CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 11:47 am

Je suis niveau 6 mais juste avec l’explo, pour le moment j’ai eu que des gens qui traînaient le 2e Sadi avec eux Sad donc des 40-50kk uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 11:50 am

Bah c'est déjà pas mal, c'est pas un revenu fixe et constant, mais c'est toujours ça de gagné

Je devrais passer Sadida pour faire ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 11:56 am

Tu devrais surtout créer une femelle niveau 1, du coup ça nous garantit 50+75 à chaque fois qu’un groupe cherche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 8:11 pm

Bon t’avais raison aller directement dans la salle ca marche :-) J’y suis resté à camper en faisant autre chose à côté, un eni a fini par se pointer on l’a fait à 2+chevaliers easy.

En fait le truc qui tue en 2 tours c’est un sort lancé sur un joueur c’est pas un debuff sur tout le groupe ... facile du coup. Et visiblement on peut s’echanger le buff avec du vol de vie mais on a pas eu besoin on l’a fumé.

J’ai attaqué la quête des ailes du coup mais elle est chiante y a des trucs à dropper et crafter avant le Ougah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 9:09 pm

Bon les araknes, 14 essais au total. 3 pour le premier combat et 11 pour le second. Franchement ça va. Il y a de l'aléatoire, mais ya moyen de jouer un peu avec les IA.

Le premier combat j'ai pas suivi la strat indiqué sur les sites, j'ai joué avec les IA pour les tuer une par une. POur le second combat t'as pas trop le choix que de suivre la strat, mais il y a en plus beaucoup d'aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 9:18 pm

lol je regarde top chef, les mecs utilisent la musique de FF Surprised !!

Mais je note, faisable donc. Tout tuer c’est peut-être plus facile du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 9:18 pm

Aaaah oui j'ai pas révé alors !! Je savais que j'avais entendu du Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 9:25 pm

Non non t’as pas rêvé !!
Je vais essayer d’arriver aux araignées demain du coup ça me donne envie de tenter :-) Ougah ce sera facile de monter un groupe, restera du camping aux cybworks qui risque d’etre Galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 8:04 am

Tu peux toujours avancer les quêtes d'alignement jusqu'au cybworks en attendant de trouver un groupe pour le ougah, comme la quête d'ordre se fait à part.

Pour les araignées, tout tuer c'est faisable que pour le premier combat - mais vraiment faut jouer avec l'IA des mobs et avec ton cocon qui te full heal si tu le tue.

Le second combat, les mobs sont invulnérables et te OS s'ils terminent un tour a coté de toi. Donc c'est plus chiant vu la disposition de la salle, il faut vraiment jouer avec leur déplacement et avoir du bol sur ou ils vont. Après 11 essais ça va, j'ai mis globalement 30 minutes pour ce second combat
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 8:06 am

Ah chose bien pour les araignées, tu ne perds pas d'énergie quand tu crèves

Chose moins bien, à chaque essai, il faut utiliser une potion pour se transformer en arakne. On t'en donne une pour la quête mais apres il faut les crafter. Elles sont hors de prix dans l'HDV par rapport au coût de craft. J'avais tellement peur de ce combat que j'en ai crafté 100, du coup j'ai mis toutes celles qu'il me restait en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 8:08 am

Ahah et ils otn déjà nerf la nouvelle compo 358 des Korri arènes. Elle est passée à 260
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 5:58 pm

Bon finalement il a fait super beau j’ai quasi pas avancé mais j’ai rejoint un groupe de farm idoles à ilyzaelle ce matin, pas d’xp mais 1.2Mn de kamas en 1h...
Un bon groupe de tarés fumeurs de joint, dont un type de ta guilde je crois (Capitaine Levi) ...

J’ai vu le Panda dont tu parlais dans la zone, mais il jouait solo.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 6:34 pm

oui c'est un sram qui a respé sacri apres le donjon ougah de l'autre jour avec un sacri nv180 qui claquait 4000-5000 par tour
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 6:55 pm

Et il a commencé Dofus y a 3 semaines il disait, il joue non-stop ...

Cela dit à nous 2 on devrait gérer les petits groupes la bas c’etait pas si dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 11:39 pm

Les popo d’araignées ça se vend vraiment ??
J’ai été voir par curiosité ce soir, ça coute 500 a craft et y a des gens qui achètent ça 5000 ?? Vraiment ?? Si c’est le cas j’en craft 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 6:35 am

j'ai vendu toutes celles que j'ai mise en vente
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 8:08 am

Un article d'un mec sur le forum sur les idoles :

2.46 : idole Distance et idole CAC sur un pied d'égalité

Perso j'ai trouvé 4 Compo idoles avec 0 difficulté :
2 distance : score 407 et un autre score 372
2 cac : score 407 et un autre score 372

la compo cac est farmable par n'importe qu'elle team classique, la compo distance avec la compo cra habituelle servant au nidas.
Ce sont les meme score CAC comme distance (oui oui y a eu un équilibrage et bizarrement c'est enfin équivalent cac/distance)

compo cac comme distance farmable sur dimension etc

CAC :
compo 1 : kyoub magistral / boble / boble majeur / boble magistral / hulhu magistral / pého (score 407 pour 0 difficulté juste tuer tout les monstre le meme tour osef la compo mais 4 panda preferable)
compo 2 :kyoub magistral / boble / boble majeur / boble magistral / hulhu magistral / hulhu majeur (score 372 sans le pého histoire de plus etre attiré etc au moins on gagne du temps)
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O405Fqy3Y2I

Distance :
compo 1 :bihilète / bihilète majeur / bihilète magistral / pého magistral / pého majeur / leukide (score 407 : réalisable nidas mais chiant car leukide faut placer des cawote pour bloquer les cra roxe)
compo 2 :bihilète / bihilète majeur / bihilète magistral / pého magistral / pého majeur / pého (score 372 sans leukide donc 0 difficulté pas de recon en ligne aussi)


Ankama a réussi l'exploit d'équilibrer le jeu que ce soit CAC ou Distance via les idoles donc gros bravo dans le cas compo CAC la vidéo + 4 panda mais honnetement des perso classique Zobal/Panda/eni/iop font tout aussi bien voir mieux je pense
pour les compo distance darkfeudalla a prouver que cetait faisable avec autre chose que des cra même si le plus opti reste cra


La compo distance permet certe de farm plus safe et comme actuellement surtout mais il reste peu de place pour mule a PL
La compo cac permet elle de farm avec plus de place dispo pour mule a PL
Donc l'un dans l'autre c'est équilibré

la compo cac est légèrement meilleurs car ont peut mettre un nuhanti à la place du boble et ainsi atteindre un score 447
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 8:20 am

Alors l'idole Bolble, ça donne 100/200/400/800% de dommages aux mobs quand un autre des mobs meure pendant 2 tours.

Le Hulhu, ca file des PM aux mobs quand l'un d'eux meure.

Le nuhanti dont il parle à la fin les mobs morts sont ressuscités par le prochain mob qui joue

Donc dire que c'est "facile" au cac je veux bien, mais c'est une compo qui oblige à tuer tous les mobs dans le même tour, sinon les mobs t'OS. Ou alors au moins avoir quelqu'un qui peut tacler les mobs et se rendre invincible sur un tour (panda/feca)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 8:32 am

Le plus intéressant ici c’est la hullu qu’on connaissait pas et qui est géniale.
Ça pourrait aider à remplacer les peho leukide kyoub yoche ou ultram plutôt chiantes
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 8:46 am

La hulhu, le soucis, c'est qu'elle n'a de grosses synergies qu'avec les idoles de dégâts (Butor, Boble, Bihilete ...), sans ça elle ne vaut rien. Du coup couplé avec les 3 idoles Boble (qui n'augmentent les dégâts que quand un mob meure), la hulhu vaut plus de 100 de score.

Malgré tout, la compo qu'il propose, est largement faisable. Tant que tu ne tue pas de mob, il n'y a aucune augmentation de dégâts (pas de leukide), ni rien qui te tue si tu es trop loin des mobs (pas de muta). Du coup c'est plus simple de temporiser. Dans cette compo le Peho est même utile pour se rapprocher des mobs et les tacler (je pense que cette compo nécessite vraiment de tacler les mobs)

Il n'y a pas de Ultram non plus, du coup on a pas besoin de passer 3 tours à déplacer des mobs ...

Après c'est sur, c'est pas une compo idéal pour un ouginak, qui aime finir les mobs pour déplacer sa proie. C'est peut être une situation ou la variante de proie est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 10:10 am

Mais sinon si tu as regardé les potions d'arakne, c'est que tu as réussi à avancer les quêtes ? Pas eu trop le temps de jouer cette semaien moi. Au final j'ai quasiment pas eu le temps de jouer cette semaine à par les araknes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 10:41 am

Non je regardais pour tout acheter en avance pendant que je recrutais mais y a personne en semaine alors j’ai pas insisté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 11:51 am

Bon finalement ce matin c’etait actif ! J’ai pu faire Ougah + bworks en speed et arriver aux araignées !

Résultat ... 1er combat je vois pas comment t’as pu tout tuer, j’ai fait 3-4 trys pourris, et j’ai fini par suivre la strat à la lettre, j’ai reset jusqu’à avoir une blanche en haut et là c’est passé en 2-3 tentatives. Total resets + wipes : 20 try
2e combat, coup de bol ou pas, en 2 essais c’est passé easy.
Donc 22 en tout, et j’ai craft 200 popo, a voir si ça part ce WE.

J’en suis donc à faire le korriandre et vu le soleil y a moyen que j’en reste là jusqu’a demain mais content d’avoir passé cette étape à la con !! J’ai trouvé ça lourd mais moins que la momie ou le dragon d’eau quand même. Quand tu foires c’est très rapide donc c’est pas trop pénalisant de die and retry.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 1:46 pm

Pour le premier combat, je n'avais pas les bon placements, mais je m'étais dit que j'essayais quand même de passer par la droite pour voir et tester le combat et voir comment ça se passe. Au 3eme try, je me retrouve bloqué par l'araignée avec les longues pattes (celles qui empoisonne).

Mais je suis aussi dans un coin, ce qui oblige les autres araignées à faire le tour. C'est ce que tu dois faire dans la strat normale, mais sur l'araignée à longues pattes, tu ne peux pas te détacler. Du coup je la tape. Enattendant une grosse araignée arrive par le haut (celles qui avancent vite et tape à 3 - elle avait commncé par le haut).

Je but l'araignée aux longues pattes, je met le cocon pour me regen, je tape la grosse pendant qu'une araignée blanche me colle àà la place de la premiere. Je bute la grosse, je me regen avec le cocon .... etc etc jusqu'à la dernière araignée.

Au final je pense qu'en se collant dans un coin, avec seulement 2 araignées qui peuvent te taper, tu gagnes assez facilement.

Pour le second combat, j'ai eu les 11 premiers essais avec le cocon au fond à droite de la map ( donc un mob sur la gauche par la ou tu dois passer). Et sur les 2 derniers essais, le cocon était à gauche, du coup c'est passé très vite, le chemin était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 2:21 pm

Ouais bah moi elles me tuaient le cocon dans ces configurations donc je pouvais pas regen.

Le 2e combat j’avais bien la config pourrie avec un mob à gauche mais en rushant à droite ça pull tout le monde, tu contournes la pierre à gauche et tu traces ... exactement comme sur la vidéo que j’avais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: