CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 4:06 pm

En gros faudra 4 pano, et les changer en fonction des mobs et des donjons.

On a pas fini de manquer de sous !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 4:17 pm

Pas forcement puisque tes caracteristiques, tu ne peux pas non plus les changer tout le temps.

Mais sur le meme élément, tu aura plusieurs facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 7:53 pm

https://go.twitch.tv/videos/200113971

Une video de Ankama qui explique les modifications

Globalement pour l'ouginak, pas de voie feu, aps de grosses révolutions. Les variantes apportent surtout de la variété sur les effets (genre desenvoutement) ou sur le déplacement.

En mode enragé, plus de bonus vita, et 20% de dégats sup au lieux de 10% (donc finalement c'est quasi un nerf Very Happy )

La variante de proie est pas mal. Elle permet de laner proie sur autant de cibles que tu veux, mais le debuff dure que 3 tours. Comme al plupart des proies meurent avant ... et ca peut aider pour les alliés
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:07 am

http://www.millenium.org/dofus/accueil/actualites/e-macron-en-visite-chez-ankama-dofus-emmanuel-macron-president-visite-ankama-esport-161522

C'est pas mal je trouve !

Et la semaien dernière il y a même eu un député qui a fécilité l'équipe de France d'Overwatch pour sa 4eme place aux championnats du monte (trop du de battre les coréens)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:36 am

Evidemment je peux pas cliquer encore .... Mais ouais c'est bien de promouvoir un minimum le e-sport ! Sur Guild Wars j'avais pas ete felicite par Chirac moi (et je m'etais fait bannir anyway lol, et on avait pas fini 4e).

Pour Dofus tu m'inviteras dans les Sand Witches ? Et on pourra recruter quelques casual. Je suis passe 72 aussi, j'ai fait une mini session de farm avec un groupe aux champs de cania, je me suis fait insulter parce-que je tapais pas assez fort, j'ai leave immediatement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:52 am

Oui je t'inviterai, mais je ne peux t'inviter que si tu es connecté en même temps que moi.

J'ai essayé de recruter un peu, mais je crois qu'on arrive un peu sur le tard et le "marché" des guildes est un peu saturé. Donc une guilde avec que 1 mec niveau 1, ça n'a motivé personne

Après comme dans tous les MMO ya des rageux un peu partout ...

J'ai vu l'annonce d'une guilde qui recrute des gens qui aiment jouer solo, avec seulement un peu d'entraide pour passer des donjons ou des combats de quête. Ca pourrait éventuellement nous convenir. Ou sinon on reste nous deux peinard chez les sorcières de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:14 pm

Bah on peut rester dans la notre, rejoindre une alliance (celle dont fait partie la guilde de gens qui jouent solo), et eventuellement recruter les mecs cool qu'on croise ? Les alliances c'est pas mal y a plus de gens mais c'est plus libre qu'une guilde ?
C'est vrai que ce serait quand meme utile pour passer les donjons et farmer, mais d'un autre cote si notre but c'est tenter les duo ca sert moins Smile Et puis souvent a 4 c'est 2 fois plus long, mais pas pour 2 fois plus de rewards :-).

Sinon hier pour mon anniv j'ai recu une notification d'un forum de l'ordre de la lumiere. C'etait quoi deja cette guilde ? Quel jeu ?? WoW non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:20 pm

oui l'ordre de la lumière c'était wow.

Pour les alliances pareil c'est compliqué, comme il y a un nombre de guilde limitée par alliance.

avec la guerre des alliances chaque alliance cherche surtout des guildes qui peuvent les aider à defendre les territoires. Enfin c'est à voir je vais reessayer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 6:07 pm

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 6:09 pm

pas acces ... comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 6:11 pm

En gros il revoient le systeme d'agression des monstres. Il s'agresseront que si t'as moins de 50 niveaux d'écart avec eux. Mais ca sera valable pour tous les monstres.

Et de plus pour t'aggro, tu devra rester dans la zone d'aggro d'un monstre plus de 3s (2 à 4 cases du monstres). Tout en sachant ue le monstre va maintenant te courir apres.

Donc globalement en courant tout le temps tu ne seras plus jamais agressé.

L'autre lien, ce sont les niveaux "Omega". Ce sont des niveaux apres le niveau 200, qui filent es auras et des cadres de nom de perso ultra classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 6:51 pm

Ha c'est 2 changements plutot bons ca ! L'agro c'est bien, mais pas se faire aggro faisait aussi partie du fun de Dofus, je sais pas si ca va pas rendre le truc trop facile du coup.

Ca va etre bien relou d'attendre les autres mecs d'une equipe sur une map aussi ! Tu peux plus du tout rester immobile du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 6:53 pm

c'est pour faire chier les bot niveau 1. ils vont se faire aggro en recoltant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 6:55 pm

Ha oui tres bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:01 am

Tiens au fait, il y a eu l'année dernière une modification importante sur les drop.

Avant chaque monstre pouvait droper seulement un certain nombre d'objet que tout le monde se répartissait.

Genre un piou pouvait droper 1 plume et 1 tas de graine.

Si 8 joueurs combattaient le piou, seul 1 plume et 1 tas de graine pouvait tomber pour tous les groupe. Pour savoir qui avait le drop, prenait les joueurs de celui qui avait la plus grosse PP vers la plus faible et un par un regardait s'il avait le drop (en fonction du% de chacun). C'est ce qui faisait qu'a l'époque les perso chances te piquaient les drop.

Maintenant, chaque personnage peut droper la plume et le sac de graine. Donc si 8 perso attaquent un pauvre piou, il peut tomber 8 plumes et 8 tas de graines.

Ils ont supprimé les paliers de PP aussi pour débloquer certains loot.

Tout ça pour dire qu'hier aux blop, je ne te piquait pas les drops (ce qui aurait été le cas avant !) mais que je dropais simplement plus que toi.

On aurait clairement dû mettre les idoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 12:00 pm

Ha oui c'est bien ca !
Ha non non mais t'as pas vole mes drops, la RNG est bizarre des fois, pour Otomai j'avais ete farmer les pointes de chafer elite avec un groupe de 5-6, j'en ai droppe genre 6, la ou les autres en avaient 1-2 en tout ...
Pour les idoles je sais pas si les loots des boss etaient si rares que ca, j'en ai eu un truc de blop royal, ca valait 500, alors que les drops de base des gloutons casse burnes valaient 9k, et eux fallait pas mettre les idoles ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 4:42 pm

Nouvelle fonctionnalité de la MAJ de décembre (finalement il y a énormément de choses ...) : les montures auto pilotées. En gros tu indique à la monture que tu veux aller à tel ou tel endroit, elle y va toute seule. PLus besoin de cliquer à chaque MAP !!

Bon il faut avoir une monture, mais on en aura bientôt une
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 4:47 pm

lol deja qu'il y avait pas grand chose a faire dans ce jeu, bientot tu pourras allumer l'ordi, lancer des instructions, et aller te regarder une serie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 4:57 pm

Tu peux déjà, ça s'appelle des bots !

Mais c'est pas mal je trouve, c'est comme respawn devant le donjon quand tu wipe, c'est un peu de temps perdu en moins.

Sinon dans les changements pour décembre, pour la quête qu'on ne peut pas démarrer pour continuer le dofus émeraude, actuellement, il faut être 100 dans un métier (sur 200 niveaux de métiers) La quête va être modifiée pour ne demande qu'être niveau 50 dans un métier (ce qui est beaucoup plus raisonnable et faisable facilement pour pas très cher à l'HV).

Sinon ya des nouvelles zones et un nouveau dofus, mais 190+, donc pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 5:41 pm

Non mais je suis d'accord, c'est bien de supprimer les temps perdus inutiles ...

Pour les metiers c'est que 100 ?? Je croyais qu'il fallait etre 200 ! 100 deja ca va, j'avais regarde pour etre 100 P ca coute pas beaucoup plus que 100k je crois, c'est pas enorme.

190 je suis pas certain qu'on y arrivera, j'ai deja du mal a concevoir qu'on soit arrives 199 la derniere fois ! Ou alors on montait beaucoup plus vite en ayant achete des tas de stuff tres vite (ne serais-ce qu'un cawwotte ca nous ferait monter vachement vite). J'hesitais aussi a acheter des parchos de sagesse mais vu que j'arrive deja pas a me payer du stuff, c'est pas evident ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 6:29 pm

On avait joué quasi 1 an, donc on a fini par y arriver au niveau 199/200 ! La on est quand meme quasi 80 alors qu'on ne rush pas forcément les niveaux. Avec les idoles ca va plus vite normalement. Quand on sera niveau 100+ on pourra xp plus vite.

Les parcho de sagesse, j'en ai pris jusqu'a 25, mais en fait tu en achete pas mal à chaque journée de dopeul. J'en ai vendu pas mal aussi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 7:13 pm

Sinon si les dopeuls te font trop chier, j'ai trouvé des quetes journalieres a sufokia (il y en a 4/5), dont les récompenses de quetes font environ 15 000 kama. Ca demande a tuer et à récupérer des trucs aux gelées et scarafeuilles.

Les deux quetes qui rapportent le plus sont aux gelées, (faut tuer 10 gelées et ramasser 10 coquillages pour 10 000 kama + drop gelées). Ca prend 15 minutes et ça peut rapporter à force
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 7:40 pm

Le mieux je pense que c’est d’acheter en avance les ressources de l’almanax et les revendre devant, ou à défaut à l’hv le jour même. C’est des gains garantis ça.
Et sans multicompte y a pas trop de persos que marchands qui squattent la place.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 10:50 am

Du coup les mecs avec qui j'ai joué hier nous proposent de rejoindre leur guilde.

De ce que j'ai vu ils sont plutôt sympa, parlent correctement. Sur leur discord ca ecrit aussi pas trop mal.

En fait pour la dernière quête de la chaine des wabbits, tu as une grille que tu dois ouvrir avec 3 mecs. Le mec aidait un de ses guildeux sur la quete du coup on ouvre la grille. Mais dedans ya un combat (ultra dur ... donc a faire en groupe), mais le truc idiot c'est que le combat se lance tout seul quand tu fais la quete. du coup je me suis retrouvé en combat seul.

Et je me suis fait explosé.

Une fois de retour au zaap wabbit, le mec me wisp en me demandant si je m'en suit sorti seul. Je lui dit que non, et la il me propose de revenir et il m'aidera à le passer (alors que lui n'a pas besoin de faire la quete, et son pote l'a terminé du coup). Du coup ils m'ont attendu une bonne dizaine de minutes pour que je revienne et m'aider

Et apres on est parti au corailleur magistral faire le succes blietz (mais je n'ai servi à rien)

Enfin tout ca pour dire qu'ils ont été sympa rien ne les obligeait à m'aider sur la quête
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 10:53 am

Ils recrutent 80+ mais apres discussion ils sont ok pour qu'on vienne tous les deux meme si t'es pas 80. Il cherche des perso qui comptent avoir l'élément eau ou air plus tard. Je lui ai dit que t etait terre mais passera probablemeng terre/air plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: