CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 9:05 am

Alors il a fini par se pointer le mec hier ? Ou t'as abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 9:13 am

Je suis parti me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 9:26 am

Tu lui as dit avant de partir "Wesh je suis fatigue, je vais me coucher gros" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 9:32 am

Faudra voir comment monter ma dinde aussi, parce que a raison de 1 niveau par combat a nimotopia, je serai jamais nv 100 ... Ca monte quand meme pas si vite que ca ! Et y a plus le panda pour me PL.
Je me demande si je vais pas la revendre et racheter une niveau 100 direct.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 9:56 am

T'as bien mis 90% xp monture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 10:14 am

Bah ouais mais malgre ca c'est hyper lent ...

Typiquement sur le combat Korriandre elle a pris 200,000 XP, soit 1% de l'xp normale du combat (qui a filé environ 20Mn au Cra 200 qui passait, et 2Mn a moi vu que je lui file 90%).

Sachant qu'il faut 1.3Mn d'XP pour que la dinde passe 100, ca fait 130Mn d'xp sur le perso ... c'est pas monstrueux avec un groupe de farm xp, mais quand meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 1:30 pm

lol j'ai retrouve un topic Dofus dans la corbeille, c'est le seul sur lequel on parle de Dofus 1 je pense.

Il est assez bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 1:33 pm

On ne devait pas avoir les mêmes challenges
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 1:56 pm

Non en effet, ca avait l'air bien different a l'epoque ... le sujet s'arrete quand on discute de stuff 70...
Et en lisant les sujets je me rends compte que je jouais aussi le matin avant d'aller bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 4:20 pm

Pour le coup je n'ai jamais joué avant d'aller bosser moi, jamais eu le temps, j'ai toujours un timing très serré en me levant.

Mais imagine on a joué probablement 2000h à l'époque pour arriver niveau ...150, enfin pour toi. J'avais jamais atteint le niveau 100. Et même pas faire tous les donjons
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 5:54 pm

153 exactement :-)

T'etais pas 100 toi t'es sur ?? Comment j'avais fait pour monter autant, je jouais pas tout seul quand meme, si ?

Mais vu que c'etait 100% farming, tu pouvais te co, tuer 2-3 mobs en priant pour un bon loot (genre un gelano), et partir bosser.
Mais y a des messages de Gusan ou il dit qu'il doit deco parce qu'il est deja en retard de 30 mins pour le taf lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 7:38 pm

OUi je n'étais pas niveau 100. Apres j'avais recommencé plusieurs perso. Mais mon panda était niveau 97. De ce que je me souviens tu avais continué à jouer longtemps après moi (probablement à cause de Jessica, on devait être en dernière année d'école).

Le jeu est quand meme plus intéressant maintenant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:15 am

Je me rappelle plus trop, mais c'est vrai qu'a l'epoque t'avais pas de bonus xp de groupe ni rien je pense, du coup farmer tout seul c'etait suffisant.

C'est different maintenant, c'etait marrant aussi de vraiment devoir farmer toutes ses compo, looter des stuff tout faits, etc ...
C'est clair que y a plus de choses a faire maintenant, mais la partie loots revient juste a dropper des kamas et tout acheter (et meme l'xp est devenue liee aux kamas avec les farmeurs de korri).

Ca reste mon grand regret dans Dofus, que tout soit achetable, meme les Dofus. Quasi tous les MMO ont arrete cette logique depuis longtemps pour donner plus de poids aux accomplissements qui donnent des tokens ou equipements lies.
Sans parler du loot de pieces d'equipements qui je trouve etait une super idee, a la Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 1:17 pm

Le loot des équipements c'était que jusqu'au niveau 100 globalement, même à l'époque. Les dernières pano qui pouvaient se droper c'était les pano pandala (feudala ...), et la pano bwork (avec le jeton du Bworker). Apres tout se craftait aussi, et il fallait farmer comme un porc pour avoir les compo pour se crafter son solomonk (avec des jets pourri, car pas de FM)

Il manque maintenant le stress du loot rare (sauf si tu farmes les croca pour le Vulbis), mais bon ça correspond mieux aussi à notre temps de jeu ...

A l'époque les dofus étaient achetable aussi, mais tu pouvais globalement espérer en drop un en patientant 8h que le maitre corbac pop
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 1:27 pm

Ha oui bah le solomonk je sais bien, j'en avais crafte un ! A l'epoque ou c'etait encore un chapeau avec une merde dessus, et pas le chapeau classe de maintenant ...
Mais meme si ca se droppait pas, t'avais besoin de 1 ressource ultra rare, les autres etaient plus communes, ce qui revenait a peu pres au meme.

Il faudrait garder les 2, le craft oui, mais aussi une toute petite proba de looter des stuff de fou Smile

Le Corbac je m'en rapelle, le DG aussi, j'y faisais souvent des aller-retours, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 2:12 pm

Si je joue ce soir ou demain j'essayerai de soloter le Meno du coup, pour pouvoir te le faire passer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 2:15 pm

Haha bah ouais, bonne idee ca tiens, wipe en avance :-)

C'est un truc qui se solote avec l'invisi et du coup j'ai besoin de me suicider ASAP pour pas pull les mobs, ou des dps supplementaires te serviront ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 2:30 pm

Le Meno, comme je te disais, il a des grosses résists (genre 30-50% partout), 50 000pv, prend en plus 50% des dégâts, et se soigne de 3000 par tour ...

A coté de ça tous les monstres sont invincibles et perdent 25% de leur vie par tour (du coup ils meurent tout seul, mais le Meno en réinvoque régulièrement)

Tu as un buff de 20% de dégâts infini cumulable par tour

Du coup il y a 2 strats pour le combat :
- en groupe, tenir les mobs à distance et bourriner le boss en l'érodant
- Eviter de crever en tenant les mobs à distance jusqu'à faire assez de dégâts pour le buter

Le sram soloteur va jouer sur l'invisibilité pour manipuler l'IA des mobs, mais si tu es la à pousser, c'est pas forcément plus mal. On pousse tous les deux, et au bout d'un moment il meure.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 4:10 pm

Presente comme ca, ca semble pas bien dur comme boss, mais quelquechose me dit qu'on va en chier quand meme Smile.

Enfin typiquement c'est un boss reseau de pieges ca ... Vu que t'es oblige de temporiser, autant construire un reseau de ouf sur 30 tours, au moins t'es sur de pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 4:25 pm

Surtout qu'il y a un succès Blitzkrieg Smile

Ce qui est chiant, c'est qu'il y a en permanence 3 à 5 mobs en plus du boss, du coup ça fait un peu de monde à pousser par tour. La MAP est grande mais il n'y a rien pour se cacher aussi.

Mais les solotages que j'ai vu n'utilisent pas de réseau de piège, mais butent plutôt le boss à l'aide des poisons

Je verrais bien à quel point je vais en chier
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 6:49 pm

Beaucoup de monde a pousser ca va pas etre adapte Cra ca. C'est des boss plutot adaptes au Rall de masse.

A voir, ca peut etre marrant. Et c'est encore un mob sous l'eau qui va pas beneficier des buff dindes ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 7:06 pm

enf ait dans ce donjon tu px utiliser les dindes, comme tu es dans son bateau. Mais c'est le seul donjon abysse ou tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 10:39 pm

Dofus ! - Page 20 Solota10

Une dizaine d'essai. Mais j'ai compris finalement comment garder les mobs loin, et surtout ne pas me faire choper par les raies ...

C'est pas si mal en ne connaissant pas les mobs du donjon ...

Sinon franchement, le donjon est pas facile. Les mobs tapent super fort, et la plupart de très loin. Ca doit être un peu la galere en le faisant en vrai.

Il y a malgré tout une part de chance selon l'IA des mobs, mais entre le premier essai et le dernier il y a une grosse différence. Le premier j'aurai pu réussir en ayant beaucoup de bol. Le dernier j'ai bien joué, même si j'aurai pu me faire trouver en invisible (mais bon en 20+ tours, ils m'ont trouvé qu'une fois !)


Dernière édition par Poly le Jeu 28 Juin 2018, 11:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 10:42 pm

Dofus ! - Page 20 Succes10

Oh mais en plus je l'ai fais avec les succès (duo et pusillamine).

Mais c'est marrant à la fin mes poisons lui faisaient quasiment 6000 par tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 9:19 am

Bah les mobs tu les connaissais si t'as fait les quetes d'acces non ? Les raies et tout j'en avais tue pas mal.

Mais GG ! Tu vas pouvoir me le passer, c'est bien ca Smile. Et du coup tu penses qu'a 2 c'etait plus simple, ou que ce sera pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: