CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 3:33 pm

Ah oui, jen suis quasiment au bout de la première semaine, après avoir terminé le mois la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 4:16 pm

Mine de rien il vaut le coup le dernier, y a un cristal de vision dedans, qui est une des grosses compos a avoir pour les trucs infuses. Apres bon j'ai eu 2 lingots de deldrimmor, pas de bol c'est pour armures lourdes :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:26 am

Bon j'ai regarde le Don de Combat, ca va etre vite fait ca, je fais quasiment jamais de McM, mais j'ai les 500 insignes necessaires, et il faut etre que rang 14 (je suis rang 6 et ca monte hyper vite).

Apres il faudra les 500 insignes d'un donjon en particulier, alors faudra en choisir un facile/qu'on aime bien et le rusher. Et les fractales aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:33 am

Le mcm ca monte hyper vite jusqu'au rang 5/6 puis après ca ralenti d'un coup Surprised ça va être plus que ce que tu pense.

Enfin de toute façon le pkus long sera probablement le karma. Pour un des dons il faut une quantité astronomique de karma.

Pour les donjons quand mon frère sera niveau 35 on pourra lui rusher le premier donjon en mide explo. Je pense que c'est le plus simple (rien qu'à regarder le nombre de groupes qui se forment pour ce donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:03 am

Ok bon ... je verrai du coup, mais c'est assez marrant le McM en fait, et j'ai une tonne de bonus d'xp, des plans etc ... que j'ai recuperes depuis que je joue vu que j'en avais jamais fait, ca me booste pas mal. Et c'est assez marrant finalement.

Dommage qu'il y ait pas un don d'agilite avec les jumping puzzles ;-)

Le karma il faut 1Mn ouais ... et j'en ai meme pas 200 000 ... J'ai regarde sur internet ils disent que le mieux c'est de faire des fractales 10 niveaux en dessous de ta recompense personnelle, visiblement ca file des tonnes de karma (a la place de quelquechose d'autre sans doute).
Les 250 lauriers aussi ca va etre excessivement long !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:18 am

Oui le McM c'est marrant, sauf quand tu meures et que tu dois te retaper tpute la map pour retrouver le bus. Il ne faut pas en fait trop car c'est repetitif mais ca se fait bien. Ce que tu peux faire aussi, c'est monter un autre perso que ton chasseur en mcm. Comme les récompenses que tu aura sont globales à tes perso, tu peux prendre des niveaux sans t'en rendre trop . compte. Après tu ne sera pas efficace, mais planqué dans un bus ça passe.

Je vois pas ou tu as vu les 1 million de karma. Pour moi c'est 500 000. Je vais regarder de nouveau dans le wiki gw2 pour savoir ...

Tu as fait les jumping puzzle des zones mcm alors finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:25 am

Ouais c'est ça, il faut un peu moins de 500 obsidian shards pour le légendaire. C'est un compo que tu achète avec soit du karma, soit des lauriers, soit des reliques fractales, soit des ecus de bandit.

Mais du coup tu peux en acheter avec chacune de ces monnaies. Et si tu les achetent qu'avec le karma c'est 1 million en tout.

Les fractales donnent du karma oui si tu en fait une d'un niveau 1 a 10 inferieure au tiens. Ca vient en remplacement que si tu en fait une de ton niveau ou supérieure tu gagnes un niveau de fractale. En fait ca peut motiver à pas dépasser le niveau 18/19 de fractale pour farmer les fractales inférieures à 10. C'est moins de drop rose mais plus simple pour farmer.

Une fractale de 10 niveau en dessous du tiens donnc 6000 karma quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:45 am

Je sais plus ou j'avais vu ca, mais c'etait sur le wiki aussi il me semble ... De memoire c'etait 1Mn de karma, 250 lauriers, 7600 reliques fractale, 500 insignes de donjons. Mais du coup si tu comptes que 500 000 karma, ca doit en augmenter une autre en contrepartie :-).

Au final le plus chiant ce sera peut-etre les po ... ne serais-ce que pour monter les 2 metiers 500. Et vu que ce legendaire c'est un des objectifs principaux du jeu je me refuse a en acheter !

Les jumping puzzle j'ai fini celui qu'on avait commence, mais il m'en reste un du coup, celui qu'on avait fait mais que j'avais pas pu ouvrir. Et apres j'ai juste un peu couru dans un bus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:50 am

T'as raison c'etait des OU, donc on peut acheter en reliques fractales, ce qui serait peut-etre le plus marrant du coup ...

Par contre les insignes de donjons, on a pas le choix, c'est un donjon specifique par arme Smile Pour moi c'est la tonnelle du crepuscule
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 3:08 pm

Tonnelle du crépuscule je crois qu'il y a un truc special dans ce donjon. Il y a pleins de succès spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 3:46 pm

Ha oui ? Y a plein de trash et d'araignees de memoire, mais a part ca je m'en rapelle pas tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 4:24 pm

Le mieux c'est de le tester :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 5:10 pm

Ah tiens fort ranik est 23/27 eme royaume européen poyr le McM
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 5:55 pm

C'est base sur quoi ce ranking ? Vu que de ce que je vois c'est des combats mais t'as jamais vraiment un serveur qui domine toute la map.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 6:03 pm

Le serveur gagne des points en fonction du nombre de bâtiment contrôlé toutes les 15min. Le combat dure 1 semaine.

Chaque serveur a ensuite un rating general qui permet de les classer en fonction du resultat à chaque semaine. De cette manière tu est toujours en compétition avec des serveurs de ton niveau (en l'occurrence cette semaine pour nous ce sont les 2 serveur du dessus, on est donc pas vraiment favori)

Les très bon serveurs sont souvents les serveurs internationnaux, ou celui avec des canadiens pour le meilleur serveur fr. Du coup sur ces serveurs ya du mon 24/24 du coup la nuit ils prennent toute la map
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:33 am

Bon c'était assez marrant le McM hier au final. En faut c'est tellement no brain que tu n'as pas besoin de réfléchir.  Bon après je n'en ferait pas plusieurs jours de suite ...

Sinon j'ai acheté le pack de l'histoire perso saison 2 qui était en promo (en gros les 8 histoires supplémentaires).

En fait ça se passe après l'histoire avec Scarlet (dont tu parlait l'autre fois) et l premier chapitre te fait visiter les cimeseches et t'explique le BG de la zone en gros. Mais c'est pas si mal j'ai fait 4 missions (de durée similaire à l histoire classique) et je n'ai toujours pas fini le premier chapitre. Donc au final la durée de vie m a l'air assez bonne. Surtout que si tu le refait ensuite tu as des succès à débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:50 am

Ha oui c'est en promo ? Il est a combien ? Du coup tout est niveau 80 dans ce truc ?
Mais ouais t'as raison c'est une bonne idee, maintenant que j'ai fini l'explo ca me changera du pvp, je vais l'acheter aussi ! Effectivement c'est cool le McM, je pense pas que je monterai plus que le rang 15 necessaire, mais ce sera pas chiant d'y monter.

Scarlet ouais, c'etait aussi toutes les tours enflammees bizarre qui depuis ont disparu, l'arche du lion detruit etc ... il a du y avoir des trucs cool qui se font passes ! D'ailleurs j'ai encore plein de trucs en banque des events de scarlet, j'hesite a tout jeter, je dois pouvoir je pense mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 11:07 am

Bon sinon c'est pas sur que je sois dispo ce soir, c'est con j'aurais bien fait des fractales/donjons pour changer. Je verrai mais ne m'attend pas en tout cas si vous etes co et prets a partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 11:17 am

C'est à 20% de réduction. Pas énorme mais mieux que rien.

On peut les faires a plusieurs facilement aussi, comme il n'y a pas d'embranchement, on a tous les mêmes missions. Et pour avoir les succès je pense qu'être plusieurs peut être bien.

Le truc avzc scarlet c'est que je ne suis pas sur qu'elle soit encore la. C'est tout un gros event que j'ai complètement raté. C'est peut être pour ça que pour la saison 2 ils lont fait en chapitre d'histoire perso, pour que ceux qui n'étaient pas la puissent suivre l'histoire quand même.

Ce soir je ne serais pas là non plus donc ça tombe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 11:22 am

Oki parfait pour ce soir donc, pas de regrets, demain idem pas la, y a un drink dans anciens agros en Suisse ... enfin bon on est beaucoup dans la guilde et on a des tas de trucs a faire seuls donc c'est moins crucial de se retrouver a des jours precis.
Mais j'acheterai sans doute quand meme l'histoire, et surement plus de gemmes que necessaire, au cas ou, pour le moment ou je me rendrai compte qu'il me faudra 6 mois pour avoir un truc pour le legendaire.

Sinon rien a voir, mais je suis tombe sur une video trop marrante :
https://www.dailymotion.com/video/x2vvl2_colle-de-maths_fun
Ca te rapellera des souvenirs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 2:25 pm

Pas assez de débit pour regarder la video ici !

J'ai regardé sur internet à quoi servait les "pierres mystiques" qui commençaient à mencombrer.

En fait ca sert surtout à craft des kits de recyclages de 250 utilisations !

A la forge mystique, tu mets 3 de ces pierres, et 1 de chacun des 3 types dd kits les plus cher du marchand, et ca te fait un kit à 250 utilisation du même niveau que le plus cher. C'est bien moins cher que d'acheter ceux à 25 utilisations
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 2:50 pm

Le plus cher c'est le jaune "maitre" ou le dore "grand maitre" que je retrouve plus nulle part ??

Sinon ouais ca vaut carrement le coup en effet ! Mais t'es sur que ca sert a rien d'autre dans les crafts d'armures infusees ou dans les armes legendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 2:57 pm

Le plus cher c'est celui a 15 pieces d'argent. Pas celui que t'achète avec les gemmes.

Sinon ca permet aussi d'économiser un ovjet quand tu les fusionnes (au lieu de mettre 4 runes pour la transformer en une autre rune, tu en mets 3 plus une pierre) une sorte de joker. Maus le plus rentable c'est le truc des kits je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 3:37 pm

Je crois pas qu'il s'achete qu'avec les gemmes le plus gros, il me semble que j'en avais un a l'epoque, pour etre sur de recuperer mes ameliorations en recyclant les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 3:55 pm

Si si il s'achète avec les gemmes. Mais tu peux lavoir dans des coffres du lion noir ou dans des récompenses de coffre de succès par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: