CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 9:37 am

Forcément si tu passe ton temps à aller casse et piller dans les rues plutôt que de jouer à RDR2 tu n'avanceras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 9:44 am

Ouais j'ai aussi remarque que le % monte hyper vite au debut, et apres ralentit a mort. Effectivement en 2 semaines ca va etre pratiquement impossible.

Esperons juste que tu perdes pas la motivation et que tu le finisses au retour de vacances, ca vaut quand meme le coup d'arriver au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 1:46 pm

"Esperons juste que tu perdes pas la motivation et que tu le finisses au retour de vacances, ca vaut quand meme le coup d'arriver au bout !"

==> Je suis d'accord, le jeu le mérite ! Ne serait-ce que pour l'ambiance/l'immersion...
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 8:05 am

Session d'environ 3h hier soir, je suis arrivé au début du chapitre V, à Guarma. ~54% au compteur. Le rythme décolle enfin et les évènements s’enchaînent, hâte d'être à ce soir pour continuer mes pérégrinations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 9:47 am

Haha oui ca decolle de plus en plus ! La pression monte, la bande commence a se prendre la tete, ca devient vraiment bon la Smile

Guarma c'est marrant en effet, note que tu pourras plus y mettre les pieds apres (enfin j'ai pas essaye mais je crois pas), donc si tu dois etudier les animaux ou les plantes du coin pour monter ton compteur de completion, n'hesite pas !
C'est aussi la que je je te disais de surtout ne PAS desactiver la save automatique, tu vas devoir enchainer plein de missions sans aucune liberte entre, donc aucun moyen de faire une save manuelle.


Moi je pense que je vais lacher l'affaire, j'ai joue 2h hier, guide en main, et j'ai progresse de ... 0.3% ... Je suis a 87% total.

En gros dans l'immense liste des 100%, j'ai :

Categorie missions and events : 100%

Categorie collection, c'est la qu'il m'en manque le plus parce que c'est trooooop chiant :
- La collec des tombes, des os de dinosaure, des objets exotiques, les poissons legendaires, les stone carvings, et les dream catchers.

Categorie compendium, tout sauf :
- 6/10 poissons (celui la est facile mais la peche ca m'a gonfle)
- 30/48 armes. La majorite des manquantes sont des armes uniques a dropper/voler sur des personnages speciaux. Je le savais pas j'en ai rate la majorite, la flemme d'aller fouiller 20 baraques aux 4 coins du monde ou retrouver des cadavres.

Categorie Joueur, il me manque :
- Monter les 3 noyaux au max, tu peux pratiquement plus le faire passe un moment dans l'histoire, je savais pas, tant pis.
- 0/9 meta-defis : Je suis a 6-7/10 dans 4-5 categories, mais c'est trop lourd a finir ... Genre le 2e defi de brigand qui me demande de braquer 2 diligences alors que j'en ai braque 10, mais avant d'avoir debloque le defi ... et qui donc sont pas valide, ca soule un peu. Cela dit c'est surement la seule categorie interessante a completer vu que les defis sont vraiment originaux.

Categorie misceallenous : 100%

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 10:06 am

Le Red Dead Redemption Online doit sortir bientôt il me semble (cette semaine ?).

Ca va te renouveler ton jeu, c'est un ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Battle Royal
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 10:13 am

Il est deja sorti, j'ai acces a la beta depuis la semaine derniere.

Mais ca doit pas etre QUE un battle royale parce que vu la quantite et l'intitule des trophees lies, il a l'air d'y avoir une partie histoire quand meme.
Mais je pense pas le faire, les gunfights sont pas vraiment faits pour etre joues en multi, ca doit pas etre ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 10:22 am

Oui oui tu as aussi un mode PVE, tu peux faire des fight, faire des courses ce genre de truc.

Mais bon jouer avec des mecs que tu connais pas c'est chiant !

Mais le temps que tu trouves un nouveau jeu, ça peut t'occuper (smash bros ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 12:58 pm

Je te rassure Lars, je ne le finirai pas à 100% non plus !!!

Si j'arrive à 80-85% avant de partir en vacances ce sera déjà inespéré.

Et je me prendrai la switch en Egypte histoire d'essayer de torcher Zelda BotW & Mario Odyssey, et pourquoi pas doser un peu le new Smash Bros.

Puis 3-4 jours chez mes parents, je ramènerai la Switch et la SNES mini histoire de faire progresser un peu le palmarès...

Puis retour à Paris pour 3-4 jours avant de reprendre le taff le 2 Janvier. Pas mal de rétro sans doute et pourquoi pas démarrer God of War PS4, j'aime bien cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 2:08 pm

Smash bros je l'acheterai, mais faut qu'on se motive a jouer a plusieurs sinon il va encore rester dans la boite :-)

80% t'y arriveras naturellement juste en finissant l'histoire normalement, si t'as pris le temps de faire des quetes annexes et des defis en cours de jeu.

Mais GoW oui, fais le ! C'est un style tres different de RDR mais il est vraiment genial, et carrement moins long. Je l'ai platinise en une cinquantaine d'heures. Et surtout, le 100% presente un interet, celui de buter le boss ultime, qui est vraiment un defi interessant, pas infaisable du tout, mais suffisamment hardcore pour procurer une satisfaction au kill.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 8:18 am

J'ai légèrement avancé RDD2, Dutch commence à vraiment partir en couilles et j'aide la tribu indienne là, au Nord de la carte. ~63% de completion rate au total...

Ca parait chaud de le finir d'ici dimanche matin ! (surtout si j'alterne avec Smash Bros Ultimate).

Lars, tu l'avais fini à combien de % juste pour savoir à peu près combien il me manque.

Clairement, je ne viserai pas les 100%. J'essaierai peut-être juste de chasser tous les animaux légendaires (j'en ai buté 1 seul pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 10:20 am

Bah si tu regardes le % de completion de l'histoire tu sauras ou t'en es, celui la finit vraiment a 100%. Je crois que sur le % total j'ai fini aux alentours de 82-83%.

Dutch part en couilles oui, au point que je pensais qu'on allait finir par le buter ! Mais comme tu as fait le 1, tu sais que non vu que c'est un perso central du 1 ... Typiquement c'est un gros spoil que je regrette pas de pas avoir eu avant de finir le jeu.

Les animaux legendaires le challenge du 100% c'est en buter 5, t'es pas oblige de les faire tous.

T'as reussi a monter au max de reputation ? Positif ou negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 8:19 am

J'étais au max de réputation +ve oui. C'est cool ça permet d'acheter dans les boutiques à -50%.

Par contre c'est difficile de se maintenir à ce niveau de réputation. Tu commences vite à faire des conneries (moins que GTA quand même) et tu es "obligé" d'aider les gens pour ne pas faire baisser ta jauge.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 9:56 am

Ouais, en fait le souci c'est que tu peux pas aller au dessus du max, et y a aucun buffer, du coup a la moindre "erreur" tu retombes d'un cran ...

Note que t'as des moyens ultra simples de remonter, par exemple dire bonjour a tout le monde dans les saloons, ou meme betement remettre des poissons a l'eau a la peche ...


Cela dit, les reducs de 50% c'est cool, mais globalement j'ai trouve que l'argent servait a rien dans ce jeu, assez rapidement au debut, tu braques une banque qui te file plus de 2000$, et perso ca m'a amplement suffi pour tout le reste du jeu, meme le pur-sang arabe super cher de Saint-Denis ne vaut que 950$ hors reduc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 8:14 am

J'arrête d'"investir" dans les chevaux... J'ai du déjà en faire mourir 3 ou 4 depuis le début de l'aventure par inadvertance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 9:44 am

Haha ouais moi j'en ai tue 1 seul, mais ca m'a tellement soule de devoir marcher a pieds, recuperer ma selle et tout, qu'apres j'ai toujours achete des reanimateurs pour chevaux !
T'en as pas toi de ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dead Cells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: