CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hollow Knight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 9:31 am

J'ai pas mal avancé hier. J'ai été dans une mine de cristal, qui m'a amené vers 3 espece de maitre des reves qui m'ont kidnappé. Leur position est apparu sur la MAP, donc c'est visiblement la quete principale et il faut les buter. J'en ai buté un assez facilement d'ailleurs sans mourir (un mec qui lance des épées)

Avec l'objet du premier boss que j'avais loupé j'ai pu accéder à une nouvelle zone (la cité des larmes - une zone avec une super ambiance d'ailleurs). Et j'ai trouvé le forgeron qui a upgradé mon épine !

J'ai continué à fouillé la zone jusqu'à tomber sur un autre boss (le maitre des ames), un espece de ballon de baudruche volant qui te lance des boules d'énergies. Il m'a buté une fois et j'ai bien faillit crever une seconde fois.

Je croyais l'avoir buté à un moment (le sol se dérobe - encore) et je suis descendu je pensais qu'il suffisait de le bourriner pour le finir, mais il s'est mis à s'enrager et à attaquer en se téléportant de partout. Bon en jouant safe je l'ai eu mais j'ai eu chaud ... j'ai eu le pouvoir qui permet de dash vers le sol et de casser les sols fragiles. J'ai arrêté après mais je suppose que ca m'aidera à atteindre le second des 3 boss à  chercher.

J'ai trouvé un marchand qui m'a acehté des objets aussi, j'ai hésité à vendre mais comme les objets en question ne semblent pas servir je les ai vendu. J'ai pu vider quelques marchands avec ca.

Le jeu est quand même sympa, et clairement sans avoir fait dead cells avant, j'en aurai chié carrément plus sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 11:01 am

Haaaa bah voila c'est ca la zone dont je te parlais avec la pluie, clairement c'est de loin la plus belle du jeu.
Et le boss contre qui j'en avais chie c'est celui la, le maitre des ames avec le sol qui se casse. Et il me semble que dans la zone tu as aussi des mobs ultra chiants, des especes de mages qui se tp et te balancent des boules, non ?

Les objets je me rapelle plus, mais de memoire je vendais rien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 11:17 am

Oui c'est bien la zone avec la pluie. C'est en effet la zone la plus joli pour le moment.

Il y a bien les mages qui se TP et lancent des boules d'énergies. Ils sont chiants car ils se barrent pas tout le temps, mais finalement une fois que j'ai compris qu'en les bourrinant ils meurent en 4 coup, et que je récupère suffisamment d'énergie pour me heal des dégâts qu'ils me font ça allait. Je les rush et je me soigne ensuite.

Le boss je ne l'ai pas trouvé particulièrement dur, la première fois je suis mort car j'étais trop agressif, mais ses patterns ne sont pas si dur à discerner. Mais c'est global au jeu finalement, les boss et les mobs ont des patterns assez visibles, et tu as clairement plus de temps que dans Dead Cells pour réagir (en tout cas les boss en mode normal), du coup ça passe plutôt bien.

En revanche les combats sont très propres, dans le sens ou ce n'est pas fouillis et tu as une très bonne visibilité sur ce qui se passe (ce qui n'est pas toujours le cas dans dead cells)

Le marchand qui achete les objets il est pas loin avant le maitre des âmes, mais j'ai vérifié ce qu'il achète ne sert à rien d'autre. Du coup j'ai plus de 4000 geo.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 12:01 pm

Fais quand meme gaffe de vendre QUE quand tu veux acheter derriere, ce serait con de paumer ton corps apres avoir vendu pour 4000 geo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 12:43 pm

Non mais j'ai cramé déjà tout ce que j'ai récupéré. Apres pour l'instant je meure rarement et quand je meure je n'ai pas de mal à récupérer mon corps. On verra dans les zones plus difficiles, mais j'ai vu que si tu ne le sens pas tu peux récupérer ton corps directement dans la ville en donnant un œuf rance (j'en ai 3 déjà de ces œufs)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 2:27 pm

Yep, perdre son corps ca a du m'arriver 2-3 fois, mais vraiment parce que je rushais n'importe comment, j'ai jamais ressenti ca comme une frustration ou un point vraiment complique du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 10:07 am

Ca y est je suis tombé sur un boss que je n'arrive pas à tuer (j'ai essayé sans succès 3 fois !). C'est une espèce de cocon géant qui fait pop des monstres volants qui te rush.

Il me faut 3 coups d'aiguillons pour les buter, du coup comme à force il en invoque de plsu en plus je me fait submerger et je n'arrive plus à taper le boss ... Je vais attendre le prochain palier d'amélioration de l'aiguillon avant de revenir le buter (c'est un boss annexe je pense)

Heureusement le second boss rencontré hier s'est fait explosé en 1 essai

Ce qui est marrant dans ce jeu, c'est que que parfois tu te dis, "tiens je vais passer par la avant de continuer sur ce qui ressemble au chemin principal", et au final tu trouve des raccourcis et des passages vers d'autres zones et tu avances super loin.

Je me demande d'ailleurs si les builds magiques sont pas plus efficaces que les builds aiguillon.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 10:43 am

Ha oui y a de la difficulte quand meme au bout d'un moment, clairement ! C'est la que ca devient marrant d'ailleurs.

Les zones sont tres ouvertes, tu trouves des raccourcis, mais en general les boss et items de ces zones "loin" sont derriere un truc auquel tu pourras pas acceder, donc tu peux visiter, mais ca te donnera jamais vraiment un objet ultra puissant avant le moment ou t'es cense le trouver.

Les build magiques non, les boss caches/hard modes sont tellement longs que tu te retrouves oom largement avant la fin, cela dit il y a un sort qui est utilise dans quasi toutes les videos de HM en suppost des coups d'epee, mais je te le spoil pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 2:17 pm

Les trucs se débloquent globalement dans l'ordre oui, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même plusieurs façons d'accéder à la plupart des zones.

Le dernier boss que j'ai buté m'a permis d'actionner un levier qui a visiblement fait quelque chose avec l'eau empoisonnée (baissé le niveau j'ai l'impression je ne suis pas allé vérifier - me permettant d'accéder encore à de nouvelles zones)

Il y a des charmes qui permettent de diminuer le coup en mana des sorts ou de recharger plus d'ame en tapant les mobs, donc à voir.

En pouvoir j'ai :
- Le dash
- Le hadoken
- Le rush vers le bas pour casser le sol
- L'épée d'âme, le machin que tu récupères apres t'être fait kidnappé par les maitres des rêves. Ca permet de couper les arbres d'ames pour récupérer des boules rouges, mais visiblement ca fait d'autres choses aussi (j'ai buté un fantome avec, donné le coup de grace à 1 des 3 maitres des reves). Je suppose que ca peut s'utiliser pour buter des mobs aussi mais ca tape trop lentement
- le coup d'épée tournoyant aussi
- Le cri d'âme, un espèce de sort qui frappe en AOE autour de toi

Ce que je suppose ensuite :
- un double saut, ou un super saut en hauteur. Clairement il y a des endroits ou tu peux passer, mais seulement en sautant plus haut, ou deux fois
- Une amélioration du dash ou un vol horizontal. J'ai vu des long couloirs avec des pics, impossible de passer en sautant il faudrait pouvoir dasher beaucoup plus loin. Ca pourrait être une immunité aux pics mais j'y crois pas.
- Il y a aussi des espèces de barrières d'ombres qui t'empêchent de passer à certains endroits. Je verrai bien un dash pour les traverser ou une amélioration de l'épée des rèves pour les briser
- D'autres coup que l'attaque tournoyante (il y a 3 emplacements dans l'inventaire
- Un truc pour nager (mais pas sur, si comme je le suppose le niveau de l'eau a baissé il n'y en aura pas besoin)
- une clef spéciale ou un truc pour ouvrir les espèces de grandes portes dorées qui ne s'ouvrent pas avec les clefs simples
- J'aimerai bien aussi un point de TP que tu puisse fixer toi même, ou un TP vers les coléoptères ou que tu sois ... mais bon c'est probablement du rêve ca
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 3:07 pm

Yep l'eau faut que t'ailles voir y a quelquechose de nouveau :-)

Tu as des sorts qui diminuent la mana mais sur les boss vraiment durs je crois que les mecs prennent plutot les charmes qui augmentent les dps et le cout en mana, pour placer un coup super violent quand y a une ouverture.

Tu supposes pas trop mal globalement ! Et meme les reves peuvent devenir realite, mais faut etre patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 3:09 pm

Mais au final meme avec les options de reve, ca t'empechera pas de faire 50 fois le tour des memes maps pour acceder aux derniers petits carres que tu vois mais que t'arrives pas a atteindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 9:16 am

Hier j'ai tourné en rond pendant 2h à chercher ou aller c'était plutôt chiant ... enfin j'ai sauvé des larves, récupéré des charmes et des quarts de cœur sur le chemin. J'ai aussi eu un minerai pale qui m'a permis d'améliorer mon aiguillon une nouvelle fois.

Au final je me suis souvenu que je n'avais pas fini d'explorer le mine de cristal (qui n'apparaissait pas sur ma carte comme je n'y avait pas trouvé le cartographe. Et en effet, c'était bien la ou je devais aller, et j'ai récupéré un espèce de super dash horizontal, qui va me permettre d'aller dans de nouvelles zones.

Mais comme je te disais hier, après le boss dans les egouts, j'ai activé un levier qui a fait un truc avec l'eau, mais je n'ai aps réussi à trouver ce que ca avait changé pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 9:35 am

Ha ca c'est cool les minerais pales ! Mais oui ca arrive souvent de tourner en rond ... Vers la toute fin je crois que j'avais fini par regarder une map complete sur internet, ca me soulait.

Ha donc le boss est AVANT le levier, ca doit etre de ca dont je me rappelais, du coup je sais plus ce que ca fait ... mais c'est peut-etre pas dans les egouts du coup ? Ca a pu virer l'eau d'une autre map ?

Le super dash il te debloque un paquet de maps en realite, y en a pas mal de ces immenses zones horizontales a pics !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 9:45 am

Ca a peut être viré l'eau d'un endroit ou je n'étais jamais allé et du coup ca a ouvert une zone mais je ne m'en suis pas rendu compte.

Le super dash oui ca va me débloquer. En tournant en rond j'ai noté 3 endroits ou je vais pouvoir aller avec ce super dash (et 2 autres qui doivent être des zones secretes, si je me rappelle comment y aller)

Apres je n'ai plus que 2 choses qui me bloquent : les rayons noirs, et des endroits ou je ne saute pas assez haut.

Globalement je pense quand même être au delà de la moitié du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:04 am

Tu as au moins 1 truc de plus qui te bloque je pense, mais tu n'as pas du realiser que c'etait des passages encore :-) Enfin tu y as vaguement pense dans ton post d'hier mais bon ...

Les rayons noirs c'est extremement difficile a trouver le skill de memoire, moi c'est le dernier que j'ai eu, et de loin.

Tu dois etre vers la moitie ouais de ce que je lis, mais y a eu des extensions entre temps donc peut-etre pas. Quand je l'ai fait il y avait au moins 15-16 zones differentes, j'avais ete hyper surpris de la quantite de zones peripheriques alors que jusqu'a mi-jeu je pensais qu'il y en avait que 7 ou 8.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:17 am

Ah oui le truc pour nager. Comme tu coup finalement l'eau n'a pas baissée, on doit pouvoir nager à un moment donner (ou baisser l'eau autre part). C'est sur ca clairement il y a plusieurs passages ou ut ne peux passer qu'en allant sous l'eau.

Des zones j'en ai déjà plus que 7 ou 8, j'ai quand même beaucoup ratissé. Mais c'est vrai qu'avec le super dash je risque d'arriver dans de nouvelles zones qui peuvent s'enchainer !

Et après il faudra que j'essaye de faire la vraie fin.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:19 am

Curieux de voir si tu vas arriver a tuer le boss ultime (pre-extensions) :-). Mais peut-etre qu'il est devenu plus facile vu qu'il doit y avoir moyen de devenir bien plus puissant qu'avant, sachant qu'il y a depuis des boss encore plus durs ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:37 am

J'ai regardé l'extension Godseeker, comme tu disais ce n'est qu'une arène ... tu butes tous les boss en "normal" puis tu as tous les boss en hard (plus rapide, plus de dégâts plus de vie), puis tu as tous les boss en "Radiant". S'ils te touchent t'es mort, et sinon c'est le même boss qu'en hard. Si c'est ca tous les DLC je ne les ferais probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 11:54 am

Ouais voila c'est bien ce qu'il me semblait, c'est assez nul.

Cela dit les boss en "hard" ca doit etre en very hard, parce que tu as deja une version hard mode a faire dans le jeu de base pour acceder a la vraie fin ... Perso j'en ai trouve aucun excessivement difficile (sauf l'araignee, je sais pas si tu l'as deja fait en normal), et evidemment le boss ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 10:12 am

J'ai utilisé mon super dash hier ! J'ai d'abord découvert un endroit ou j'ai récupérer ... de quoi nager dans l'acide. Je suis donc allé la ou j'avais vu un passage et je pensais que l'eau baisserai, et j'ai été dans une zone ou j'ai finalement buté un des reveurs. Le boss était particulierement nul d'ailleurs. Une espece de meduse électrique ou il faut attendre qu'un pnj la dégonfle pour la taper.

J'ai été ensuite à un second endroit ou j'étais bloqué avec le super dash, en fait c'etait un "jumping puzzle" de dash et d'épines. J'ai pas mal galéré mais une fois au bout, pas de nouvelle zone ... mais une attaque spéciale à l'aiguillon (ma seconde).

J'ai vu ensuite qu'en dessous de la ville ds mantes il y avait un endroit ou je n'étais pas allé. Et en effet il y avait un boss la dessous (les dames mantes). Probablement un des combats les plus chaud jusqu'a présent. Tu combats d'abord une dame mante seule, puis 2. Leur patern ne sont pas si dur, mais elles vont vite et quand il y en a deux faut esquiver pas mal.

Ca m'a débloquer une nouvelle zone, le nid profond (tres sombres avec des chemins étroits - il faut pas etre claustrophobe !). L'ambiance de la zone est bien stressante à souhait ! Je n'ai pas fini de la fouiller mais visiblement elle amene à un autre reveur. J'ai arrête apres avoir trouvé le passe pour le metro, je suis allé l'essayé sur un metro et forcément ca m'a ramené vers le début. Mais ca va me débloquer d'autres zones.

Je ne dois pas être si loin de la fin normale. Le second reveur est à portée, et le 3eme dès que j'aurai de quoi passer les rayons sombres il y passera.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 10:35 am

Ça progresse ça progresse !!
Je sais pas si tuer les 3 rêveurs ça finit le jeu par contre, je me rappelle plus.

Tu as pas trouvé l’arène encore ? J’avais bien aimé ces défis moi, avec plein de vagues les unes après les autres et des pics qui apparaissent.

Mais le rayon noir je suis curieux de voir si tu trouves sans soluce, moi j’avais pas trouvé il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 10:38 am

Ha mais les mantes oui je m’en rappelle ! Après de mémoire elles sont rapides mais leurs patterns sont plutôt faciles à assimiler donc une fois compris c’est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 11:19 am

Le rayon noir on verra ! J'ai noté un autre miniboss dans le nid profond aussi (enfin j'ai l'impression qu'il va y avoir un boss, une sorte d'araignée)

Mais quand tu butes un reveur ca casse un sceau sur un espece de gros cocon pas loin de la ville. J'ai quand même l'impression que le boss est la dedans.

Non je n'ai pas trouvé l'arène. mais je n'ai pas encore le double saut et il y a un paquet d'endroits que je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 11:47 am

Ha oui l’araignée... en hard mode il est immonde lui.
Mais oui t’as peut-être raison en fait je me rappelle même pas de la « mauvaise fin » j’avais du le rusher tranquille pour le principe ... la vraie difficulté n’arrivant qu’après avec quelques passages optionnels vraiment cool !

Je sais même pas si le rayon noir t’en as besoin pour finir en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 9:09 am

J'ai fini par l'avoir cette grosse mante, juste après ton départ ! Mais c'est clair que j'ai été carrément moins bon sur ce boss que sur Grimm ! La fatigue ne devait pas aider.

Finalement une fois que j'ai compris le pattern des espèces de disques volant, je l'ai explosé avec les sortes à distance. sur les boss qui restent majoritairement au sol c'est plutôt fort ce sort.

Mais le plus chiant sur ce boss, c'est déjà d'arriver jusqu'à lui ...

Apres je pense que comme dans Dead Cells ont a un style bien différent, et du coup on ne galère pas sur les mêmes boss ou zones (enfin sauf les trucs bien dur où tout le monde galère).

Enfin du coup j'ai la première moitié du masque. Plus qu'a farmer les essences (et donc les boss HM) pour choper l'autre moitié.

A voir si je tente les boss HM direct, ou si j'essaye de fouiller / farmer un peu pour avoir les 15 000 geos pour le 50% dégâts incassable. Il doit me manque des vers, des charmes et des masques aussi.

Il y a aussi un autre charme fragile qui augmente de 2 ta vie et que tu peux rendre incassable contre 12 000 geos.

Il y a aussi le dernier boss pour le familier qui doit être bien chaud (plus dur que Grimm normalement). Enfin déjà il faut que j'arrive à buter les 3 mini boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollow Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Knight   Hollow Knight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Knight
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shovel Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: