CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 10:04 am

Lars a écrit:
Ce qu'on veut Segusan c'est que tu recrees un cra et que tu reviennes.

Poly peut te PL niveau 190+ en 2 semaines ...

Euh... je n'exclue pas cette option, mais pas avant d'avoir déménagé... Donc pas avant mi-Juillet en gros.
Après, pourquoi pas, à un moment on s'était mis une soirée par semaine avec Poly pour jouer ensemble, avec la maison, ce sera plus simple donc je suis pour remettre ça en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 10:30 am

Bah mi-Juillet ce sera probablement trop tard, enfin tu pourras peut-etre re-re-refaire le jeu avec Poly mais moi c'est presque sur que je jouerai plus a ce moment la Sad.
On est quasi 200, il reste pas enormement de trucs a faire apres.

Et surtout, on s'est mis d'accord, je vais faire Cra finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 10:58 am

Di'ci Juillet qui sait ? C'est que dans 2 mois ... Et rien n'empêche de s'y remettre avec gusan s'il joue (sans tout refaire). Imagine l'emmener voir le toxoliath

Il nous reste quand même un tas de truc à faire, après c'est une question de motivation.

Mais rien n'empêche de trouver un jeu pour jouer en CJV comme à la bonne époque à partir de Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 11:07 am

Oui c'est vrai que quand on pense qu'on joue depuis Octobre ... Pas impossible qu'on joue encore en Juillet c'est sur !
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 11:26 am

Tout dépends jusqu'au ou on veut aller.

Déja faut passer alignement 100. Apres faudra faire les quêtes de l'ivoire et finir celles du turquoise.

On a encore la quête de frigost avec les 5 donjons ensuite.

Et en parallèle continuer le dofus nébuleux (toxoooooo !), et commencer l'abyssal.

Globalement, ça revient à faire tous les donjons niveau 200. On en a fait qu'un seul pour l'instant, le merkator
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 11:40 am

Et faire les nouveaux 200 aussi, Saharach, et la tour des trepamorts.
Si toutefois c'est faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 11:44 am

A deux probablement pas. Avec un Gusan pour nous PL c’est possible que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 11:56 am

Oui enfin meme si on PL Gusan ca lui donnera pas les Dofus et les kamas pour se stuffer, c'est pas si simple que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 1:28 pm

On verra déjà si on joue en Juillet et si Gusan joue vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 2:11 pm

En meme temps a raison de 150h/semaine comme sur Zelda, il nous rattrapera vite (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 2:38 pm

On verra déjà quand Gusan aura internet dans sa nouvelle maison.

D'ailleurs je vais avoir un peu de temps sans internet aussi moi d'ici fin mai, avec mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 7:06 pm

Ca me permettra de finir tranquillement God of War.
Ca m'a quand meme pas l'air bien long ce jeu, j'ai deja ma hache niveau 4 (sur 5) et je pense etre a moins de 10h de jeu (mais sans compteur, difficile a dire)... Mais apres peut-etre que c'est fait pour monter super vite en niveau et finir vraiment avec 100% des upgrades et des skills sans avoir besoin de farmer (Je sais meme pas si les mobs repop en realite, peut-etre y a simplement pas de farming en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 9:12 pm

Ca doitêtre comme tomb raider ou ce genre de jeu. Assez scénarisé mais ouvert, avec des mobs qui respwn pas ou peu.

J'ai fait "un peu" d'xp ce soir avant koh lanta. Je suis à 80% !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 10:30 pm

Ouais, mais en même temps c'est pas mal, je préfère être forcé à fouiller pour trouver de l'xp, du stuff, et des sous, que camper une zone de respawn.

Pour Dofus tu ferais mieux de farmer des kamas ! Ca te sera plus utile :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 10:54 pm

200
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 11:43 pm

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 11:55 pm

L’avantage c’est qu’il y aura plus d’étoiles pour me PL Smile

Je devrais être là demain en début d’aprem, le matin je pense pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 10:59 am

J'ai essayé un combat ce matin avec les pieces que je pouvais acheter (le masque koutoulou qui file 1 PA, et qui m'a permis de prendre le boubou +15% résist mélée).

Clairement, rien qu'avec ça on voit une grosse diférence. Le bouclier fait comme si j'avais pris 15% de résist partout. J'ai fais un groupe de 4 trépamort sur lequel on aurait wipe par érosion. La j'ai terminé avec 2800 pv max.

Je vais acheter petit à petit mes pieces, mais je suis pas si mal la. Prochain achat sera un second trophée tacle, pour atteindre les 150, qui devrait me permettre de tacler pas mal de trucs.

Mais mine de rien mon farming de cette semaine m'a filé pas mal de kamas, à force ca drope ces merdes ...

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 12:12 pm

Bon bah je suis convaincu par le Cra !
A 2 ca marche plutot bien, et meme toi mort j'ai quand meme solote 3 mobs (en Ougi ca passait aussi sans doute mais bon ...), ca laisse de la marge de progression si je veux passer multi/full crit/opti.

Je pense que c'est quand meme beaucoup plus complementaire que 2 tanks, c'est peut-etre pas LA compo ultime de duotage, mais c'est tres efficace avec un tank aussi solide que ton panda.


Pour les idoles, je me rapelle plus les noms, mais celle qui augmente les degats a distance (useless pour les mobs si t'arrives a tacler), et celle qui demande aux allies de pas etre alignes, peut refaire une compo viable, couplee a une muta (je suis pas cense me faire toucher), et des dynamo (t'es cense tacler). Et au pire, notre compo tu solotais donc on pourra toujours defoncer des trepamorts en boucle avec la meme compo ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 12:49 pm

Bah les donjons d'hier àa passait en ougi oui. Sur les donjons bas nvieau comme ça en plus les invocations survivent et du coup tu peux dépouiller à fond.

mais je suis d'accord ça marche plutôt bien. Du moment que les mobs ne peuvent pas te taper, ils vont graviter autour de moi. Après à toi de les tuer avant que je meure Very Happy

C'est quoi qui coute cher dans la pano strigide ? Les objets des strigides ou autre ? Si c'est ca on pourrait aller en farmer, ce sont des mobs de Fr3 (présent uniquement en donjon je crois). D'ailleurs ya peut être moyen de se faire des kamas avec les succès de mobs qu'on a pas fait, en allant simplement faire les salles de donjons THL, sans tuer le boss, mais en butant le mob spécifique au donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 1:40 pm

Le build multi do crit c'est pas la strigide qui coute cher, c'est que ca repose sur 3 bonus de pano, strigide (tres chere), atcham (tres chere aussi), et padgref (<200, cheap), et que du coup ca interdit les trophees donc il faut un truc THL FM PA, genre un 4-feuilles (20Mn facile), 1 Ocre (impossible), 1 Dofus des glaces (25 dommages partout), le Nebuleux (qui en fait augmente les degats de 20% de base je viens de voir ??? et 20% de plus les tours pair, donc 40% max ??? Je pensais que c'etait +20/-10, pas +40/+10 ... il est ouf du coup), le turquoise, et un muldo 6% crit, puissance, PM, qui doit valoir 10Mn.

C'est ca le vrai souci, les panos "de base" sont pas inaccessibles, mais il faut des dofus rares, et si t'as pas un max de crit (pour faire quasi 100%), et un max de +dommages (pour optimiser les multilignes dont on parlait hier), bah ca rend le build pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 1:56 pm

Non non le nébuleux c'est bien +20% sur les tours impairs et -10% sur les tours pairs, tu n'as pas 20% de base.

Le gros soucis c'est l'ocre en effet, qui est ultra chiant à avoir (impossible). Après sans l'ocre, tu aura 11 PA au lieu de 12, mais ça reste jouable. Le turquoise on va l'avoir je pense, il nous reste que 3 donjons et un combat de quête solo comme tu aimes.

Le muldo il doit pas couter trop cher, les prix ont pas mal baissé, et en prenant un muldo nv1 pas mature, ça doit pas être si cher. Et comme on est niveau 200, si tu ne veux pas de niveau omega, tu peux te mettre en 90% xp monture pour le monter de niveau très vite. Ca monte quand même assez vite, j'ai monté plusieurs montures au niveau 100 moi.

Le nebuleux, il est faisable, avec comme point de blocage quelques combats de groupes 200 (et celui du toxo, qui si ca se trouve est faisable maintenant), et les donjons dimension. Mais il y a des groupes régulièrement. A mon avis c'est pas plus chiant que l'ivoire !

J'ai lu aussi une technique pour les donjons avec le panda tank. Visiblement c'est possible aussi de porter son pote en permanence pour qu'il tape sans réfléchir, et le panda tank comm d'hab. Pas forcément faisable avec un Cra (quoi que). En courant pour que les mobs nous rattrapent pas, et toi qui tire sans ligne de vue
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 1:58 pm

Et j'ai regarde leur multi "low cost", au prix de mon feu, tu as entre 700 et 900 dans chaque stat (et loin d'etre cappe en crits). Actuellement j'ai 800 en air, et ca tape quand meme pas bien fort, donc vu qu'il y a quand meme tres peu de mobs qui resistent feu ET air (et terre pour toi), ca justifie pas trop 4 elements. Il vaudra toujours mieux taper feu a 1400 intel sur du 20-30% feu, que taper la resist a 10% eau avec 800 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 2:06 pm

T'es sur pour le Nebuleux ? sur Dofus planner y a une ligne verte "20% dommages finaux", et en dessous le texte gris qui explique l'alternance des boosts.
Ca a pas ete change recemment ?

Je dis pas que c'est infaisable le stuff opti crit, ca peut etre un objectif si on continue de jouer pas mal, mais en l'etat je pense etre plus efficace en stuff opti feu, qu'en stuff moyen crit.

Le coup du porte ca peut etre marrant en effet, dans certains cas ca marche peut-etre, et ca peut etre fun !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 2:07 pm

En multi tu tapes sur la faiblesse du monstre. En THL, on le voit chaque mob a généralement un élément entre -10 et -30%, ce qui compense en partie la perte de stat. Ca permet surtout de pouvoir taper de façon "correcte" quelque soit la situation, et pas avoir des pics d'efficacité.

Mais bon avec 2 éléments on devrait pouvoir s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: