CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 10:12 am

Sinon j'hésite même à passer Enu pour passer tous les donjons facilement ....
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 10:23 am

Je suis pas sur qu'Enu ca aidera tant que ca, typiquement les Krobes si tu fais QUE du RallPM, je tuerai pas la malamibe tout seul.

A mon avis Osa c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 10:33 am

Actuellement tu tues déjà la malamibe tout seul ... en sram je tape à 350 à distance. Le sort eau de l'énu qui vire 3 PM tapera autant. Pour tuer la malamibe faut que chaque joueur fasse 1000 de dégâts par tour. Tu arrives facilement à faire plus de 2000 si tu pousses pas

Avec l'Enu je ferais entre 600 et 700 de dégâts par tour, ce qui te demanderai de faire 1300-1400 de dégâts ... c'est faisable. Surtout que si je suis énu tu sera boosté de 150 à 450 de puissance (sans comper des boosts de dégâts finaux de temps en temps).

Osa je sais pas si ca se joue bien avec un cra ...

Sinon j'ai oublié de te dire, mais j'ai vu hier soir une video d'un Cra qui montre comment soloter le Tal Kasha ... en cra. Visiblement la technique est assez simple et ne nécessite pas de stuff vraiment particulier. Il y est allé avec son stuff classique (bon il est Do Crit, mais la c'est pas le stuff qui fait le combat clairement). Il utilise pas mal les balises pour attirer les mobs, et se terre du fait que quand on tape le boss ça nos TP. Il dit avori réussi en 3 essais donc c'est pas du Volcasaurus. Je sens qu'on va voir fleurir des passers Tal Kasha Cra

https://www.youtube.com/watch?v=fA1nqNxIOiQ
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 10:53 am

Oui enfin Osa je pense que comme ca solote tout ca n'a de synergie avec personne.
Apres l'avantage c'est que Cra ca controle quand meme un minimum, donc ca peut aider a sauver tes invocs et temporiser le temps de faire des gros crapeaux. Et je peux aussi overbooster tes crapeaux avec tous les sorts Cra (crit, puissance, +dmg).

Je regarderai cette video, ca pourrait etre mon dernier gros challenge de cette session de Dofus :-).
Le vrai souci de Tal Kasha c'est plutot l'acces, une fois dedans tu as pas d'autre choix qu'enchainer les try, et meme pour un passeur, il faut deja trouver un tp ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 11:09 am

Osa Eau avec les crapauds c'est bien dans les dimensions, mais pour les autres donjons, c'est plutôt Osa air qui est utilisé, car tu peux te promener partout plus facilement. Mais tu peux faire pareil un Tofu géant avec 30 PM
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 11:29 am

Ouais, m'enfin ca reste trop bien Osa, ne serais-ce que pour occuper les mobs avec les invocs, quelle qu'elles soient.

Le solotage Tal Kasha j'ai regarde y en qu'un alors que le donjon est sorti y a des plombes, ca doit quand meme etre bien chaud ! Ou le mec a eu un gros coup de bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 11:42 am

Oui c'est un nouveau solotage, possible je pense que depuis les variantes, vu qu'il se sert beaucoup des balises.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 4:57 pm

Ah et sinon, le krobe qui demande de ne pas soigner pendant 5 tours, il n'est pas déclenché par le dokoko (ni le veilleur visiblement). Dans les solotages de volcasaurus du proto, il y a un krobe sans soin, mais qui meure quand même au début du T6, alors qu'il a un Dokoko pour se heal.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 5:06 pm

Ha ouais ? C'est surprenant ca, mais c'est plutot bon a savoir :-).

Sinon moi j'ai regarde quand j'aurai mon exo PM, c'est le trophee 320 vita qu'il me faut, converti en intel a 3:1 ca me fait +100, avec 20 de vita bonus, soit mieux que le plus gros trophee intel ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 5:18 pm

Si tu as encore 300 points de caracs à dépenser, prend plutôt le trophée +100 intel / -200 vita, puis met 200 points en vita, il t'en restera 100 encore à mettre en intel (ou vita)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 5:20 pm

Ha oui tiens, c'est encore mieux ca en effet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 5:24 pm

Ha non mais ca marche pas ton truc ... j'ai pas 300 points a depenser ... ces points je les ai uniquement si le trophee me file 320 vita et que du coup je les recupere en m'enlevant 320 points en vita.

Si je prend le 100 intel -200 vita j'ai pas de point a mettre pour compenser la perte de vita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 6:14 pm

je me suis dis la meme chose en rentrant chez moi. Il te faudrait 400 points pour compenser. C'est 100 intel pour 400 point de vita en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 6:44 pm

C'est 1:3 je crois, donc 100 intel pour 300 vita ?

Mais j'ai deja 235 en intel donc je pourrai mettre que 65 de plus, apres plutot que mettre du 1:4 je mettrai en Agi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 11:29 am

Je suis en train de réajuster mon stuff pour passer OSA.

Je vais faire OSA air, car c'est plus polyvalent que eau je pense, et ça reste utile même hors dimension. Et puis je suis déja en majorité air ... (et j'ai déjà mon anneau allister FM PA et d'autres objets full air).

Je suis quand même obligé de revoir mon équipement, car il me faut plus d'invocation (au moins 6 je pense en OSA), et puis il faut qeu je supprime la puissance de mon équipement (les stats intel/force/chance/agi et les +dom sont transférés à 50% aux invocations, mais pas la puissance. Du coup la puissance ne sert pas pour un OSA).

Dans l'équipement que je vise, il va me manquer un PM (j'ai besoin d'une dinde pour avoir assez d'invocation ... je vais prendre soit la dinde +2 invoc, soir +1 invoc/+70 agi), tant que j'aurai pas d'exo PM ...

Après la forme de Tofu file 2 PM, donc je serais à 7 au lieu de 8, c'est pas non plus la mort
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 11:35 am

Haha voila une bonne idee !

Maintenant qu'on a passe le Meno, on a plus trop besoin d'un Sram Smile.
Mais franchement ca peut etre super utile un Osa, surtout avec tes gros tofus qui peuvent pousser, on devrait avoir vraiment beaucoup de controle. Meme aux Krobes ca devrait pouvoir etre vraiment utile.

J'ai jamais vu un Mega tofu favorise par contre, je sais pas ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 11:42 am

On verra, je ne sais pas bien comment s'en sortir en OSA chez les krobes, mais on verra bien !

Favoritisme, ça reste utile surtout pour els combats long (comme els dimensions), car il faut attendre le tour 6 ou 7 je crois avant d'avoir un truc correct. Mais un tofu favorisé ça fait mal, simplement pas en AOE comme le crapaud. En revanche ça a plu de PM, et ça tape plus fort en monocible.

Pour les combats plus court, il faut utiliser piqure motivante (ça te boost une invocation pendant 3 tour. Le boost équivaut globalement à un favo 3 - mais ça te tue pas toutes tes autres invocations)

Les tofus gagnent 30% de dégâts en plus par tour (max 150%). Je crois qu'à partir de 3 stack, un tofu tape plus fort par tour qu'un crapaud. Mais il faut réussir à faire survivre le tofu Very Happy

Un avantage de l'OSA pour toi, c'est que je pourrais te filer 2 PA permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 1:41 pm

Non mais pour moi le gros avantage aux krobes c'est de pouvoir bazarder des gros tofus qui vont pousser sans ma contrainte d'etre en ligne. Et qui vont me laisser faire full dps pour la Malamibe.
A mon avis ca change tout ca.

Apres tu bazardes des petits qui vont servir de cible a l'oppose de la map et je pense qu'on est bons.

La on creve parce que les mobs nous rattrapent tour 4-5 et nous defoncent avant de crever. Si on gagne quelques tours, ca suffira amplement.
Par contre si tu joues en soutien il te faudra sans doute une arme/baguette qui fait 2-3 elements. Je pourrai pas desactiver le patau avec 2 sorts useless ET taper a chaque tour. A moins d'invoquer 1 invoc de chaque element ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 1:52 pm

Bah le patau je vois pas comment faire en Osa. Après une fois les 2 qui tapent d'hyper loin mort, je pourrais invoquer des tofu sans qu'ils crevent, et du coup faire assez de dégâts pour tuer la malamibe, pendant que toi tu delock.

Le gros tofu, je pense qu'il pousse moins bien que le sram. Il va se faire atomiser en 1 tour, et il faudra en attendre 2 ou 3 avatn de pouvoir en invoquer un autre.

Après en spamant d'invoc, ya peut être moyen de les ralentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 3:34 pm

Bah le patau en osa il te faut une baguette, ton boulot ce sera pas de dps de toutes manieres mais de faire chier les mobs. Moi il me faut mon arc pour dps la malamibe.
Si c'est une baguette terre/eau ca suffit, mais j'ai des sorts eau et terre a 3PA au pire si il en manque 1.

Donc ouais je pense que mettre des gros tofu, des bouftou et des tofu plein la map, ca doit suffire ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 3:47 pm

J'ai trouvé la baguette qui tape dans les 4 éléments, c'est la baguette Iots

Elle fait du vol de vie 1-2 dans les 4 éléments.

Elle a bien une recette de craft, donc c'est craftable.

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armes/8089-baguette-iots
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 4:01 pm

Haaaaa bah voila !

Je peux pas voir le craft, mais 1-2 ... ca doit valoir rien du tout, ca sert a que dalle a part au Patau ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 4:09 pm

C'est un objet niveau 135, mais la craft a pas l'air irréalisable. Il y a quelques compo qui pevent être cher, mais comme c'est pas un objet THL, ça ne demande pas 50 objets de chaque ...

En revanche la PO des baguettes reste faible (3-5). Je ne sais pas si c'est modifiable. Si oui ça sera absolument nécessaire que tu puisse augmenter ma PO.

Sinon avec mon stuff d'Osa, j'aurai 35% de résist neutre, et comme les % dégâts finaux ne se répercutent pas sur les invocs, j'ai intérêt à prendre des boucliers qui filent de la résistance distance / résistance cac. Ya moyen que je puisse tanker pas mal le krobe ou il faut aller au cac comme il tape neutre (il faudra peut être que tu me soignes)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 4:17 pm

Je crois pas que ce soit modifiable ... en tout cas le iop m'avait engueule parce que j'avais pousse un mob et mis hors portee du coup ...

Te soigner si il reste que lui ce sera facile, j'ai ma fleche de heal et tu peux aussi bouffer des invocs pour te regen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 4:20 pm

Oui je suppose, mais ça doit pas marcher tous les tours, j'en sais rien.

3 à 5 de portée c'est pas beaucoup, surtout que le pataugerme tape au moins à 6 PO il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: