CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 6:47 pm

Fous tout en vente, franchement ca part vite, quand tu demenages si t'as deco pendant 4-5 jours, tout sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 6:48 pm

Et au pire tu te fais un stuff 150 a 1-2Mn en attendant, tu serais pas le seul 200 sous-stuffe du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 10:20 am

Faut voir ... ou sinon je fais sram épidémie comme l'autre sram de Frizz.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 10:28 am

Le mieux ca aurait ete de faire du multi compte sur un serveur normal finalement ... On aurait pas eu a choisir.

Mais Cra je regrette pas, meme en solo c'est correct, a Enu3 j'ai quand meme passe un combat de quete contre 2 mecs 200 avec 12,000 PV chacun, sans trop de soucis. Et celui a 50,000 ca passait aussi mais j'ai fini par me lasser et faire de la merde ... Vu qu'il passe son temps a invoquer c'est infiniment long de pousser tout ce petit monde, taper une fois de temps en temps, et lui descendre 50,000 (+ resists feu ...).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:04 am

Ouais j'y ai pensé aussi, fait du duo compte sur un autre serveur. On serait autonome pour tout le contenu (quitte à faire les quêtes que sur le perso principal).

Mais oui Cra avec tout ses sorts de déplacement, c'est très mobile, donc tu peux survivre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:07 am

Ouais mais trop tard maintenant ... changer de serveur, et remonter un 2e perso et l'opti ca va quand meme etre long et chiant, meme en PL, on aura pas de kamas pour l'equiper.

Suffit de prendre notre temps, je suis encore abonne 6 mois de toutes facons ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:16 am

Du coup j'ai regardé.

Transférer un personnage vers un autre serveur, c'est 9000 orgines. Sachant que :
- Les transferts vers les serveurs monocomptes sont impossibles, mais tu peux bien transférer un perso depuis un serveur monocompte vers un serveur multi
- Le transfert vers le serveur Agride n'est pas possible (c'est le seul serveur bloqué, car il sert de tests aux mesures anti-bot)

9000 ogrines, c'est globalement 1 million de kamas su les serveurs mono, et 5 millions sur les serveurs multi.

Après il y a aussi la possibilité de transférer un personnage vers un autre compte. Genre tu crées un 2nd compte "Lars 2" et tu transferts un iop 199 dessus, ou ma sram 200 (full no stuff, mais il me reste 28M de kama)

Ce service n'est pas payable en ogrine (ou alors je trouve pas) et coûte 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:19 am

D'ailleurs le commerce interserveur doit marcher, si tu achètes des trucs qui valent moins cher sur le serveur monocompte, pour les revendre à haut prix sur les serveurs inflationnistes multicompte
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:25 am

Ca reste quand meme un peu chiant, meme si c'est faisable ... et les serveurs multicomptes on a deja teste, c'est surfarme t'as pas moyen de faire le moindre kama ni de trouver d'etoiles, et y a 0 aide/recrutement vu que les gros jouent en equipes de 8.
Et puis faut aussi payer 2 abonnements Smile

L'ideal ce serait que Segusan vienne, maintenant qu'il a fini ses 200h de Zelda ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:39 am

Bah t'as pas besoin de demander de l'aide, comme t'es autonome. Après je suis d'accord c'est plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 12:03 pm

T'es jamais vraiment autonome a 4 ... Pour les dalles par exemple ca suffit pas, et ca empeche pas de pouvoir manquer d'une classe specifique.

C'est sur c'est mieux que 2 cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 12:12 pm

un autre probleme c'est pour la quete ordre 5, il faut etre 3 a ce niveau d alignement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 12:17 pm

Ca j'avais vu, il faut 1 de chaque ordre tout le long, mais pour chaque morceau de quete c'est tous de rang 5 ? Ou c'est un de chaque ordre peu importe le rang, et seulement pour une partie il faut des rangs 5 ?

Parce que vu le nombre de fois ou t'as besoin des 3 rang 5 tout le long, il faut bloquer une aprem entiere et avancer avec un type qui a besoin de la faire aussi ... Sinon tu peux toujours recruter un type du 3e type peu importe son rang et payer 20-30k chaque fois.
J'avais vu un gars rang 5 justement, qui faisait payer sa disponbilite 300kk ... mais ca avait l'air d'etre juste une dalle rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 1:56 pm

Pour la quete d'ordre 5 t'as 3 trucs à faire ou il faut être 3. Faut parler à un mec à Sufokia (rapide), faire un combat de groupe contre 8 mec (ca passe globalement), et faire le fameux combat contre le chafer en solo (c'est le plus long).

De ce que j'ai lu, faut 3 mecs alignement 100, un de chaque ordre pour ouvrir les grilles à chaque fois. Les grilles s'ouvrent pour 15 minutes. Donc le plus chiant c'est pour le truc avec le combat solo, car si un merde faut rouvrir pour tout le monde (et recommencer ???). De ce que j'ai cru comprendre, il faut être 3 APRES le combat aussi pour valider la quête
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 2:29 pm

Ouais en gros faut donc quand meme prevoir de faire ca un WE, avec un type qui en est la aussi, et se suivre ...
L'avantage c'est qu'au moins qu'on sera 2 de 2 ordres differents ! c'est deja beaaaaucoup moins chiant de recruter 1 mec, que 2 dispo en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 10:05 am

Ce weekend, je ne serai pas très dispo je pense. Ce soir, Koh Lanta (et puis toi tu n'es pas trop la le vendredi. Samedi, ya Gusan chez moi (A moins que je le mette à Dofus ? Mais ça m'étonnerai !). Je serai la peut être dimanche dans la journée/soir, selon comment on avance sur la préparation du déménagement.

Je déménage Jeudi Prochain, donc peut être quelques jours sans internet (encore que ... ça va vite maintenant ... on a déjà la nouvelle box, il parait qu'il suffit de la brancher)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 10:15 am

Le Vendredi je suis pas la j'ai badminton de 20h a 22h, et en rentrant generalement le temps de me doucher et bouffer il est largement 23h.

Demain je devrais etre la le soir (peut-etre) et dimanche aussi. En journee pas trop non plus a priori. Et faut que j'avance GoW, si je perd la main je vais redevenir mauvais et pas arriver a tuer les boss optionnels qui me restent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 11:09 am

Petit topo sur les choix de classe du moment (pour être le plus efficace et faire le maximum de donjons 200 / quêtes). Et profiter des absences pour vendre mon équipement

- Eniripsa : Actuellement en Eni terre, je tape quand même assez fort, mais les contraintes pour taper sont assez chiantes, et je manque pas mal de portée. En revanche on profite du boost PA/Puissance et de quand même du soin (hier j'aurai pu soigner plus sur le Sylargh, on allait pas mourir).
Je pourrais changer d'élément et passer Air/eau ou Air/Feu, afin de soigner vraiment efficacement, et taper de loin avec toi. Mais dans ce cas, tu sera souvent obligé de pousser/contrôler les mobs, et les dégats de l'éni non-terre sont faibles. Du coup, cette combinaison doit passer dans pas mal de donjon, mais ce sera lent. Après en recrutant 2 autres joueurs qui tapent / contrôle c'est faisable.
Pour les combats de groupe de quête en revanche il faudra recruter quoiqu'il arrive

- Sadida. Deux possibilités, soit Sadida terre, qui permettrait de faire de gros dégats, sur plusieurs mobs. Mais en contrepartie, ça nécessite 2/3 tours de mise en place pendant lesquels tu devra contrôler les mobs. Je peux aussi passer assez facilement en mode retrait PM, au détriment des dégats. Dans ce cas, je contrôle et tu tapes.
Il y a aussi le sadida air, qui à l'avantage de pouvoir se passer globalement des poupées et des arbres (sauf éventuellement pour OS des boss). Il fait facilement des dégâts sur tous les mobs. De la même manière que le sadida terre, je peux me mettre en mode retrait PM. L'avantage, c'est que le retrait PM se combine mieux avec cette voie que la voie terre, je pourrais toujours faire un peu de dégâts en enlevant des PM. Ensadida, ya moyen aussi de soigner quelque soit la voie et gérer des combats de quêtes avec les grosses AOE.

- Osamodas : plutot air du coup, et profiter de la grande mobilité pour soloter un tas de truc. En revanche à part un boost de 2 PM et 2 PA pour toi (pas si mal en soit !), on a aucune synergie. C'est chacun son combat de son coté. On pourrait passer pas mal de donjon, mais les combats de groupes des quetes vont être chiants

- Enutrof. Faire un enu chance/retrait PM. Je pourrais contrôler les mobs à très longue portée et faire un peu de dégats (ça reste faible, genre 1000/1200 par tour grand max, et seulement eau). Le retrait PM est moins efficace que le sadida (moins de PM retiré en moyenne), mais il y a les gros CD de l'énu : le -100PM à toute la map, le sort qui pacifie et/ou les sorts de boost pour toi.. Pour les donjons c'est cool, pour les combats de quête faut voir. Si les mobs sont groupés et je les empêche de bouger 2 tours, ya moyen de fulminer.

- Sram. Soit Terre/feu et faire des réseaux de piège en contrôlant les mobs avec peur / invisibilité / brume), soit full air poison. L'un est mieux sur les boss, le second sur les groupes de mob. Le sram reste très bon pour contrôler et placer les mobs, et se combine bien au Cra la dessus. Il y a aussi le sort qui fait une glyphe d'invisibilité pendant 2 tour, qui peut être très pratique pour toi te planquer. Si je fais sram air, les groupes de mob des quêtes seferont atomiser, même )à nous 2 + 2 compagnons : on balancer les compagnons et le double dans le tas, et on laisse épidémie/fulminante tuer les mobs; En 3/4 tours les combats sont pliès avec des mobs 200 classiques à 6400 PV
En Sram terre, je tricote des réseaux, tu contrôles un peu en tapant, puis on OS les boss / mobs petit petit.

- Cra !! Double Cra marche bien aussi. Dans ce cas je viserai plutôt terre/eau pour être complémentaire, avec un mode retrait PM (la ceinture de classe permet de passer le sort terre qui fait -3PM à 2 PA, que tu peux lancer sur 4 cibles), qui cumulée aux sorts de déplacement te laisseront bourriner tranquille. La voie terre tapant aussi pas mal en monocible pour compenser au fur et à mesure que les trash meurent.

- Panda. Soit faire un panda Eau/feu pour taper de loin et placer (quand on peut), soit full tank tacle qui tape pas (mais ne marche pas partout)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 11:33 am

Je me demande si le mieux c'est pas une classe majoritairement dps / minoritaire controle, donc le 2e Cra terre/eau ? Ou le Sram poison (moins bien vu que je tape deja air). Globalement un de nos gros soucis c'est le manque de dps, on peut controler mais pas a l'infini sans etre tous les 2 full controle, donc vaut mieux defoncer les mobs, sur la duree du combat on y gagne plutot que crever a petit feu (comme Frizz avec le panda).
Du coup l'Enu full retrait ou equivalent je sais pas.
Une classe qui necessite de construire (genre roub, sram reseau de pieges, sadi arbres), a 2 c'est pas gerable, y aura toujours des mobs pour venir faire chier de foirer la construction. C'est un truc plus efficace si on est 4, histoire de pouvoir se permettre d'avoir un des 4 qui fait rien et construit pendant que les 3 autres occupent les mobs. C'est pas impossible, meme en solo, mais ca risque d'etre frustrant tres souvent (cf le roub sur toxo ...).

Quant aux synergies, je pense qu'on s'en tape, a nouveau c'est genial en grosses teams (la puissance de l'enu par ex), mais a 2 ca change pas ma vie d'avoir 250 puissance en plus, ou meme 2PA. Si par exemple t'es Cra et que tu peux pousser un mob, ou booster ma portee (c'est une aoe), ou meme occuper les mobs en Osa ca m'economise plus de PA de pas avoir a gerer les mobs/me barrer que de me filer 2PA de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 1:52 pm

En effet l'idéal c'est une classe qui peut temporiser, mais qui peut faire du dégâts ensuite si besoin. Comme toi hier sur le sylargh, tu as temporisé le boss pendant qu'on butait les trash, et après c'est passé tout seul. Le principe de l'énu c'est pareil; Ralentir le jeu pour laisser le temps aux autres de développer le leur.

Cra terre/eau ouais, mais j'ai peur que ça fasse trop doublon. Apres la punitive et l'expiation tapent fort en monocible, et en eau tu as un gros sort de zone aussi.

Du coup Sadi serait pas mal aussi dans le principe temporiser + faire du dégât
En sadi tu as le principe de l'état infecté, que tu peux propager de mob en mob, qui fait que quand tu tapes un mobs, ça tape tous les mobs qui ont l'état infecté. L'avantage de la voie terre, est que tu as un sort "force de la nature" qui tape d'autant plus fort que tu as d'arbres sur le terrain (max 5 buff).

En stuff full terre, tu tapes entre 1800 - 2000 hors coup critique avec 5 arbres ... donc si tu tapes des mobs en état infecté, ya moyen de tuer du monde ... Tu peux en utilisant tous tes PM poser 3 arbres au tour 1, et dès le tour 2 ou 3 tu peux infecter et taper (déjà avec 3 arbres tu tapes fort. L'avantage des arbres par rapport aux bombes du roublard, c'est que tu peux les mettre ou tu veux. Comme roublard le sadi est une classe qui est extrêmement forte sur les donjons dimension, car une fois le jeu mis en place tu dégommes les vagues en 2 tours. Sur les combats plus court c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 2:16 pm

Yep Sadi c'est bien, les herbes folles ralentissent en zone c'est cool, les aoe sont cool, maintenant a voir avec quelle facilite les mobs degomment les arbres et pourrissent completement le gameplay, c'est le seul risque. Parce que sinon c'est comme roublard "C'est facile quand tu as ton mur tu jettes les mobs dedans", certes, sauf que les murs sont dans 90% des cas impossibles a construire, et si par hasard des mobs arrivent dedans ou fument tes arbres a distance ils peuvent rendre ton perso totalement useless.
Tu me diras c'est le meme souci avec Osa si les mobs tuent tes invocs.
L'avantage de Cra c'est que certes il y a 2-3 buffs a gerer, mais c'est hyper flexible et les voies terre/eau sont quand meme bien differentes de feu. Mais ca reste 2 fois la meme classe oui ... pas super fun...

L'avantage de Sadi terre etant que tu as deja le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 2:33 pm

La différence entre les arbres et les bombes, c'est que les bombes, il y a forcément des mobs autour à un moment. Les arbres si tu les planque derrière toi, généralement tu meure avant tes arbres.

Tu peux jouer sans arbres quand même, même en terre (et encore plus en air), en faisant juste de l'infection des mobs + dégats. Il faut voir un peu les arbres comme les buff du cra. Tu les lances T1 et ils durent 2/3 tours, et tu dois les relancer régulièrement.
Les arbres ça sert principalement à booster force de la nature, mais il y a d'uatres sorts bourrins comme la ronce aggresive.

Mais je vais tenter sadi du coup, commencer par terre, acheter un peu d'équipement retrait PM (pour en avoir un minimum si besoin - d'ailleurs tu pourrais faire pareil, quelques trophées +24 Ret PM)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 2:37 pm

Ok, ouais ca a l'air pas mal !

Le ret PM j'irai en acheter oui bonne idee, mais sans les equiper, a part quand c'est vraiment necessaire et qu'on veut tester une strat basee la dessus. Dans mon template de base je n'ai aucun sort de rall PM.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 2:46 pm

Il n'y en a qu'un seul en Cra, c'est la fleche empoisonnée (le sort dont la flèche qui soigne est la variante)

Mais oui il faut l'utiliser quand on en a besoin seulement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 4:04 pm

Yes, d'ailleurs je me demande toujours ce qui est mieux ... le heal c'est quand meme tres rare de s'en servir mais ca peut nous sauver la vie, alors que rall un mob de 1-2PM peut-etre pas.

Par contre ce que j'ai c'est une tonne de poussees, avec 11PA je peux pousser 1 mob de 10 cases ... ou 2 mobs de 6 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: