CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 5:12 pm

Bon je me suis connecté rapidos ce matin en fait y a plus d'alliance et plus de guilde, Akatsy a changé de serveur (sans migrer ses persos ...), et du coup la majorité des guildes de l'alli sont parties ailleurs ou sont sur le point de partir de ce qu'ils m'ont dit. Retour à la case duo donc :-)

Sinon pas grand chose j'ai atteint 700 quêtes en avançant un peu celles d'astrub et je suis à 10% du 200.

Et j'ai acheté une wii U avec smash bros et Donkey Kong...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 3:18 pm

ah oui en effet .... tu m'etonnes qu'il n'y a plus personne ...

alors cette wii u ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 3:53 pm

Bah elle est pas mal j'ai commencé Donkey Kong (enfin j'ai fait le monde 1-1...), un bon jeu de plates-formes à l'ancienne, ça a l'air top :-).

Sinon je vais avoir besoin de toi pour 3-4 trucs dans les quêtes, il m'en reste une aux wabbits pour le gros succès mais faut revenir tuer les 3 pwinces (donc être 3 pour ouvrir), une quête d'alignement où faut être 2, kanigroula, et celle des emotes mais bon la faut être 12 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 10:53 am

Je t'avoue que je n'arrives plus trop à me motiver sur dofus en ce moment. Je suis reparti à enchaîner des petits jeux sur steam. Mais je t'aiderai poir les quêtes. Je terminerai de toute façon mon dofus almanax !

Demain soir j'ai une échographie du bébé avec aurelie, donc je ne peux pas te garantir que je serai la tôt. Mais je te tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:25 am

Oui ca j'ai bien vu que tu venais plus souvent ! En meme temps moi une fois finies les quetes faciles j'aurai du mal a me motiver aussi. J'ai fini Astrub du coup, il me reste plus grand chose pour avancer les quetes a part des trucs de groupe donc bon, je vais pas tarder a caler sans doute Smile

On verra ca demain soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 9:40 am

Bon hier je me suis connecté très tard du coup ... ce soir je suis dispo si tu es la !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:58 am

Ce soir pas sur que je sois là, ou alors assez tard aussi.
Je suis plus imposé à la source depuis cette année alors je vais voir un pote fiscaliste pour qu'il m'explique comment remplir toutes ces merdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:02 pm

Ahah oui, les impôts suisse ca doit être marrant à remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 5:57 pm

Bon finalement c'est annule il a pas le temps ce soir, donc je serai la plus tot que prevu Smile

Et oui c'est super marrant a remplir, y a une chiee de trucs a deduire, et t'as pas interet a en oublier sinon tu payes plein pot ! (Genre plus qu'en France ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 8:11 pm

prévien moi quand tu es co alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:11 pm

Ha bah le forum était down j'ai pas vu le message, j'étais co de 20h30 à 21h30 et comme je t'ai pas vu je suis parti sur Donkey Kong Smile

Il est bien ouf ce jeu, la difficulté des niveaux bonus est surréaliste, j'ai passé plus d'1h et quasiment 100 try pour passer le niveau caché du monde ... 2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 10:02 am

Bon je me suis deco quand j'ai mis ce message comme je tournais en rond en tattendant !

C'est une bonne chose que les niveaux secrets soient plus dur ... quand on voit le niveau de difficulté des derniers mario ou DK sur 3DS ou wii ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:24 am

Ouais ca fait du bien de faire un peu de die and retry ! Devoir rebondir sur des series de 15 mobs de suite qui bougent dans tous les sens, pas une seule plateforme qui ne s'effondre pas au bout de 2-3 seconde, aucun checkpoint, pas de coeurs, autant dire que c'est intense :-).
Et dans le jeu, avec le ranking, t'as les video des mecs qui ont fait le record de temps sur le niveau, c'est quand meme ultra impressionnant ...

Dommage pour dofus, je pensais que tu te connectais plutot vers 20h30 en general, j'ai aussi tourne 1h en attendant :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 1:26 pm

Ah oui c'est bien les systèmes de scoring. Ca permet de te motiver à faire mieux. Ca me rappelle quand on regardais les video des mecs qui finissaient les anciens mario en 5min
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 1:35 pm

Ouais, les speed run c'est toujours marrant a regarder, mais c'est quand meme assez chiant a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 1:38 pm

La ou tu as fait 100 try pour passer le niveau. Le speedgamer en aura fait 900 de plus pour terminer 30s plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 4:24 pm

Exactement, et vu comme j'ai transpire sur mes 100 try je me voyais pas en faire 900 autres ! Si j'arrive a chopper les medailles d'or au temps, hors ranking, je serai deja content Smile
Mais pour l'instant j'essaye pas, je me contente de finir les niveaux et de trouver les passages secrets, les speed run on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 4:33 pm

Encore un speedrun sur un niveau de dk ou sur une course de mario kart ça peut passer, mais quand tu vois les mecs qui font des speedrun de jeux qui durent des heures ... sur le site speedgame archives t'as des mec qui ont speedrun dds jeux comme les final fantasy : super en 200 essais j'ai reusi à terminer ffvi en 5h !! Yooohooo !

Ou ceux qui font des speed run a moitié glitche ou il faut cliquer sur 3 boutons en rythme pour avant un chouilla plus vite en reculons et qui font ca des heures ...

Je suis sur dark soul en ce moment, c'est aussi pas mal en die and retry
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 4:47 pm

lol oui oui j'en ai vu des trucs comme ca en effet, ou les TAS avec les gars qui vont farfouiller dans le code pour voir a quel moment planter le jeu et changer de tableau (genre Mario World le mec qui accumule les yoshi jusqu'a ce que ca plante tout et le tp a la fin ...).

Dark Souls ouais c'est connu pour ca en effet, mais j'ai pas essayer encore !

Sinon dans le meme genre, y a le Toxoliath (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 4:59 pm

Bah en fait dark soul ce n'est pas si dur que ça. Si tu crève tu perds respawn au dernier checkpoint et tu perd juste l xp accumulé depuis. Mais tu peux la retrouver en allantà ton cadavre. Mais comme tu garde l'équipement et tout ... au pire si tu en chie tu farmes les monstres 15min pour monter dd niveau et ca passe. Enfin le jeu est juste dur quand dans un couloir tu tourne à droite au lieu d'aller à gauche et que tu te retrouve dans une zone 50 niveaux de plus que toi. Et il n'y a pas de checkpoint avant les boss aussi.

Sinon c'est que du farming. C'est parfois lourd et punitif mais pas réellement difficile.

Un jeu comme DK est plus dur dans la mesure ou pour passer tu ne peux faire confiance qu'à ton habileté.

Le soucis un peu lourd à dofus à force c'est que c'est à moitié aléatoire ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 5:01 pm

Et puis avec tous les rogues like qui sortent en ce moment, mourir sur un jeu est redevebu habituel
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 5:27 pm

Oui, et c'est tant mieux !
Je prefere largement un jeu ou tu meures sans arret mais ou ce n'est pas tres punitif (type DK ou sur un run tu gagnes quasi toujours minimum 1 vie donc tu t'en fous de crever, ou Dark Souls ou tu ne perds rien), qu'un jeu ou tu meures jamais mais qui du coup ne presente aucun challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 8:57 pm

Si jamais t'es là ce soir, je suis dispo moi, sinon ce sera du DK :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 10:37 am

Ah non je n'étais pas la hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 7:48 pm

Ha bah oui j'ai vu que t'étais pas là :-).

Bon sinon je serai là ce soir aussi, je suis pas là en journée à cause du temps magnifique mais les soirs oui. Sinon lundi et mardi je suis pas là cette semaine, mercredi peut-être, et jeudi non plus....

C'est pas demain la veille qu'on tuera le Toxo, si on le tue un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: