CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 9:12 am

Bah ca se change le nom.  Enfin je te le propose quand même dans le doute,  même di l'idée de refaire toutes les quêtes doit te rebuter (car je nn'ai pas de iop ! Je crois que j'ai un sacri un roublard et le steamer).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 11:09 am

Bah merci mais je vais continuer de monter le mien ... me retaper les quetes et les HF c'est un peu chiant. D'ailleurs apres mon titre de "chercheur de Dofus" j'ai eu mon premier ornement, pour avoir reussi plus de 100 challenges contre des monstres de niveau superieur au mien :-).
Le farming a gisgoul c'est pas mal en fait, hier j'ai joue a peine une demi-heure j'ai pratiquement pris un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:58 pm

Ouais l'avantage dz gisgoul c'est que c'est paumé du coup ya plein d'étoiles. Après tu dois pouvoir faire les ouginaks à étoiles aussi dans le coin. Bientôt tu pourras aller aux koalak aussi. Sinon je pense que les mobs d otomai autour de la jungle sont faisables et xp pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 1:52 pm

Sinon sur les forums ils disent les blops, ca a l'avantage d'etre vraiment simple. Les chafers aussi c'est bien. Je pensais aussi peut-etre les panda ou les kitsu. Otomai de memoire y avait pas des masses d'etoiles.
Sinon les abra, ou les dragoeufs (mais je suis peut-etre bas niveau pour eux), ou les mulou ?

J'ai pas vraiment trouve de lieu ideal comme dans le 1.

Il faudrait trouver un guide d'xp terre, mais vu que tout est bloque ici je peux pas trop chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 3:30 pm

Il faut faire gaffe avec les guides, la plupart ne sont plus à jour et l'xp des mobs est régulièrement revue. Leur niveau aussi (comme les wabbits qui ont gagné 20 niveau)

Les mulou pareil ils sont sous stéroïdes par rapport à avant (20-30 nv de plus)

Le truc c'est que t'as beaucoup plus de choix qu'avant et encore plus en montant de niveau. Un guide qui propose blop et chafers c'est un vieux guide. Apres ca reste assez rentable. Personnellement jz trouve les blops trop long, trop d'invocations. Les abras pareil et ca ralenti les combats
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 5:18 pm

les blops l'avantage c'est que c'est super sensible a un element, et avec le chevalier qui a un gros sort de chaque tu les poutres tous.
Les guides pas a jour je connais ca, je me suis fait chier a la salle des wabbits avec le passage invisible avant de trouver un guide qui filait le bon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 3:56 pm

Finalement je suis allé vérifier, au donjon des larves, ya un PNJ qui est apparu devant on peut retourner au boss direct. On aura donc notre revanche
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 5:07 pm

bouhahaha  Barbecue ! :jabba: 
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 9:47 am

Bon bah conclusion apres avoir essaye plusieurs trucs, le mieux ca reste les blops/kanigrou et les chafers (surtout que c'est a cote).

J'ai essaye le kolizeum aussi, je suis tombe 3 fois au milieu de 5 mecs niveau 110-130, donc evidemment je me fais quasiment one shot et on se fait defoncer, pas terrible donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:32 am

Ah oui le kolizeum c'est pas toujours équilibré ... je m'en duid mieux sorti en zobal avec mes boucliers je soutenais un peu ... mais toi en dps ...

Après tant que tu trouves une bonne zone pour monter ! A partir du niveau 80 ca sera plus simple tu pourras aller à plus d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:49 am

J'y travaille, je suis 72 ... mais c'est vite chiant le farming, les quetes j'ai rien de special a faire, et l'explo j'ai ete quasiment partout d'accessible pas trop difficilement sans mourir tous les 3 metres.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:59 am

Ben je te conseille vraiment les dopeuls. Tu peux quand même assez facilement trouver un chemin optimisé pour tous les temples (sauf sadida ...)

Sinon t'as pas mal d'autres quetes journalières qui peuvent rapporter. A astrub ya une quete de recolte a l hv ded ressources (mais il faut un metier). Pas loin du zaap -2 0 t'as les quêtes du capitaine amakna. Ya des quetes journas aux koalak aussi et aux wabbits.

Et sinon tas une longue série de quetes dans le château d amakna. Et tu as toujours les quêtes d'alignement et des dofus. Ou les quetes de chaque zone. Le truc c'est que souvent les quêtes débloquent des succès donc de lxp

Tu as aussi les succès de monstres a valider
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:19 am

Les doppeuls ca me donne 60k xp par kill (40k le monstre, 20 la quete), la ou le moindre bon groupe de chafers/blops donne environ 95k hors challenge.

Les quetes de dofus y en a d'autres que celles que j'ai deja en cours et pour lesquelles je suis bloque? (Dark Vlad, Cawotte, et les 2 suites de donjons?).

Le chateau d'Amakna ok j'irai voir, ca m'interesse Smile Mais effectivement j'ai aussi un tas de quetes bas niveau, je devrais les completer pour voir si ca donne pas des trucs plus HL apres ...
Les metiers j'en ai, je suis mineur/forgeron/bijoutier.
Les quetes d'alignement aussi t'as raison je devrais les faire, t'es aligne quoi toi?

Enfin effectivement tout ca rend le truc plus interessant mais je monterai surement moins vite quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:53 am

L xp des dopeuls monte avec le niveau, et depuis que tu es 70 ils sont passés niveau 80. Enfin après fait ce qui est le plus rentable en iop.

Ya la quête du dofus ocre aussi (+ 1 PA) qui rapporte énormément d xp. Mais est très longue. Globalement il faut capturer tous les monstres, monstres elites et boss de donjon. Il faut juste avant aller chercher le sort capture d âme dans le donjon bulbe.

Je ne me suis pas aligné encoe. Les premières quêtes doivent rien donner mais ca doit augmenter ensuite.

Après le farming est surement le plus rentable mais faire des quetes et donjons de temps en temps casse la monotonie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 12:52 pm

Ouais non mais t'as raison, je vais faire un peu plus de quetes, et m'aligner (bonta sans doute). Les doppeuls 80 oui je sais, en general je fais quand meme le mien vu que le tp est direct, mais hier il m'a bute du coup (et le 80 est air aussi) ...

Bref je vais voir, y a pas urgence. Je pensais aussi peut-etre commencer a xp aux pandas histoire de farmer ma panoplie terrdala du meme coup, tu penses que ca vaut le coup? Ou c'est encore super cheap a ce niveau la?
Et je voulais aussi monter mes metiers mais le minage c'est chiant, et la forge/bijou c'est cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 1:58 pm

Ben il faut que tu regarde ce dont tu as besoin pour la pabo mais possible que tu ne puisse pas tout droper toi même

Mais regarde les prix à l'hôtel de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 5:26 pm

Ouais en effet ca a l'air sacrement long a tout dropper, surtout sur des mobs que j'ai du mal a tuer, et sans prospection ... Sachant que dans le lot finalement un seul ingredient fait le prix je suppose (comme avant), genre les racines magiques qui ne tomberont de toutes facons pas vu que j'ai pas le seuil de pp requis. Go HV donc Smile

Pour la quete du dofus ocre laisse tomber lol, ils conseillent de tout acheter a l'hv aussi (car les pierres d'ame pleines de trucs useless valent mois que les vides), mais le total reward de la quete c'est 280Mn d'xp, ce qui fait passer du niveau 40 au niveau 127 direct, mais contre des centaines de millions de kamas je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 6:13 pm

oui mais en fait ce qu'il faut faire c'est capturer les mobs elites fes que t'en croise, et les boss de donjon pareil.tu aura quasiment tous les mobs normaux en capturant les elites. Ce sont les mobs elites qui valent cher.

Quoi qu'il arrive ca vaut le coup de capturer systématiquement un mob elite quand tu le croises, ne serait ce que pour le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 7:33 pm

Alors faut se faire le donjon histoire d'avoir le sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:56 pm

Bon alors la suite de quêtes du dofus cawotte je sais pas si je vais la faire, c'est totalement insupportable, tu dois faire 1000 fois les mêmes chemins pour aller récupérer 1000 objets en te faisant aggro toutes les 2 maps, je trouve ça absolument chiant.
Je le ferai peut-être mais à très petite dose ... c'est à dire pas cette semaine c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 7:49 am

Ah oui en effet j'avais pas vu ya une tonne de quêtes à faire ... et en plus sur la derniere avant le donjon tu dois être 3 pour te placer sur des dalles.

Sachant que les 3 perso doivent être au moins aussi avancé dans la quetes ... autant dire que ca veut dire que je suis obligé de faire les quetes sinon tu n'y arrivera pas non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 9:21 am

Bah peut-etre que si t'es capable de fumer les groupes en 30s avec ton perso c'est moins chiant, mais tout seul laisse tomber. J'en ai fait 2 et demi, et chaque quete c'est comme celle des 3 cles (i.e. aller chercher des trucs aux 4 coins des iles), sauf qu'il y a de plus en plus d'objets, et de plus en plus loin/planques.
Vu que moi je galere deja pas mal contre des groupes de 4-5 (qui en plus filent peu d'xp), autant dire que ca rend le truc pas hyper fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:00 am

D'une manière générale se promener sur l'île des wabbits c'est chiant. Et d'autant plus quand tu te fais tuer par fes groupes de mob. Mais même avec mes perso c'est chiant. Et en plus les monstres qui poussent buguent une fois sur deux et tu dois attendre tout leur tour.

En s'il faut que je le fasse avec 2 perso ca risque de me gonfler aussi. Enfin si tu veux on peut tenter à trois. Enfin niveau 80 tu te debrouillera mieux deja. Encore 7 niveaux

Apparemment tu peux échanger le dofus au bout de 4 mois donc si ca se trouve il s'achète
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:19 am

il s'achete surement, pour quelques millions Smile

Plus que 6 niveaux, je suis passe 74 et demi, parce que autant les wabbits ca paye pas, autant les quetes de l'ile ca paye un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:21 am

Si tu veux on pourra farmer l'xp ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: