CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 9:24 am

Non j'ai pas fait les quetes d'accès, j'ai fait le donjon direct, j'avais meme pas la quête du boss.

J'en ai un peu chié aussi sur les salles avant le boss du coup (wipe 1 fois, mais les combats étaient chaud). En revanche ces mobs ca drop des trucs entre 20 000 et 40 000 kamas quand même.

Le problème des raies, c'est que ça fait que tu prend 15% de dégâts en plus, que tous ls 3 tours elle peut te toucher ou que tu sois pour que tu prenne 800, et j'ai vraiment l'impression que quand t'as son debuff elle te trouve carrément plus facilement en étant invi.

A deux je pense qu'il faut que tu crève le plus vite possible. C'est quand même mieux si les mobs restent loin sur les premiers tours et vont pas te rush au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 10:34 am

Ha oui ok, bon crever c'est dans mes cordes ... mais apres je peux aussi tenter d'aller a l'autre coin de la map, oppose a toi, tout en poussant en mettant tous mes points en vita, histoire que sur les premiers tours ils aillent tous me chercher du mauvais cote.
En faisant ca je survivrai pas plus que 2-3 tours de toutes manieres Smile

Je t'aiderai au moins a passer les salles !

Les drops j'avais constate sur les quetes ouais, c'est carrement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 11:03 am

Apres ca doit pouvoir se faire en duo je pense avec une autre strat, on essayera si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 11:25 am

Bah la seule strat c'est occuper les mobs de toutes facons, donc plutot que crever je prendrai les 2 balises pour me tp rapidement a l'oppose de toi. J'invoquerai plein de merdes, et je pousserai au max.

Je sais pas a quoi ressemble la map, mais en faisant ca je pense que je peux survivre pas trop mal, avec un Dokoko et tous mes points en vita.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 12:20 pm

On verra si ca marche. Apres quand à chaque fois qu'un mob fait des dégâts, ca soigne le boss d'autant.

Quand le boss te tape, il met un glyphe qui te donne 1000 PB aussi, tu pourras t'en servir pour survivre un peu je pense. Mais je ne pense pas que tu survives les 25 tours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 2:21 pm

Ca le heal du boss osef vu que tout se joue sur les derniers tours.

Et survivre 25 tours non clairement j'y arriverai pas Smile Mais le but c'est simplement l'occuper histoire de diminuer la probabilite que tu te fasses chopper, et gagner du temps.
Je dois aussi pouvoir kick PO les raies histoire qu'elles n'aient plus envie de te chercher.

Il me tarde de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 6:45 pm

On a quelques quetes d'ivoire à faire avant Very Happy

D'ailleurs il faut que je me fasse un peu de kama je ne peux même plus me payer un passage chaloeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 8:20 pm

Tiens pour aller jusqu'à la quete de donjon de la nouvelle zone il faut ... avoir fini la suite de quête de la fratrie des oubliés (celle qu'on a commencé à Nimotopia).

Sinon la quete ivoire c'est lourd, d'aller voir les 12 tombeaux ... les entre donjons vont être long.

Je dois faire un passage Meno demain soir pour un mec de ma guilde tiens (300kk je lui fait payer, c'est mon premier client)

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 11:32 pm

Ha bah je l’avais bien avancée cette suite moi (par erreur), tant mieux :-)

Les aller retours je les ai fait (vive l’autopilot) :p, sauf Tal Kasha ...

C’est bien de tester le passage avec ta guilde si ça foire :-) Je suis pas là demain soir malheureusement, faudra refaire un passage plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 9:08 am

Tal Kasha faut payer un TP c'est chiant ... enfin j'ai pas joué hier soir du coup je n'ai pas avancé.

C'est un mec de ma guilde qui st venu me demander directement si je faisais des passages; Autant que je teste du coup. On verra si je réussi rapidement ou pas ... 300kk pour 3 succès ça va c'est pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 9:14 am

Bah ouais Tal Kasha j'ai spamme pour un tp pendant que je faisais les 11 autres, mais personne a repondu a part un mec qui demandait 100kk ... faut pas exagerer lol.

Apres y a la solution de camper la-bas voir quand un groupe passe et les suivre aussi.


Mais 300kk non c'est vraiment pas cher, ce sera pas rentable pour toi par rapport au temps passe ...

Et les objets du chaloeil j'ai regarde hier soir en rentrant j'en ai pas vendu 1 seul !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 9:45 am

Si je réussi en un ou deux essais, c'est quand meme assez rentable les 300kk. Surtout qu'il y aura entre 100 et 200kk de drop le long du donjon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 9:58 am

Tu peux aussi chasser le Volkrone ... Le filet vaut 3.5mm, mais les certificats se vendent actuellement quasiment 50mm.

Juste pour la pose, sans capture, les mecs payent 5mm ....

Plutot que camper en recrutant, ca vaut le coup de courir en boucle sur une des zones de capture.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 10:03 am

Ouais bah les volkrone c'est la loterie, il y en a 2 qui popent par zone de pop, toutes les 12 à 36h. La probabilité de tomber dessus est quasi nulle. Il y a plus de 1000 map à frigost par exemple, va essayer de tomber dessus ...

Mais le truc serait d'acheter un filet pour pouvoir en capturer un en tombant dessus et toucher le jackpot. Mais c'est juste tellement chiant.

Je pense que c'est plus rentable d'acheter une dinde Ivoire, et une dinde d'une couleur qui file agi/chance/intel/terre, et faire des bicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 10:17 am

C'est la lotterie c'est sur, mais en meme temps dans ce jeu on passe tellement de temps a camper, qu'il vaut mieux essayer d'avoir une chance de tomber dessus et courir partout.
Faire QUE ca evidemment c'est de la connerie.

Le filet je sais pas, a priori c'est quand meme des mobs pas super faciles, je sais pas si ca se solote facilement.
Et comme tu dis la proba est tellement faible que le cout du filet est quasiment une perte garantie. Je l'aurais achete si j'avais eu mon anneau PM, mais pour le moment faut que j'economise un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 9:44 pm

Passage réalisé en 2 essais. Et le mec m'a donné 100kk de plus ET m'a crafté la clef qui vaut 300kk. Mais bon le prix des ressources a explosé je dois pouvoir demander beaucoup plus (1.5M de ressources avec mon passage).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 10:48 pm

GG !!

Il me tarde de tester ça :-) Et de looter les trucs à 1.5Mn

C’est juste dommage que les clients doivent crever, sinon tu aurais pas à tout refaire à chaque fois et tu pourrais leaver avant le kill.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 11:27 pm

Mais en plus les poils de Meno, quand 'ai fait les succès la semaine dernière ils valaient 170kk les 10. La ils sont à 580kk les 10 ... je sais pas quelle nouvelle recette il y a eu avec la MAJ, mais j'ai pas eu le bon timing.

Les clefs pareil, prix moyen "150kk", mais elels se vendent à 290kk en ce moment.

Sinon le succès des mobs de la zone file environ 500kk aussi. Je l'avais pas fait la fois précédente, et on l'a fait sur les salles la

Le Iop qu ej'ai fais passer, il est allé à l'autre bout de la MAP pour attirer les mobs (et éviter qu'ils viennent vers moi). Sur les 2 try, il a jamais passé le 3eme tour.

Chose marrante, j'ai tué le boss au même tour que quand j'avais réussi le premier coup. Enfin c'est aussi lié aux % de dégâts qui deviennent vraiment monstrueux à partir d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 9:44 am

Ca sert pas a faire des filets de Volkrone peut-etre ? Y a que ca qui pourrait justifier que les prix explosent a ce point ?

Enfin du coup pour toi c'est cool, ca rendra les passages beaucoup plus chers :-)

Et le iop il a applique ma strategie quoi, rush a l'autre bout pour servir d'appat, je pense que c'est la bonne chose a faire en effet.
Tu comptes jouer quand cette semaine ? Faut que je le fasse quand meme ce donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 10:23 am

J'ai regardé les crafts, je n'ai aps trop vu de nouveaux truc, mais j'ai regardé rapidement. Mais parfois c'est lié aussi à un objet qui a un % bonus de cassage pour la FM très élevé. Des mecs détruisent cet objet pour les runes (qui rapportent plus que le coût de l'objet). Ca peut créer une sur-destruction importante sur un temps très court. Ça m'est déjà arrivé avec un autre objet.

En pratique à chaque fois que tu détruits un objet pour récupérer des runes, le % bonus de cet objet diminue, et le %bonus de tous les autres objets augmente (très faiblement). SI par exemple personne n'a cassé de Gelano depuis plusieurs mois, son %bonus deviendra très élevé, et en le détruisant, je pourrais choper une centaine de rune PA au lieu d'une seule par exemple. En pratique le Gelano est souvent cassé, mais certains objets plus ou moins HL ne le sont pas forcément, et tu peux récupérer beaucoup beaucoup plus que le prix de l'objet en rune.

Bien sur, tu ne peux pas connaître le %bonus de l'objet avant de l'avoir cassé, et tu peux ne pas récupérer ta mise du tout. Du coup c'est clairement une activité avec un risque fort, pour gagner des sous comme ça il faut bien connaître le marché, et avoir beaucoup de Kama à dépenser pour couvrir son risque.

Oui la strat d'aller à l'autre bout c'est bien (et facile en Iop avec bond). Le solotage est vraiment plus facile si les mobs restent en haut de la MAP sur les premiers tours. ça doit pas être infaisable quand ils sont proches, car c'est ce qui arrive après, mais c'est plus chiant, car il faut bien calculer pour pas se faire choper par les raies, même quand tu es invisible.

Mais avoir réussi le passage en 2 essais c'est cool, ça veut dire que j'ai vraiment compris la mécanique. Du coup j'ai finit la quête du Meno, et j'en suis à la quête qu'il faut avancer en partie pour pouvoir se re-TP au Meno quand on veut pour la quête ivoire.

Je ne sais pas trop quand je vais jouer cette semaien. Apres je peux faire comme avec le iop hier, me connecter une heure, faire le donjon et déco. Mais il faudrait que j'avance la quête ivoire jusqu'au proto aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 10:33 am

Ouais en gros faut acheter plein de trucs differents, tout peter, et quand t'en trouves un rentable tu vides l'HV ...

Franchement meme en Cra ca sera pas dur de rusher, si je prends la balise de tp + dispe je devrais etre tout en haut au tour 2. Et si de la je temporise en poussant, et invoquant dans tous les sens, je peux peut-etre tenir plus que 3 tours, faut voir.

Ok bon on verra quand on se croise, normalement j'ai encore un truc ce soir mais je pense que j'irai pas. Demain je suis la sur, Jeudi non, et Vendredi oui.

Pour la quete ivoire il me reste que Tal Kasha, donc du spam pour un tp.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:03 am

Tu verras bien combien de temps tu pourras durer ! Il faut juste faire attention à pas terminer son tour à coté d'un mob pour le succès Pusillanime.

Après si t'arrive à éroder ou taper un peu le boss c'est toujours utile (mais pas indispensable).

On verra bien, mais je pense que c'est pas simple de tenir plus de 2 ou 3 tours en étant dans le tas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:29 am

Ouais mais y a pas non plus 50 mobs, si j'y vais en full vita et sans intention de taper, je peux quand meme pas mal les repousser, et je devrais pas trop etre "dans le tas".
A tester :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:38 am

N'oublie pas que le boss invoque 2 mobs par tour, et que le temps que les premiers mobs meure (en perdant leur 25% de vie par tour), ça monte jusqu'à 7-9 mobs en plus du boss.

Ce sera ton challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 8:44 am

Félicitation pour avoir tenu jusqu'au tour 3 Very Happy

Sans passeur sram ya surement moyen de tenir, il doit falloir réussir à contrôler les mobs tout en bourrinant le boss le plus possible ...

Pour le dernier succès Blitz, visiblement c'est aussi réalisable "assez" facilement en sram avec un réseau de piège pour OS le boss. L'avantage, c'est que tu peux tuer le boss plus vite, mais il faut bien placer son réseau pour pas qu'il se passe casser.

Enfin la entre lundi et mardi, je vais faire une pause de Méno un peu

Ce qu'on aurait du faire, c'est toi Osa et moi Sram, pour passer tous les donjons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: