CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hollow Knight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 9:41 am

Ouais on joue pas pareil du tout clairement, tu joues vraiment bourrin au CaC en rushant, moi je joue safe. Je n'utilisais egalement jamais la magie, sauf pour me healer.

Les boss en HM sont pas forcement plus durs que Grimm ou le boss de fin, ils ont peu de patterns ils sont juste ultra rapides, c'est des genre de mantes quoi. Tu peux en tester un tu verras bien.

Les geos ca viendra tout seul, pas besoin de farmer, rien que la 3e arene va t'en filer des milliers.

Le familier il a quand meme l'air de servir a que dalle, il tape vraiment pas souvent, il rate, et quand il touche il fait pas de degats ... C'est un bon challenge de tuer ce boss, mais ca t'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 9:54 am

Le familier il aide quand meme un peu, mais en effet difficile de connaitre son impact réel ...

En théorie je devrais être plus fort que toi aussi. Entre les charmes incassables, et par exemple l'emplacement de charme que j'ai eu en tuant grimm (que tu n'as aps eu du coup), ça pourra m'aider un peu.

Mais cese boss c'est vraiment de l'apprentissage, puis du par cœur. Surtout que je n'ai jamais été super bon en reflexe, et ca s'améliore pas avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:34 am

Ouais tu seras un peu plus fort que moi, tu tueras peut-etre la radiance du coup ...

Mais par contre oui c'est de l'apprentissage, et je trouve ca pas mal en fait, du coup les try hard finissent par payer, et tu n'es pas a la merci de 100h de farming, ou pire, de l'aleatoire.

Les reflexes je suis pas bon non plus, t'as qu'a voir comme je suis nul sur les FPS, mais par contre je suis pas mauvais pour assimiler et reproduire des truc au millimetre (genre finir Meat boy ou Celeste, il me faut 5000 try, mais j'y arrive !).

Radiance je sais plus trop pourquoi j'ai abandonne, mais je crois que ce qui m'a le plus soule c'est le chemin a faire pour les try.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:36 am

Ha et d'ailleurs maintenant que t'as libere la dame blanche, tu vas avoir cette magnifique quete de la fleur...

Le but ? Preserver une fleur hyper fragile, et traverser toute la map d'Est en Ouest, avec un timer, et sans avoir le droit de prendre les trasnports, ni de se prendre un seul coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:52 am

Oui j'ai vu cette quête sur la carte que j'ai trouvé hier. On verra si j'ai le courage de la faire ou pas !

Visiblement le Grimmchild (le familier) est un des meilleurs charmes du jeu (une fois amélioré au max). Il aide énormément sur les derniers boss et ceux de l'extension Godseeker.

En revanche le dernier boss pour améliorer une dernière fois le familier est visiblement carrément plus dur que la fameuse Radiance.

On verra si j'arrive à les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 11:32 am

Ha bah ouais ca m'etonne pas, les extensions amenent forcement de plus grands challenges pour les mecs qui avaient deja ratisse a 100% :-)

On verra, tu ma partageras ta partie que je voies a quoi ca ressemble. Sur les video youtube ca parait facile on se rend pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 11:53 am

Ouais quand tu diffuses la video ou tu as réussi forcément ... Mais le combat contre Grimm hier, j'en ai chié quand même un peu, mais le combat est vraiment impressionnant, et moins frustrant que le Hollow Knight j'ai trouvé.

Entre les dragons à esquiver ou les boules de feu à esquiver tel un shoot them up de Kurush, t'as l'impression d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 10:56 am

Visiblement, il y a une zone de plate forme ultra difficile qui a été rajoutée dans l'extension de Grimm.

Je me suis spoilé déjà sur le "White Palace" que je pourrais accéder une fois que j'aurai les 1800 essences, et qui est déjà réputé pour être dur.

Mais le "Path of Pain", qui a été ajouté dans le DLC est beaucoup beaucoup plus dur visiblement. Il est accessible via un passage secret dans le White Palace.

Encore un challenge !

Deja que je n'arrive pas à faire l'épreuve du fou à l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 11:05 am

Le white Palace il y a 2-3 passages un peu chiants, mais rien a voir avec un super Meat Boy ou Celeste :-) J'ai trouve ca plus dur pour l'aspect labyrinthique que les passages plateforme, tu verras !
Je pense que l'arene est un defi largement plus difficile que cette zone.

Mais c'est cool d'avoir rajoute un vrai truc hardcore de plateformes par contre, c'est a la mode, et ca peut etre bien marrant ! Tu me le partageras si tu le fais et que je suis la.

Mais si t'aimes bien ce genre de truc, tu devrais faire Celeste apres, il est cheap et sympa (Meat Boy tu l'as deja fait non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 11:09 am

Non Meat boy je ne l'ai pas fait, mais après hollow knight je vais faire une pause dans les plateformers, j'ai les mains en compote après 2h de jeu.

Je vais essayer de trouver un peu plus calme pour les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 11:23 am

Tu peux faire du cheval aussi, c'est plutot relax en terme de gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 11:37 am

Il me donne pas trop envie ce jeu en fait. Il a l'air très bien, mais pas mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 12:18 pm

Faudra reprendre la liste des jeux du palmares pour t'en trouver un autre du coup :-)

Xenoblade ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 2:53 pm

Déjà va falloir que j'arrive à tuer les boss de Hollow Knight.

Mais je vais peut être rejouer un mois à dofus pour tester les songes infinis (ça doit sortir le 5 décembre, j'ai le temps de ratisser Hollow Knight)

Il y a d'autres jeux que je surveille qui sortent en Novembre (Fallout 76, Darksider 3), donc à surveiller également.

Et aussi une nouvelle grosse mise à jour pour Ark (le jeu avec les Dino où Kurush a tué les dino de son cousin ou je ne sais quoi), du coup j'hésite

Ou alors Fortnite
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 3:08 pm

Hollow Knight j'ai aussi vu que le prince Zote avait en realite 10 niveaux de difficulte ! Et t'en as fait que 2 ... il devient peut-etre moins nul au bout d'un moment :p

Fortnite je t'interdis (mais j'ai bien envie de tester quand meme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 3:30 pm

Bah Fortnite ca ne te coute rien d'essayer. J'avais fait 2 parties avec mon frère en début d'année pour voir.

Le principe du Battle Royal :
- une Map d'une centaine de personne ou plus. Seul le dernier en vie (ou la dernière équipe en vie) gagne).
- pour éviter les mecs planqués à l'infini, toutes les 2 minutes, "un brouillard toxique" (ou autre selon les jeu) réduit le terrain de jeu, jusqu'à ne faire qu'une toute petite zone. A chaque partie la "safe zone" change donc impossible de prévoir à l'avance
- la particularité de Fortnite, c'est le craft. Tu peux tout détruire et recycler pour récupérer des compo pour crafter à la volée (même en marchant) des plates formes ou ddes murs pour accéder à certaines zones ou te protéger.

Les phases d'un Battle Royal :
- Parachutage. Au début d'une partie, chaque joueur est parachuté à un endroit aléatoire de la MAP. Pendant la décente il est généralement possible de se diriger un peu pour viser un endroit précis
- Exploration / stuffage. Une fois au sol, sans aucun stuff, l'objectif est de fouiller les maisons / véhicules pour trouver de quoi t'équiper et récupérer des compo pour le craft (dans le cas de fortnite). Si tu joues en équipe il faut essayer de retrouver ses potes (qui n'ont pas atterri pile au même endroit).
- Pendant l'exploration, tu peux tomber sur des mecs, et la faut les tuer (ou se faire tuer).
- Toutes les deux minutes, la safe zone se réduit, forçant (ou pas selon la localisation) à se déplacer, et donc se mettre à découvert.
- Tu alterne donc exploration et déplacement de safe zone en safe zone jusqu'à ta mort ou celle de tous les autres
- Un compteur t'indique en permanence le nombre de joueurs encore en vie.
- Quand tu crèves, tu quitte la partie direct pas besoin d’attendre que le match soit terminé

Globalement tu passes beaucoup plus de temps à fouiller, crafter et te déplacer à combattre quand même

Disons que l'avantage des Battle Royal, c'est que même si c'est du PvP, qtant que tu es vivant, tu joues et tu peux faire quelque chose (même si c'est faire la campouze).

Dans un jeu comme Overwatch ou CS, quand ton équipe perd, c'est frustrant, surtout quand ton équipe se fait rouler dessus, il faut quand même attendre que la partie soit complètement terminée pour en relancer une.

Dans un Battle Royal, quand tu meures, tant pis c'est fini direct tu peux relancer uen nouvelle partie illico. Il n'y a pas de sentiment de frustration qui dure. Ok c'est chiant de crever, mais tant pis. Comme un rogue like, hors tu recommences une partie de 0. Et parfois tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 3:39 pm

Parfois tu gagnes, mais gagner contre 100 mecs ca doit quand meme etre excessivement rare !

Ca dure combien de temps les parties ? Parce que explorer/crafter tout ca c'est cool mais si c'est des parties qui durent 1-2h c'est quand meme long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 3:51 pm

Une partie est pliée en 15-20 minutes grand max. La safe zone se réduit quand même assez vite.

Et c'est 15 minutes quand t'arrives à rester en vie jusqu'au bout. Je ne sais pas s'il y a des stats, mais je pense qu'au bout de 10 minutes, 75% des gens doivent être mort déjà.

Mon frère sur PUBG (le concurrent), gagnait assez régulièrement quand même avec ses potes (et était souvent top 10 - mais c'était ses potes super bon en FPS). Il me semble qu'il y a aussi une cote qui permet de tomber sur des parties avec des gens globalement de ton niveau (enfin au bout de quelques parties pour assimiler ta cote, comme toujours)

Je pense aussi que c'est moins frustrant de perdre en te disant qu'il n'y a qu'un seul gagnant sur 100, et qu'a la plupart des parties, il y a toujours des mecs morts avant toi. Du coup tu as moins l'impression d'être nul. Mais 1 gagnant sur 100, fait que tu gagnes quand même très rarement.

De mémoire quelque soit ton classement, tu gagnes des trucs (xp, monnaie cosmétique ou autre). Je suppose qu'en étant mieux classé tu en gagnes plus, mais pour autant celui qui gagne n'a pas d'avantage en jeu par rapport au autre. Il est juste content pour lui même et son égo
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 3:53 pm

Ah et forcément, l'exploration est stressante, car quand tu vas fouiller une baraque tu ne sais jamais si quelqu'un va t'attendre derrière une porte, ou si quelqu'un t'as vu rentrer de loin et va te tendre une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 6:19 pm

Ca doit etre marrant, mais je suis globalement pas tres pvp, comme toi avec RDR2, c'est surement tres marrant, mais je suis pas sur que ca me plaira, un peu comme Overwatch, j'etais nul et ca m'a pas enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 11:14 pm

Je t'offre mon kill de la Radiance pour ton anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 9:08 am

Un truc qui a aidé sur le Hollow Knight aussi, c'est le dash d'ombre qui permet de passer à travers. J'ai eu un peu de mal à m'y habitué (t'as bien vu sur Grimm), mais une fois l'habitude prise, c'est vraiment génial pour esquiver les coup et taper plus souvent.

Il me reste donc ... l'arène, le path of pain (vu la galère du white palace déjà ...), et éventuellement l'extension Godseeker pour avoir la vraie vraie fin

Ah et la fleur aussi. Mais visiblement faut l'amener à un autre PNJ pour avoir la toute dernière fin de Godseeker
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 9:24 am

Bon ce qui t'a aide c'est ton style de jeu, et les nouveaux charmes peut-etre. C'est marrant que tu aies galere sur le premier Hollow Knight et sur le White Palace (sans la regen t'y serais peut-etre encore) alors que moi j'avais passe ca peinard, alors que t'as explose Radiance la ou j'y arrivais pas (je passais des plombes sur la P1 a esquiver toutes les attaques et taper une fois de temps en temps).

L'arene c'est un peu different, les trashs correspondent a mon style de jeu, et le boss au tien, donc la ou moi j'ai du faire 10 try sur le boss mais j'arrivais a lui quasiment a chaque fois, je te verrais bien galerer a arriver au boss, mais le OS.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 9:46 am

Le white palace si t'as fait Hollow Knight apres super meat boy, tu devais être bien dans ton élément ! Mais clairement j'ai galéré ! Mais sans regen j'aurai fini par passer quand même, mais probablement pas hier soir en effet. Une fois que tu as compris comment passer les "pièges" ca va quand même plus vite.

Mais la radiance, j'ai pas trouvé ses attaques si dures à éviter, mais forcément si le combat dure, tu te fait toucher forcément. Et surtout le boss se touche très facilement, donc avec mon style de jeu de "spam" (aiguillon ou sort), ca passe très bien. Ce n'est pas un boss qui fonctionne avec les attaques chargées (que je trouve comme je te disais bien moins efficace que le spam d'attaque normales car ca ralenti ton perso et gêne l'esquive)

Les nouveaux charmes ont aidé surtout sur le Hollow Knight (avec les 50% de dégâts), mais je pense que je 'l'aurai eu même sans ca

Mais la phase avec les plates formes c'est la P3, pas la P2 !

La P2 elle ressemble pas mal à la P1 mais le boss va plus vite et des épées arrivent en vertical au lieu d'arriver que en horizontal. Ca a été une phase longue la P2 sur mon kill car à ce moment je n'ai plus d'âme pour lancer les sorts et je dois esquiver en régénérant ma magie pour spam le début de P3

La P3 c'est la phase avec les plates formes. Et la P4 c'est pareil, mais le boss se TP plus souvent et lance plus de sort.

La P5 c'est une phase de plate forme il faut grimper en évitant son rayon doré. Très simple sauf si t'es pas doué de la plate forme comme moi et que tu tombes.

Le combat reste classe.

Apres je pense que sans l'entrainement Dead cells (en build bruta ...), j'aurai bien plus galéré sur Hollow Knight. Avec le shadow dash et la l'entaille rapide, j'avais vraiment les mêmes sensations que sur dead cells avec mes armes rapides
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 11:47 am

Le White Palace ca va aussi beaucoup plus vite quand tu comprends que tu peux rebondir sur les pics et les scies Smile. Mais si je m'ennuie je relancerai peut-etre le jeu juste pour tenter le path of pain, j'adore ces trucs de plateformes, ca a l'air vraiment ultra chaud et ca ressemble a des niveaux de Celeste ou Meat Boy, j'aime bien.

Je la faisais pas non plus en attaques chargees, elle est trop haute de toutes manieres et la charge marche pas vers le haut je crois, mais j'avais un build random je pense (deja je pensais que le charme qui rend l'aiguillon "puissant" tapait plus fort ...) et comme le jeu venait de sortir je suis pas sur qu'il existait deja des bons builds opti. Et j'utilisais pas la magie.

Tu peux revenir sur Dead Cells faire le +4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollow Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Knight
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shovel Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: