CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 10:59 am

Une autre possibilité c'est de prendre un arme qui file 1 PA. Il y en a quelques une qui sont pas si mal (hors baguette des limbres qui nécessite masse d'intel) :
- Hache du guerrier Zoth (des prérequis en vita/sagesse mais a notre niveau ça passe). La hache file 1 PA, pas mal de vita, mais après pas trop d'autres stats malheureusement
- Dagues du dragoeuf 1PA / 40 force / 40 agi / 40 intel et 150 vita. Pas trop mal pour toi tu perdrais pas trop en stat par rapport à la Kari. Niveau contrainte c'est 140 Force / 140 Intel / 90 Agi. La contrainte intel est un peu chiante (il en faut globalement 101 comme la dague file de l'intel) mais gérable, si tu es parchoté un peu (50 de parcho c'est pas cher, et 80 faisable aussi), ca fait pas beaucoup d'intel à avoir sur un dernier objet. Tu as peut être un objet qui en file un peu déja. Ou sinon tu te restat et tu t'enleves un peu de vita pour mettre en intel (40/50)

Au final avec les dagues tu perdra les 80 puissances de la kari (compensé par 40 froce/agi), donc une perte de 40 de stat seulement, et tu gagnes soit un mode 12 PA,, soit un bouclier +12% dégats des sorts (qui est largement plsu fort que 40 de stat ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 11:00 am

Le veilleur le seul souci c'est d'etre aligne, et quand on est au CaC faudrait faire bien gaffe d'etre face a face et pas sur 2 cotes, mais on devrait essayer de plus l'utiliser, meme pour rester loin, en ligne, et se heal tranquille c'est pratique.

Je savais pas que le truc limitait a 4PM, donc c'est mort ... Les Muldo j'aime pas, 50 puissance c'est trop bas par rapport a 140 force/agi du montilier, et j'ai deja 6PM de toutes facons (sans le gelano PM, merci la cape givrefoux !).

Effectivement mes dofus c'est les memes que toi mais j'ai cawotte et pas le 80 puissance, mais t'as raison je devrais acheter ca rapidement et virer le cawotte ... +me full parchotter maintenant que j'ai tout le stuff que je veux, si j'arrive a tout vendre je pourrai sans doute, ca me fera 150 de plus en force/vita, pas negligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 11:22 am

Le muldo sera obligatoire pour aller dans les abysses de toute façon, c'est la seule monture / familier qui y va.

Mais oui parchotte agi/terre + intel pour avoir les dagues dragoeufs, achète un trophé 80 puissance + le bouclier taverne, et tes dégâts vont exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 12:05 pm

Les sacrifices pour l'arme 1PA ca me convainc pas, et j'ai 0 intel donc je vais pas monter a 150 expres. Je verrai si y a pas mieux que ces dagues. Si c'est pour faire ca autant acheter un solomonk FM.
Pour le reste oui.

Mais le bouclier je pense que ca sera de l'opti 200 avec des stuff 1PA plus courants a obtenir (et des boucliers bien mieux que le taverne).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 1:03 pm

La dague file déjà 40 Intel sur les 140. Si tu te parchotte à 50 en intel (pas cher), ca te fait 51 points d'Intel à trouver, que tu peux avoir en baissant de 50 tes points en vita et en les mettant en intel à la place. Et si tu es parchotté à 80 voir 100, ça diminue encore ... Alors oui le solomonk FM PA c'est mieux, mais c'est aussi plus cher.

Sinon la hache Zoth tu peux l'avoir sans avoir de points en Intel, masi il n'y a pas trop de stat.

Il y a aussi une pelle niveau 192 (pelle prof Xa) qui file 1 PA. La pelle a de vraies stats d'un objet de ce niveau (vita et résist compris), mais file Intel/chance/force et pas d'agi. Et la contrainte pour la porter c'est d'avoir moins de 6 PM (bon c'est faisable)

Tu as aussi les mythiques capes ou ceintures fulgu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 1:17 pm

D'autres possibilités hors armes (et meme mieux au final je pense si en restant à 11 PA). Et etonnament, il y a un paquet d'objet 196 :
- Cape matelassé (nv 196) - 45 agi / 45 chance - file 1 PA avec contrainte PA<12 ==> Bonne alternative meme si tu perd de la force. 6% résist terre/feu/neutre

- Pantoufle Emar (nv 196) : 40 Agi / 40 Intel - pareil 1 PA avec 11 PA max. File 1 PM comme totues les bottes. 10% résist air. Si tu prend ca faudra que tu prenne l'anneau XLII pour garder ton bonus de set.

- Sabot Minable (nv 196) : 60 Force - +1 PA et + 1 PM (botte). Pareil 11 PA max. 8% résist air et eau

- Bonnet Ko (Nv 151) : 50 Puissance. +1 PA sans contrainte MAIS -1 PM. Mais si tu arrives à 7 PM de base tu peux en avoir 6 quand même (pas de PM<6 en gros). 10% résist feu et 10 tacle. Ce chapeau est assez populaire il y en a plein en vente (je l'ai vu hier - ça vaut entre 1M et 1,5M)

- La panoplie XA. J'ai parlé de la pelle plus haut, mais chaque objet de cette panoplie file 1 PA en fait. C'est une pano 190/194 donc avec de bonnes stats. Le seul truc pour toi c'est que les éléments sont Terre/Eau/Feu et pas d'agi. Sinon chaque objet a comme contrainte 11 PA max
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 1:36 pm

Faudra que je regarde ca ouais, mais si c'est juste pour le bouclier c'est un peu chiant de refaire tout son stuff.
Certes il file 12% (donc vu mes degats autour de 4-500/coup ca fait 40 degats) mais je tape bien 50% du temps a distance (ne serais-ce que a 1PO), donc finalement ca augmentera mes degats moyens de 20, soit environ 50 de stats. C'est pas surrealiste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 2:05 pm

Ouais c'est sur que revendre une pièce juste après en avoir acheté une c'est frustrant ...

Plus tu aura en agi, plus les 12% seront efficaces. 12% quand tu es en loup, le mob a des résistances négatives ou avec les vulné, c'est beaucoup plus efficace, comme les bonus aux dégats finaux se multiplient

Du coup pour le theorycraft du jour :

Bouclier (12%) + Loup (20%) + Vulné hors crit (30%) = 74% augmentation de dégats. Un coup de 500 tape à 873 (je te laisse calculer pour une dépouille sur 3 mecs ...)
Loup (20%) + Vulné hors crit (30%) = 56% augmentation de dégats (18% de moins !). Un coup à 500 tape à 780. Soit quasiment 100 de dégats de moins, rien qu'en enlevant le bouclier

Sans le loup :
Bouclier (12%) + Vulné hors crit (30%) = 45% augmentation de dégats. Un coup de 500 tape à 728
Vulné hors crit (30%) = 30% augmentation de dégats. Un coup de 500 tape à 650

Et sans vulné,, 12% de 500 donne 60 de dégâts et pas 40, donc c'est équivalent à 150 de stat pour un sort qui tape à 40 de base. Le bouclier te boost donc autant que ton montilier pour les sorts classiques. Bon en réalité un peu moins car tu as des sorts qui tapent à plus que 40 de base. Mais ceux la tapent probablement à plus de 500 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 2:32 pm

Je tape quand meme pas a 500 sans boost, mon meilleur sort air fait 35 de base + 900 agi donc *10, ca fait 350 :-(

Les 400-500 que tu vois prennent deja en compte des boosts, c'est pas la base, mais je suis d'accord que je prenais l'estimation basse. En realite je suis d'accord que le bouclier doit equivaloir a quelquechose comme 80-100 de stats (ce qui a du etre fait pour etre comparable aux idoles 80 puissance et autres).

Mais bon clairement il me faudra un bouclier comme ca ! C'est juste que pour le moment c'est chaud sans faire de sacrifice et/ou de grosses depenses, donc je vais me focus sur parchottage agi/force et trophee 80 puissance (qui a eux 2 feront deja bien 4-5Mn de kamas ....).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 3:57 pm

Le trophée 80 puissance il m'avait coûté 1M environ. A voir comment les prix ont évolués. Il faut prendre celui qui file 80 puissance et as la contrainte de bonus de set (comme le remueur). Il y en a un autre qui file 80 puissance, mais donne des malus aux dommages critiques. Et tu en as déjà pas mal !

Le parchotage, aller jusqu'a 50 ne coûte pas tellement cher. Aller jusqu'a 80 coûte plus cher, mais tu peux aussi facilement faire 2/3 recherchés et tu aura assez de doplon. Aller ensuite jusqu'a 100 coûte très cher, et pour 20 de stat c'est pas la priorité je pense.

Pour s'équiper au nvieau 200, il va falloir une bonne dizaine de million de kama, en plus de la valeur de nos stuff actuel ... va falloir farmer du donjon niveau 200
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 4:19 pm

Bah la derniere fois que j'ai ete voir, les parchos puissants coutaient moins du double des grands (mais filent 2 points de stats), du coup ca coutait moins cher de se parchotter full puissants a partir de 50 plutot qu'aller d'abord a 75.
Il valaient un peu moins de 1Mn les 10, soit 2.5Mn pour passer de 50 a 100 (quand meme ...).

Apres niveau 200 y aura plus le farming d'xp, y aura plus que du farming de kamas, donc ca enlevera une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 4:30 pm

Et la bourse aux kamas ca donne quoi sur ce serveur ? C'est pas plus proche d'Agride des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 4:35 pm

La bourse aux kamas étaient communes à tous les serveurs monocomptes. Donc le taux est le même que sur Dramak. Vive les 40 euros les 5M de kamas. Mais le taux baisse, donc ça veut dire qu'il y a plus de gens qui vendre des ogrines (après avoir payé en euros) que de gens qui en achètent. Du coup des mecs doivent claquer des centaines d'euros pour se stuffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 4:47 pm

Oui et non parce que j'avais teste sur Dramak et si tu mettais que tu voulais 10Mn de kamas ils te disaient que la quantite n'etait pas disponible.
Donc il doit y avoir quasiment aucun trade qui se fait en realite ?
Honnetement mettre 40E pour 5Mn de Kamas c'est vraiment de la connerie.

Je suis tombe sur unte interview de Dark Feudala aussi hier sur Millenium, le mec qui truste le haut du ladder et a 100% des succes, il a commence en 2007, a 12 ans lol. Il a "des centaines de persos 200", et a tue le roi Nidas plus de 2000 fois, alors la franchement y a quand meme des trucs que je pige pas ... Faire des solotages ou des trucs comme ca why not, mais tuer 2000 fois le meme boss ??
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 5:01 pm

Oui je l'avais vu cet article aussi. Le mecs il cherchait à rester dans el top du ladder en xp … mais c'est comme les speedrunner qui refond 5000 fois le même jeu ou ce genre ce chose

Pour la bourse au kama, il faut pas faire en automatique en fonction du taux, il vaut mieux aller voir les offres toi même. Généralement il y a toujours des offres moins chères que le taux (en tout cas sur els serveurs classiques).

Sur les monocomptes, il y a moins d'offre, en revanche si tu veux acheter des ogrines avec des kamas, le taux est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 10:10 am

Bon j'ai ete revoir les parchos hier, en fait les Puissants sont quand meme un poil plus chers, les Grands terre sont a 450 les 10, 45kk le point, les puissants terre a 950 les 10, 47.5kk le point, donc faut quand meme passer par les grands de 50 a 80, mais les 20 derniers points coutent pas tellement plus.

En gros la j'ai 50 agi, 25 force, j'en ai donc pour 2Mn pour maxer l'agi, et 2.5Mn pour maxer la force... c'est pas gagne.

Heureusement y a plein de gens qui font les avis de recherche, y avait un groupe Gein qui se montait hier apres que tu sois parti, mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 10:38 am

Ah oui Gein je l'ai fait il y a un bout de temps moi. Mais tu es sur que tu n'étais pas avec moi quand on l'a fait ?

Les parcho si tu fait les dopeuls tous les jours, et un ou deux recherchés, t'as moyen d'y arriver sans trop payer. Les dopeuls c'est un peu plus de 600 doplons par jour je crois. Et après des recherchés il y en a plein, en les faisant un peu tous les jours tu devrais y arriver.

Le prix des parchemins finira par baisser, quand les dernières dindes seront devenus plus communes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 10:51 am

Non Gein j'etais pas avec toi, j'ai hesite a le faire et j'ai ete chercher l'avis de recherche a Srambad du coup, et puis je me suis decourage vu l'heure.
Les dopeuls c'est 660 doplons, mais j'arrive pas non plus a me motiver a les faire Sad Les avis de recherche c'est beaucoup plus marrant et rentable, je guette le canal communauteFR au cas ou.

Mais il faut quand 15,000 doplons si je veux parchotter gratos. Par contre ca reste plus rentable de vendre des normaux et acheter les grands, que payer les grands avec les doplons je crois.

C'est quoi le lien entre les parchos et les dernieres dindes ?

Et sinon y a 3 trucs que je me demandais :
Le sort d'arakne il coute combien de PA ? Et il se lance a combien de PO ? Avec/sans ligne de vue ?
Cawotte idem ?
Les sorts de classe ca existe encore ? J'avais perdu le mien en respe Cra, mais je me rapelle que j'ai jamais ete le recuperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 11:02 am

En fait tu peux échanger certaines dindes contre des pachemins de carac. Et la dernière génération de dinde s'échange contre les parchemins puissants. C'est ce qu'il faisait que sur agride, les parchemins puissant étaient vraiment pas chers, avec tous les éleveux qui avait des centaines de montures.

La je suppose que des éleveur vont échanger leur dinde contre les petits parchemins et les normaux, et peut etre certains grand (ca dépends du prix des dindes). Tu peux assez facilement (5/10 minutes par jour), avoir un bon nombre de dinde en élevage publique. C'est ce que je faisais sur agride je m'étais fait pas mal de kama comme ça.

Les sorts de classes n'existent plus non.

L'arakne coute 4 PA mais se lance que au cac. C'est utilisable si tu veux l'utiliser pour dépouiller, mais il faut le faire en te plaçant. EN revanche l'arakne a vraiment rien en vita, donc elle tient rarement un tour (du coup est ce que ca vaut 4 PA ...)

La cawotte c'est 6 PO pour 4 PA, c'est assez pratique la portée est plutôt bonne. C'est utile aussi pour se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 11:09 am

Ok ouais donc l'arakne sert a rien. Le chafer il est genial pour ca, 2PO sans ligne de vue ca permet de le poser derriere le mob quand le roquet est deja sur un cote.

Mais la cawotte il va falloir que je l'achete, et flammiche aussi je pense.

Sinon j'avais pas vu mais ma variante de flair qui augmente les degats de 20% met aussi pesanteur, ca peut etre utile ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 11:14 am

Ouais c'est pour démolir un mob. Mais déjà il faut passer niveau 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 11:42 am

Ouais, et vu que sur ce serveur y a 0 etoiles, et qu'on a plus la compo idoles pour farmer en CaC aux fungus, on va en chier !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 11:51 am

Bah je l'ai toujours la compo idole. J'ai pas vendu le ultram vu qu'il ne vaut plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 12:03 pm

Bah alors autant l'utiliser tant qu'il sert, faudrait prioriser le farming avant la 2.46, mais je sais pas ou du coup, y a plus d'etoiles nulle part ...
On aurait du le faire avant la fusion on a ete cons, autant les prix on peut imaginer que l'offre ET la demande augmentent ce qui les stabilise +/-, autant les etoiles c'etait assez evident qu'il y en aurait beaucoup moins Sad.

Et j'ai encore trouve un boulet qui s'est plante de prix hier (apres les 10 ongles bworker a 45k), en changeant de prix mes parchos de vita, un mec avait mis un lot de 10 a 18kk au lieu de 180 ... Je sais pas si c'est du bol mais j'ai l'impression que ca arrive souvent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 1:30 pm

On en avait discuté des étoiles. Mais je crois aussi qu'on a pas tellement joué ensemble cette semaine (à part pour le kimbo), du coup on a pas eu trop l'occasion d'xp.

On peut toujours xp même sans étoiles ... ça rapporte moins mais c'est toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: