CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Octopath Traveler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 2:33 pm

Ouaip, la fin est nulle, mais en fait c'est pas que la fin qui est nulle, c'est la maniere dont le jeu est construit. Les paves de texte qu'on te sort a la fin auraient du etre distilles pendant l'histoire principale, dans les chapitres 4 par exemple.

Je comprend pas l'interet de construire un univers et une histoire coherente, pour faire un jeu qui tourne uniquement autour des histoires secondaires de chaque perso ????
Cacher le donjon final a la limite pourquoi pas, mais aussi cacher le scenario c'est pas malin.

J'aurais bien vu une histoire principale qui te donne toutes les info, te fait deviner que tu peux tuer Gardera, et rend seulement l'acces au donjon un peu cachee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 2:38 pm

Je suis assez d'accord, toutes ces infos dans les pavés, auraient pu être scénarisés, soit dans le donjon final, soit comme tu dis dans les 4 chapitres. Ca n'aurait que rajouté de l'intérêt au jeu ...

OU alors faire un chapitre 5 global (l'histoire avec Kit et la fille du démon) pour expliquer les choses et t'amener vers un vrai donjon final.

franchement quand je suis arrivé à Cornebourg, et que je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun mob ni rien juste un long couloir vers le portail de Finis, déjà j'ai trouvé ça nul.

Mais quand tu rentres et que tu te retrouves dans une salle avec 8 flammes et rien d'autres, c'est ultra décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 3:02 pm

Et tout ca pour crever en plus lol

Mais oui c'est vrai que Kit et Lyblac c'est des persos carrement plus interessants que beaucoup de chapitres inutiles qu'on a du se taper ... c'est etrange.

Enfin l'avantage c'est que j'ai presque ete content de wipe tellement cette fin etait longue et chiante. J'avais plus vraiment envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 3:06 pm

T'as pas eu de bol aussi si ton perso principal s'est fait enlevé du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 4:15 pm

J'ai aussi pas eu de bol sur sa serie de 3 attaques et personne qui a resiste a la confusion ... mais bon c'est la vie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 4:16 pm

Tant pis tu vas pouvoir farmer wow finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 4:25 pm

Bah ouais, comme au bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 10:24 am

Les musiques étaient pas mal de mémoire, mais pas extraordinaires non plus, mais ils en fontun CD symphonique :

https://www.gamekult.com/actualite/la-bande-originale-d-octopath-traveler-se-paie-un-album-d-arrangements-3050814217.html
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 8:57 am

Des infos sur le jeu mobile d'octopath traveler.

Ca a l'air d'être un vrai jeu, et pas un free to play avec des boites à loot aléatoire. A voir donc le prix initial et si les gens seront prêts à payer pour un jeu sur mobile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 9:36 am

Celui la je le ferai pas c'est sur, c'etait un tres bon jeu mais il m'a quand meme moins enchante que toi je pense, donc je franchirai sans doute pas le pas du jeu mobile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octopath Traveler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octopath Traveler   Octopath Traveler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octopath Traveler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: