CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 1:49 pm

D'ailleurs, j'ai fais une simulation des protections possibles sur ougi + feca ce midi.

Avec les variantes, le feca gagne un glyphe qui fait 75% dégats subit
Il y a aussi le bouclier feca qui fait 65% dégats subit
L'amure feca sur allié fait au niveau 200 100 dégats en moins
Ton attaque terre de "tank" fait 85% dégats subits.

Si on cumule tout ça sur un perso équipé full tank (donc avec 50% de résistance à tous les éléments, on arrive sur une basse à hauteur de 1000 dégats à :

(1000-100)*0,5*0,75*0,65*0,85 = 186 dégats pour le pauvre ouginak ...

Une baffe à 2000 est réduite à 393 dégats.

Et même sans être équipé à fond à 50% de résist, un stuff classique dps doit faire environ 25% (c'est ce qu'on avait), et bien tu prendrais 279 dégats sur la baffe de 1000.

Vu de ce point de vue tu dois pouvoir tanker quelque temps avec proie pour te regen ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 2:10 pm

Ha oui pas mal !

Apres l'idee c'est pas non plus de faire un stuff full tank, faut quand meme tuer les mobs :-) Donc je miserai plus sur les 279 degats, mais c'est vraiment pas mal du tout.

Honnetement je pense que c'est vraiment bon cette compo, comme dans tous les MMO t'as toujours des mecs ultra opti qui gerent mieux en kiting, ou les glasscanon qui OS les mobs, mais tank reste une valeur sure pour pas s'emmerder et tres bien gerer a haut niveau. Tu es bien place pour le savoir :-)
Et puis dans tous les cas c'est tellement facile de respe que si vraiment niveau 180 on y arrive plus, ca posera pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 2:30 pm

On verra bien ce qu'on arrive à faire et qui tankera,à terme. De totue facon pour l'instant on est pas niveau 100 et les variantes ne sont pas encore sorties.

En parlant de Glass Canon, ya un Eliotrope hier sur les serveurs monocompte, qui a soloté des donjons de Frigost 3 ... au niveau 54. Il a passé plus d'une heure sur chaque (car il a un dps de moule asmathique) mais il a réussi.

En réalité il a simplement utilisé la même technique que les éliotropes niveau 200 pour soloter les donjons ... il suffit de réussir à placer des portails de chaque coté de la map, tu vas d'un coté, tu tapes à travers, tu ferme le portail à la fin de ton tour, et quand les mobs se rapprochent trop tu utilise ton portail pour aller à l'autre bout de la map. Et tu continues jusqu'a ce que les mobs meurent tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 4:15 pm

Ouais enfin sur le papier ca parait simple, mais aller aux 2 bouts de la map placer 2 portails c'est chaud, t'as interet a avoir des PM parce que les mecs tapent de loin, et t'OS. Ca reste un bel achievement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 4:31 pm

Oui il faut bien connaitre le donjon, la strat et el comportement des boss. Le mec doit déja avoir fait ce solotae sur d'autres serveurs avant.

Placer les portails n'est pas si dur, la porté est correcte, tu peux placer 2 portails par tour, et t'aider des portails déja placés pour en mettre un plus loin.

Enfin si j'essayais je me ferai probablement explosé quand même hein Very Happy

J'aurai du faire Eliotrope tiens pour aller avec ton ouginak, pour buter les mecs à travers les portails avec le +100% dégats
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 4:45 pm

Ca sert a rien si t'as pas de classe dps mi-distance. Ca marche avec un iop par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 4:54 pm

Si justement, l'éliotrope ça sert à faire taper de loin les classes cac. Avec les portails, le iop claque sa colère d'un bout à l'autre de la map, et après les concentrations. Le duo éliotrope / ouginak est justement très bon car il permet à l'ouginak de taper extrêmement fort en étant un peu plus safe.

Le gros intéret des portail, est qu'un sort qui passe par un portail tape 25% plus fort par portail qu'il traverse ... du coup le principe c'est de taper très très fort à travers les portails, et les classes qui tapent le plus fort sont les classes cac. Globalement l'élio pose un portail en bout de chaine au pied d'un mob, et le dps le fracasse.

Après ce n'est pas un jeu no brain, parce qu'il faut bien prévoir ses portails et pas se foirer ... c'est très probablement plus dur à réaliser qu'à théoriser, mais ça a fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 5:30 pm

Non mais ca ok le principe je connais, mais le coup de "poser un portail au pied d'un mob", c'est ultra chaud a realiser pour les sorts CaC. Pour que le mob soit pile sur le portail faut pas qu'il bouge entre les 2, que t'aies assez de portee etc ...
Quand t'as de la portee, le mob peut-etre a peu pres n'importe ou dans la zone du portail tu le touches anyway de l'autre bout de la map, c'est ca que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 6:03 pm

Oui globalement il doit falloir gérer l'initiative de chacun, ou l'entraver pour qu'il ne bouge plus ...

Le gros avantage du iop reste les AOE, mais la portée n'et pas forcément simple à gérer à travers un portail, puis que ca fait de la symétrie. Si t'es a 3 cases du portail ==> tu tapes à 3 cases du portail.

Donc même avec des sorts à moyenne distance ce n'est pas forcément facile de viser juste, et il faut pouvoir bouger de facon à le toucher. Mais on est d'accord au moins tu t'adaptes si le mob à bougé.

Apres l'ougin a des sorts qui tapent a moyenne distance (air / eau / feu), mais comme le iop ses gros dégats sont au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 6:46 pm

Je pense qu'on devrait commencer feca/ougi, ca me parait trop complique l'elio, comme quand on avait tente le roublard OS dans les bombes. Sur les video ca parait simple mais en realite t'en chies et c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 7:28 pm

AH oui je ne remets pas en cause le feca !

Mais panda/roub c'est vraiment marrant, c'est un duo que j'aurai bien refait
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 9:39 am

J'ai joué un peu hier soir, quand tu étais devant Jurassic world

J'ai fais le donjon des bworks et le forgeron. J'ai ensuite continué els quêtes d'alignement. J'en suis à la 17 ou 18 je crois, je dois aller tuer des chafers élite.

Donjon bwork, j'ai réussi le succès duo, et celui ou il ne faut pas être a coté d'un allié (facile puisque j'étais seul, j'avais oublié le chevalier). J'ai pas osé essayer de faire "Premier" mais j'aurai pu probablement. J'ai réussi à tacler la bworkette (grâce à mon vol d'agilité) sans quoi je n'aurai pas réussi sans la tuer à l'érosion comme toi.

Le donjon forgeron en revanche j'ai fais tous les succès (nomade / duo / Premier). Le coffre est mort assez vite (il n'a quasi pas de vie au final), et les autres sont morts très vite. Le feca reste un monstre pour tuer les trucs bas niveau en AOE de toute façon. D'ailleur sj'ai vu que le prix des viandes non cuisinées pour le chasseurs valent très très cheres. Je vais peut être monter chasseur pour revendre les viandes en farmant les mobs BL

Sinon toujours pas de sanglier agressif vendu hier ... en revanche j'ai bien trouvé ta pierre à 80kk, donc toujours non vendue hier en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 10:11 am

Pas besoin de la tacler elle fuit pas, enfin moi elle est restee au CaC tout le long, mais entre ses resists et ses full regen j'arrivais pas a la descendre assez vite, c'est pour ca que j'ai du l'avoir a l'erosion, pas a cause du tacle.

Les forgerons c'est nul ouais, vu que j'avais oublie l'objet je l'ai refait une 2e fois, ca m'a pris meme pas 10 minutes. Mais j'ai pas fait nomade je crois, vu que je vais au CaC c'est chiant.

Ma pierre etait a 79kk mais je l'ai sortie, et relistee a 99kk normalement, ca deconne completement leur truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 10:26 am

Les mobs n'aiment pas rester au cac quand je met le glyphe de répulsion (celui qui fait de gros gros dégats si tu fini ton tour dessus). A 90% du temps le mob essaye de se barrer quand il est dessus ... il porte bien son nom du coup. C'est pour ça que j'ai été obligé de la tacler (et que toi tu devra tacler pour mon compte Very Happy ). Mais la bworkette avec 30% résist terre ouais ça devait être chiant. J eme rappelle l'avoir tué à l'érosion il y a longtemps aussi

Il commence à y avoir des Muldo en ventre aussi (des montures des abysses de sufokia qu'ils s'élèvent, comme les dragodindes - qui n'existaient pas l'époque). Ça a été plus long à arriver que les dragodindes, comme elles se chopent que dans une zone niveau 200. Pour pour l'instant ils valent 1M5, mais ça va baisser avec la concurrence.

L'avantage de ces muldos, c'est qu'ils filent une plus grande variété de bonus, mais surtout, chaque muldo peut filer 1 PM au niveau 100. Mais bon c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 11:14 am

Elle a pas 33% de resist a tout ? C'etait chiant mais facile, j'ai wipe en essayant de faire premier vu que les autres m'ont defonce pendant que je galerais sur elle, mais une fois cleane la salle c'etait tranquille.

J'ai aussi wipe 1 fois aux forgerons, j'ai fonce dans le tas mais au CaC ils font super mal, du coup il a fallu virer les idoles et les allumer de loin pour commencer Smile

Les Muldo j'ai vu ouais, ce sera pour quand on sera plus HL ... y a le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 11:41 am

Sur le boss au donjon forgeron ils m'ont mis mid life aussi, alors que le combat a duré 3 tours, donc ouais il tapent fort. La bworkette elle tape quasiment rien oui, si je me met en tank avec bouclier je prend 0 dans ce donjon. Niveau résistance elle a pas beaucoup en eau et feu, du coup pour moi c'etait plutot pas mal.

D'ailleurs, j'ai quasiment fini de me rééquipper. J'ai ma pano citwouille complète, mon amulette Dés de chances. Je me suis acheté un anneau "pas cher) à 120 kk il me manque juste des bottes, et enfin avoir mes +1 PM. Les PV montent vite avec l'équipement en tout cas

Les muldo, il faut surtout attendre que els gens les élèvent par centaine, les prix vont baisser et ça vaudra 20 000 kama en non montable
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 12:01 pm

Moi aussi j'ai fini de m'equiper, a part le Gelano. Le reste de la pano terrdala vaut franchement pas le coup. Me reste plus qu'a attendre le niveau 103 pour la Muloubard, + le gelano ca fera 2Mn de kamas, soit 20 Sangliers (qui se vendent pas).

Ils devraient inventer un systeme de pret/hypotheque adosse a du stuff dans ce jeu, qui permettrait d'acheter de nouvelles pano avec un credit sur le prix moyen de l'ancien stuff mis en vente.
Tu peux toujours te mettre a poil et mettre tout en vente quand tu joues pas, mais la taxe de mise en vente est bien trop chere pour le faire plus d'une fois ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 1:31 pm

La mulobard si t'achète les compos pour te la faire crafter, tu en aura pour moins. L'autre jour déja c'était 250 000 kama les compos pour la coiffe et la ceinture, et 130 000 pour la cape. Soit globalement 50% du prix en HDV. Bon après si tu craft tu es à la merci des mauvais jets, et la pano ne sera pas FM vita.

En remplaçant niveau 97/100/103 tes pieces terdala ça peut passer. Il suffit que tu ais de quoi crafter la première pièce et après le prix de vente des pièces terdala vont compenser non ? La différence de puissance compensera la diminution des bonus de pano non ?

Le Gelano la pas le choix faut économiser ... j'ai gardé le même stuff sans rien dépenser du niveau 30 à 85 pour m'en acheter un !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 2:08 pm

Ouais je prefere pas etre a la merci des jets. En mettant le double du prix t'as des jets plus que perfect (avec la FM), statistiquement y a pas photo. Et remplacer une terrdala perfect par une mauvaise mulou j'y perdrai en stats.

Acheter la premiere piece je peux, j'ai 350k la, et potentiellement mieux avec le sanglier, j'aurai sans probleme les 500k au niveau 97 et effectivement t'as raison de la le roulement se fera !
La difference se fera surtout en agi et vita, par contre je vais perdre en force donc je taperai sans doute beaucoup moins fort. Le bonus terrdala force est quand meme enorme.

Le gelano ouais ... a voir si j'ai vraiment besoin de 9PA apres, c'est pas sur. Mes sorts a 4PA se lancent pas 2 fois par tour, ou leurs bonus se cumulent pas (genre la fuite). Les autres c'est 2-3 donc gerable avec 8.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 2:34 pm

Ceinture terdala : +35 force / + 0 dommage terre
Cape Terdala : +25 force / +0 dommage terre
Chapeau terdala : +35 Force / +0 dommage terre / +300 charisme

Bonus pano 5 pièce : +40 force / + 6 dommages
Bonus pano 2 pièces : +10 Force


Ceinture Muloubard : +35 Force / +5 Dommage terre
Cape Muloubard : : +40 Force / +5 Dommage terre
Chapeau Muloubard : +45 Force / + 5 Dommage terre

Bonus pano 3 pièces : +30 Force


Total actuel (5 pièces terdala) : +135 Force / +6 dommages
Total avec Mulou (3 pieces mulou / 2 piècese terdala) : 160 Force / +15 dommages terre

Tu gagnes un peu quand même en force. C'est pas la folie mais c'est pas si mal. Tu tapera plus fort, pas de façon énorme mais tu sentira la différence, surtout avec les bonus de dommage (en particulier sur les sorts comme Dogue qui coutent pas cher et bénéficient beaucoup des + dom). Globalement 17-20 en plus par coup sur les gros sorts, et 10/12 sur dogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 2:53 pm

Bon surtout que j'ai pas la cape (j'ai la zombie), donc je perd que 2 pieces Smile
Et puis les gains en agi et vita sont enormes !

Non mais de toutes facons il me la faut cette pano ! Et je virerai aussi mon bouclier zombie du coup, cette couleur verte est vraiment trop moche ...
Dogue idealement je m'en sers pas trop, ca marche que si t'as le roquet (parce qu'il tape a chacun de tes coups) et globalement maintenant il se fait OS, et que si t'as besoin de te heal. donc le + dommages on va dire que c'est good to have, mais pas crucial contrairement aux sorts ou armes avec 4 lignes de degats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 2:55 pm

Achète un bouclier du bucheron +1 PA. Seulement 1M
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 3:17 pm

Je pensais a un truc, quand tu me disais de te filer mon compte, tu peux jouer avec les 2 a la fois bien que ce soit du monocompte ?
C'est monocompte a la creation, ou c'est aussi monocompte en fonction de l'ip de celui qui joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 3:36 pm

Une seule personne avec la fois ne peut être connecté avec la même IP. Si tu me passes ton compte, je ne pourrais pas jouer avec le miens en même temps. Mais ton compte n'est pas lié à ton IP (seulement à ton téléphone / email)

Ça pose visiblement un peu problème dans les fratries ou les résidences universitaires par exemple (genre en coloc, on aurait été emmerdé). Mais visiblement, si tu joues en 4G avec ton téléphone, dofus marche plutot bien (le jeu consomme très peu de Data)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 3:40 pm

Ouais donc ca sert a rien de te filer mon compte si tu peux pas xp le tien en parallele, tu auras qu'a me PL quand tu seras 180 :-). Ou alors Xenoblade est nul et en 20h j'en ai fait le tour, mais ca m'etonnerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: