CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 11:36 am

Bah j'avais essaye d'autres zones mais je mourrais! Les bouftous au moins ca se tue tranquille.

Parchotter la sagesse ouais why not, avec tous les sous que tu m'as donnes ca devrait aller :-)
Je vais regarder ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 1:49 pm

Bon, j'ai fini la pre-quete des donjons hier soir Poly, j'ai donc recupere la cle du premier donjon a faire (le donjon des champs) et ... malgre 25 niveaux au dessus je me suis fait massacrer Sad Les tournesols me fouettent a 10 cases de distance pour 100 de degats c'est juste impossible.

Du coup t'es la ce soir pour avancer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 2:01 pm

vi je suis la ce soir !

Le soucis du donjon des champs c est qu il faut taper a distance en effet. Et comme le iop n est pas non plus une classe super tactique c est difficile ! Je pourrao te rerusher des donjons ce soir

Sinon dimanche j ai regarde ce que je pourrai prendre comme classe pour jouer avec toi et xp a niveau. Du coup dimanche soir j ai monte un sram eg un zobal niveau 40 (avec xp*4 ca met a peine plus d une heure). Quoiqu il arrive ca n empechera pas que je te rushe les donjons mais au moins une fois le rush termine on pourra faire des trucs a "niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 2:03 pm

j aurai xp fois 4 jusquau niveau 70 puis *3 jusqu au 130, donc j arriverai a rester a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 2:18 pm

1h pour monter niveau 40 !! Je veux bien le coup de l'xp*4 mais tu sais aussi ou aller, parce que moi ca m'a pris largement plus que 4h ...

J'avoue que iop c'est vraiment pas tactique (j'aurais du faire sadida peut-etre ca avait l'air fun dans le 1), hier soir j'ai aussi ete buter le dopel roublard pour voir ce que ca donnait du coup, ca a l'air marrant avec ses bombes, mais pour autant ca avait pas l'air bien fort, une fois au cac ca meurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 2:23 pm

Je te monterai rapidement le roublard ce soir si tu veux. j en ai un niveau 50 je crois. Mais c est clairement la classe qui fait le.plus de degats en un coup. par contre il met plusieurs tours a se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 2:32 pm

enfin clairement autant en iop difficile de se rater pour faire du dps (foncer et taper), en roublard tu peux te rater et il bien prevoir ses coups. t as un petit temps d apprentissage pour bien se placer et placer ses bombes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 4:24 pm

Mouais non mais je vais rester iop je pense, j'aime bien jouer sans reflechir avec la tele a cote ... C'est quand meme un des avantages de Dofus, c'est multi taches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 5:06 pm

Very Happy C est bien le soucis de la classe et la raison pour laquelle elle est peu jouee : pourquoi s emmerder et reflechir au risque de se foirer pour obtenir le meme resultat qu un iop

Tu verra quand tu aura le sort precipitation en iop et que tu te retrouvera a 15 par sur un tour
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:57 am

Comme j ai un peu fe temps, un petit topo pour monter de niveau efficacement
- Quete journa de l amanax. Elle prends 2 min et rapporte souvent pas mal de kama. Et surtout donne enormement d xp. si t as pas le temps de jouer mais que t a 2 minutes chez toi tu peux gagner plusieurs niveau par semaine
- les deopeul. l ideal c est de les faire tous mais ca prends bien 30min/45min. apres les succes lies rapportent pas mal (tuer chacun une fois deja, puis me succes d avoir reussi 10challenge par dopeul). surtout la quete donne des jztons pour acheter des parcho de carac. a vendre ou utiliser
- il y a d autres quetes journa qui rapportent plein d xp un peu partout
- si tu veux aller tuer des mobs, il faut vraiment cibler ou tu veyx aller et attaquer en priorite des mobs a etoile. le binus d xp peut aller jusqu a 100% (auquel tu rajoute les challenges)

finalement c est trop chiant d ecrire avec le telephone j abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 12:23 pm

Hahaha deja taper tout ca au telephone, bel exploit !

La quete almanax ouais elle est ultra rapide mais rapporte pas de kamas vu que j'achete les objets demandes aux marchands devant l'entree Smile.

Les dopeuls je suis d'accord mais c'est a perpet, y a pas de zaap a proximite de chacun des temples, mais comme tu dis pour les HF ca vaut le coup, je vais au moins les tuer une fois chacun. Les mobs a etoile ouais, mais il faut que je me trouves une zone speciale iops. J'ai tente les abra et les dragoeufs comme au bon vieux temps, mais je meurs (surtout aux dragoeufs).
J'attendrai la suite de ton xp-walkthrough pour essayer au moins de te rattraper ! C'est instructif.

Sinon pour info mardi prochain je risque de pas etre la tot, y a un apero des anciens de Dauphine en Suisse auquel je pense aller.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 2:10 pm

ah oui jr fais au moins l effort d aller jusqu a bonta pour acheter les ressources pour l amanax.

sinon tu as aussi la suite de quete pour aller syr l ile d otomail. elle rapporte beaucoup. il te suffit d aller voir sur JOL les objets necessaires et tu enchaine toutes les quetes sans aller/retour. Une fois sur l ile t as d autres quetes dont certaines tres rapide.

il faut faire gaffe pour les mob ils ont plus de vie qu a l epoque donc il ne faut pas prendre led gros groupes.

a ton niveau tu dois pouvoir faire les mobs dans le village des gobelins (pas les bworks encore je pense), ou ceux dans le village de gisgoul (nord est brakmar, bcp d etoiles la bas). sinon les abra a l oree de la foret des abra (ya un peu d etoile). tu as aussi les porkass en petit groupe (ya assez souvent des etoiles). et sinon les wabbit (faiblesse terre je crois) ou les movs sur la plage autour de l ile d otomai (ils sont simples et etoiles, faut faire gaffe aux couleurs/resistances)).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 7:17 pm

Quete a faire pour faire les quetes des dofus (à faire dans l'ordre) :

D'abord a Astrub : Rumeurs astrubiennes [18] , L'arche de Nowa [??], À la recherche des Enus disparus [25],

Ensuite faut aller a pandala (et faire les quetes d'intro la bas avant) :
Pandala : Sa déesse... [25], Pandala : Ses villages... [25] et Pandala : son air pur... [25]

Et pour le coup ca dbloque aussi l'ile wabbit qui est e ton niveau avec pleins de quetes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:49 pm

Bah voilà je suis sur l'île des wabbits, j'ai aussi continué la quête du coup (hors île) qui est très chiante en allant voir le dark vlad et les marécages (que des labyrinthes à la con avec des trucs qui aggro), mais j'ai une 2e quête de Dofus du coup, et mon 1er titre (la classe !!) :-)

Sinon "L'étoile du gerbé" ça commence aussi une quête type tour du monde avec des donjons à faire, le premier étant le donjon ensablé ... tu peux la commencer aussi si tu sais pas quoi faire demain !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 2:06 am

ah oui je suis rentré dans la foret maléfique je me suis arreté la.

L'autre quete de donjon c'est surement pour faire les donjons qui ont été fait apres la création de la premiere quete tour du monde
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:30 am

Bon pour info hier soir j'ai essaye la nouvelle quete tour du monde, le donjon ensable ca passe en solo avec le chevalier, par contre le suivant c'est la maison fantome, je suis arrive au boss et ... je me suis fait massacrer Smile
Du coup j'ai arrete et j'ai pas avance, je suis toujours 58.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:40 am

Ouais le boss il a une sorte de strat. Je crois deja qu il faut tuer le boss en premier sinon les mobs repopent. Et possible qu il faille aussi tous les tuer le meme tour (ou alors c'est pour le succès)

N'avance pas trop pour les donjons je vais galérer à te rattraper dans les quêtes sinon. Quoique tu vas être coince par ton niveau bientot.

N'achete pas de gelano niveau 60. Je te passerai celui de mon second compte. C'est un +1PA / + 110vita je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 12:16 pm

Bah je suis deja coince par mon niveau dans les donjons ... donc la clairement je peux plus avancer. Je vais me contenter de farmer un peu pour monter 60, ca fera deja un peu de changement, me faudra la monture et du nouveau stuff, et ca devrait deja aller mieux.
Sur l'ile des wabbits j'ai aussi la quete d'acces au donjon a faire, rencontrer 3 mecs sur l'ile, c'est mon prochain objectif (et ca me fera surement monter 60 en meme temps).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 2:01 pm

Oui j en suis au même point que toi pour les wabbits. C'est la quête pour récupérer les 3 clefs. Après il faudra faire 3 fois le château du wa wabbit. Et ensuite le donjon pour le dofus. Je pense que c'est faisable à notre niveau.

Le donjon wabbit est sur la suite des donjons du donjon ensablé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 3:04 pm

Ok, bah alors on fera d'abord la suite du donjon ensable (le wabbit doit etre directement apres la maison fantome je suppose) avant de tout faire d'un coup !

Quant a l'acces au dark Vlad c'est aussi surement faisable a notre niveau, y a un peu de farming chez les crocos ou je galere un chouilla mais a 2 ce sera vraiment pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 3:52 pm

Il faut que je traverse la forêt maléfique moi déjà ... de mémoire de suand on jouait à l'époque c'est très très chiant

Sinon si tu veux une autre quête marrante il faut que tu ailles chercher la quête du dofus +1 PA a otomai
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 4:46 pm

Non c'est pas si chiant la foret malefique ... a condition que tu aies une map ! J'ai essaye de le faire avec le guide que le PNJ donne, la oui c'est merdique (encore que j'etais quasiment au bout, avant de me faire defoncer par un monstre elite que j'avais pas vu).
Ca aggro de partout mais les chemins sont plus larges que dans le 1 donc ca s'evite pas mal.

Otomai ouais j'avais vu, c'est dans mes plans aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 10:50 am

Bon, l'acces a Otomai c'est fait, arrive la bas je me suis fait aggro par un mob nv 107, que j'ai poutre !! Et apres je suis arrive a un pont, avec un gardien qui m'a pose une question, j'ai repondu faux, il m'a bute ...

Les wabbits j'ai cru que j'allais casser mon ordi, c'est juste insupportable cette zone, j'ai ete voir les 3 mecs mais meme avec une map c'est vraiment casse-c**** et je suis mort x fois.

Et je suis toujours pas 60 vu que du coup j'ai complete des quetes qui donnent peu d'xp, et tue peu de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 11:00 am

Euh ouais le gardien il faut un guide pour répondre. Et même la ya un peu de calcul a faire. Mais suffit de faire une fois et après tu passes comme tu veux.

Les wabbits c'est pareil qu'à l'époque, les 3 clefs sont partout sur l'île. On ira ensemble si tu veux. Mais ya une potion qui te tp direct au château une fois que tu y es allé une fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 11:15 am

haaaa parfait la potion Smile good news. Non bah les 3 mecs c'est fait, il me reste plus qu'a aller au chateau du coup ! On pourra y aller ensemble effectivement mais si tu veux le faire ce soir hesite pas, je sais pas trop a quelle heure je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: