CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zelda breath of the wild

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 3:02 pm

Ouais, et ca c'est genial, parce que retirer son stuff en fer c'est casse burnes, et se mettre sur un mob quand tu prends la foudre pour le buter, c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 3:28 pm

Comme le bossd e gerudo en phase 2 que tu dois foudroyer avec les paratonneres
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 10:10 am

Le pouvoir est marrant aussi, il dure super longtemps, même sur les mobs argentés. De quoi les finir bien tranquillement pendant qu'ils sont en plein shoot électrique.

C'est clair que la coiffe, c'est vraiment pratique. Contre les lézards électriques aussi, les chuchu ou mieux encore les sorciers, ben ils font plus rien Very Happy

Je suis déçu par contre, dans plusieurs endroits, ils m'ont parlé d'un lieu presque légendaire, j'avais même trouvé une esquisse sur un mur que j'avais prise en photo. Je l'ai cherché un moment, il y avait des indices un peu partout. Dernière zone que je découvre, je reconnais l'endroit sur la carte... super, j'ai trouvé ! Et là au village d'à côté, ils me demandent si je fais du tourisme et que je devrais aller voir cet endroit-là, me le décrive et me disent où il est... autant pour le mystère et l'enquête ><
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 10:19 am

Mdr, je vois pas de quel endroit tu parles par contre, moi les dialogues je les lisais pas trop Sad. Et j'ai pas vraiment trouve d'endroit legendaire, j'ai une vague idee, mais pas sur que ce soit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 5:26 pm

Besoin d'un petit spoil Lars.
Est-ce que une fois que tu as dézingué Ganon, le jeu s'arrête ? Ou est-ce que tu peux continuer à explorer pour avoir tous les sanctuaires et autres ?

Rapport à ce que vous disiez sur ne pas trop tarder à aller le voir pour pas lui rouler dessus. Avec le système de sauvegardes autos limitées à 5, j'ai peur de pas pouvoir faire marche arrière si j'y vais direct.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 6:04 pm

il me semble que lars avait dit que buter ganon débloquer certain mini boss argenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 6:31 pm

Ca debloque effectivement des trucs, et ne bloque rien du tout, alors n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 7:20 pm

Les mini-boss argentés, j'en croise à tous les coins de rue en ce moment Very Happy
Bon, je vais tenter Ganon alors, tant pis pour la tenue et le bouclier (ou alors je me spoil mais je trouve ça dommage).
Je vais au moins aller chercher le dernier souvenir qu'il me manque, de toute façon ça doit être au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 7:45 pm

Te spoile pas tu les trouveras c’est pas ultra dur tu devrais passer dessus.

Ça débloque les Lynel argentés je crois, ça t’as pas du en voir encore
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 10:09 am

Non d'une feuille ! Tu m'as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 9:14 pm

Bon, Ganon poutré.
Je suis effectivement déçu, avec mon équipement, je lui ai roulé dessus.

J'ai été particulièrement mauvais (pas réussi une seule esquive) et je l'ai eu quand même. Mais bon, comme j'avais que le bouclier et pas la tenue, que j'ai pas tous les sanctuaires et qu'il reste des quêtes, je finis tout ça et j'y retourne Smile

Effectivement, j'ai les lynel argent maintenant, sont pas particulièrement plus compliqués que les blancs (qui étaient déjà assez chaud), donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 10:38 pm

Bah voilà c’est bien ça le probleme de ce jeu, tu as pas vraiment de challenge en end-game ...
J’avais été déçu pour les mêmes raisons, mais gg de l’avoir fini quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 5:42 pm

Bravo Gusan ! Il te reste combien de sanctuaires du coup ?

Ce matin j'ai fais un sanctuaire "le temple oublié". Une ruine en sous sol avec des dizaines de gardiens qui te tirent dessus. En rusant j'ai pu passer, mais je suppose qu'on peut aussi les buter un par un.

En tout cas probablement un bon endroit de farming de gardien pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 6:22 pm

Haha yes il est énorme cet endroit Poly :-) j’avais fait comme toi ! Mais les trucs rares de gardiens droppent que sur les araignées ...
Cela dit garde cet endroit en tête il recèle plus qu’un sanctuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 9:30 am

Je l'ai fait, j'ai tout buté Smile
Par contre, j'ai trouvé plusieurs coffres mais rien qui m'ait particulièrement marqué... Dois-je comprendre qu'il serait de bon ton d'y retourner ? Very Happy

Je dois être à 100 sanctuaires (ou 101 je sais plus). Plus que 20 !
Et 210 noix korogu. Niveau quête j'en ai plus en cours, j'explore les dernières zones que j'avais pas fait (je coince sur un sanctuaire là, je sais où il est, mais je sais pas comment y accéder).

Sinon j'ai ressorti Zelda sur game boy pour Agnès et Lucie. Un moyen de motiver Agnès pour lire, mais les textes sont encore un peu longs pour elle. En regardant des musiques sur Youtube, un gars qui a fait une verison symphonique de toutes les musiques de Link's Awakening, vu qu'il y avait des vidéos in-game, ça m'a donné envie de le refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 9:46 am

Félicitation ! Tu as quasiment tout ratissé !

Il y a quelques sanctuaires aussi que je n'arrive pas à ouvrir, ou sur lesquels je n'arrive pas à trouver l'entrée. Malgré le radar à sanctuaire, ce n'est pas toujours évident !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 12:06 pm

Oui Segusan, tu as rate un truc, reviens-y a l'occasion, mais le truc "cache" se debloque a une condition, que tu n'as peut-etre pas remplie.

Les sanctuaires y en a qui sont vraiment chauds a trouver, tu es taggue dessus, mais en realite c'est une grotte a laquelle on accede depuis beaucoup beaucoup plus loin ... souvent en cassant un mur avec des bombes a flanc de montagne ou ce genre de connerie.
Note que moi je les ai quand meme trouves sans soluce, seulement avec une carte qui indiquait ou etaient les tout derniers !

Les korogu c'est n'importe quoi, quand je vois comment Segusan retourne le jeu dans tous les sens, et en a que 25% ... c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 8:28 am

Finalement il y a bien un type de sanctuaire que je n'aime pas du tout, j'en ai eu 3 de suite hier ... ce sont ceux qui te forcent à utiliser la fonction gyroscopique pour jouer avec des plateforme pour taper sur des objets
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 9:32 am

Very Happy
Idem.
Cela dit, j'en ai fait un hier, avec la manette c'est vachement plus simple que quand tu joues "en mode DS". Au moins la manette tu la tournes vraiment dans tous les sens. Bon, le seul truc c'est que une fois en position, faut essayer d'atteindre le bouton "Désengager" sans trop secouer la manette.

Mais ça ce sont les sanctuaires où tu utilises le gyroscope pour positionner. Dans les cas où tu dois frapper un objet, je suis d'accord, c'est l'horreur (ou alors donner de l'élan à une boule qui roule mais tout en dirigeant dans le bon sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 10:06 am

Comme je ne joue qu'en mode DS c'est la gélère. J'ai désactivé la visé gyroscopite pour l'arc ou la carte, mais la impossible de l'enlever.

Ce qui est chiant, c'est qu'il lock en position de départ selon comment tu tiens la console. Et quand t'es avachit dans le lit, ben elle n'est pas droit du tout. Du coup apres c'est horrible pour faire bouger correctement.

Tiens j'ai fait l'ile d'Edale hier, avec le sous sol et les 20 gardiens. J'ai pas été aussi courageux que toi moi, j'ai chopé le collier et je me suis barré vite fait. En soi j'aurai peut être pu les buter, j'ai des arc avec triples flèches et des fleches Archéoniques, mais bon j'ai un tempérament fuyard dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 10:31 am

Fuyez pauvres fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 10:46 am

C'est marrant les trucs archeoniques je m'en suis jamais servi, j'ai du acheter 1 fleche, trouver ca inutile, et j'ai continue de les tatanner a l'arme normale (en les freezant pour pas qu'ils tapent pendant que je bourrine, puis tourner autour le temps que le freeze se recharge, etc ...)
D'ailleurs je veux pas spoiler Poly parce que je sais plus trop ou et comment ca se recupere, mais au bout d'un moment t'as quand meme une arme super violente contre les gardiens qui permet de plus s'emmerder.

Pour la gyroscopie c'est pareil en mode tele si tu joues avachi Smile Suffit de reset le truc, relancer avec la manette bien a plat, et ca passe tout seul. Mais en mode tablette ouais c'est sans doute infaisable comme tu vois plus l'ecran lol
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:04 am

Bah du coup ça te demande pas de retourner la tablette complètement (heureusement), mais ça devient ultra-sensible du coup donc beaucoup plus galère. Et pas logique en plus, moi je comprenais pas trop dans quelle direction l'orienter pour avoir le bon effet.

Beaucoup plus simple avec la manette pour le coup.

Les flèches archéoniques, c'est assez énorme quand même. avec un arc triple à bout portant, tu one-shot presque tous les gardiens (pas ceux des sanctuaires quand même).
Pour le reste, je les ai acheté pour les prendre en photo, mais m'ont pas laissé un souvenir fou.
En fait là, j'ai des masses de super boucliers, mais je m'en sers pas trop parce que soit j'ai pas d'épées, soit avec le bouclier ultime qui a pas besoin de se recharger et qui pour le moment ne s'est pas cassé (pas comme l'épée qui a la durée d'une arme classique)... ben voilà quoi, pas besoin d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:25 am

Avec les armes archéoniques je suppose que tu peux les buter ouais, mais elles coutent cher et ej n'ai pas de rubis. Il faudrait probablement que je vende les tonnes de compo que je drope, mai sje ne l'ai pas fait encore !

Néanmoins j'avance, je dois avoir une 12aine de cœurs, 2 pièces du set barbare pour taper plus fort. Et le pouvoir gerudo qui grille tout le monde à 100m à la donde est quand même bine pratique pour buter les mobs. J'ai d'ailleurs tué un lynel comme ça, ça le stun, tu le bourrinne et hop terminé.

J'en suis globalemen tà une cinquantaine de sanctuaire et noix
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:42 am

Non mais t'as l'epee qui s'illumine et se met a taper a 60 ou 90 sur les Gardiens normalement non ? C'est de base ca ? Je sais plus, mais je me rapelle qu'avec ca les trucs crevaient avant d'etre defreeze ... et les araignees je leur coupait methodiquement les pattes avant de defoncer la tete Smile

Le bouclier ultime il est solide mais pas incassable, mais si tu le petes tu peux le racheter a un type qui se debloque sous certaines conditions ... sur un genre d'ile qui flotte au milieu des terres avec une quete a rallonge a faire (si vous l'avez faite ...).

Le truc electrique c'est abuse oui Poly, en gros quand t'as ca tu tues tous les mobs avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda breath of the wild - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda breath of the wild
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda le film
» Zelda gamecube, le nouveau
» Hog Wild pour Lars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: