j'ai pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 3:09 pm

Et ben. Tu ne pourrai pas dire que lr jeu n'a pas ete rentabilisé ! Tu vas y arriver au lvl 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 8:15 pm

Ha ça oui c'est sur ! Mais ça monte que niveau 60 (je suis 54), et après le leveling consiste à se stuffer et crafter des trucs surpuissants (comme dans les MMO quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 10:51 am

Pour te montrer comme les niveaux montent vite maintenant à d3. Hier j'ai fait 2 failles 70 avec des gens du clan, j'ai fait 30 niveaux parangon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 11:28 am

Bon en meme temps fallait bien remotiver les gens en permettant de devenir encore plus puissant, et donc permettre de leveler plus vite et plus haut.

Hier soir j'ai regarde un peu les crafts de end-game de Xenoblade (aucun stuff nv60 ne s'achete, tout se crafte), et ca a l'air quand meme beaucoup beaucoup de farming malheureusement ... Et non seulement c'est du farming, mais en plus les compo s'achetent toutes avec des "tickets" (en plus de dropper evidemment, mais c'est moins rapide), ce qui incite a juste farmer en boucle les missions repetables qui donnent le plus de tickets (ce qui est sans aucun interet donc). On dirait que tout ce qu'ils ont reussi a eviter pendant les 100h de quete principale (i.e. 0 farming et la possibilite de progresser juste avec des quetes, pillage de tresors, et installation de sondes d'extraction), ils l'ont mis a la fin ... du coup je pense que je vais meme pas essayer de viser ces trucs (qui servent juste a tuer les megaboss finalement), et juste finir les missions d'histoire et d'entente qui se debloquent a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 11:57 am

Ah oui en effet. Quitte à farmer autant le faire sur un vrai mmo !

Il te reste quoi du coup, encore 10/15h de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:12 pm

Ha bah dans un MMO c'est clair que j'aurais farme pour avoir mon kikoo mecha ultime, la ca a moins d'interet. Encore que dans FF7 on farmait bien comme des anes juste pour tuer les 3 armes qui se baladaient sur la map ...

Je pense ouais, une quizaine d'heures, y a pas mal de missions post-end game qui se debloquent et qui sont assez cool, mais elles se font assez vite. Je voudrais quand meme arriver nv 60, ca va surement en debloquer encore pas mal, et de la je verrai. Completer 100% de la carte ca j'y pense meme pas, je suis genre a 45% seulement ... et idem pour les trophees, j'en ai grosso modo la moitie (y en a 700 quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 2:15 pm

News Diablo 3 :
- Arrivée prochaine payante d'une nouvelle classe : le nécro (de D2 !)
- une nouvelle gamme d'objet "ancien primordiaux" plus rare que les "anciens" pour pouvoir farmer toujours plus longtemps
- Evènement anniversaire des 20 ans de Diablo, avec un event ou ils ont rajouté Diablo 1 dans Diablo 3. Bon je l'ai fait c'est plutôt pourri, c'est juste des décors de diablo 3 avec un filtre "rétro" sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 11:53 am

C’est pour Diablo 2 et pas le 3, mais tant pis !

Mon frère me propose de faire un run à 4 sur Diablo 2 en hardcore, avec un de ses potes (Hinawe, je crois que tu as dû jouer avec lui sur D3), pour la nostalgie, en tentant d’aller le plus loin possible sans revenir en arrière (bon comme c’est en hardcore, c’est possible qu’on ne passe même pas Duriel). L’objectif se serait de se prévoir une heure ou deux par semaine et faire ça petit à petit (pas de weekend geek non plus)

Ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 12:47 pm

Pas trop le temps, surtout avec l'ete ... ca a l'air cool mais bon trouver des horaires qui collent a nous 4, et connaissant ton frere j'y arriverai sans doute pas.
Et puis j'etais pas tres bon a diablo 2, je sens bien que je vais crever le premier et vous mettre dans la merde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 1:11 pm

Ca n’a pas besoin d’être un jour ou des horaires fixes par semaine non plus. Je ne suis pas meilleur que toi à diablo 2, c’et à peine si je me souviens des classes, mais c’est ça qui peut être marrant. Tu es probablemen tle moins dispo le soir, donc il suffit de se caler sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 1:44 pm

Bah je peux toujours le reinstaller, ca coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 2:08 pm

Dispo mercredi prochain pour essayer ? Ou Mardi éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 2:47 pm

Plutot mardi, mais normalement oui, soiree lessive en general c'est une soiree bloquee.

Sous reserve qu'il fasse trop beau pour un wakeboard ou que ma date du moment me propose un truc lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: