CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:28 am

Oui oui y a des trucs a acheter j'ai regarde les 2-3 quetes suivantes qui amenent aux donjons apres le dragon. Je les ferai le soir vers 20h quand j'ecoute la tele sans la regarder (genre les infos tout ca).

Les quetes oui je les lis pas, j'ai pas trop suivi l'histoire et c'est deja assez long comme ca. Je lis plutot les resumes sur le site de soluce qui en gros explique un peu ce qui arrive quand meme. Mais apres je suis d'accord c'est pas tout mauvais non plus !

XC2 je l'ai aussi priorise vu que ces derenires temps tu etais pas trop la les soirs, c'est aussi ca qui m'a fait tomber a fond dans l'histoire :-). Mais y a toujours moyen de gerer les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:59 am

Il y a des liens quand même entre les différentes séries de quête.

Par exemple, pour le dofus des veilleurs, la fondatrice de l’ordre des voyageur – l’explomancienne, qui se trouve être Echo, qu’on bute avec Gein, est une cheffe de la fratrie des oubliés.

La fratrie des oubliés ce sont ceux qui ont démoli les statues des dieux à Astrub par exemple. Et lors de la dernière MAJ, la nouvelle zone c’est pour aller poutrer cette fratrie de nouveau.

Mine de rien ils se sont améliorés en quêtes. C’est pas toujours ça, mais clairement entre els quêtes d’astrub ou de frigost qui sont abominables et celles des derniers dofus ça n’a rien à voir.

A voir quand je joue cette semaine, même si je suis quasi toujours chez moi le soir (vive les enfants Very Happy), ça dépend d’Aurélie et si on a des séries en cours. J’ai quand même réussi à la faire jouer en 150cc à MK8. Elle commence à s’en sortir mieux.

Mercredi ya Top chef qui commence je crois, donc je devrais être dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 12:09 pm

Haha Top Chef effectivement ca risque de te liberer :-). Mais le mieux ca aurait ete de mettre Aurelie a Dofus plutot que MK8, au moins ca aurait regle le probleme !

Non mais t'as raison les quetes sont mieux, mais on aurait prefere des combats plus frequents et/ou plus durs, et moins de blabla/aller retours inutiles. Mais bon effectivement ce que tu me resumes la j'avais pas fait le lien, j'avais compris le coup de Echo/des oublies mais je savais pas que c'etait eux qui avaient casse les statues (je m'etais jamais vraiment demande en meme temps Very Happy).
Dans XC2 c'est pareil, quand je vois une quete "Allez sauver machin en butant des mobs", je fonce, quand c'est "enqueter sur la disparition de machin et parlez a x personnes", j'essaye meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 7:05 pm

Bon je sais pas si tu comptes jouer ce soir, mais je suis encore au taf et j'ai pas du tout fini ... donc chais pas trop quand je serai dispo le temps de rentrer, bouffer et tout.
Et puis y a Top Gear en plus :-) Mais bon a partir de 21h30 par la ca devrait aller quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 10:16 am

Bon alors la je vais plus etre tres dispo cette semaine ...
Ce soir je vais au resto donc ca va finir tard, demain soir badminton, samedi ski, et dimanche badminton l'aprem.
Donc si on veut se prevoir des trucs c'est soit vendredi soir tard, mais je me leve tot samedi donc pas trop tard non plus, samedi soir maybe (si on reste pas diner en station), dimanche en debut d'aprem ou dimanche soir.

Mais ce me tenterait bien de finir les fantomes et commencer les donjons sous contrainte. Je pense que ca va etre super chaud ...

Next week ca devrait etre beaucoup plus tranquille, je devrais etre la souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 10:42 am

Ok on verra si on se croise vendredi soir ou dimanche alors. Je regarderai de mon coté pour acheter les idoles pour les premiers donjons à contraintes (en espérant que mes 2M suffisent).

Il faudrait aussi qu’on xp un peu de temps en temps sur des groupes de 2/3 mobs 200 full étoiles comme ceux de srambad. Avec les bonnes idoles ya moyen de faire 4/5 millions d’xp par combat je pense. En revanche je ne met plus l’idole 10% de dégâts renvoyé, j’ai regardé hier, je suis quasiment sur que les dégâts renvoyés sont déduits des dégâts qu’on fait. Du coup on tape moins fort.

Je trouve qu’on s’en sort pas si mal en ougi/feca, avec le glyphe fulminant tes dégâts sont plutôt bons. Après n’oublie pas que tu prend plus de dégâts quand tu es en loup ou sans rage … ou alors quand tu es proche de crever, il faut que tu reste à moins de 3 cases de moi, que je puisse te mettre des immunités.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 10:59 am

Je suis d'accord que au point ou on en est on devrait se faire des seances de farming comme hier, finalement c'est plutot efficace, et ca droppe correctement. Faire des donjons ultra durs ca rapporte plus comme au debut vu le temps qu'on met a les torcher (et que je valide pas les succes vu mon niveau), et comme tu dis avec plein d'idoles ca xp quand meme tres bien.
Les mobs 200 c'est pas bete, mais on pourrait faire des champis du village enseveli aussi non ? En iop on faisait ca a un moment, ca doit etre weak terre, et peut-etre etoile ?

Globalement on s'en sort oui, mais t'as raison les 10% renvoyes doivent etre deduits + les resists des fantomes c'etait pas ouffissime en dps, mais ca passait. Globalement on est morts que sur les bombes, et quand j'ai voulu tanker 4-5 mobs avec 50% d'erosion et +80% de degats, la evidemment c'etait optimiste Smile.

Oui je sais que le loup et pas de rage c'est pas optimal, mais ca permet quand meme de taper beaucoup plus fort et de pouvoir me placer facile sans tacle. Vu que quand meme dans la tres grande majorite des cas on creve pas, j'ai tendance a transformer des que possible (molosse et humerus augmentent la rage, donc 1 tour de DPS classique je passe de 0 a loup direct ...). Pour eviter ca il faut soit que je la baisse avec le heal ou arcanin, mais c'est pas tous les tours, soit que j'utilise beaucoup plus cerbere (le sort de tacle, qui fait strictement les memes dps de base qu'humerus, mais avec beaucoup moins de % crit). Sinon ... depouille ne monte pas la rage ... mais ca reste vraiment dur a utiliser sur des trashs a seulement a 2, il faudrait jouer a 4 et/ou avec chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 11:20 am

Après c’est sur que quand tu es en loup, et que tu es sur le glyphe fulminant, les dégâts deviennent bon. Le gain de dps du glyphe fulminant vaut bien le boost puissance de l’éni finalement (voir même est plus puissant dans la plupart des cas), même si ça nécessite un minimum de placement, comme tu dis, tu te transformes souvent, donc le tacle n’est pas un soucis.

Les champi ça se fait surement oui, et d’ailleurs ça xp mieux que les ripates, mais pareil ça manque d’étoiles. Clairement on sent que des gens vont xp la bas. Il faut qu’on test toutes les zones avec des mobs 200 et plus, voir les mobs faisable au cac et puis xp dessus. De toute façon, plus les mobs seront chiants à distance et plus il y aura d’étoiles pour nous au cac.

Dépouille, clairement tu ne l’utilises pas assez. Avec rien qu’un seul allié, c’est 48-52 de dégâts, pour 4 PA, à comparer aux 43-47 de cerbère/humérus. La plupart du temps si tu es dans le glyphe fulminant, c’est que je suis à coté du mob. Il y a la contrainte de proie certes, mais tu préfères toujours les sorts terre. Tu as plus en force qu’en agi actuellement, donc je suppose que sur un % de résistance équivalent, les dégâts sont les mêmes tant que tu aura le poulet terre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 11:42 am

Bah c'est pas evident de savoir parce que la visualisation des degats deconne, et humerus crit tout le temps contrairement a depouille. Et j'ai quand meme 200 de moins en agi, y a pas que le poulet.

L'autre gros probleme c'est que ton glyphe est au CaC, pour optimiser la depouille il faudrait que je puisses taper les mobs en diagonale avec toi et des invocs au CaC (en balancant un roquet avec mes 3 premiers PA avant de lancer les 8 de depouille par exemple) mais du coup je suis pas dans le glyphe.
Mais faudrait tester sur un poutch des humerus a la chaine vs des depouilles, sans buff, en poule terre, avec toi au CaC uniquement et comparer.

Apres humerus et les sorts terre ca monte la rage aussi, et j'aime bien le loup.


Et accessoirement le poulet air vaut plus que 500k, il a encore baisse hier, ca pourrait valoir le coup d'avoir les 2 quand meme et s'adapter en fonction des type de mobs qu'on combat.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 11:56 am

Dans les calculs que j’avais fait avec 3 alliés + glyphe fulminant fait quasiment autant de dégâts que avoir 4 alliés + taper en diagonales (90 * 1.2  108 dégâts, contre 110 avec 4 alliés).

Donc la combo Feca qui lance fulminant + égide pour avoir 2 alliés, puis toi qui fait roquet + 2 dépouilles au cac est puissant (mais pas possible en T1 car tu dois faire proie)Humérus / dépouille ont chacun deux 25% de crit de base, et l’augmentation de dégâts est sensiblement la même

Après si tu as besoin de passer en forme de loup, c’est normal de privilégier Humerus. Et en effet, si tu as 200 de plus en force qu’en agi, humérus va faire plus de dégats qu’un dépouille avec un allié (avec 1000 force et 800 agi, dépouille va faire 400 et humérus 450). Après ca change vite au fur et a mesure que les deux stats se rapprochent.

La prévisualisation des dégats est corrigée depuis mardi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 12:31 pm

J'acheterai un poulet Air, 500kk je les ai et j'ai rien de special a acheter avant le niveau 180 et quelques. On verra bien si ca change tout. Apres les autres sorts air sont quand meme plus weak que les sorts terre, mais je verrai si y a pas des variantes interessantes.
Si je reste terre secondaire Dogue restera un heal correct, et je pourrai toujours lancer molosse juste pour la reduction de degats ou cerbere pour tacler, sans penaliser enormement mon dps (de la meme maniere que je lance limier juste pour la puissance actuellement).

Note, je t'ai toujours pas paye tes Capes je crois .... Oublie pas de me le rappeler, j'ai les sous !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 2:07 pm

Tu verras bien à l’usage. Tu passeras peut être même eau de toute façon.

Et en effet, tu ne m'as toujours pas payé les capes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 2:11 pm

Eau ouais mais non, si je dois passer dps distance je respe panda ou cra. L'interet de l'ougi c'est le CaC donc terre/air.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 3:45 pm

Apres les sorts eau ne t'empêchent pas de jouer au cac, les sorts n'ont pas de PO minimum (contrairement à pas mal de sorts CRA ou Enu).

Peut être que terre/eau serait la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 3:55 pm

Terreau, comme ce qu'on met aux plantes.

Ou le fameux Boueginak donc je parlais y a quelques temps ... A voir, je suis pas hyper fan des sorts a charger sur la proie, c'est comme Carcasse, c'est puissant mais ca marche jamais finalement (la proie meurt ou se barre), et notamment pas sur les trashs. C'est pas super flexible.

Et puis faut aussi refaire tout mon stuff, et ca c'est relou quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 4:16 pm

Cubitus : 1-8 PO 24-26 pour 3 PA mais vole un PM, pas top mais pour la mobilité pourquoi pas …
Sa variante : Calcaneus : 1-7PO 13-15 pour 2 PA et attire 1 case. Utilitaire encore et à mon avis moins bon que Cubitus (et le nom est vraiment pourri)

Tibia : 43-47, 4PA en zone et repousse de 3 cases. La variante d’humérus. Même bons dégâts que humerus mais en zone (+ dom poussé éventuel)

Radius (variante de charogne) : 34-38 pour 3 PA, 1-2 de portée. Echange de place avec la cible. Les dégâts sont là encore plutôt bon. Utilisable 1 seule fois par cible, mais permet un peu de placement – et sans contrainte de proie

Os à moelle : 4 PA 29-31 et une portée de 1-8. Se charge de 7 dégâts de base par coup sur la cible. Gros sort de dégats mais c’est un sort à charge en effet. Et lancé en ligne

Vertèbre : 28-32 poison sur 3 tours. 5 PA, portée de 1-6 (pas en ligne et modifiable). Pas d’histoire de proie.

Au final la voie eau n’a que 2 sorts à distance (dont un avec des dégâts plutôt moisi …). Disons que l’avantage de cette voie, sont : la portée, les dégâts et le fait qu’il ne soit pas obligatoire de jouer avec proie (en prenant vertèbre)

Au final, le tacle/fuite de la voie agi te sert peu comme tu passes souvent en forme de loup. Après vertèbre c’est niveau 170, donc pour peut-être à réfléchir pour le prochain stuff.

J’ai vu al variante de ton sort de soin qui est pas mal aussi. Tu l’aura au niveau 165, c’est un sort qui te permet d’échanger la place avec un allié (invoc et cawotte comprise) à 5PO. Ca réduit la rage aussi. Ca ne soigne pas mais pour le déplacement ça peut être plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 4:41 pm

Ouais enfin voila du coup eau je pense que c'est moins bien que respe sur une classe plus distance terre/air qui permettra de moins m'emmerder sans avoir a refaire mon stuff complet.

Tibia ok pour les AOE mais si t'es au CaC aussi ca fout le bordel, ca te tape, ca vire les mobs des glyphes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 4:50 pm

Pour l’instant même en donjon tu tiens plutôt bien. La résistance va vite devenir un soucis, mais en prenant les bons équipements ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 6:26 pm

La resistance c'est un souci pour toutes les classes de toutes manieres, les mobs super durs de fri3, a part les quelques compo qui arrivent a les kiter, tout le monde prend des degats, en iop meme avec mes sorts distance on se faisait defoncer.
Alors autant avoir un peu de resist, meme si c'est pas vraiment pour "tanker" on crevera toujours moins vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 3:48 pm

En 1 mois et demi, la population de notre serveur est passé d’un peu plus de 20 000 personnes à un peu plus de 12 000 personnes. Tu m’étonnes qu’on arrive plus à vendre ces derniers temps … Enfin cette baisse est constaté sur l’ensemble des serveurs monocomptes. Je suppose qu’ils ne vont pas tarder à regrouper les serveurs entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 4:52 pm

Ok, bon en meme temps, ils renouvellent un peu la logique, du coup pas mal de monde vient tester, mais au final ca reste encore et toujours le meme jeu depuis 10 ans... Je comprend que les gens se lassent.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 9:55 am

Avec le score 300+chevalier, ya moyen de faire de l’xp sur les groupes à étoiles des tengu ou des champi. Les groupes 170 de l’obsi (niveau inférieur à nous), nous filait déjà plus de 1M5 de base. On doit pouvoir atteindre des combats à plus de 5M d’xp voir plus avec chall.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 10:42 am

Carrement ouais, dans la zone obsi y avait quelques groupes a etoiles qui filaient deja 3-4Mn quand je suis venu au donjon.
Apres c'est long comme mobs donc faut voir si c'est pas plus rentable de defoncer des groupes faciles a 1-2Mn, genre Srambad 1, ou enutrosor (les phorreurs maybe ?) (surtout que avec la peho les kartouche et autres fuiront pas bien loin ...).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 10:56 am

Il y a aussi ecaflipus qu’on n’a pas testé. Après pour profiter du score 300+ sans truc de dégâts, il faut être 4, contre un groupe d’au moins 4 du coup. Après des étoiles en fait il y en a un peu partout, il faudra alterner. Mais oui c’est peut être mieux de buter 6 mecs 120/140 que 4 mecs 180.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 10:26 am

5 à 10M d'xp en 10 minutes c'est quand même pas si mal. Et tu as pu bien tester dépouille finalement.

Pour la compo d'idole groupe, c'est compliqué de se passer de l'ultram, qui met les glyphes d'invulnérabilité. Cette idole a une énorme synergie avec les Peho. La avec les 3 Peho, l'ultram file quasiment 150 de score. C'est vraiment compliqué de compenser sans rajouter d'idole dégats.

En revanche, finalement, le muta il n'a pas été trop gênant. Avec les peho, on est très facilement au cac. Ce qui est étonnant, c'est que les Peho n'ont pas de synergie négatives avec le Muta. Du coup le muta file pas mal de score (environ 60, boosté par le dynamo majeur).

Autant le muta on peut l'enlever pour mettre un 50% dégats ou un +10% dégats par tour, et ça ne baisse pas trop le score, pour enlever l'ultram, il faut avoir des 100% dégâts voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: