CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 2:02 pm

Sinon le periple il va t'inciter à faire de tout. Par exemple au chapitre 5, il faut extraire 25 legendaires (donc farmer des primes) et monter une gemme legendaire niveau 25 (donc farmer les failles)

Mais je suis d'accord ça donne un objectif
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 2:48 pm

bah les builds 2.3 ils sont pas encore super au point, sur judgehype y a 2-3 trucs mais bon, ca me semble pas encore super opti. Oiseau de feu ouais y a blizzard mais visiblement y a une alternative qui permet d'en mettre plusieurs dans la zone et de les cumuler. Et c'est surtout betement un build feu, donc meme desintegration avec la rune feu et l'hydre de feu ca doit pouvoir marcher, me semble avoir lu qqpart que ca permettait de canaliser desintegration a l'infini avec la regen de mana.
Sinon je crois que les mecs l'utilisent aussi avec bulle de ralentissement et tornades de feu.

Et beaucoup parlent de fournaise et spammer explosion de je sais pas quoi dans les mobs.

Mais bon honnetement pour le moment j'ai quasi aucune piece de set donc bon je sais pas trop, ca dependra de ce qui droppe et je t'avoue que lire X builds sur X pages internet c'est relou, surtout quand c'est pas a jour, et que je peux pas y acceder depuis le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 3:01 pm

En fait le principe du set oiseau de feu c'est qu'à chaque fois qu'un mob prend des dégâts de feu il se prend un dot qui se cumule, au bout d'un certain nombre de stack ça explose il me semble. Pour ca que blizzard est tout indiqué puisque ça permet de mettre me dot sur énormément de mobs d'un coup. Et hydre pour les boss. Fournaise c'est pas le passif feu qui fait que les mobs qui prennent des dégâts de feu prennent 5% de crit en plus ?

Mais c'est possible comme tu dit qu'il y ait un build qui mixe le set ralentissement du temps et oiseau de feu. Avec l'anneau de grandeur royal des primes de l'acte1 ca doit pouvoir marcher. Tu verras bien ce que tu dropera en premier. Tu aura tous les sets assez rapidement de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 4:54 pm

Ouais on verra, mais si le truc applique des dots, ca doit etre tout aussi bon avec desintegration, le probleme de blizzard c'est que pour peu que ton pack de mobs bouge ca les touche plus, ou alors ils combinent ca avec trou noir pour les packer.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 5:39 pm

Mais si y a un build archonte j'essaierai peut-etre, je trouvais ca mega bourrin mais ca durait tres peu de temps. Si avec un set complet tu peux rester quasi full time en archonte la ca devient fun, et ca changerait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 9:41 am

Bon finalement trou noir c'est marrant mais je suis pas super convaincu, je suis deja oom a cause de ma desintegration et la je me rajoute un sort qui bouffe 20 mana, c'est pas super opti.

Vais sans doute plutot prendre le familier du coup.

Je pense aussi que nos 2 persos sont pas super complementaires en l'etat, quelque soit mon build, a part peut-etre archonte qui est aussi un truc fonce dans le tas pour aller taper au CaC, je vais donc sans doute essayer ca en priorite. Parce que la en te suivant j'ai des mobs eparpilles de partout qui m'attaquent, je passe mon temps a tp pour pas crever et quand je lance un sort il touche que 2-3 mecs vu qu'ils sont pas groupes et donc ca sert a rien. Ce serait encore pire avec Blizzard cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:09 am

Ouais le soucis c'est que mon build il est basé sur une attaque de zone sui fait que quand ya moins de 3 mecs ça me vide ma ressource et baisse mes dégâts. Du coup c'est inefficace au possible de taper les mecs qui se promènent.

Ça a changé un peu avec les brassards que j'ai drope vers la fin, ils me permettent de faire mes charges presque gratuitement en mono/bi cible et ça augmente les degats de ma charge quand ya que 1 ou deux mec. C'est ideal pour mon build du coup je suis efficace en mono et multi. Mais par contre ça me rend hyper rapide à cause du rush et tu n'arrive pas du tout à suivre.

Mais bon c'est le build que je prends par necessite (drop de set !). Cedt un build de farming, et comme t'es un peu en desspus du niveau de difficulté c'est injouable ppur toi. Surtout que désintégration rend lent et que mon build est un truc ultra rapide.

Mon build cible c'est un build tank, ou je vais sauter dans un pack pour les taunts du coup ils se paqueront sur moi pour que les dps les massacrent.

Je n'ai pas tant d'avance que ça au niveau dps que toi. J'ai juste eu un bol monstre en dropant 4 pieces d'un même set (augmentant les degats de 2 sorts de 500%) alors que tu as eu 4 pieves de set differents
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:22 am

Les pieces de set j'en ai 6 en tout, je pouvais pas tout linker hier, et c'est 6 sets lol, enfin du coup la prochaine ce sera forcement une piece d'un existant sans doute :-).

Effectivement tank/taunt ce sera mieux, la clairement je suis lent et vulnerable donc c'est assez difficilement jouable avec ta vitesse et des trash qui courent partout. D'autant que ma desintegration heal aussi au nombre de mecs touches donc sur des gros groupes je me regen ultra vite, sur un mec seul je creve. Ca correspondra a ce que je fais en solo avec le templier qui tanke et moi qui tue methodiquement les groupes l'un apres l'autre. Je peux tenter de deja reroll archonte pour te suivre dans la melee mais de ce que j'ai lu c'est vraiment viable QUE avec le full set ou sinon je me spe hydres histoire de pouvoir jeter des trucs dans le tas et fuir tranquille.

Apres c'est sur que si j'avais +500% de degats a la desintegration ce serait rapide lol. J'ai 900k dps, 1Mn donc si je prend le familier.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 11:23 am

Après aucun build n'est vraiment viable sans un set. Désintégration fait énormément de dégâts donc ça passe à peut près mais c'est tout.

Quoi qu'il arrive il faudra se déplacer vite. En faille supérieure, c'est vraiment la course à force. Enfin la on est en phase d équipement.

A toi de voir si tu arrives à trouver un autre truc viable. Quoi qu'il arrive quand tu commencera à avoir tes bonus de set ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 11:29 am

Oui j'ai cru comprendre que la vitesse c'etait important, j'ai meme vu qu'ils conseillaient parfois de prendre le +25% a la vitesse de deplacement dans les bonus parangon ... et c'est aussi surement pour ca qu'archonte est un des seuls viables en failles THL.

On verra ce que je droppe deja, mais j'aime bien le "On est en phase d'equipement" alors que tout le jeu est uniquement une phase d'equipement, et une fois full set on jouera plus vu qu'il y aura plus aucun but :-).

Par contre j'ai vu qu'on pouvait equiper 3 bonus de legendaires en passifs supplementaires ?? Je devrais deja commencer par ca... y en a des bons quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 11:44 am

Ben c'est la phase d équipement avant de jouer ce que tu veux ! Après faudra encore affiner ton équipement

Le bonus 25% de vitesse de déplacement est indispensable oui. C'est ce qui fait gagner le plus de dps au final puisque tu passe de pack en pack plus vite. Globalement t'es quasi toujours en mouvement dans ce jeu. Donc quand tu as 15 minutes pour clean une faille, aller 25% plus vite ce n'est pas négligeable

Oui, quand tu extrait un pouvoir d'un légendaire avec le cube tu peux ensuite équiper le pouvoir. Pour ça que je te disais de garder tous les légendaires. Ce n'est pas vraiment la priorité comme il faut d'abord droper l'objet donc tu veux extraire le bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 1:31 pm

Oui ok mais selon tes conseils j'ai garde tous les legendaires avec des bonus, et j'en ai bien 7-8 non utilises au coffre donc ce serait con de pas s'en servir ...

La vitesse de deplacement ouais ok pour l'instant j'y ai pas touche, ce que je monte avec le parangon c'est intel, degats critiques, resistance a tous les elements et reduction du cout en ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 1:41 pm

Oui c'est sur faut les extraire. Mais il faut les compos des primes de chaque acte. Et comme tu as pu voir hier c'est déjà assez long. Le plus rentable c'est de les faire en torment 7, chaque cache donne 4 compo et la difficulté est pas trop élevée. Il doit te manquer 2 actes à faire pour pouvoir extraire non ?

Après c'est juste que droper te donnera plus de puissance pour l'instant

Ben l'intelligence, dis toi que tu as déjà plus de 4000 en intel (et tu aura encore pmus apres) donc monter de 50*5 donc 250 en intel ne montera pas des masses ton dps par rapport aux 25% de vitesse de déplacement. Tu peux reset ces points quand tu veux de toute facon.

Poir le dernier j'ai tendance à préférer la.vie par coup en premier ou les degats de zone. Mais après ça dépend de tes sorts et la 4eme catégorie n'est pas tres intéressante de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 2:00 pm

non il m'en manque qu'un acte.

Tourment 7 j'essaye meme pas, deja T4 solo ca passe mais je galere un peu.

Vie par coup oui c'est bien mais ca j'en ai deja des tonnes (pour ca que quand je canalise sur un groupe de mobs je deviens quasi immortel) et mon gros probleme c'est plutot que je suis toujours OOM.

Apres la vitesse ouais ok, mais c'est le meme probleme, mon facteur limitant c'est pas me jeter sur les mobs, c'est avoir de quoi lancer mes sorts ... en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 2:41 pm

Bah et encore en mage avec la puissance arcanique ça va. Ça regen assez vite.

Mais la vie par coup en effet comme tu ne tape pas vite au final ce n'est peut être pas hyper rentable.

La vitesse te permet aussi de courir plus vite que les mobs (et aussi vite que tes copains)

Torment 7 je n'y arrive pas non plus. Je dois juste avoir atteint le niveau T6 et encore
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 3:37 pm

lol je viens de tomber sur une video d'un gars qui fait une faille 66 avec un sorcier en build archonte set Vyr, ca m'a l'air violent, tu vois a peine les chiffres tellement ca tape vite mais t'en apercois quand meme en milliards ...
Bon je vais viser ca donc, ca m'a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 3:58 pm

C'est bien ce qu'il me semblait, il est bourrin ce set !

Archonte c'est un truc de burst en plus donc ça doit vraiment allumer les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 4:59 pm

oui, m'enfin malgre ca sur le boss de fin de faille, malgre les milliards qui defilent, ca lui prend plusieurs minutes de le buter ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 5:08 pm

C'est ça. Sur les grosses failles, il faut avoir plusoeurs minutes d'avance avant d'arriver au boss.

J'ai regardé sur diabloprogress voir l'avancement de la saison.

Pour l'instant en saison les moines et les feticheurs sont largement en tête (faille 65 pour plusieurs), même si un seul et unique barbare est en tête avec une faille 67.


Suivent ensuite les chasseurs de demon avec des top à la faille 63, puis les sorcier en faille 62. Et enfin finissent le classement les croisés du haut de leur faille 60 pour vraiment le meilleur croisé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 5:33 pm

Comment le top sorcier peut etre qu'a la faille 62 alors que la video que j'ai vu le mec torche une faille 66 ? Et il a des videos en faille 74 avec un moine ?

Il a fait ca en beta maybe ? Chais pas j'ai pas le son donc je sais meme pas comment il joue ...

https://www.youtube.com/watch?v=b4FyIhI7wHQ&feature=youtu.be&a
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 6:41 pm

Oui c'est le classement en saison. En hors saison oui les mecs arrivent plus loin ils sont mieux équipés

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 10:18 am

Bon j'ai regarde la video hier soir finalement, en partie parce que c'est trop long.

En fait ca a l'air tres chaud a jouer ce truc archonte, et tres tres dependant du stuff, faut courir et se tp partout pour que tes auras mettent des dots pour augmenter les charges d'archonte, et pour que l'aura de givre gele des nouveaux mecs pour renouveler le 12% de resist par mec gele sinon tu te fais OS. Une fois hors archonte faut profiter du reste de bonus a la vitesse d'attaque pour fritter les mobs le plus vite possible sans se faire buter et faire remonter la charge de chantodo a 20 et le CD archonte ASAP.

Ca m'a l'air complexe comme truc, mais ca fait un bon but a viser quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 10:48 am

Oui a haut niveau de faille forcément faut jouer parfaitement ! Diablo c'est toujours lié au stuff, tu aura assez rapidement les pieves pour ce build, mais lui doit avoir ces même pieces en ancien avec les stat parfaites.

Déjà avec le set tu devrais arriver à faire des failles 40 tranquille.

Et faut voir que l objectif c'est aussi de.faire des failles à 2 ou 3 et la ce sera différent tu pourra t axer un peu plus sur le dps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 11:28 am

Ouais ca je suis d'accord, et ce build depend enormement de la quantite de mobs que tu tapes, ce qui veut dire qu'a 2 c'est surement beaucoup moins puissant vu que tu vas toi aussi en buter tout un tas, reduisant d'autant mes buffs de charges d'archonte et de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 12:37 pm

Bah après si tu n'as pas le temps de taper les mobs pour avoir des stacks c'est qu'ils se sont fait OS ou presque donc on ne perdra pas de temps quoiqu'il arrive. Si on est un peu sous niveau les mobs mourront moins vite et tu aura me temps de mettre tes stacks.

TAnt que les mibs se font OS c'est qu'on ne perd pas de tempsT

Mon build est pareil, je prend 40% de degats en plus par mobs touché (jusqu'à 5 charges) donc les packs je les atomise.

Mais comme tu as vu sur ta video, le vrai soucis ce sont les boss de faille et les boss jaune, qui ont vraiment énormément de vie.

Tu verra assez rapidement on arrive à des niveaux de faille ou le temps va manquer. Mon frère a raté une faille à 10s hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: