CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 2:58 pm

Oui mais non, je rentre pas dans le mode competitif, je connais ton frere et comment il est a fond, et je prefere pas. Moi ce genre de truc au bout d'1h ca me soule, et je vais faire du WoW et du FFXV a cote donc je peux pas trop m'investir.

Cela dit le dps au revolver je veux bien le tester ca doit etre marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 3:06 pm

de toute facon le competitif tu peux pas encore, t'es pas assez haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 3:09 pm

Ouais mais meme, c'est comme rejoindre une guilde ou je ne sais quoi, ca fait longtemps que je le fais plus, je veux pas de ce genre de contrainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 3:20 pm

t'as pas de contraintes. On est pas obligé de jouer à 6. Si t'es pas la tant pis, on part à moins.

Pour les perso c'est juste que si chacun joue le même ça passe pas donc autant que tu prennes ceux qu'on joue moins pour que ce soit plus facile. et c'est mieux de jouer un perso que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 3:55 pm

Ouais, enfin dis lui bien que c'est le genre de jeu auquel je jouerai par sessions de 1h, j'y passerai pas la soiree a m'entrainer. Et puis ouais je suis pas pret d'etre niveau 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 4:14 pm

bah je joue rarement plus d'une heure / une heure trente moi. Mais clairement je suis moins haut niveau que mon frere et ses potes. mais en se focalisant sur 2/3 persos à maitriser ça passe.

Niveau 25 j'ai mis un mois à lavoir a peu près (20/25h de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 5:37 pm

1 mois, ha oui quand meme, bon bah moi ca va surement etre pareil voir plus vu que j'ai wow a cote.

D'ailleurs accessoirement je suis passe nv 20 a pokemon go ce WE ! Wouhouuuu, ca me permet d'avoir acces aux meilleurs balles et d'avoir la possibilite d'eclore des oeufs niveau max. Du coup dimanche j'avais rien a faire je me suis tape 10km de marche pour faire eclore un oeuf .... et j'ai eu une daube ...
Donc je pense que je vais arreter la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 9:23 am

Bon j'ai eu mon arme legendaire !! Wouhouuu. Et franchement pour l'instant j'ai eu 3 quetes, les 3 scriptees en instances un peu a la FFXIV, c'est plutot bien foutu, meme si j'en chie beaucoup ... en mage solo c'est assez chaud de tanker ...

Ha oui et j'ai reussi a repasser feu aussi (suffisait d'activer la spe feu dans le menu talents en fait :plaf:)

Et vous vous avez gagne un peu en competitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 9:31 am

Bravo !

On a fait nos 10 matchs de placement, donc ca y est on est classé. On a gagné 5 parties, du coup on est plutot dans la moyenne. mais c'était pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 11:12 am

Ha bah c'est sur que si j'avais ete la vous en auriez gagne plus ! Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 11:31 am

pas forcément, on etait 6, mais il y en avait 2 qui étaient clairement mpis doué.

Ça se voit sur le classement à la fin. même si on a fait tous les matchs ensemble, on est 4 à être proches en classement et 2 autres bien en dessous

le principal soucis que tu as toi pour l'instant, c'est que tu n'antucipe pas encore le danger.

En fait quand un joueur adverse lanve son ultime, il y a toujours un so ou une phrase pour te prevenir. ou quand un faucheur ou aitre s'approche tu entends ses pas. Les bruits des joueurs adverses sont toujours plus fort que ceux de l'équipe.

Toi clairement tu ne reconnais pas les sons ni les capacités des persos en face encore et tu te fais surprendre à chaque fois, mais c'est normal tu as fait que 10 parties
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 12:34 pm

Y a un classement a la fin des parties ? Je l'ai pas vu celui la, je vois juste les medailles.

Sinon oui je me fais surprendre, les phrases c'est souvent trop tard, quand le reaper crie Meurt Meurt Meurt t'es deja mort ... Les pas je les entendais deja pas dans CS, tu m'avais deja explique ca, donc la avec le bordel que c'est ca m'etonnerait que j'arrive a y faire attention Smile

Et surtout je connais tellement pas les maps que je sais pas ou me placer, par ou m'enfuir, ou par ou les mecs peuvent arriver.

Mais ca demande un paquet de temps de jeu pour maitriser ca, et surtout jouer tres regulierement pour s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 1:24 pm

ya un classement en mode competitif seulement. Une sorte de rang

Le meurt meurt meurt est dur à éviter oui mais parfois tu peux t'en sortir. mais la moindre information est utile

en jouant tu t'y feras, mais c'est une des grosses marges de progression dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 5:29 pm

ok ok, bon mais c'est pas mal le principe de me chauffer avec vous et de me barrer sur wow quand vous entrez en competitif, ca permet de varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 8:27 pm

Hier c’était spécial aussi, la saison avait commencé jeudi dernier mais on a attendu la fin du weekend que mon frere soit la, donc tout le monde attendait.

On fait souvent plus de parties rapides
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 11:25 am

Bon je suis de retour ! J'ai parle avec ton frere hier, il a decide d'abandonner les MMO pour de bon cette fois ? Il arrive pas a se retenir de trop jouer il me disait Smile Ca me rapelle des gens ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 11:50 am

Oui il a décidé ça quand il est revenu en france. Au moment de partir de singapour il etait toujours à fond, prêt à rejoindre une guilde hardcore. Et en arrivant il a changer d'avis et ne veux plus faire de mmo.

Je pense que sa copine y est peut être pour quelque chose, mais bon je trouve que ça ne l'empêche pas de jouer hyper tard tous les jours ... mais c'était peut être pire comme il faisait des nuits blanches

tu es reparti dans le farm de wow alors ? j'ai joué qu'une petite heure à OW hier pas fait gaffe que tu étais la.

je n'ai toujours pas acheté legion, j'hésite toujours

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 1:53 pm

Oui c'est ce que je lui ai dit, que finalement il jouait toujours autant, mais bon Smile Moi j'avais bien fait un peu pareil, a des moments j'ai arrete les MMO (apres Dofus je crois), et puis j'y suis quand meme revenu.

Hier j'ai fait du WoW ouais mais je suis arrive a 21h (et tu etais pas la) et j'ai deco a 22h30, je revenais juste de vacances et j'etais creve. Ca m'a surtout permis de sortir de la zone de depart que j'avais choisie et qui etait un peu chiante (invasion de legion dans tous les sens c'etait le bordel), pour arriver dans une zone plus calme et classique. Je commence aussi a maitriser un poil mieux la spe feu donc ca rend le truc plus interessant, par contre ca reste quand meme tres classique et tu te fais toujours buter par les h2 sur ce serveur ...
Apres faut voir, les MMO generalement ca prend bien pas mal d'heures a vraiment accrocher (ou pas), FF14 je me suis fait chier un moment avant de trouver ca cool.
Je pense que le probleme de ce jeu c'est quand meme que ca vieillit, ca a pas le charme d'un GW2 qui fait reference a l'ancien mais est un jeu moderne. Apres GW2 je m'y suis aussi fait chier un moment avant d'accrocher...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 3:53 pm

oui sauf que le jeux tu le connais déjà la ! mais j'avais eu le même problème avec l'extension précédente. trop moche et j'avais pas reussi à accrocher. Au moins je ne me faisais pas buter par les H2 !

je viens de finir le dernier tomb raider en plus, qui est plutot magnifique graphiquement donc je pourrais avoir un choc en passant à wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 3:59 pm

Apres regarde Dofus 2.0, on connaissait le jeu, c'etait moche, mais on y a joue quand meme Smile

Reste que je pense que Blizzard aurait du sortir un WoW 2.0 plutot que 6 extension du vieux jeu original. Je vais faire l'histoire et tout quand meme, le jeu est bien, et de la je verrai, au pire ca reste un RPG solo correct. Mais je vais sans doute pas payer 20 balles pour changer de serveur du coup si je reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 2:03 pm

Alors c'est bon t'as fait tes premiers pas aux iles brisees ? Ca t'a pas trop pique les yeux par rapport a OW ? lol

OW je trouve ca pas mal, mais dans vos teams je me fais chier, vous avez votre strat, je me paume sur les maps, je me fais defoncer par les mecs, je vous fait perdre, du coup je pense qu'il vaut mieux que je monte quasi niveau 25 en faisant des parties rapides tout seul contre des mecs de mon niveau pour m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 3:51 pm

j'ai juste joué une demi heure, mais j'ai mis mis tous les graphismes au max, et c'est pas si moches.

Mais j'ai repris la ou j'en était avec mon perso nv96 (à 1% du 97). Du coup je vais le monter tranquillou niveau 100 avant de monter légion. Ca serait con de claquer le sésame niveau 100 pour 3 niveaux. Il pourra toujours me servir pour un autre.

Bah hier ce n'etait aps très drole pour moi non pus OW, mon frère faisait exprès de faire n'importe quoi du coup on se faisait rétamer et c'était pas marrant.

Mais je pense que tu peux jouer avec nous mais pas forcément quand on groupe à 4 ou 5 ou 6, parce que le jeu va essayer de grouper avec des groupes de 4/5 aussi du coup le temps d'attente est long et généralement l'equipe est un peu plus organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 5:23 pm

C'est pas tellement la resolution qui fait que c'est moche, c'est plutot le style que je trouve depasse. Ca manque de details, les persos par exemple, quand je suis sur la page de choix de perso je me dis que mon perso est bien laid quand meme ... Apres j'ai pas essaye de mettre tout a fond, mais je suis a 8 sur 10 je crois, donc ca devrait pas faire une enorme difference.

T'as raison de monter tranquilou 3 niveaux, je devrais etre la ce soir, mais les 2 jours d'apres non, ca te laissera le temps d'arriver a mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 10:23 am

Ma migration sur Hyjal a ete acceptee, j'ai recu un mail vers 23h30 donc j'ai pas pu tester mais a priori c'est bon :-).

Pour OW ton frere me conseille de jouer tank plutot, soit Reinhardt, soit un offtank dont je me rapelle plus le nom. Il a pas totalement tort, mon probleme c'est que je vise extremement mal (a part en arretant de courrir mais la je meure), donc un McRee c'est certes plus marrant, mais surement pas opti ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 10:54 am

ouais mc cree est très dur à jouer, il faut viser super bien et il meure en 2 secondes

tank au moins tu pourras jouer plus longtemps avant de crever.

un autre perso facile c'est lucio. c'est un heal mais il heal tout seul et globalement tout ce que tu dois faire c'est te placer par rapport à ton equipesm. il est aussi rapide et meure donc peu. très bien le temps de decouvrir les map et apprendre à esquiver.

mon frère a du te parler de zarya. Sinon tu peux prendre roadhog/chopper, c'est pas le meilleur tank sur toutes les map, mais c'est un porc (reellement d'ailleurs) et donc ça peut te convenir. tank ne veut pas dire 0 dps en plus dans ce jeu, au contraire

Cool pour hyjal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: