CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 4:46 pm

oui ça serait pour xp à ta place et réduire l'écart de niveau. En Feca je pourrais peut être pas te PL, c'est pas un OSA non plus !

J'ai regardé du coup dimanche, l'OSA arrive quand même à soloter plusieurs donjons niveau 200 (transformation Tofu pour avoir des millions de PM, et il fuit en tournant sur la map en invoquant des tofu dofu qui se font buter à chaque tour, ou 2 tours max)

Xenoblade il risque de durer une bonne centaine d'heure ouais.

Faudrait presque que je monte un autre perso en t'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 4:59 pm

Bon je ferai pas 100% de Xenoblade non plus, mais je viendrai sans doute exclusivement pour les donjons, donc je serai sans doute a la rue en XP et stuff :-(.

Ca empeche pas de te filer mon compte, si tu fais que des chasses histoire de monter un peu l'xp mais que tu touches ni mon stuff ni ma progression pour pas que je rates une partie du jeu.
Sinon tu attaques un autre jeu et on s'y remet ensemble apres, ou ... tu montes un osa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 5:12 pm

Ben pas des masses de jeu en ce moment, et en plus Aurélie part avec les enfants toute la semaine prochaine voir ses parents, du coup je vais me retrouver seul chez moi à pouvoir geeker comme un chomeur

Je monterai mes métiers ou un autre perso je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 5:35 pm

Tu vas meme pouvoir en monter 2 je pense !

Ou tu rejoues sur Agride pour voir comment ca evolue, les nouvelles tendances, et quoi anticiper sur notre serveur (i.e. ce qui vaut une blinde ou est tombe dans l'oubli une fois les serveurs matures).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 6:50 pm

Finalement je suis la ce soir, mon drink a ete reporte a Mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 10:48 am

Je me retrouve avec un dilemme la ... j'ai de quoi acheter le Gelano, mais si je l'achete j'ai plus de quoi acheter la pano ...
Apres je me dis que la pano n'est bien que si elle est complete, donc pas forcement utile de me ruer sur les premieres pieces des le niveau 97, ca peut me laisser le temps de me refaire d'ici le 103, et de laisser les prix baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 11:33 am

Ce que tu pourrais regarder, c'est en achetant la pano, et en vendant les pièces terrdala, est qu'il te reste assez pour le gelano ?

Après au fianl, du niveau 93, au 96 tu t'es fait des kamas encore.

Donc c'est bien possible qu'en achetant le gelano, tu remontes assez vite pour t'acheter un objet de la pano, pour enclencher la vente des objets terrdala pour acheter le reste de la pano d'ici le 103.

Les bonus de la pano mulobard ne sont pas très fort, rien qu'en mettant une pièce tu gagnera en vita et dégats (bon dégats pas beaucoup mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 11:39 am

Bah le probleme c'est que les pieces cheres de la terrdala c'est celles que je remplace pas ....

Ceinture terrdala : 50k
Cape zombique : 0
Coiffe terrdala : environ 200-250k mais c'est celle niveau 103 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 11:50 am

C'est a toi de voir quels combo tu aura en plus avec 9 PA !

Sinon tu peux te dire que tu t'occupe du gelano après la pano, comme de toute façon tu n'aura pas trop d'upgrade de stuff pendant quelques temps (pano meulou ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 12:02 pm

Bah les combo 9PA j'en ai pas d'exceptionnels, mais avec les sorts alternatifs ca va peut-etre arriver ...

Mais ouais je pense plutot me concentrer sur la pano, et apres chercher le PA.

La suivante je sais pas, la Meulou c'est vraiment pur force je crois (et 145), mais j'ai pas trop regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 1:34 pm

Oui avec les variantes faudra voir. Mais bon pour l'instant on ne sait pas quand la fin de la beta sera, et puis on ne gagne les sorts alternatif qu'à partir du niveau 100 tous les quelques niveaux.

Tu aura le temps de tester plus en profondeur la voir air et voir si ça te plait.

Mais rien que pour plus avoir les niveaux de sort, cette mise à jour va être cool.

Pour les variantes de l'ouginak, rien de bien nouveau par rapport à ce que tu avais lu. Ils ont baissé le coût en PA de certaines variantes c'est tout.

Le sacrieur en revanche va devenir une énorme brute, mais je ne pense pas qu'il reste comme ça, il serait trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 1:42 pm

Bah disons que Ougi y aura des sorts terre a distance, ca c'est cool, mais leurs effets secondaires servent pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 2:14 pm

Le soucis c’est qu’il y a très peu d’avis sur les variantes ouginak par rapport aux autres classes car globalement la classe est récente donc il y a peu d’adepte.


Je te copie colle un des rares post sur le sujet :

Hello, par rapport a tous ces nouveautés, voici mon ressentis.

La variante d'arcanin est d'une inutilité incroyable, je préfère encore largement compter mes pa et bénéficier d'un boost pui 1tours et demi pour 1 pa de plus que de perdre de la pui a réguler ma rage, peut etre faudrait-il donner du boost pv/pb voire regen et remettre le sort a 2 pa ? En tout cas que dans l'état actuel la variante est injouable.

Ensuite au vu de mes tests, le mode feu en variante dopou est injouable... Bien trop peu de mobilité que pour bénéficier des dopou, pas assez de po donc un mode qui pour ma part tombe a l'eau (huhu) (bien que j'ai pas encore pu regarder les nouvelles panos feu dopou) mais quand bien même cela ne solutionne rien de pouvoir tapper fort qu'a petite zone sans possibilité d'avancer rapidement. De plus, la variante de traque en plus d'être une perte conséquente de mobilité est trop couteuse. Le pa de plus rends le sort difficile a placer.

Ensuite la voie terre gagne légèrement en portée mais perdrai en regen, pourquoi pas même si a mon humble avis les 75% de regen sur proie de dogue c'est juste vitale si on joue en mode terre, de plus c'est étrange de gagner du tacle à distance dans la majorité des cas c'est du tacle "perdu" (il ne dure qu'un tour), car inutilisable (surtout que pour 1 pa de moins tu peux empêcher ta cible de bouger en lui enlevant de la fuite, variante un peu faiblarde de mon point de vue). Le fait de pouvoir avoir un peu de gestion de map sur une cible pourrait être super sympa mais manquerai de po surtout que le placement que l'ougi ferait ne lui serait normalement pas utilisable (j'entends qu'il n'a qu'un seul sort a zone et ne va donc pas pouvoir grouper puis tapper). Donc l'utilité serait surtout de laisser les autres faire le café après avoir placer le jeu.

La variante de panique pour ma part est inutilisable également ou très situationnel, car le glyphe ne dure qu'un seul tour, et qu'avant de pouvoir l'utiliser il faut avoir proité donc être déjà suffisamment près de celle ci, bref c'est un peu faible également comparer à la possibilité de retirer quelqu'un de champs de bataille.

La possibilité d'infliger 20% de dégât sup est super intéressant, le sort permet un peu de jouabilité en team (était fort solo jusqu'a présent) mais de nouveau ne durant qu'un tour au vue des pa qu'il faut pour le lancer, ne profiterai pas a l'ougi directement.

Une voie air qui continue de progresser, un superbe sort de debuff, mais qui retire un tour d'ero, sort super jouable, même si cela va encore limiter l'ougi a ce mode air. Bien qu'il est vrai que la perte de tétanisation est rude, ayant déjà usé du sort pour faire tomber des cocos (forme bestiale pour dégager juste derrière), je sais a quel point le choix est cornélien. Je crois que ce sort de debuff sera surtout un sort de finition, a voir. La carcasse va grimper bien plus vite grâce au multi proie, ça risque d'être très intéressant et en même temps limité encore l'ougi au mode air. :/

Une voie eau qui je trouve a pris un très gros boost, la possibilité d'éro, les switch de position est ultra fort c'est une possibilité pour infliger du dopou, replacer quelqu'un dans son camps, tacler correctement. La possibilité d'empoisonné de loin, pourquoi pas, c'est different à jouer mais me parait quand même plus fort qu'os a moelle qui prenait du temps à monter en puissance (dépends forcément du pvp/pvm), permet de continuer à taper une cible de loin la ou avant il ne pouvait faire que 2 utilisation de cubitus, très très sympa.

Bref conclusion, l'ougi feu très en dessous, terre a voir les dégâts peuvent être très impressionnant, un mode air qui risque d'encore plus se banaliser, et un mode eau vraiment très intéressant et qu'il ne faudra surtout pas sous estimer.

Et par rapport à la perte de vita en forme bestial, je la trouve super embêtante mais normalement les dégât de la forme devrait être augmenter ? rolleyes (ce que je n'ai pas pu constater tongue) Et je crois que permettre l'utilisation du pelage durant la forme pourrait légèrement compenser cette perte ? Car c'est vrai que c'est une perte conséquente un dokok bien placer sur une forme bestiale te faisait sortir de celle-ci en bonne santé, les attaques plus forte permettait une regen plus forte, la possibilité de tenir LE dernier tour supprimer bref un gros coups de nerfs mais entièrement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 2:20 pm

Pour la voie feu : Bof, c'est toujours une voie utilitaire, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'Aboi est un bon sort, mais à 4 lancé par tour 2/cible ça le rendrait + interessant et aiderais à l'utilisation de Gibier.

Je viens donner mon propre avis sur les ouginaks en quelques lignes : Dans l'ensemble, j'aime beaucoup

Pour la voie terre : D'immenses dégats pour le combat rapprochés, avec pas mal de sort pour garder l'ennemi au contact, c'est cool, c'est l'idée de la voie.
la seule repproche que je pourrais faire c'est pour le sort Muselière qui risque d'être joué en mode no brain au vu de ses 5 PA et deux lancés par tour

Pour la voie air : simple, efficace, on gagne un debuff pas forcement évident sur un ouginak mais ça reste une variante de tétanisation qui peut mettre l'état pesanteur sur tous les tours, donc belle variante.
En revanche, deux sorts me laisse perplexe, dans un premier temps Battu, qui est la variante de Limier, qui a presque les mêmes dégats (26 a 30 contre 26 a 28 pour limier) qui donne 1PM à tous les alliés au contact, alors pourquoi pas, mais quand tu te donne des PM avec un ouginak c'est le plus souvent pour rejoindre le corps à corps et non pas fuir. En donner à un allié, pourquoi pas, mais l'allié en question a sûrement besoin de plus que 1PM voir 2 si on veut utiliser 6PA pour un allié.
La second sort est dépouille, pour 5 PA on tape du 28 à 32 (C'est faible) mais on gagne pour chaque ennemi au contact 20 dommage pour le sort, mais ce boost dur un seul tour, donc à la fin du tour on le perd. Tu trouvera généralement peu d'allié au contact d'un adversaire, mais en plus il faut forcement le lancer 2 fois par tour pour être rentable et donc utiliser 10 PA. Mais la limite est de 1 par tour par cible donc tu ne pourras pas le relancer sur le même ennemi. Je pense que ce sort peut être amélioré.

Pour la voie eau : J'aime la jouer. Vertèbre, autrement dit le poison est une superbe nouveauté en plus d'être éfficace pour 5 PA, cumulable 2 tours et lançable a une bonne portée, sûrement mon sort préféré chez les ouginaks, rien à redire, très fort si l'ont y rajoute 2 cubitus.
Par contre, je trouve calcaneus, variante de cubitus, super faible, c'est la moitié des dégats de cubitus pour 1 PA de moins avec la restriction de lancer en ligne et tu ne peux pas être attiré si tu es en état bestial étant donné que tu peux le lance qu'au cac, peut être que garder une PO non modifiable pour l'état bestial rendrait le sort un peu + interessant ?


Sinon j'aimerais parler de deux sorts qui sont :

Férocité, que je trouve assez faible à cause de son cumul de 1, et clairement pas à la hauteur étant donné que c'est la variante de Pelage protecteur, sort indispensable ouginak, je ne sais pas trop comment l'améliorer, peut être donner un cumul de 2 suffirait ?
Gangrène, sort très interessant qu'on risque de beaucoup voir, c'est 40% d'érosion pour 4PA sans taper, le choix est compliqué puisqu'il faut choisir de sacrifier le Roquet, sort indispensable pour clean les invocations adverses (Que ça soit pvm ou pvp). Du coup, je trouve ce sort très sympa !

Pour conclure : L'ouginak devient plus fort, mais beaucoup de sorts se jouent sur la proximité des alliés avec les adversaires, hors si c'est l'ouginak le tank, dans la plupart des situation il se retrouvera seul au cac d'un adversaire avec des alliés qui tapent à distance ou en soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 2:28 pm

Bah je suis d'accord avec eux, les sorts distance terre, comme je disais, rajoutent du tacle (a distance WTF l'utilite), et/ou te boostent si d'autres mecs sont au CaC, ce qui est pas le cas vu que c'est toi le tank ...
C'est chelou comme changements.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 3:00 pm

Le tacle a distance c'est étrange ouais, un malus de fuite aurai été plus logique, mais bon le sort a une porté de 1-4, donc s'utilise au cac, et c'est de la mi distance. Donc la majorité du temps tu pourra te rapprocher. Et éventuellement, ça peut dissuader un mob de venir au contact, car il aura du mal à fuir.

Enfin bref rien d'exceptionnel en effet sur les variantes ouginak, rien qui révolutionne, juste des sorts à utiliser parfois ou si on les trouve plus souple que les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 4:04 pm

les tests de xenoblade tombent. Je t'en ai copié un sur un nouveau sujet !

Bon jeu mais probalement moisn bien que les autres (même si finalement celui de Wii je l'avais apprécié mais je n'avais pas été extasié - les zones étaient trop grandes et trop vides)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 4:14 pm

Ca m'empechera pas d'y passer une cinquantaine d'heures, ce qui a mon rythme represente 1 mois de jeu ... Sans compter Stranger Half Life qui va me bouffer un peu de temps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 4:21 pm

Au final, il reste bien noté,,donc il sera bien. L'ambiance du jeu est un peu ado, donc proche d'un "tales of" dans l'esprit (pouvoir de l'amour et de l'amité)/ Personnellement ça ne me dérange pas.

Les trucs plus gênant ce sont les soucis techniques (ralentissement, textures basses résolutions) qui indique que la fin du développement/optimisation du jeu a été baclée pour que ça sorte à tout prix en 2017 avant Noël.

Les critiques sur le dernier chapitre baclé l'indique encore plus, et ça c'est vraiment dommage. Ce n'est probablement pas au même point que FF15, mais c'est encore un jeu qui aurai sûrement pu être noté 18 s'il était sorti terminé ... tu nous le confirmeras !

Bon après maintenant il y a parfois des mises à jours post-sortie pour améliorer, mais c'est toujours plus rare pour les jeux seulement consoles
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 5:30 pm

La qualite technique vraiment je m'en fous, la preuve, j'ai fini Star Fox ! :plaf: Very Happy Very Happy

Apres le end game bacle c'est chiant, mais si il y a du bon contenu post-end game (mieux que les donjons a etages douteux de FFXV), ca peut compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 6:51 pm

La MAJ est confirmée pour le 5 décembre (soit mardi prochain)

Comme beaucoup de sorts ont changé et avec l'arrivé des variante, ils vont reset les carac de tout le monde à 0, mais également permettre de les reset gratuitement pendant 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 6:56 pm

Parfait, vu que je jouerai pas ca permettra a tout le monde de bien tester le truc, et je saurai si vaut mieux me monter terre ou air :-). Avec un fort penchant pour terre de toutes manieres.

D'ailleurs maintenant que j'ai 1500PV, je pense ne pas remettre mes 100 en vita, c'etait utile a bas niveua mais la ca change plus rien.
Du coup je devrais pouvoir monter quasi 250 dans les 2 elements.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 7:08 pm

Bah c'ets déja testé, ca fait quelque temmps que c'est en beta.

Comme c'est toi qui doit tanker dans notre stratégie, tu dois rester terre / air en effet. Mais les sorts air font plus mal, don c'est oti qui voit Very Happy Ca dépendra des situations

La terre c'est pour le tanking et la survie

Tu peux enlever les 100 en vita pour l'instant oui pour monter force et agi à 200. En revanche il ne faut pas monter au dessus ca ne te rapportera pas assez ==> donc les derniers niveaux en vita (ca fera 350 de vie en plus soit globalement 10% ce qui ne sera pas négligeable pour le tank/dps que tu sera)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 9:54 am

Je me rappelle comment on avait fait pour le donjon Dramak : on dégommait une invoc tour 1, puis on tapait en zone les autres pour réduit leur vie. Tour 4, il réinvoquait la seule poupée morte, et on les tuait toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 10:28 am

Ha oui peut-etre, disons que ca evite de compter les tours, tu sais exactement quand il reinvoque :-).
Parce que sinon tu tues rien, t'attends tour 4, et tu les degommes toutes.

Mais dans tous les cas on a pas le niveau, meme si on l'avait rendu vulnerable il nous aurait fallu 4-5 fois pour lui virer ses 6000PV (il a 0 resist, mais rien negatif), et on survit pas aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: