CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 2:18 pm

Yes les sorts rodeur epee ca cleave et ca tape 3 targets, en effet, sans compter les moulinets qui tapent tout autour et renvoient les projectiles (mon tourbillon a la hache notamment).

Apres se mettre derriere ou sur les cotes c'est bien pour survivre, mais surtout ca file des bonus donc effectivement, hesite pas :-)

Moi j'ai un dilemme, j'utilise l'esprit de druide (le gros truc bleu ethere que je sors de temps en temps) mais c'est le trait elite Sylvari donc il n'apparait pas sur le guide de classe que j'utilise, et qui est un truc qui met des regen aux allies tout en foutant des debuffs aux mobs, et eux disent d'utiliser esprit de la nature qui vire 5 conditions par perso et rez 3 morts (ce qui pour nous serait pas mal quand meme je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 2:41 pm

Ben j'ai l'impression que dans gw2 il n'y a pas vraiment de build défini. Comme tu peux changer tout le temps au final il y a une base à suivre et après tu peux adapter selon la situation.

Ton sort qui rez c'est un super "oh shit" bouton, pour ne pas perdre un combat mal engagé. Quand on roule sur le contenu autant prendre un truc qui dps.

Comme moi, en gardien, autant tout le monde est d'accord pour l'espadon ... pour la seconde arme ça depends toujours de la situation : épée courte pour dps au max et qu'on peut aller au cac, focus si besoin de taper de loin ou pour gros dps sur les combats courts, masse à deux main si ya besoin de survi, et masse à une main si ya beaucoup de conditions
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 2:50 pm

Ouais effectivement c'est pas faux, le build se change assez facilement (au moins les sorts) donc ca rend moins crucial le fait d'avoir un truc ultra precis qui marche tout le temps ... Et c'est d'autant plus vrai pour ces invocs qui sont independantes de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 10:16 pm

Ha bah j'étais revenu, ça dure qu'1h top gear mais vous étiez déjà partis Smile.

Vous l'avez torchée la fractale ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 11:12 pm

Ouais on a torché la fractale puis j'ai essayé heroes of the storm avec mon frère comme blizzard m'a finalement invité à la beta
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 11:36 pm

Oki bon bah demain soir je serai sans doute pas là mais vendredi normalement c'est bon si vous êtes dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 9:14 am

La fractale en plus c'est allé vite. On a pas wipe, on a avancé tranquillou sans rush mais sans arrets ni rien. C'est pas si mal ces fractales, chaque "monde" est rapide et quasi sans trash

Tu m'étonne que certains skipent tout pour rush les boss
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:15 am

Ouais c'est pas mal effectivement, t'es tombe sur lesquelles ? Apres vu que t'as 50 paliers je comprend qu'au bout d'un moment tu aies plus trop envie de faire les trashs, mais bon, souvent ca va plus vite de cleaner tranquillement que rusher et wipe (a part si tu le fais full guilde et que tu maitrises le truc).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 4:18 pm

On a eu celui dans l'eau avec les buissons d'algues lumineux, mais comme on connaissait le chemin on a guidé ça a été

Ensuite c'était un truc avec des golem et un peu de plate forme au dessus du vide. Et le dernier cetait dans un complexe draguerre. Puis forcement, les 2 boss
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:48 am

Ca y est t'as motive ton autre frere alors ? La guilde s'aggrandit ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:53 am

J'ai pas joué hier mais mon frere est dans la guilde ouais
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 11:04 am

Oki, parfait, ton petit frere va sans doute le rusher 80 en un rien de temps :-).

Vous etes la ce soir ? Moi c'est pas sur, avec le retour du printemps et les terrasses ouvertes sur le lac ca donne moins envie de s'enfermer a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 1:35 pm

Je ne sais pas si je serais la. Ces derniers temps ca dépend de la gorme d aurelie, comme elle est au dernier mois de grossesse, elle est plus ou moins en forme selon les jours.

Mon grand frère sera probablement la et le petit je pense aussi, du moins en debit de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 2:04 pm

Ouais ca je comprend qu'Aurelie c'est pas la periode la plus evidente pour elle ... Bon moi si je suis la du coup ce sera plutot en fin de soiree, une fois la nuit tombee et qu'il fait froid dehors.
Bah on verra bien, j'ai toujours un paquet d'explo a faire de toutes facons, meme tout seul je m'ennuie pas (contrairement a Dofus).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 2:09 pm

Disons que dans gw2 tu as les zones à faure tout seul peinard et ça prend déjà un temps enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 4:21 pm

Oui et au pire tu trouves tres facilement des pug pour les zones de groupes, alors que les donjons dans dofus c'etait plus dur de trouver un groupe correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 11:57 pm

Bon j'ai été voir pour en avoir le cœur net, faire les explo de toutes les zones à la con (notamment les jumping puzzles), ça donne que dalle comme titre. "Been there done that" et l'étoile à côté du nom sont tous les deux donnés par les 100% de cœurs/panoramas etc... (Et c'est ça le % sur la carte). Faire 100% des zones c'est indépendant et ça file que des points (et sur le wiki anglais t'as toutes les maps communément oubliées, ça aide quand t'es a 174/175...).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 1:31 pm

Et le gift of exploration pour le légendaire c'est quoi qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 2:25 pm

La même chose, et t'en as 2 quand tu fais 100%.

Mais bon je ferai quand même l'explo des maps, c'est pas bien compliqué quand t'as fait le reste.
De mon côté il me reste surtout Ascalon, j'y suis pratiquement pas allé et c'est pas la zone qui m'inspire le plus :-(.

Par contre les points de succès je comprend toujours pas comment ça marche entre les persos. Par exemple les succès massacre de X, si t'en tues 500 par perso t'as 2 fois les points de succès pour en tuer 500, ou ça te donne le succès d'en tuer 1000?
Disons que de manière plus générale est-ce que les points de succès se cumulent pour avoir réalisé le meme succès avec plusieurs persos ou est-ce que ca cumule les réalisations mais que tu peux avoir le succès qu'une fois?
Parce que j'ai du mal à comprendre comment des gars arrivent à 20000 points alors que moi je galère à arriver à 1500 alors que je suis pas mal avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 2:37 pm

Non les succès c'est au niveau du compte. Avec mon gardien je suis a 492 mecs tué avec un arc alors que je ne peux pas prendre l'arme

Mais avec un autre perso tu gagnes rapidements des succès avec les nouvelles armes ou des choix d'histoire perso differentes.

Et puis le pvp et le mcm ont leur propres succès aussi.

Et t'as 10 points de succès pour le truc quotidien ... les mecs qui jouent depuis 3/4 ans forcepent ça monte
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 4:11 pm

Ha ouais ok effectivement ça se comprend, j'approche les 5000 kills a l'arc mais forcément dans le même temps j'aurais pu faire 10 succès a 500 sur d'autres armes :-) Et je fais jamais les trucs quotidiens ni le pvp, je vais m'y mettre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 10:51 am

Bon j'ai ete voir le vendeur d'exotiques berserker en karma, en fait j'ai les mauvaises bottes (ca je le savais), mais j'ai aussi le mauvais torse ... j'avais pas fait gaffe mais j'ai achete un truc niveau 78 -.-
Mais bon je pense pas claquer 80k de karma dans 2 pieces, sachant qu'il en faut 1Mn pour le legendaire, j'acheterai ca a l'hv...

82% d'explo sinon, ca monte !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 10:59 am

82% pas mal tu avances vite !

Pour le legendaire je crois que tu n'as pas forcément bespin d'autant de karma, ce qui s'achète avec le karma s'achète avec d'autres types de monnaies dans le genre tu dois pouvoir mixer.

N'oublie pas que pour le légendaire il faut aussi acheter une merdouille pvp que tu peux acheter qu'en étant au moins rang 15 McM. Et trouver l'arme précurseur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:09 am

Ouais ca monte vite l'explo, et j'adore ca me promener et visiter, les coeurs c'est parfois un peu chiant mais ca va :-).
Par contre les jumping puzzles je les fais rarement, je suis tombe sur 2 bien chauds la, un avec des cubes de travers et des piques qui sortent, et un ou on te file une bombe et tu dois sauter dans des nids de griffon. Autant dire que j'ai foire les 2 :-)

Pour le rang 15 McM je savais pas ... clairement c'est un truc que je fais pas le McM, j'ai pas le temps de tout faire et quand j'ai 5 minutes je prefere me balader que prendre un bus et faceroll mon clavier en McM, je m'y mettrai surement plus serieusement une fois l'explo terminee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:16 am

Ahah oui le truc du griffon c'est une des zones des.cimefroides que je ne trouvais pas. Mais pour le succès t'es pas obligé de prendre ma bombe, suffit d'arriver au bout. La bombe sert juste à ouvrir le coffre. Mais franchement c'est simple. J'ai fait un coup sans bombe pour connaitre le chemin puis j'ai reussi au second essai avec une bombe.

Mais c'est clair que se promener c'est plus marrant que le mcm ... mais je me force à en faire un peu pour monter mon rang petit à petit.

Ya le JcJ aussi (les arenes) en pvp c'est plus marrant (ce sont des combats à objectif, comme des capture the flag ou alors des points à contrôler), et si ca se trouve ça permet aussi d'avoir ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: