CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zelda breath of the wild

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 1:35 pm

Non j'ai fait 110 sanctuaires tout seul (sur 120), et les photos seulement 2-3 sur 6 de memoire.

Mais les 2 valent le coup d'etre completes et filent une reward si t'as tout.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 1:56 pm

Je suis prêt de lancer la 4ème créature, mais j'attends une soirée entière sinon Agnès va me faire la tronche si je lance sans elle. Comme j'essaye de me sevrer un peu (j'ai préféré commencer le tri avant le déménagement hier soir + urgences boulot par exemple), j'ai fait un peu d'exploration plutôt que de lancer le dernier.

Pour le moment, les souvenirs je fais sans soluce et il ne m'en manque plus que 3. Ya des PNJ qui te donnent un coup de main, mais pour au moins 2 assez évidents, j'ai trouvé avant les indices.
Pour les sanctuaires, pour le moment j'en suis à 60 mais il va m'en manquer, c'est sûr. Mais c'est marrant, au moins une fois, j'ai eu une quête sanctuaire qui s'est automatiquement résolue car je l'avais déjà trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:09 pm

Pour les korogu, sans vous spoiler (parce qu'on peut pas deviner), je vais vous filer 2-3 astuces pour pas les rater.

- Quand y a un rond de pierre dans l'eau, balancer un caillou au milieu en file une
- Quand y a un rond de nenuphars/herbe dans l'eau, plonger au centre en file une
- Quand y a un trou dans le sol, faire rouler une grosse pierre dedans
- Quand vous voyez 2 arbres identiques avec un nombre de pommes differents, ramassez les pommes de celui qui en a le plus pour les rendre parfaitement identiques ...

Les autres sont plus "evidents", mais ceux-la je les avais tous rates.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:22 pm

les trucs de pierre et nénuphar si j'avais vu. Le coup des pommes en revanche pas du tout.

Bientot bientot la maison ! pmus qu'une semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:25 pm

Oui, plutôt 2 je pense.
Les pommes j'aurais jamais deviné, mais maintenant que tu le dis, ya 2 ou 3 endroits où il y avait des pommiers que je trouvais bizarre ! Merci Smile

Les autres j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:26 pm

Tain vous etes bons ... les cercles de pierre moi j'avais balance des bombes dedans, j'avais saute dedans moi-meme, ca faisait rien, donc j'avais give up.
Et les nenuphars j'avais meme pas remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:30 pm

bah les pierres ya toujours un tas de pierre autour. Il y a aussi les cercles de pierres à completer.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:31 pm

Nénuphars, c'est Lucie qui a trouvé. Mais on joue pas mal à 2 en fait, elle trouve ça moins stressant vu comment elle galère au combat (mais elle s'améliore)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:34 pm

Les combats heureusement il n'y en a pas tant que ça! Et ce n'est clairement pas le point fort du jeu. Les enigmes des sanctuaires / donjons sont quand même bien faites. Pas trop simple pour la plupart tout en restant accessible.

C'est pas du Lufia 2 de snes (que je vous conseille pour devenir chauve)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:42 pm

Les combats c'est plutot marrant quand meme, mais c'est clair que par rapport a un combat de GoW c'est pas comparable ...
Ca reste fun de balancer des caisses en fer a la tronche des cochons avec le magnet. Ca m'a rappele HL2.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:45 pm

J'y arrive pas à ça, chaque fois que j'ai tenté, ils ont juste contourné et ont commencé à me "poutrer" (ça dépend la couleur du cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:51 pm

Les cochons le mieix ca reste les bombes ou les fleches explosives. Ca ne permet pas de recuperer tous les loots, mais c'est tellement drome de les faire voler
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 2:59 pm

Bah un headshot qui OS un cochon archer file systematiquement 5 fleches, si tu sais tirer t'es largement positif en termes de loots.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 9:21 am

J'ai testé les pommes du coup, premier essai, je me fais attaqué par des blobs au moment où j'allais cueillir les pommes, je balance une bombe... et du coup j'ai fait sauter un des arbres avec... ><

Deuxième essai, j'ai réussi (mais ailleurs du coup, j'attends que ça repousse de l'autre côté).
Par contre chaud pour enlever les bonnes pommes sans toucher à celle qu'il faut pas ! du coup je cueille les pommes à l'arc Very Happy J'ai même réussi à récupérer une flèche sur les deux (l'autre a dû se barrer trop loin, pas vu dans le marécage).

Du coup on les voit bien sur la carte ces groupes de pommiers, le premier essai, j'avais déjà été en me disant que c'était étrange mais sans trouver le truc. Le deuxième, je l'ai repéré sur la carte avant même d'aller sur zone, pratique Smile

108 korogu pour le moment et 70 sanctuaires résolus (et 1 découvert sous le coude que je ferai ce soir sans doute). Et une dizaine marqués sur ma carte où j'ai pas encore été.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 9:53 am

Segusan a écrit:
je balance une bombe... et du coup j'ai fait sauter un des arbres avec... ><


Mdr la cueilette de pommes a la bombe, c'est toujours efficace hahaha

Mais oui clairement la carte c'est utile, honnetement CHAQUE truc qui semble bizarre renferme un secret, j'ai jamais trouve un seul endroit qui paraissait etrange sans qu'il y ait un truc a trouver (parfois il m'a fallu la soluce pour le trouver cela dit ...).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 9:55 am

La seule deception c'est que parfois c'est des trucs vraiment tres compliques, ou des quetes avec plein de suites, qui a la fin filent toujours la meme chose ... un sanctuaire.
On aurait aime des trucs plus rares, du stuff ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 9:58 am

Hier je suis repassé sur une large zone où j'avais rien trouvé, pas de korogu et 1 seul sanctuaire. Louche.
Du coup, trouvé au moins 3 coffres et 2 korogus. Et je pense qu'il en reste Smile

D'accord avec toi sur les récompenses un peu faibles. Je suis tombé sur une zone avec pleins de gardiens, assez compliqués à passer (même si en mode tourelle) mais que un sanctuaire.
Par contre en fouillant la zone, j'ai quand même trouvé au moins 3 ou 4 coffres avec des bons trucs dedans donc moins furstrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 10:27 am

Les gardiens faut vraiment les farmer si tu peux, les ressources te serviront plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 11:14 am

Ben j'ai déjà un premier endroit où ça me sert, au labo d'Akkala.
Pas de spoil pour Poly, j'ai fait le labyrinthe d'Edal chez lui le WE avant le mariage Very Happy on a trouvé le diadème diamant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 5:20 pm

Ouais, mais ce labo c'est vraiment useless en realite :-)
Je te deconseille d'y depenser trop de sous/compos ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 8:57 am

Le labo je laicu avec gusan mais je ne me souviens plus ou il est.

L'épée legendaire tu étais tombé dessus assez tot lars non ? j'ai eu plusieurs pnj qui m'en ont parlé et indiqué ou elle etait deja (principalement les chefs de cité, zora et gerudo en l occurence qui sont surpris de pas me voir avec). Ils me disent ou elle est du coup. Je pense du coup que le dialogue doit changer si tu las du coup. Je vais essayer de l'avoir avant de voir les piafs et les gorons pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 9:21 am

Je l'ai eue tres tot oui, parce que j'ai explore enormement avant de faire le moindre donjon ...
Et aussi je parlais pas aux PNJ donc j'avais pas eu l'info, d'ou ma surprise Smile

Je te conseille d'aller la chercher oui, elle aide grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 2:58 pm

Mouais, je la trouve pas si extraordinaire moi, ou alors j'ai pas compris comment elle fonctionne.
J'ai d'autres armes à 1 main qui font au moins 6 voire beaucoup plus (sur celles plus rares avec bonus) de dégâts... boarf. Ou alors j'ai pas tout compris.

Sinon, vous savez ce que c'est les Amiibo ? les figurines Nintendo. Jamais vu des modèles Zelda (à part le Link classique) mais a priori ya toute une gamme avec notamment les 4 prodiges, Zelda, Link mais aussi Link loup de Majora's mask. Que vendu par des particuliers sur amazon et fnac. Pas vendus en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 3:09 pm

Elle est pas extraordinaire mais elle est pratique. Et elle s'ameliore ...

Les Amiibo non jamais utilise, donc je sais pas !

Hebus attend ses identifiants aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 4:04 pm

Ah mince j'ai zappé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda breath of the wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda breath of the wild
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda le film
» Zelda gamecube, le nouveau
» Hog Wild pour Lars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: