CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 10:16 am

ah grosse facilitation des quetes pour les armes animas.

mais pour autant ça reste beaucoup de farming
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 10:58 am

Ha t'as recommence du coup ? Et le donjon infini c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 3:41 pm

non je n'ai pas recommencé

le donjon infini, c'est marrant mais juste un gadget au final, c'est un autre truc de farming ou tu recommences au niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 5:46 pm

Y a pas de bonne reward a la fin ? Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 6:54 pm

ya quelques trucs cosmétiques comme toujours.

Et sinon en farmant les trucs de fin c'est un autre moyen de farmer les token tradition et tout
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 6:20 pm

Bon tout bien reflechi je crois que la balance penche pour l'extension de WoW, ca fait longtemps que j'y ai pas joue, ca me tente bien ... bon apres je susi pas trop la ces temps-ci et je vais en corse la semaine prochaine donc je vais pas me jeter sur un nouveau jeu maintenant mais bon.

Je sais que tu vas essayer de me vendre Overwatch :-) J'ai regarde et ca a quand meme l'air pas mal aussi je reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 7:13 pm

Avec l'automne qui arrive tu risques de moins sortir aussi.

L'extension de wow j’hésite toujours. J'ai pas réussi à terminer la dernière déjà (pourtant j'ai essayé 2 fois !!), donc je suis un peu refroidis. ce qui m'interresse le plus ce sont les raid mais je n'ai plus le temps de m’impliquer suffisamment

Mais l'avantage si tu joues à wow, c'est que tu sera connecté à battle net, donc je pourrais te spammer pour jouer à overwatch Auron Sephiroth ! C'est bibi !

Ce que j'aime sur overwatch c'est que tu ne joues pas "pour plus tard" en faisant du farming, tu joues tout de suite. Mais c'est aussi le problème, pas de "progression" à part la cosmétique, ou le rang en compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 10:57 am

Ouais bon les raids de WoW moi ca m'a jamais vraiment passionne (beaucoup trop d'organisation), j'ai toujours plutot prefere les quetes et les donjons de base a faire tranquilou ... Un peu comme dans FFXIV en gros, j'ai jamais essayer de m'impliquer dans les hard mode un peu chauds.

Si y a des rangs c'est deja pas mal, ca pourrait me rappeler quand je farmais le rang 6 de GW2 pour avoir l'emote de loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 2:01 pm

ouais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal quand même cette extension. mais je sais pas j'hésite toujours.

Si tu rejoues, essaye de changer de serveur ou de te créer ton perso niveau 100 sur Hyjal. javais migré mes perso la bas moi. C'est un des seuls serveur ou il y a encore du monde, et puis c'est pas un serveur pvp, tu ne peux pas te faire aggro par des mecs HL en monture volante

Mais fait overwatch ET wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 2:12 pm

Ha ouais les serveurs ont ete desertes ? Je pensais que ca restait super peuple WoW.

Je vais voir ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 4:53 pm

Ça reste super peuple pour un mmo mais la population a été diminue par quasimebt 3 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 9:18 pm

Bon je viens de lire le test de Légion, et y a peut-être un truc qui va faire pencher la balance, le mode "Mythique +" qui augmente infiniment la difficulté des donjons basiques à la manière des failles de diablo 3 et permet au bout d'un moment de se stuffer en équivalent raid ...
Du coup plus forcément besoin de farmer les raids pour s'y équiper et y progresser ;-)

Enfin cela dit si je le prend ce sera pas avant le 15 Sept., ça laisse le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 10:08 pm

c'est ce que j'ai vu ouais, et aussi ce qui fait pencher la balance pour tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 3:20 pm

Et ils ont rajoute des quetes scriptees sympa etc ... enfin comme tu dis ca va etre comme FFXIV on va le faire en solo chacun de notre cote, mais y a peut-etre une chance de faire un peu de HL ensemble a la fin ...

Je vais voir, mais ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 3:31 pm

Apres visiblement la nouvelle est comme GW2 et s'adapte au niveau donc c'est peut être plus facile de jouer a plusieurs.

L'autre avantage c'est que tu commence direct niveau 100 avec la classe que tu veux, donc pas besoin des autres extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 3:32 pm

La solution ça reste wow pour jouer peinard et Overwatch pour se defouler à plusieurs.

Overwatch est gratuit ce weekend sur console. je t'aurais bien proposé de tester mais tu es en vacances et jouer sur console à un fps c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 4:06 pm

haha dommage ! Je suis pas en vacances cela dit je pars qu'en debut de semaine ... mais vu le temps de ouf qu'ils annoncent je serai peut-etre pas trop a l'interieur, quitte a jouer autant aller faire du pokemon go au bord du lac Wink
Mais gratuit c'est juste a l'essai ou ils l'offrent et on peut continuer a y jouer apres ? Mais par contre ouais sur console c'est naze et injouable.

Ca commence niveau 100 ouais mais je pense que je garderai quand meme mon perso, qui doit etre ... 80 ? Acheter la derniere extension file pas acces aux anciennes ? Il etait bien mon mage arcane, je ressens pas le besoin de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 4:14 pm

Non il faut que tu achetes les autres extensions si tu veux pouvoir le monter.

mais rien ne t'empêche de recréer un mage niveau 100 direct. les hauts et autres babioles sont liées au compte maintenande toute facon

overwatch c'est gratuit que ce weekend. apres faut acheter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 4:19 pm

Ho non c'est nul je veux pas recreer un perso moi ! Non mais je pense que si tu reprends un vieux perso tu peux quand meme le faire sauter 100, ils doivent filer un objet ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 4:34 pm

c'est possible je ne sais pas trop comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 12:55 pm

Les réponses à tes questions

https://eu.battle.net/support/fr/article/7623

le sésame niveau 100 ca passe un de tes persos niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 10:26 am

Bon bah du coup je l'avais pas vu ce film, et c'etait pas mal, donc je suis pas revenu ...

J'essaierai de passer ce soir maybe, faire 3-4 matchs avant WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 11:25 am

ce soir je risque de jouer avec OW aussi oui. on doit faire nos matchs de placement pour le mide competitif.

Mais avant on va s'échauffer un peu en partie rapide je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 11:35 am

Ok bah je ferai sparing partner, avant d'aller basher du legionnaire gangrene ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 2:33 pm

Very Happy

j'ai dit à mon frere que t'avais acheté OW, il veut tentrainer pour completer l'équipe à moyen terme.

Il me dit qu on a besoin d'un dps qui joue bien mc cree (un cow bow avec un revolver, probablement un des top perso dps si bien joué) ou d'un tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: