CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 3:48 pm

Ahah, j'ai du mal à regarder les bronzé ca fait tellement vieux maintenant ...

Je suis juste repassé hier soir mais commz tu n'étais plus la j'ai deco pour faire du diablo 3 avec mon frère. Au moins la les mobs je les tue ...

J'ai testé eni et sadi ouais. Eni au final pas de surprise, c'est globalement pareil qu'avant.

Sadi ya des trucs interressant. Maintenant le jeu se joue avec des arbres que tu invoque (1 par tour). Tu te sert de marbre pour faire des trucs ensuite : tu les transforme en poupée, attire des mobs dessus, fait des gros degats en zoneautour des arbres (eextrêmement bourrin si tu as pleins d'arbres), tu peux même soigner les alliés en% de vie qui sont a côté des arbres (pareil la si tu as plusieurs arbres à côté c'est bourrin. Tu peux aussi récupérer de la vie en tapant sur les arbres.

Il y a aussi un sort qui met un debuff sur un monstre. Si le sadi tape un.mob avec un sort, tous les mobs qui ont le debuff prennent les dégâts ...

Le nouveau sadi est bien bourrin, mais son jeu est lent à poser. Les arbres ont 1000pv et 20% de resistanve. C'est correct mais pas extraordinaire. Clairement en dimension ou les combats peuvent durer 20 tour ca doit etre super. A fri 3 ou les mobs tapent comme des brutes et arbres vont se faire OS (enfin 1000 de degats sur un arbre c'est toujours 1000 de dégâts en moins sur nous, donc c'est comme 1000 de soin pour 3PA)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 4:05 pm

Bah franchement c'est clair que c'est vieux, on l'a vu 1000 fois, mais je me marre toujours autant ... (surtout parce qu'on fait pas mal de ski ici je pense, ca rappelle des trucs).

Diablo 3 je pourrais m'y remettre aussi tiens, j'avais pas mal monte, j'avais meme loote 2-3 trucs oranges, avant les paliers de difficulte et tout ca.

Sadi j'ai peur que ce soit pourri quand meme, tu vas te faire peter les arbres et ca va ruiner la strat (comme les bombes). Apres moi je peux respe aussi si jamais, iop ca sert toujours mais si y a un meilleur setup a 2, why not.
Et un eliotrope, ca t'a pas tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 4:39 pm

Eliotrope ça a l'air bien mais le changement de classe vers celle ci est bloquée comme c'est une nouvelle classe ...

Pour le sadi je suis d'accord avec toi. Trop instable comme jeu. Les bons duo cest iop/eni ou iop/zobal (enfin sans la mascarade maintenant ca va changer), avec les srams tout fonctionne, et roublard fonctionne bien avec le panda.

Diablo 3 tu avais fais l'extension ? Ils ont changé un tas de trucs qui motivent bien plus à jouer qu'au debut avec l hotel de vente. Déjà ca drop beaucoup plus de legendaire et surtout ça drop à 95% des truc utiles pour ton perso (un barbare qui drope une arme aura de la force dessus et pas de l'intelligence par exemple). Ca defoule bien après un toxoliath en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 5:30 pm

Tu vas finir eni quoi ... comme d'hab ... mais le panda faut le garder, iop/sram/eni ce serait surement enorme, mais faudrait un sram 199, pas 150, alors que panda 150 c'est deja utile.

Diablo 3 non j'ai arrete a Vanilla, je crois meme que je l'avais fini en solo dans le mode le plus dur, mais je me rapelle meme plus quelle classe je jouais ! Un truc a distance, ou alors je confond avec mon rodeur de GW2.

Apres un toxoliath moi je me fous devant une merde a la tele, ou je fais du GTA ... ca defoule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 5:52 pm

Ouais on verra ... iop sram ca fait trop de dps dans les donjons end game je pense. Après iop/eni/panda ca passe peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 6:18 pm

On n'a jamais trop de dps, je te rapelle que les donjons qu'on a le mieux geres c'etait en mode bourrin, des qu'on veut jouer la strat on wipe (example, le Ougah ...).
Mais peut-etre plutot un sram air/pieges, je sais pas.

Enfin panda/eni/iop c'est surement tres bon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:29 am

Bon ce soir je vais pas etre la, y a une soiree de boulot de laquelle je peux pas trop m'enfuir, meme pour cause de lessive ...
Mais normalement je serai la demain soir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:55 am

Ah ben on est reparti dans les indisponibilités en décalé ces temps ci ! Pour demain je ne sais pas encore mais je devrais pouvoir être la
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 1:50 pm

Ouais c'est par vagues Smile Des fois on joue 3 soirs de suite et des fois rien pendant 1 semaine !
Mais apres meme jeudi-vendredi je serai la sans doute, apres samedi non mais dimanche oui probablement.

J'ai fini le moon cela dit, sans statue c'est vraiment easy, a 2 il a que 6600PV avec 0 terre, et il fuit pas, vu que j'avais l'ini il a donc joue 2 tours, ca laisse pas tellement de temps d'OS...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 8:27 pm

Akatsy nous propose un toxoliath demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:38 pm

Good ! Normalement je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:15 am

Bon bah c'etait vraiment top ces try toxoliath, j'etais content d'avoir fait la chasse, d'avoir attendu 2 fois 30 minutes qu'il arrive, pour wipe 2 fois comme des merdes et quitter Smile Une bien bonne soiree !

T'as respe sram du coup ca y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:48 am

Bah peut être mais c'était tout de même de très bons try. Clairement si on arrive à survivre au boss on doit pouvoir faire le reste vu le dps. L eni soignera suffisamment.

Je vais respe sram ouais les bombes c'est plus sympa à jouer mais trop chiant pour être efficace
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 3:09 pm

Ouais ca je suis d'accord les bombes c'est risky du fait que ca se bute. Non mais oui c'etait de tres bons try, je regrette juste d'avoir passe aussi longtemps connecte pour aussi peu de temps de jeu effectif ... mais bon clairement avec cette equipe on le tombe, c'est sur et certain (et d'autant plus avec un sram).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 4:04 pm

Je me suis acheté un anneau allister +1 PA a 37 millions aussi

Enfin sinon ouais on l'aura ce boss
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 5:24 pm

Cool, tu vas pouvoir me rendre les 3Mn restants donc Smile et farmer les sous lol
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 6:14 pm

T'es la ce soir pour finir la detoxification ?
Demain je serai pas la du tout, et dimanche pas sur, mais sans doute pas trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 7:21 pm

Non je ne suis pas la ce soir ! Dimanche probablement le soir je devrais pouvoir être la. Tiens moi au courant si tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 7:54 pm

Ha merde, dommage ce soir internet ça marche lol !
Je te dirai pour dimanche, y a la Japan Impact à Lausanne (l'équivalent de la Japan expo) mais j'y resterai pas jusqu'à 23h non plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 3:55 pm

Bon hier je ne me suis pas connecté finalement ... je jouais à diablo avec mon petit frère puis j'ai regardé la fin des championnats du monde de ski alpin, du coup j'ai zappe dofus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 4:06 pm

Ouais, bah de toutes facons je suis rentre a 18h30, le temps de manger et apres j'ai regarde Batman, je l'avais deja vu evidemment mais c'est toujours aussi bon !

J'ai juste fait 1 quete, j'ai sauve le cochon dans l'espace, je ne pouvais pas rater ca ! Et comme par hasard c'est la seule fois ou le PNJ a proteger (un cochon donc), est hyper puissant !! Y a pas de hasard ...

Par contre je suis la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 4:10 pm

Ah oui je l'avais tenté cette quête. J'ai wipe sur le combat et je n'ai pas réessayer. Ce soir je ne suis pas la. Mais demain normalement oui !

Je t'avoue que ces derniers temps j'ai un coup de mou sur dofus. Tuer le toxo aidera sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 4:14 pm

Ouais idem j'ai wipe une fois le temps de comprendre le truc, et je l'ai eu au 2e coup.

Tuer le Toxo ca permettra de reprendre le cours des vraies quetes, mais on va vite se retrouver coinces de nouveau a Fri3. Enfin bon on est pas obliges de jouer 4 soirs par semaine non plus. J'ai fini GTA il me faut un autre jeu ...
J'hesitais a acheter une WiiU, j'ai fait un concours de Smash Bros ce WE a la Japan Expo de Lausanne, il est vraiment ouf le nouveau, rien que pour ca et les nouveaux Mario/Zelda je pense que ca va pas durer longtemps avant de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 4:22 pm

Ouais il a l'air pas mal en effet, mais ce qui edt chiant avec Nintendo c'est que t'achète la console pour jouer à 3 ou 4 jeux max (mario/zelda/smash/kart). Après c'est sur ce sont des jeux qui donnent envie. Pas sur que je résiste à un zelda moi.

Fri 3 avec l'aide d akatsy encore ça peut passer les quetes. On verra bien. Enfin je suis à 30 quetes almanac d'avoir un dofus Very Happy

Ça ne te motiverai pas diablo toi ? Un troisième joueur pourrais nous être utile pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 4:30 pm

Y a donkey kong aussi qui a l'air cool.

L'almanax j'en suis qu'a 210 pages moi ... et 610 quetes au total, ca monte pas vite ...

Diablo why not, j'ai arrete y a un sacre moment, mais je peux toujours revenir. Le probleme c'est qu'il y a pas vraiment d'objectif a part looter et refaire toujours la meme chose dans d'autres modes de difficulte. C'est moins marrant qu'un MMO avec des donjons qui donnent un but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: