CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 4:52 pm

Bon c'est pas ultra encourageant quand meme ... En gros tank c'est des teams de 2, feca + whatever, et faut un 3e qui bourrine.

Mais bon vu que je resperai cra, ca va :-). Maintenant j'ai aussi peur que cra ce soit inadapte aux petites teams, et que ce soit juste bon a leecher des groupes de 4 cra 4 enu sur des mobs ultra specifiques ... Pas sur que dans notre optique, qui n'est pas de faire du ultra high level, ce soit si bien que ca cra.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 5:12 pm

Ben quand les mobs finissent par faire 1500 dé dégâts par tour sur tes 4500 et qu’en plus ils transposent, mettes des états à la con et tout, ben forcément c’est plus simple de se mettre à 25PO et de lancer des fleches en cra avec des enu qui empêchent les mobs de bouger … après tanker ça doit marcher, mais il faut s’équiper spécifiquement pour.

Mais bon pour l'instant les mobs font 300 et tu ne meures toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 9:14 am

En effet, je pense que pour aller jusqu'au point ou on etait arrive avant, voir plus, ca devrait passer. Finalement iop ca tankait encore moins, je tapais plus fort mais je crevais plus vite donc ca revient au meme.
Et puis le DPS AoE maintenant c'est toi, ca compensera l'epee de iop.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 9:54 am

Ahah oui le dps de l'éni terre la c'est vraiment abusé. J'en profite tant que ça dure. Sur le skeunk quand j'ai vu que je pouvais mettre 2000 en un tours au poupées ça m'a surpris. Même les dopeuls 180 ils meurent en 2 tours maintenant ..

Le seul truc dommage, c'est que tu ne puisses pas me booster mes dommages comme le iop. +40 en dommage, ça me fait 120 de dégâts en plus pour chacun des coups, vu que tout est multiplié par 3.

Mais surtout ouginak, c'est carrément mieux que le iop pour les combats en solo, au moins tu ne crèves pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 12:02 pm

Bah c'est ca, la survie je trouve ca quand meme bien cool !

Je peux pas booster tes degats non, mais je peux te mettre des boucliers assez importants quand meme (20% de tes PV max), et je te heal avec proie, mine de rien je pense que c'est quand meme assez utile. Vu comment tu tapes, ca sert a rien d'en rajouter, il vaut mieux faire en sorte que tu puisses taper 2 tours de plus avant de crever :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 1:32 pm

En réalité c'est ma fiole ou toi que tu heal avec proie.

Quand je lance mes sorts sur les fioldes ou sur toi pour faire les dégâts autour, le jeu considère que le sort part de toi. Du coup c'est la fiole ou toi qui est soigné par les dégats de mes sorts.

C'est pour ça que parfois, quand je te tapes, tu prend presque pas de dégâts.

Mais bon tes propres dégats ont bien monté, tu fais plus de 1000 assez régulièrement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 1:58 pm

Bah du coup c'est encore plus puissant que si ca te healait toi ! Vu que t'es souvent full life ca sert a rien, alors que virer l'effet pervers de ton sort qui fait que ca tape les allies, ca le rend encore plus fume ...
Je sers de poteau pour balancer tes sorts, un peu comme la nouvelle poupee iop.

Mais oui mes degats ont augmente, surtout quand tu me boostes quand meme :-). J'ai encore du mal a faire des trucs opti, vu que je change souvent de cible parce qu'elles crevent, se barrent, me virent des PA etc ... c'est vraiment pas simple de savoir quand lancer ses sorts de puissance, quand monter ses stacks air, quand se transformer en loup etc ... du coup mes tours ultra forts sont assez random finalement. Mais c'est sur que entre limier (+150 puissance), arcanin +200 et toi +250, ca fait +600, sachant que j'ai deja 100 puissance et 600 force, ca fait 1300 + 20% du loup + des weakness ca arrive a faire beaucoup.

Apres malheureusement l'estimateur de degats deconne completement, ca me fait souvent lancer des trucs pas opti. Typiquement carcasse en air, ca m'annonce toujours 500+ et ca tape a 250 :-) Je comprend pas comment ce truc peut etre faux, alors que c'est le meme calculateur qui genere les vrais degats....
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 2:17 pm

Je me heal en tapant ma fiole, donc c'est pas si mal. Et même en étant terre, j'ai toujours quelques sorts basiques de l'éni qui me soignent, comme le mot de régénération qui va heal 10% deux fois. Pour les dégats que je prend en ce moment ça suffit

Quand tu aura ton bouclier taverne +12% dégâts des sorts, ca va bien aider aussi

Pour le calculateur c'est étrange ouais. Mais même si c'est le même calculateur derrière, c'est peut être une question de données en entrée.

Les vrais dégâts en entrée tu as une valeur aléatoire sur ta fourchette de dégât. Un sort qui fait 40 ou 45 t'as d'abord un module qui va te sortir une valeur aléatoire dans cette fourchette.

Dans la prévisualisation, il te calcule le minimum et le maximum possible pour ton sort, hors et avec critique. Du coup il doit faire appel au module de calcul de dégâts 4 fois.

L'erreur vient peut être du module qui va calculer les valeurs minimales/maximales en dégâts de base du sort. Ce truc doit être spécifique à la prévisualisation, la formule doit être foireuse (c'est un sort qui se charge en plus, et avec le nouveau système de rang, ils ont fait une erreure probablement), et du coup il calcul les dégâts sur une mauvaise base

L'autre possibilité c'est que c'est l'affichage qui foire. Je suppose qu'une fois que le programme a calculé les 4 valeurs min/max, cc et hors cc, il doit les retoucher pour les afficher et les concaténer sur l'infobulle. Il peut y avoir une erreur la dessus aussi. Bon après c'est peut être quelque chose qui n'a rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 2:29 pm

Tiens j'ai dans les anciens posts, visiblement sur agride tu étais nvieau 153, j'étais niveau 178. On a toujours à peu près le même écart !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 2:50 pm

Le bouclier ca va aider, sauf que a THL on tape qu'a l'arme, et ca reduit les degats des armes non ?

Le calculateur ouais effectivement y a pas mal de trucs qui peuvent le faire planter, mais ca reste relou ...

Et je me rappelais pas que sur Agride y avait autant d'ecart, il me semblait qu'on s'etait plus suivis, jusqu'a ce que tu passes 200 et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 3:09 pm

Ha non c'est +12% aux sorts, -6% a distance ...
Mais du coup, si je fais un sort a distance, ca fait 12-6 ? Ou juste -6 ? Deja que je suis pas super fort en air, ca va pas aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 3:18 pm

Globalement ca fait :
+12% aux dégâts des sorts lancés au cac (carcasse lancé quand t’es collé ca compte comme cac !)
+6% aux sorts lancés à distance
-6% aux armes utilisés à distance (arc/baguette …)
+0% aux dagues lassay

Faut adapter son bouclier, mais celui la reste assez polyvalent je trouve, surtout pour ton style de jeu. Après si tu respé cra, il faudra prendre un autre bouclier, mais pour ton ougi terre/air c’est le top
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 3:28 pm

Mais t'es sur que les sorts a distance c'est aussi +6% ? Et que le -6% remplace par le +12 ?

Parce que du coup c'est mega puissant pour un malus qui sera jamais applique (y a quand meme peu de gens qui jouent arme a distance).

Je l'avais pas compris comme ca mais du coup c'est carrement genial pour moi ouais. surtout si il est FM PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 3:32 pm

Ouais enfin ce bouclier FM PA il va couter plus de 10 millions.

A haut niveau, la majorité des gens jouent avec un arc comme arme en réalité, car ça permet de taper de loin. De plus ya pas mal de très très bons arcs

Un mec qui jour tout le temps à distance prendre un des boucliers qui augmente les dégats à distance et baisse les dégats en mélée simplement
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 10:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 10:35 pm

Score 306 :

Dynamo magistrale +4PM
Dynamo Majeure : +3 PM
Bihilete mineur : dégats +50%
Kyoub magistral : dégats à distance réduit de 80%
Yoche magistrale : attaquer un énnemi à distance augmente ses dégats de 80%
Dagob mineur : les dégats des adversaires augmentent de 10% par tour de jeu

Une compo faisable pour nous, pour faire les succès des donjons BL.

Le Bihilete mineur peut être remplacé par un Sak mineur (les dégats des adversaires augmentent de 100% puis baissent de 10% par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:28 pm

J’avoue ça a l’air assez cool cette compo.

Par contre remplacer le bihilete par le sak ça sert à rien je trouve. Sur les premiers tours bon c’est assez évident que le 100% est moins bien. Et si on veut faire durer exprès t’as le dagob qui monte et compense. En gros avec le sak t’es à 110% fixe total tout le long, avec l’autre tu commences à 60%, tour 5 t’es équivalent à l’autre et après t’es pire.
Du coup si t’es vraiment sur des combats longs ça limite les emmerdes mais ,ça vaut jamais le coup de faire durer exprès.
A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 8:45 am

Cette compo d'idole peut également servir pour xp/farmer 2/3 mobs de notre niveau. Du moment qu'on les tombe vite il n'y a pas de soucis.

J'ai fais une autre compo d'idole à base de dynamo et de peho, qui augmente moins les dégâts des mobs du coup, mais nécessite d'être en groupe de 4.

A tester quand j'aurai les finances pour acheter ces idoles (les majeures coûtent encore souvent 1M ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 9:37 am

C'est ce que j'allais demander, est-ce que ces idoles sont que pour des groupes. En donjon pas de soucis il suffit de prendre les chevaliers, mais quand on farme quelques groupes un peu durs dehors c'est pas forcement genial de prendre des groupes de 4 vu que les chevaliers sont useless.

Par contre faudra vraiment faire super gaffe de jamais taper a distance, meme a 1 case, et ca je pense qu'on va le foirer un paquet de fois, et filer 80% de degats aux boss :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 10:08 am

Oui la première combinaison n'utilise que des idoles non-groupe, donc forcément ya moins de choix ! Il y a peut être d'autres combinaisons possible il faut que je regarde. Mais 50% de dégâts en plus c'est gérable pour xp, et les 10% par tour, ça passe si le combat dure 4/5 tours max, ce qui doit être le cas si on a que 2/3 mobs à tuer. Les 80% de dégats à distance, pour toi je pense que c'est assez simple, il faut juste faire gaffe au roquet s'il tape en diagonale. Mais je ne suis pas que ce soit faisable avec mes fioles - il faut que je vérifie que si je pose la fiole en étant au cac du mob ca compte comme du cac ou pas; Une fois la fiole placée ya pas de soucis, ça ne fait que des dégats cac.

Mais clairement, des combinaisons d'idoles utilisable en tapant en mélée, c'est difficile à avoir, vu la quantité d'idoles qui augmentent les dégâts des mobs. A distance tu claque tes idoles +800%ou +400% de dégats, et tu peux faire n'importe quel mob qui ne te touche pas avec un gros score (faut pas se planter)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 10:29 am

Les fioles y a pas de raison que ca marche pas si ?
Le roquet t'as raison ca va merder il tape toujours en diagonale ...

Pour forcer le CaC faudrait des idoles qui te dps a mort si t'es a plus de X cases du mob le plus proche, ca forcerait a foncer dans le tas, et a toujours coller au moins 1 mob.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 11:36 am

Le problème de la fiole c'est que c'est comme un sort en AOE, mais tu dois cibler une case vide. Du coup je sais pas comment il considère le cac. Enfin après sinon je peux toujours te taper ou mon lapino.

J'ai demandé au feca qui disais dans le sujet qu'il arrivait à tanker les mobs haut niveau et qui tankait dans les donjons THL. Finalement il a quand même de bonnes stats (650/700 en intel/chance et 300 force/agi, puis 200 en puissance), 4600 pv et 150 de tacle. Ca laisse quand même de quoi taper. Au niveau des résistances, il a entre 30 et 35% à chaque élément, c'est donc plutôt bien mais il n'a pas sacrifié trop de choses pour la survie. En Feca il a pas de heal mais avec les immunités et tout il prend pas tellement. Il a aussi une épée qui fait 25-30 vol de vie eau et 25-30 vol de vie feu. Couplé à une maîtrise ça doit le heal pas mal quand même

A voir ce que tu peux faire en ouginak en terre/air ou en terre/feu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 11:59 am

Sur les petits groupes ca passera je pense, le probleme que j'aurai ce sera en donjon avec 4 mecs qui t'allument par tour.
Le feca il doit tanker mais avec des groupes de 4 persos donc ca repartit les degats, ou en tankant les mobs 1 par 1 pendant que les autres gerent ceux qui restent ?

On verra ce que je peux faire ouais, le probleme c'est que mon heal sur proie augmentera pas proportionellement aux degats des mobs ou a mes PV vu que je vais pas non plus doubler ma force, donc ca risque de devenir moins bon a si haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:43 pm

Il utilise son Feca pour tanker en donjon, dont les derniers (donc les plus dur). Il s'en sert pour tanker le boss et un ou 2 mobs. Les autres dps néttoient. Au final il n'a pas besoin de tanker les mobs plus que 4/5 tours (et il a aps besoin de tous les tanker, car il doit rester que le boss après. Le but c'est de temporiser pour que les dps puissent taper comme des brutes

En ougi t'as pas d'immunités comme le feca, masi el feca n'a pas de regen ni de point de bouclier. Un coup d'arme mélée avec que du vol de vie, sur une proie, ça doit quand même te regen un max au niveau 200. Et tu as toujours ton sort qui te soigne en % de vie max et tes 20% de bouclier tous lse 3 tours (+ l'émeraude).

Le mec a aussi un bouclier qui réduit de 15% les dégâts en mélée, mais c'est accessible à tous ce bouclier.

Tout ça pour dire que c'est plutot encourageant, ça sera peut être faisable de garder l'ouginak s'il te plait toujours. C'est peut être plus compliqué qu'avec un Cra, mais c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:47 pm

Ouais mais Cra ca va etre nerfe, c'est completement con d'avoir un serveur avec 60% de Cra ... et du coup ils vont remonter l'ouginak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: