CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 2:12 pm

Le coup du portée, le panda est en 50% partout avec 6500 de vita, 200 de tacle (et va pas taper du coup), et le mec porté tape avec un stuff full dommage 0 résistance. Visiblement ça marche pas mal avec un iop ou un sacri, mais c'est faisable avec un cra, tu peux taper un peu au cac, mais aussi avec le panda tu as une grosse mobilité, je peux te jeter avec le sort qui fait que je te suis, puis utiliser mes PM. Tu tourne comme ca autour de la map, le panda prend des dégats à distance à ta place et toi tu tapes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 2:17 pm

Non mais ca je comprend le coup de viser les weakness, mais nous on en a quand meme 3, en terre tu as un dps tres correct, il n'y a que sur des mobs purs eau ou on est baises.

Et a nouveau je suis bien d'accord que le multi opti c'est le top Smile

Le porte le souci que je vois c'est que comme je tape surtout en ligne et que je peux pas bouger sans descendre, je risque de souvent pas pouvoir taper du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 2:20 pm

Le mieux ca reste que j'arrive à les tanker et que toi tu canardes de loin ... mais bon il faut garder cette stratégie en tête au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 2:30 pm

Check le nebuleux, tout est bloque ici, mais tu dois avoir raison, le truc doit s'afficher faux sur dofusplanner.... ce serait carrement abuse sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 2:32 pm

Oui j'ai vérifié pour le nébuleux, c'est bien +20% / -10%

Il n'y a pas de +20% par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 3:24 pm

Ca aurait ete surprenant, mais dommage quand meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 4:46 pm

Il va y avoir une refonte de l'élevage :
- l'élevage va être plus dur (il faudra payer des objets d'élevage même en enclos publique)
- moins de reproduction par dragodinde
- Revalorisation des premieres générations de dragodindes
- Limitation du nombre de dragodinde par compte (à 250 vs 1000 + actuellement pour els gros éleveurs)

Quelques autres trucs. En soi tu t'en fout, mais si tu veux spéculer, tu doit pouvoir acheter un enclos avec la guilde sandwiches ou monter le metier de bricoleur qui vont être bientôt revalorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 4:53 pm

J'aimerais bien speculer, mais j'ai plus de sous, des que j'en ai j'achete une piece 200, pour revendre une piece 195 qui est marquee "prix moyen 1.5Mn", et prix reel a l'HV, 500kk ...
Le truc le plus cher que j'ai vendu pour le moment c'est mon Kompost, a 1Mn :'(

Le gelano s'est vendu 250k lol
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 5:41 pm

On doit pouvoir faire un paquet de succes de donjons 0-150 aussi ... maintenant qu'on est plus diversifie, on peut gerer beaucoup plus facilement les succes statue par exemple.

Mais ca doit rapporter rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 6:57 pm

bah le ben hier, rien que les succès (hors ressource des succès), c'etait 25000 kama chacun, on en a fait 5.

Les donjons plus BL rapportnt moins certes, mais ca va plus vite aussi.

Et le meta succès des succès rapportent pas mal de kama je pense aussi. J'ai eu celui des 600 quetes ce weekend, ca a filé 350 000 kamas
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 8:27 am

Comme c'est encore un jour férié en France j'ai testé le combat contre les Krobes.

Franchement c'est surement faisable à nous 2. Les mobs de la zone sont invulnérable, et il faut faire certains trucs pendant 5 tours et ils meurent tout seul. En l’occurrence pour le combat :

Pataugerme : Il faut le frapper dans chaque éléments (sauf neutre) durant 5 tours afin que le délai avant sa mort ne soit pas réinitialisé. Il faut donc le frapper dans les éléments feu, terre, eau et air avant chacun de ses débuts de tour.
Bacterrib : Il faut rester 5 tours à une distance minimum de 5PO de lui. Si vous le poussez tous vos alliés perdent 2 PMs non esquivables durant 1 tour et les monstres deviennent indéplaçables.
Virustine : Ne doit pas être déplacé, ni tenté de lui retirer de PMs durant 5 tours. À 2 PO de la Malamibe il la soigne d'environ 6000PV !


En sachant que si tu fais des dégats de poussé sur les Virustines, elles perdent 1 PM infini. Du coup tu peux les légumiser, puis attendre 5 tours elles crevent ...

Le pataugerme, si chacun s'y met elles sont mortes T5. Les Bactérib c'est faisable aussi avec le jeté du panda (ce n'est pas une poussée !!).

Derniere chose, les monstres invoquent une Malamibe, qui a 2000 pv par perso sur le combat et qui OS tout le monde si elle est pas morte à son second tour. Taper sur n'importe quel mob tape la malamibe. Sur mes essais, je tankais 4 mobs, du coup 2 bistouilles, et elle perdait ses 4000 pv ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 9:34 am

Comme ca, ca a l'air faisable ... A part le truc a taper dans tous les elements, si on est 2 on va gaspiller tous nos PA pour ca et on pourra pas faire grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 11:00 am

Remarque avec mon sort feu/air a 3PA, ca clear deja 2 elements pour pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 11:28 am

Oui, et la MAP est grande, donc selon le placement tu pourras être tranquille.

Et les mobs ne font pas trop de dégats, j'ai tenu 8/9 tours sans heal du tout, puisque comme les mobs sont invulnérable, ya pas de vol de vie (meme si la Malamibe prend des dégats, ca heal pas)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 5:36 pm

Fulminante si tu tapes sur un allié comme cible principale, ca se propage aux mob. A garder e mémoire si la ligne de vue est bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 6:56 pm

Ca a pas ete corrige ca ? A une epoque le cra pouvait servir lui-meme de cible de rebond pour lier les mobs, et ca marche plus, mais tu peux toujours taper un allie ?

Parce que meme si la vue est pas bloquee, j'ai tout interet a toujours te taper toi, meme avec un seul mob au cac, pour qu'il prenne 10% de plus de degats, sachant que chaque mob de la chaine prend 10% de plus que le precedent !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:28 am

Et alors tu as tenté les krobes en solo ?

Gusan, maintenant que tu as fini Zelda et que tu vas pas déménager tout de suite, tu te connectes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:45 am

Non j'ai pas tente, mais j'ai tente un krobe tout seul en solo, que j'ai pas compris.
Il etait tout seul avec quasi pas de vie (1900 je crois), mais invulnerable, il a invoque une merde bleue qui m'a OS parce que je l'ai pas tuee ... j'ai passe mes tours a me booster et a les pousser alors qu'il aurait fallu bourriner l'invoc Smile

Par contre mon nouvel arc est sympa, mais chaud a utiliser, la portee c'est 4-7 non modifiable, donc pas possible pour bourriner les mecs de loin. C'est un jeu mi-distance seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:53 am

En fait tu lis pas mes posts Very Happy

Je cite :
Les mobs de la zone sont invulnérables, et il faut faire certains trucs pendant 5 tours et ils meurent tout seul

les monstres invoquent une Malamibe, qui a 2000 pv par perso sur le combat et qui OS tout le monde si elle est pas morte à son second tour. Taper sur n'importe quel mob tape la malamibe.


J'ai aussi vu hier que taper la malamibe directement, fait qu'elle prend moitié moins de dégâts. Donc faut bourriner les mobs invulnérables.

Ce qu'il faut faire pour les buter dépends du mob, et la chose à faire est différente sur les mobs de la zone et ceux du combat de quete
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:57 am

Bah si je lis tes posts, mais les mobs de quete sont differents, et dans la soluce c'est explicitement marque qu'ils jouent differemment ! (Bon ca c'etait pareil, certes).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 6:22 pm

Je devrais etre la ce soir, il pleut donc pas de sortie, et y a burger quizz qui risque de monopoliser ma tele, donc pas de GoW :-)

Si tu joues pas je tenterais sans doute juste de soloter quelques donjons 0-150 et faire les challs pour voir.

J'ai aussi vendu tous mes Panterreurs, je les ai baisses de 150k a 100k chaque, tout est parti en quelques jours, donc ca reste une option de farming pas si mauvaise. Les pierres 200 valent cher mais les mobs sont ultra simples a buter.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 10:57 pm

Tu devrais prendre la Fleche Curative (qui soigne de 10% des PV max). Elle augmente le soin recu aussi, donc ca me permettrait de me regen beaucoup plus en cas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:19 pm

Je l’avais vue mais il me semble qu’elle remplace un sort super bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:39 pm

Mouais c’est la variante de la flèche poison qui vire les PM mais je m’en sers jamais.

Par contre y a un truc que je viens de voir c’est flèche de concentration « n’affecte pas le lanceur », trop bien pour toi ça aussi en fait ! Plutôt que la magique qui tape à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 9:32 am

Ah oui je viens de regarder, en effet c'est top ca comme fleche pour me repacker avec des mobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: