CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 11:55 am

Les sorts eau font quand même moins de dégâts, déjà parchotte jusqu'à 50 c'est pas si cher. Les 30 de moins ne feront pas une grosse différence.

La bourse au Kama, ca reste toujours aux alentour des mêmes prix.

Sinon faut faire les donjons THL.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 1:45 pm

Ouais c'est vrai, je peux commencer par 50 + stuff et m'opti plus tard, ma principale source de degats ce sera air, et la je suis parchotte 80 donc ca va.

Bref y a encore du boulot. L'avantage c'est que plus on rame a monter 200, moins le stuff sera cher a priori ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 2:24 pm

Et puis si ca se trouve tu voudra tricoter des réseaux de pièges plus tard. Sram air en tout cas, ça reste fort en PvP normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 2:36 pm

Ou bien ca se sera pris un gros nerf et ce sera plus viable ...

Chaque classe forte se fait nerf sooner or later de toutes facons ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 2:46 pm

Oui enfin t'es pas non plus invincible en sram. Et épidémie ne marche pas bien avec des mobs qui ne restent pas collés les uns aux autres. Tu peux les regrouper , mais ce n'est pas toujours facile. C'est comme le build panda tank terre; C'est marrant ca farm quelques types de mobs, mais tu peux pas tout faire non plus.Même Volcasaurus, le gros soloteur de donjon a pas tout fait avec le panda (il en a fait beaucoup certes, dont le vortex, mais certains sont infaisables). Le build nécessite aussi Bistouille qui est une variante nv 190. Du coup pas d'abus par des joueurs niveau 100 qui farment des zones 200 (comme le font les Cra ...)

En roublard il a tout fait, en Osa et en Sadi il a quasiment tout fait (il doit rester 2 donjons pas solotés). Il ne joue pas sram, mais des solotages sram il en existe plein. Tout ça pour dire que ce n'est pas forcément le sram qui est en ligne de mire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 2:52 pm

Des solotages Ougi y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 3:15 pm

Pas trop non. Il y a quelques solotages de boss Fri3 en duo Ougi/Hupper, mais déjà ils ont eu l'air de galérer. Apres tu dois pouvoir soloter tout fri 3 et quelques donjons abysses. D'apres Volcasaurus, tous les donjons qu'il a soloté avec son Zobal sont solotables par toutes les classes. Mais il manque les outils à l'ougi pour les gros solotages (gros burst, ou gros dégats de zone, ou retrait PM, ou mobilité aberrante, ou jeu qui devient surpuissant une fois construit).Après la classe est assez récente et peut être que les gros soloteurs ne s'y sont pas intéressés.Tu peux tenter de les démentir ;D

J'ai regardé des duo panda/sram. Ca revient globalement au panda qui tank, et le sram qui fait des réseaux de piège tranquillou / bourrinne.

Le boss de la zone trépamort ou on était hier, n'a été soloté que par 3 classes encore : Roublard, Osa et Panda (et encore panda, il termine érodé avec 1 PV, et surtout juste avec les points de bouclier et l'ivoire). Et celui de l'autre zone du dernier donjon, seulement en Osa / Roublard. Je ne trouve pas de video de sram solotant ces donjons, c'est rare !

Oui j'avais oublié, mais Osa aussi solote tout, classique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 5:03 pm

Non ca va je compte pas les dementir lol.

Apres bah panda tank + classe qui bourrine de loin c'est jamais que le shema ultra classique de tous les MMO porte a Dofus, y a pas de raison que ca marche pas ... ca me plait bien.

Osa ouais ca solote mais dans notre compo ca sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 6:18 pm

Par contre j'ai tape Volcasaurus dans google, et toutes les images qui sortent c'est des duotages Ougi-Sram, Ougi-roub, Ougi-Cra etc ....

Du coup l'Ougi sert quand meme dans plein de duos ! Mais bon j'ai pas ete voir les video...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 6:22 pm

oui enfin des duos avec un sram ou un roublard qui peuvent déja soloter le donjon en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 6:29 pm

j'ai regardé une vidéo ougi/sram sur ilhyzaelle. Globalement, l'ougi rush crever au T3, puis le sram solote stranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 6:33 pm

lol ok je vois ... bon ca donne envie de tester en tout cas ... Va falloir me PL aux goules !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 11:42 pm

J’ai été voir rapidement le prix des stuff aussi.

Les 2 pièces Ily (Amu et casque) valent 2-3Mn each donc ça va. Le koutoulou ça vaut 4-5Mn c’est relativement accessible, par contre la Cape PA c’est 14Mn ... la va falloir trouver autre chose :-) y en a une autre quasi aussi bien mais elle vaut aussi 11Mn.

En gros à 2-3 Mn la pièce de base avec 20Mn t’as un stuff complet 200 hors pièces super opti et exo PA qui permet de prendre un gros bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 7:41 am

C'est ce que je te répète depuis 10 post, qu'il y a plein d equipement 200 pas si cher !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 9:50 am

20Mn c'est pas "pas si cher", mais c'est moins cher que je pensais ...
Reste que j'ai toujours que 13Mn donc il m'en manque 7 (au moins) a gagner sur mes 60% restants. Va falloir en tuer des ectorches ! (ce qui en plus pourrait me servir a crafter mes pieces Ily accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 10:05 am

J'ai avance un poil les quetes ali du coup hier soir, la truc d'Astrub il faut juste aller jusqu'a finir la quete de classe et le PNJ apparait, c'est pas bien long donc.

Dans la foulee j'ai trouve un type qui recrutait pour le craqueleur renforce donc je l'ai fait. Il est pas trop dur compare a Qu' Tan, pas besoin d'etre 8, mais faut bien etre 5-6 minimum quand meme je pense, il tape super fort.

J'en suis a la 90 donc, qui va necessiter de faire Sakai, on fera ca a l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 12:57 pm

Hier j'ai meme pas joué à Zelda, je me suis couché à 21h ...

Il faut refaite le grollum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 1:10 pm

Ouais ... mais j’ai regardé god of war et clairement je l’achete Vendredi ! Ça va me ralentir pendant que tu zeldates :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 2:32 pm

Ouais god of war il a l'air vraiment bien.

Plus que 10 quetes d'alignement pour toi. je n aurai jamais crû qu'on irait si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 2:37 pm

Surtout moi !
Quand t'etais arrive a 57 tu m'avais dit "Je pense que t'auras pas le courage". Et ben si !!

Mais en fait c'est un vrai jeu dans le jeu ces quetes, et finalement a part le blabla, elles offrent quelques combats originaux et sympa a faire.
(Et les ailes rang 10 sont mega classe).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 4:32 pm

ouais les quetes 55-60 je pensais vraiment pas que tu aurai le courage !

Ces quêtes c'est comme une mega longue suite de quete de rpg. ca fait un objectif, donc meme si on avance lentement, on avance.

On laissé de côté les autres dofus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 9:56 am

J'en suis au craqueleur, mais impossible de trouver un groupe hier soir. On a tenté à 2 avec un cra, on a abandonné après une trentaine de tour, on passait pas son bouclier de 3000
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:14 am

Haha apres une journee intense de forumage, ca va revenir a du Dofus only Smile
Si tu l'erodes ca marche malgre le bouclier mais c'est super chiant ouais ...

J'ai pas rejoue moi, mais je suis la ce soir par contre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:24 am

Enfin si je me suis quand meme co rapidos sur Agride hier soir, j'ai vendu pour 20Mn de stuff, ca me permettra de respe sans probleme si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:26 am

Ouais mais le Cra avait pas pris sa fleche qui érodait, du coup c'etait juste ultra chiant. En revanche comme j'étais au cac, du craq, il était debuff tous les tours.

Je me suis acheté des trophés tacle et force pour moduler mon tanking / dégats selon les combats. Je tente de pousser les dégats au max sur les combats de farm pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: