CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zelda breath of the wild

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 1:00 pm

Pour le principe je fera également comme toi, tenu full link. Ya que àa de vrai dans une Zelda.

Du coup gusan tu tente le speedrun en 40 minutes dès la semaine prochaine ? Entre 2 poses de parquet / peinture de ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 1:29 pm

Le speedrun ca a pas trop d'interet je pense, par contre faire une nouvelle partie avec une save apres l'intro, et tenter un rush Ganon unstuff, ca peut etre marrant ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 1:33 pm

le vrai challenge c'est de buter ganon sans rien ouais, avec que 3 coeurs. Toi qui voulait de la difficulté !

Vous savez s'il y a une fin spéciale si tu butes ganon sans avoir libéré les 4 créatures divines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 1:49 pm

J'aime pas la difficulte auto-imposee ... J'aime le challenge qui necessite de se stuffer, chercher des nouveaux trucs etc ... et faire un nouveau boss/zone extremement dur.
So forcer a buter un boss avec la main dans le slip et les yeux bandes je trouve ca un peu nul.

Il y a une fin alternative, mais pas en tuant Ganon sans liberer les creatures.

PS : Ceci est le 18e message binaire de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 1:58 pm

La fin alternative c'est en récupérant tous les souvenirs du coup. Déjà ils te le disent quand tu chopes l'appareil photo (ya un dialogue qui insiste vraiment sur l'important de récupérer les souvenirs), et puis tu l'a déjà spoilé sur ce forum.

Mais sans libérer les créatures divines, je suppose aussi qu'au lieu de t'aideer, ils doivent t'emmerder dans el combat final (si ça se trouve tu as les boss de chacune des créature qui vient t'attaquer pendant el combat en plus de ganon)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 2:03 pm

Lars a écrit:
PS : Ceci est le 18e message binaire de ce forum ...

Mince, j'ai manqué le 19ème, c'est Poly qui l'a eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 2:21 pm

Si ca se trouve, qui sait ... Je te spoilerai pas ca, mais tu peux tenter d'en laisser 1 en vie par exemple, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 12:54 pm

J'ai fini le chameau hier. Le boss est carrement plus chiant que celui des zora qui n'avait rien fait. Au final j'ai mis 4 essais, 2 fini au bout de 1 minute, un en laissant le boss à 5%, et le dernier était le bon.

Il est un peu chiant à se TP de partout, et à virer arme/bouclier avec sa foudre. Mais c'est passé ! 2 créatures de faites, et 6 coeurs !!! j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 1:33 pm

Ha bah voila c'est sur lui que j'en avais chie moi ! Le truc qui se tp et electrocute !

Cela dit t'explores pas beaucoup, seulement 6 coeurs apres 2 creatures ... je devais en avoir 6 a la premiere, et deja genre 15 a la 2e Smile
A moins que tu aies monte full endurance, mais c'est un peu gache, je preferais utiliser le set escalade et de la bouffe endu...

Note d'ailleurs que meme avec tous les sanctuaires tu peux pas etre max coeurs ET max endurance, faut faire un choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 2:29 pm

Le chameau c'est de très loin le plus chiant je trouve.
A coté de ça, le 4ème j'étais presque déçu tellement il a rien fait.

Je suis full endurance maintenant, c'est assez sympa, notamment pour l'escalade, comme ça je fais que sauter au lieu de me trainer. Les coeurs, j'en ai largement assez pour les explorations que je fais pour le moment. J'essaye de compléter l'encyclopédie en ce moment Very Happy Je temporise, Ganon me fait peur Very Happy Very Happy

Et il me reste une zone à découvrir, une tenue de Link et un bouclier à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 2:32 pm

La tenue de link et le bouclier sont beaucoup plus durs a trouver que l'epee ...
Le bouclier j'etais tombe dessus mais la tenue j'ai du regarder la soluce. C'etait dans un endroit que je trouvais extremement bizarre, mais j'avais pas decouvert le secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 4:19 pm

j'ai ps beaucoup de coeur, car je me suis fit 1 rond d'endurance et parce que j'ai fait que 2 zones, celle des zora et celle des gerudo les 8 autres zones sont totalement sinexplorées

Ganon il est fait pour etre faisable avec 3 coeurs et les 4 créatures, contre toi, donc en les ayant libéré + en étant équipé, tu vas l'atomiser. A mon avis ce boss faut le faire tot, puis ensuite explorer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 4:35 pm

T'as pas tort Poly, si tu fais tout avant tu vas rouler dessus et ce sera pas tres marrant (ou du moins pas epique).
Surtout que en finissant le jeu ca debloque des trucs (des monstres plus durs notamment, les versions argentees).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 7:24 pm

j'ai tenté la quête qui demande de buter un espèce de gros monstre des sables aussi.

Ben je suis mort.

Je reviendrais plus tard, je vais farmer un peu les sanctuaires
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 9:50 am

Y a une strat pour lui, tu peux le buter sans te faire toucher assez facilement (mais c'est long). Ou bourriner quand t'as des pouvoirs divins et du stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 10:01 am

Oui je me doute pour la strat. J'ai remarqué déja qu'en étant en hauteur / hors du sable, il n'attaquait pas, mais j'ai pas cherché plus. C'est un vrai vers des sables de Dune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 12:09 pm

Finalement je te spoile pas, j'avais ecrit la strat mais je la vire ...

Mais ca file des loots trop bien ces mobs, je les farmais a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 1:10 pm

J'ai dû en tuer 1 ou 2, j'avais oublié les loots. Maintenant que tu le dis, je vais peut-être aller leur dire bonjour à l'occas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 1:20 pm

Ce mob, je suis sur qu'il se bute comme tous les autres monstres des sables des différents Zelda, à coup de bombe. Tu balances une bombe au sol ou sur lui, en étant en sécurité sur un rocher, il la bouffe, tu fais exploser la bombe ce qui l'assomme, puis tu vas le tataner
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 1:26 pm

Ils sont un chouilla plus malins, ils viennent pas bouffer les bombes :-) Mais y a de l'idee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 2:01 pm

Il doit falloir faire un truc pour qu'il sorte la tête du sable. Je suppose que tu peux marcher sur le sable toi même (ça marche, il m'a bouffé comme ça). Mais peut être tu peux l'attirer en jetant des trucs par terre. J'essayerai ce soir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 2:19 pm

Y a des sanctuaires en tout cas par la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 2:24 pm

Des monstres des sables j'en ai trouvé 2, un pas loin d'un sanctuaire avec une fée, et un autre pas loin d'une ruine étrange, ou je ne suis pas encore allé, mais ou il y a certainement un sanctuaire.

Il y a un sanctuaire aussi dans la montagne à l'est de Gerudo, dans la neige, que je n'ai pas encore réussi à ouvrir (qui demande de faire de l'ombre à une certaine heure sur l'entrée visiblement, mais j'avais pas envie d'attendre alors je suis parti)

Mais oui ya plein de sanctuaires cachés dans le désert. J'ai fait celui avec 7 statues géantes en cercle avec une mini énigme, et il y en a encore au moins un autre dans le désert avec des statues (encore), et qui demande d'être dans la tempête de sable (mais la encore pas eu le temps de regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 2:37 pm

Tu as un equipement fort pratique aussi dans le desert, si tu fais toutes les quetes (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 2:52 pm

Ouais la cheffe de Gerudo, file son masque qui immunise à la foudre si tu fais toutes les quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda breath of the wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda breath of the wild
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda le film
» Zelda gamecube, le nouveau
» Hog Wild pour Lars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: