CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 4:07 pm

Haaa ouais ok ca doit etre ca alors j'avais du l'avoir en recompense quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:17 pm

Bon bah ça y est je suis de nouveau papa Smile

Ça risque d'altérer un peu mes horaires de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 2:06 pm

Wouhaaaaa Congratz :-) Comment il/elle s'appelle ? La guilde s'aggrandit :-).

Je me doute que les horaires de jeu vont changer mais bon, ca se couche tot a cet age la !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 2:13 pm

Une fille qii s'appelle Lenaïc. Bah la du coup je suis en congé paternité 2 semaines Very Happy

Mais après je risque d'être plus fatigué le soir et moins jouer sur les premiers mois ! Enfin tu verras

Mon frère il ne se connecte plus trop j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 2:29 pm

Encore un nom un peu Breton, mais c'est cool une garcon une fille, parfait !

Ouais bon apres c'est pas comme si on avait des obligations de connection, des raids ou je ne sais quoi, meme moi je me connecte 2-3 soirs par semaine maximum et je joue 2-3h, donc bon.
Dimanche je risque d'etre pas mal present par contre, j'avais une journee organisee par ferrari pour essayer des voitures et des bateaux sur le lac mais c'est tombe a l'eau (c'est le cas de le dire ...) a cause de la pluie, du coup ca sent le Guild Wars Smile.

Ton petit frere ouais c'est bizarre il a arrete d'un coup, et ca fait 1 semaine qu'on l'a plus vu alors qu'il etait a fond ! Je pensais qu'il etait en vacances, bizarre. Par contre Mathieu et sa copine ils m'ont l'air plus actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 11:33 pm

Bon j'ai acheté la saison 2 comme toi aujourd'hui. Effectivement c'est plutôt pas mal et ça a l'air long ! J'ai fait 3 missions je crois, jusqu'à un gros fight contre un boss bien relou.

Sinon je suis passé 500 travailleur du cuir avec le résidu de gemmes que j'ai converti en po, c'est pas bien cher au final (bien moins que le craft d'arcs...).

Mais en fait t'as raison pour la légendaire ce qui va le plus manquer c'est les po pour les matériaux normaux et le précurseur. Il va falloir continuer les donjons/fractales en attendant le gros loot qui pourra financer tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 9:25 am

Ah oui le boss il est bien chiant ouais Very Happy Et encore toi tu peux taper loin avec tes arcs ... je devais monter sur les plates formes esquiver ses grenades tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:45 am

Ouais enfin d'en bas t'es presque toujours out of sight et tu te fais emmerder par les tentacules, je devais quand meme monter, au moins pour lui casser son bouclier en y rushant dessus.

C'est sur lui qu'il y a tout un tas de succes, comme se prendre aucune grenade (autant dire que je l'ai largement foire, MAIS je suis pas mort une fois quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 11:02 am

ouais mais pour faire les succès il faut d'abord finir le chapitre une fois. Ca dévérouille esl succès.

Mais on pourrait tester els succès en le faisant à plusieurs, ca doit se faire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:01 pm

Oui, ca peut etre marrant ! Mais en tout cas ca rapporte cette histoire saison 2, ca droppe des trucs high level quand meme.

J'ai un dilemme moi maintenant que je suis 500 travail du cuir. Est-ce que je me fais les pieces d'armure elevees ou est-ce que j'economise pour la legendaire ?? Je pense qu'avec mes compo actuelles je peux m'en faire 2-3 deja, mais ca veut dire que ca me remet a 0 pour la legendaire (pour les obsidiennes, ecto, lauriers, karma etc ...).
Je pense plutot economiser pour la legendaire meme si c'est pas logique dans une optique de progression (notamment en fractales).

J'ai achete un kikoo skin aussi a 700 gemmes, j'etais vraiment trop moche et meme l'armure elevee est pas terrible terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:50 pm

Je pense que le temps d'avoir de quoi faire le légendaire tu aura largement de quoi te crafter les pieces roses en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 1:18 pm

Bah pas vraiment vu que c'est les memes compo Sad Pour certaines j'en aurai assez oui, mais pour la plus chiante/limitante je tomberai a 0 pour la legendaire et serai coince pour les elevees.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 1:21 pm

Je suis arrivé à 450 moi ce matin. Mais après dur dur de continuer à monter ca coûte cher. Mais à 450 il y a aussi tputes mes recettes que tu pzux faire qu'une fois par jour qui donnent des compo pour mes objets élevés
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 1:54 pm

Bah sur gw2crafts c'est super bien fait (je suppose que tu utilises ca aussi), ca te donne le moyen optimal/moins cher de monter 500 en fonction du cout des compos et objets finaux a l'HV en live, pour le coup la c'est vraiment un super outil ca compare aux guides statiques !

Donc tu sais exactement combien ca coute au centime pres (et si tu prends un boost d'xp de metiers c'est moins cher evidemment). Travailleur du cuir c'etait 46po de cout et 15po de revente d'objets, donc ca va. Craft d'arcs c'est 110po d'investissement et 30po de revente ...

Les trucs a 1 par jour ouais faudrait que je commence, la le seul truc que j'ai crafte c'est un rouleau de damas (niveau 500) que j'ai vendu 13po pour 4po d'achat de compos en complement de ce que j'avais deja.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 4:18 pm

Ah ben.non je ne connaissais pas. Mais pour armurier;, ça va ils conseillent ce que je faisais, sauf que j'avais regardé moi même les prix ... enfin il me faut encore 30 PO pour passer 500 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 6:00 pm

Pour travail du cuir les decouvertes sont les memes (c'est logique ca), mais ils faisaient acheter des trucs tout craftes qui revenaient moins cher que crafter chacune des compo de base, c'etait surtout ca la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 1:20 pm

Bon j'ai fini l'episode 1 de la saison 2 hier soir, en fait si t'as tue le boss il te reste juste un peu de blabla, et les reward sont pas mauvaises, ca m'a file 3 obsidian shards, qui font partie des trucs les plus chers a obtenir pour les legendaires/infused.

Et les cimeseches ca m'a aussi l'air d'etre le gros lieu de farm actuel, entre les coffres ensevelis qui lootent plutot bien (quand tu les trouves) et la quantite d'events, ca m'a l'air d'etre une zone assez propice pour faire des po !

No news de ton petit frere sinon ? Il a toujours disparu ...

Et sinon finir ses daily ca filait pas 1 laurier avant ? Parce que la ca file plus rien a part un coffre tout pourri et 10 points de succes ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 4:09 pm

Mon frere en fait il fait son mémoire. Il joue juste une partie ou deux de Heroes of the storm de temps en temps mis c'est tout.

Non les journas ca ne donne plus de laurier maintenant. C'est que la connexion journalière qui en donne. Et les coffres de succès

Oui les rewards sont meme tres bon, ca file pleins de trucs pour les crafts 500. En meme temps il fallait motiver les gens à les faires. Ca m'a filé une bague rose aussi le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 4:48 pm

Non la bague rose c'est la reward si tu fais les 9 succes normalement. T'es sur que tu l'as dans ton inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 4:55 pm

Euh oui il me semble bien. Quoique tu as peut être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 9:55 am

Bon on a tente un mode explo de la P1 du 1er donjon avec ton frere et sa copine hier, bah en fait ca passe pas vraiment Smile
Ca doit pouvoir se faire mais c'est pas evident quand meme, meme si c'est que niveau 35. Sans compter les mecs qui leavent quand ils voient 2 niveaux 36 dans le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:11 pm

ah oui forcément c'est plus dur. Mais ca reste faisable, il faut bien jouer en équipe et optimiser le dps. Quand on montait de niveau avec mon frère on en avait fait des catacombes d'ascalon et du manoir. Meme parfois sans niveau 80. Et la le truc c'est que séverine elle ne dois pas jouer extraordinairement non plus.

enfin le truc c'est que maintenant les joueurs ne sont pas patient et veulent terminer vite fait Very Happy

Mais je pense qu'on pourrait en faire à 5 quand mon petit frère rejouera. Enfin déja on frere en élem il devrait se renseigner sur le build, pour au moins buffer le groupe en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:22 pm

Bah en mode story on y a totalement roule dessus sans soucis, la P1 explo on a bute le 1er boss quand meme, mais le 2e c'est un gros truc qui tape comme une brute, l'autre gros 80 a conseille de se packer, mais on etait 4 ranger et 1 elem, on s'est fait rouler dessus ... et un des mecs a leave.

Mais clairement avec toi c'est faisable, a retenter en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:23 pm

je ne joue plus trop le soir, mais j'avance bien la journée. Je suis à 85% de la map exploré, et je suis pasé 500 en forgeronne d'armure.

Du coup j'ai acheté quelques recettes d'objets roses, mais c'est abusé comme les crafts sont chiants. A moins d'etre méga riche, tu ne te fait pas ton armure rose du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:42 pm

Bah ouais on te voit jamais les soirs c'est con :-( La plus active c'est la copine de Mathieu en fait !

Les objets roses oui je sais, c'est bien pour ca que je te disais que ca fait un dilemme entre se focaliser sur l'armure infused ou l'arme legendaire, c'est quasiment aussi chiant et c'est les memes compos.
J'ai environ 110 po moi en ce moment, je pense que ca me paierait une piece d'armure rose mais bon ...

T'as avance l'histoire sinon ? J'en suis a la moitie de l'episode 4 environ moi, et quand je m'ennuie je farme les cimeseches, entre les tonnes d'events et les coffres dans les tempetes de sable, ca permet quand meme de se faire un tas de coffres dores. Dommage qu'il n'y ait aucun objet interessant avec les geodes la (a part des ensembles d'armure exo), parce que j'en ai un paquet du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: