CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Borderlands 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 2:58 pm

Moi en toute logique je vais probablement jouer la nana ... comme y en a qu'une ca va simplifier le choix.
Les autres ca a l'air d'etre des persos a "pet", entre un type avec son chien et l'autre avec des drones, j'ai rarement ete tres fan de ces builds. Meme si ca doit rendre le jeu plus facile comme ca doit te filer un tank ... je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 2:59 pm

La sirène c'est principalement cac visiblement fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 3:04 pm

Mais de ce que j'ai compris il n'y a qu'un mec avec un vrai pet.

Le mec avec le drone, c'est juste une tourelle mobile qui fait du DPS en plus mais ne se fait jamais toucher ce genre de chose

Le dernier il appelle un mecha et va dedans a pour etre surboosté (équivalent de la rage du bourrin de Borderlands 2)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 5:10 pm

Mouais j'ai vu pour la sirene et ses bras qui tapent la, t'as raison CaC ca va me souler.

Le mieux c'est peut-etre le drone finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 5:23 pm

le mec au drone c'est le sniper / assassin à distance. Il se met invisible, snipe de loin, une plankouze qui ne rush pas

Parfait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 5:46 pm

Ouiiiii mais alors la completement pour moi ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 11:08 pm

J'avais pas vu que t'avais demandé de rejoindre ma partie sur le chat :-). Je joue en plein écran du coup les popup de Steam n'apparaissent pas. Ce sera mieux de me whatsapper !

Bon là on a pas pu en profiter énormément vu que je passais mon temps à essayer de comprendre comment ça marchait, les menus, les arbres de compétence etc ... Mais normalement ça va j'ai compris et je me suis à peu près habitué.
Les mobs sont plus forts quand on est plusieurs ?

J'ai avancé un peu du coup (j'ai trouvé un flingue violet), mais je suis toujours au début de la même zone, je suis tombé sur un boss annexe, qui m'a d'abord explosé, puis que j'ai été buter de perpet planqué sur une colline Smile. Il a looté genre 20 trucs (trop HL pour moi mais bon, je les garde) ... avec un sac à 16 slots ... Ca pour le coup ça risque d'être chiant, si le jeu loote des objets dans tous les sens mais qu'on peut pas les ramasser et qu'il faut les regarder un par un par terre à chaque kill, merci ! Ce serait mieux d'avoir un sac gigantesque et tout vendre au marchand une fois de temps en temps.

Après y a quand même une grosse partie d'exploration, j'ai regardé un peu les objectifs pour faire 100% des maps, comme dans GW2, y a des tas de trucs à trouver qui du coup obligent à vraiment découvrir toutes les zones grisées de chaque map.
Du coup j'ai passé pas mal de temps à rien faire finalement à part explorer les zones grisées.

J'ai quand même fini une quête annexe (avec bonus !) plutôt marrante, vulgaire mais marrante pour peu qu'on aime ce genre d'ambiance.


Quant au jeu à 2, le partage des quêtes je sais pas si c'est une bonne idée, je trouverais ça plus pratique de faire chacun la sienne comme dans les MMO, ce qui permettrait de s'entraider mais de vaquer à ses occupations sur la même map (comme sur les MMO), et de s'aider de temps en temps quand on se croise ou si besoin. Là ça oblige quand même vraiment à rester collés l'un à l'autre ! Et c'est chiant pour les 2 (pour toi qui attend comme un con, et pour moi qui suis poussé à rusher plus qu'à mon habitude).
Mais genre maintenant que j'ai de l'avance, ça se passe comment pour les quêtes d'histoire ? Si tu rejoins ma partie ça avance ton histoire en en zappant toute la partie que t'as pas fait ? Ou ça te file les récompenses de quête mais si tu crées ta propre partie tu reviens en arrière là où tu en est dans ton scénario ?


Enfin au moins ça rame pas, ma carte est suffisante. Bon j'ai mis qu'en élevé par défaut, pas en ultra/brutal, mais c'est parfaitement fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 8:44 am

Je peux rejoindre ta partie n'importe quand et j'aurai tes quetes comme si j'etais dans ta partie. En fait c'est exactement comme dans diablo 3.

Enfin bon le plus gros soucis hier, c’était surtout le lag, je jouais comme si je me déplaçais en TP de 5m en permanence. En combat c'etait complètement injouable, les mecs prenaient les dégats 2s apres, et seulement s'ils n'avaient pas bougé entre temps ...

Mais finalement j'ai demandé un remboursement du jeu, j'ai trop mal à la main en ce moment et ce n'est pas raisonnable e jouer 60h à un FPS qui va me demander de cliquer en boucle. Je vais chercher un jeu qui se joue à une main
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 8:56 am

Non mais ça ok tu as mes quêtes mais est-ce que ça les complète pour ton perso ou que pour cette partie ?
Je sais pas admettons je suis au boss de fin tu me rejoins on le bute tu valides la quête. 1h après tu relances le jeu en solo, tu es devant le boss de fin ??

Le lag je pensais pas que c’était à ce point ... mais c’est sûrement parce que c’est moi qui crée et que mon internet est pas terrible ? Moi j’avais 0 lag donc il aurait fallu essayer dans l’autre sens.

Enfin du coup si tu te l’es fait rembourser on saura pas :-(.C’est quand même chiant cette main, je pensais qu’à la souris ce serait mieux qu’a la manette du coup mais non.
Le mieux ça doit rester les RPG du coup. Xenoblade peut-être ? Les combats sont un peu dynamiques mais ça doit rester gerable et je me demande si tu peux pas les automatiser (ou laisser tes coéquipiers tout faire et contrôler le heal ou le tank).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 9:01 am

Tiens si tu veux des clefs d'or pour le Endgame :
http://www.jeuxvideo.com/news/1107457/borderlands-3-commencer-avec-des-armes-legendaires-codes-shift.htm

Les quêtes ca les complètes pour ta partie je ne sais pas comment ca valid epour ton perso je n'ai pas regardé

Je vais regarder du coté des jeux 4X, les jeux de simulations au tour par tour genre civilisation ou sim city, t'as pas besoin de 2 mains la
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 9:46 am

Haha ouais merci mais alors utiliser des codes de loot dans un jeu où le seul intérêt c’est .... Le loot. Ça tue un peu le jeu Smile
Je vais faire sans pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 10:13 am

Les clefs d'or ca reste du loot aléatoire malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 9:58 am

J'ai fait le 2e vrai boss hier, il est nettement moins marrant que le 1er Sad. Le 1er y a une ambiance frenetique, une musique qui colle hyper bien, des patterns d'Aoe qui ressemblent vachement a des MMO et obligent vraiment a etre mobiles. Je l'ai adore ce boss.
Le 2e finalement je suis reste cache derriere un mur et j'ai tape de loin et au drone ... j'ai meme pas vraiment vu ses patterns.

Et l'arme que je kiffe c'est un fusil d'assaut avec des balles corrosives, collantes et ... explosives ! (mais ca c'est pas marque sur la description de l'arme). Du coup tu mitrailles les mecs, chaque balle se colle sur eux, et quand tu recharges ca declenche les explosions en mode feu d'artifice (tout explose pas en meme temps mais sequentiellement un peu comme les petards a oiseaux), c'est vraiment fun, et vraiment efficace pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 10:22 am

Bon le boss optionnel qui m'a eclate hier c'est un easter egg visiblement, c'est un perso de manga (que je ne connais pas), et qui droppe un shotgun legendaire ultra fort ... Faudra que je revienne dans quelques niveaux, je pense que j'ai ete dans la zone trop tot en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 12:12 pm

Tu le vois non le niveau des mobs ? Apres tu es toujours très dépendant du stuff dans ce type de jeu.

Tu avances pas mal, tu vas peut être le terminer avant ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 12:39 pm

Ouais mais le niveau ca veut rien dire finalement. Les mobs uniques (genre les missions de chasse), ou les mobs Brutaux (les elites) sont ultra forts meme en etant pas surniveau ... Lui il est niveau 15 (comme moi, mais mes armes sont plutot 10-12), mais sur internet les mecs vont plutot le buter vers le niveau 17-20, qui semble etre quand l'histoire t'amene dans cette zone. Moi j'y ai ete juste pour une quete annexe ...
Apres c'est aussi un mob qui rushe au CaC alors que je joue safe distance, avec l'arbre tank de Zane ou le pet de Fl4k ca aurait pu passer maybe. Et puis comme il est tout seul sans trash, pas moyen de ressuciter en second souffle.

J'avance carrement oui, je pense que c'est possible de le finir avant de partir, mais seulement la 1ere boucle en normal, je pense pas que j'arriverai aussi a finir le mode chasseur Ultime pour debloquer les modes Chaos.
Je pense aussi y passer plus de 30h quand meme, les quetes annexes sont vraiment longues, et plutot sympa, et j'essaie de vraiment toutes les faire. Typiquement hier soir j'ai du jouer 2h, et j'ai fait 2/3 d'une quete annexe seulement (il faut aller chercher 3 objets dans une zone immense j'en ai 2). Sachant que meme si je la finis ce soir, ca va encore me prendre 2h comme tout aura respawn :-).
J'ai aussi tendance a perdre une chiee de temps a explorer les maps, j'ai voulu en faire une a 100% j'ai facilement perdu 15-30 minutes a tourner en rond pour chercher une borne de Typhon (que j'ai pas trouvee ...).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 2:57 pm

16/20 finalement le borderlands sur jv.com

Et 15/20 pour le remake du zelda de GB ! A noter des baisses framerate fréquente, et la très faible durée de vie par rapport au prix (8h pour 40€ … mais bon en même temps c'est un jeu de Gameboy)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 3:38 pm

Ouais j'ai lu le test, et pour le coup je suis totalement d'accord, le jeu ne vaut pas 19, c'est plutot un gros DLC du 2 qu'un truc revolutionnaire. Apres voila, ils prennent pas de risque, et les fans du 2 (genre moi), aiment forcement le 3 !

Je suis d'accord avec leurs critiques, meme en aimant les blagues pipi/caca ils en font un peu trop, y a des moments ou c'est gras mais marrant, mais parfois c'est lourd et pas forcement drole. Ils auraient pu faire plus diversifie. C'est un jeu PEGI 18 ils auraient pu faire des blagues de cul par exemple ...

L'ecriture du scenario j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu, mais c'est vrai que y a pas grand chose.

La bande son (musique) est inexistante, sauf le 1er boss ou elle est top (pour le moment). Mais les sons des guns sont tres bien sentis et jouissifs.

Les bad guy sont effectivement pas charismatiques ... y a quelques trucs pas mal mais globalement ils sont juste chiants. Les boss annexes sont souvent mieux ecrits ! Hier j'ai tue le capitaine Fayot ou un truc comme ca qui pour le coup etait drole (et pas avec des blagues scato). Killavolt qui organise son battle royal personnel auquel tu peux participer (totalement optionnel aussi) est aussi plutot bien ecrit.

Apres les ralentissements meme avec un PC moyen j'en ai pas eu (sauf une fois ou je zoomais au sniper sur une boule de feu enorme ca a plante un peu le jeu). Les bugs c'est effectivement un peu chiant (genre mon bug du debut, la touche T qui n'est pas reconnue du tout en fait, j'ai essaye de l'assigner a plusieurs actions elle marche jamais, sauf pour ecrire dans le chat ...), les PNJ bloques, ou les armes qui s'affichent en trop gros, mais honnetement ca ne gene pas vraiment l'experience de jeu (les PNJ bloques si parce que quitter et revenir ca fait tout repop, mais ca se rushe sans tuer personne si besoin).


Voila, a titre perso je met 18 pour les clins d'oeils et parce que j'avais aime le 2, objectivement pour un joueur lambda, il vaut 16.
Mais ce serait quand meme marrant de le faire a 2 d'ici quelques semaines, une fois l'histoire principale terminee. Faire l'histoire ou les missions end game quand tu n'as plus besoin de decouvrir l'histoire ou les tuto, pour tracer en 100% action (comme diablo 3), ca doit quand meme etre vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 12:12 pm

Bon finalement les armes a la con c'est marrant mais c'est pas forcement tres efficace. Plus j'avance et plus je me fie aux classiques, notamment un sniper Jakobs. Jakobs c'est les armes old school au look retro avec 0 effet additionnel, mais un tres gros bonus aux crits, et les balles qui ricochent sur les ennemis adjacents en cas de crit (bon ca c'est rigolo mais pas mega utile).

En comparaison j'avais loote un sniper legendaire qui fait des degats de feu et fait tomber 5 grenades incendiaires au point d'impact ... Bon alors certes c'est super marrant, mais deja la boule de feu que tu tires avance tres doucement, et donc dans 80% des cas le mec que tu snipes s'est planque le temps qu'elle arrive ... elle est trop grosse donc t'arrives pas a viser la tete ou ca tape dans les murs et rate, et les grenades tombent n'importe comment et rarement sur le mec vise...
Du coup ca ressemble plus a un sniper CaC, et donc ca sert pas a grand chose ...


Enfin sinon j'avance, je prends grosso modo 1 niveau par heure, et j'en suis a 25h environ, comme on finit a peu pres niveau 40, je devrais pouvoir le finir avant de partir. Apres visiblement 40h c'est vraiment le max pour les gens qui essaient de tout faire, ce qui pour l'instant est mon cas, mais y a quand meme encore des zones fermes et des trucs que je peux pas lire (les ecrits eridiens) qui vont m'obliger a me retaper toutes les maps pour faire 100%, donc je vais peut-etre bien y mettre 50h quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 11:18 pm

Bon j’ai passé 30mins à wipe en boucle sur un boss immonde ce soir ... j’ai bien cru que j’allais rester bloqué là !
Je suis vraiment pas bon ou j’ai vraiment un build de merde ...
Et il a une chance de looter un légendaire génial a priori, que j’ai pas eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 8:52 am

Le jeu reste quand même fait pour être fait à plusieurs, mais en farmant ca doit passer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 10:05 am

Bah farmer quoi ... Tuer des mobs ca fait pas gagner enormement d'xp, c'est plutot les quetes qui en filent beaucoup. Et les loots sont lies au niveau des mobs donc t'auras pas d'arme mieux que ce que t'as deja dans les zones. Alors apres tu peux toujours reloader en boucle la zone pour aller looter un coffre rare que tu connais, mais bon.
Le farming c'est plutot en end game quand tu debloques les arenes, les defis etc ...

Je pense que le souci c'est plutot mon build, j'ai pris les trucs DPS (qui sont en plus pas terribles, a part le drone) alors que les 2 autres arbres de talent c'est l'image miroir qui contient pas mal de trucs pour se defendre, et le mode tank avec des gros boucliers.
Mais bon j'ai tout ce que je voulais dans l'arbre dps donc je vais commencer a investir un peu dans l'arbre images miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 10:20 am

Bon en fait si je pensais que j'etais proche de la fin c'etait a cause de mon niveau, comme sur internet ils disaient qu'on finissait environ niveau 40. En realite je suis simplement totalement surniveau a force de chercher la moindre quete et de completer les maps a 100%, je suis niveau 39 mais les quetes annexes que je trouve sont environ niveau 30, voir meme moins ...

Du coup je sais pas combien y a de chapitres mais par deduction je devrais etre grosso modo aux 3/4 du jeu. L'avantage c'est que du coup je peux me permettre de foncer dans le tas, pas sur les boss, mais sur les trashs. J'ai fini l'arbre drone et j'ai commence l'arbre tank pour les passifs (j'ai laisse tomber l'arbre double parce que je suis pas convaincu par le double-mod de Zane qui supprime le slot grenades), donc une fois le drone lance qui fait de l'aoe (et me trigger tout un tas de bonus), c'est un feu d'artifice si t'arrives a packer les mecs (notamment les betes genre skag qui arrivent en meute et rushent).

Apres la diversite des armes, je sais pas si ca valait le coup d'en faire autant, deja 95% sont basiques avec aucun affixe particulier, donc tu prends juste la plus HL sans meme regarder les stats. Et les autres, devoir les tester toutes pour voir si y a pas un effet secondaire rigolo ou efficace j'ai laisse tomber c'est trop fastidieux. Je ne le fais qu'avec les legendaires (j'en ai eu 10 en tout pour l'instant). Les autres je regarde sur internet, generalement ce sont des easter eggs ou des references a des youtubeurs celebres (que je ne connais pas), et je les vend.
Au final je joue a 90% avec 2 armes, les sniper Jakobs classiques, et une arme electrique legendaire completement fumee niveau 28, qui reste monstrueuse meme niveau 39 ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 9:53 am

Ca risque d'être compliqué de terminer avant vendredi en effet.

Il va falloir que tu gardes la motivation pour continuer après tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 10:11 am

Bah c'est plutot plus motivant de finir un jeu pas fini, que le reprendre en hard mode une fois boucle.
Mais en tout cas j'ai volontairement pas ete faire les raids, dont j'ai debloque le 1er hier soir (je suis pas sur qu'ils soient sequentiels ou si on peut tous les prendre en meme temps mais bon).
Donc au pire si je le finis il me restera au moins ca, et les arenes, pour me donner envie de reprendre.

L'autre truc que j'ai lu c'est qu'une fois le jeu termine, les quetes annexes restent mais se scalent a ton niveau (meme les toutes premieres), ce qui permet finalement de rusher la quete principale et s'occuper des quetes annexes en end-game sans qu'elles soient chiantes et inutiles. Du coup ca encourage a les zapper ...
Reste que refaire les quetes annexes en normal (meme scalees) ca sert pas a grand chose. Une fois fini je le referai en NG+ en mode Chasseur Ultime, donc ca resetera toutes les quetes de toutes manieres.

Ce que je sais pas c'est si on peut facilement switcher entre hard mode et ancienne partie... (Je pense pas) Parce que typiquement si le HM est trop dur, ca pourrait etre interessant de farmer les raids en mode normal pour looter plus, sachant que les raids en HM se debloquent d'une part tres tres tard, et risquent d'etre extremement difficiles en solo.

L'autre truc c'est que je pensais eventuellement changer de perso pour le Hard Mode (pour prendre Fl4k qui doit mieux gerer le solo difficile) mais je suis pas sur que ce soit possible. Je sais pas si ca reprend niveau 1, ou si tu reprends ton perso niveau 40-50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderlands 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 3   Borderlands 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Borderlands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: