CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Celeste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 3:41 pm

Je pense en effet qu'il a trop de pression. Déjà avant la série il mettait du temps à écrire, mais la simplement il ne peut plus. Il a trop de fan qui l'attendent au tournant.

Et il sera toujours comparé avec la série. Si ses derniers bouquins sont bâclés et en deçà de la série il est mal.

Et puis aussi le mec il est déjà vieux (70 ans). Il gagne probablement plus d'argent qu'il n'en a jamais eu (même si ses bouquins avaient du succès, ca ne rapportait forcément pas autant que maintenant), et ne doit même plus trop avoir le temps ni l'envie d'écrire ses bouquins.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 3:55 pm

Apres la saison 8 elle me fait peur, y a tellement d'attente qu'on sera forcement decus ... Et y aura de toutes manieres plus l'effet de surprise du debut.
Ca va surement se finir en enorme fight en mode superproduction americaine, mais toute la magie aura disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 9:31 am

Ah je t'ai pas dit d'ailleurs, le premier tableau du 5C, j'ai testé la seconde technique dont tu parlais. Ce n'est pas si simple en réalité. Il y a un coup à prendre.

L'avantage c'est qu'en effet, une fois que tu as compris le truc, ça passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 10:10 am

L'avantage c'est que c'est 3 fois le meme mouvement donc t'as qu'un seul truc a maitriser, alors que sur notre technique precedente chaque saut est different et necessite son propre timing ...

Mais c'est marrant que t'aies roule dessus vu comme tu galerais avant le WE, comme quoi faire une petite pause c'est pas mal Smile

En tout cas tu vois le bout du tunnel, le 7 je pense que ca passera, et le 8 tu verras, moi je l'ai pas trouve hyper dur mais comme visiblement on a pas du tout les memes difficultes ca sera peut-etre different.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 11:57 am

Le 7 faut voir, c'est vrai que j'ai fait quand même pas mal de bon run, mais le parcourt ne donne pas trop de répit. Enfin je verrai bien ! D'ici la fin du weekend je devrais avoir réussi à terminer Celeste finalement.

Le 8C je me méfie, les histoires de boule de feu et les blocs qui poussent en se cassant c'est souvent assez chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 12:12 pm

Le 8C faudra maîtriser les long jumps au poil de cul, c’est ça la difficulté.
Pour le reste tu verras mais c’est un beau niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:08 am

J'ai trouvé autre chose pour t'occuper après fire Emblem.

Le chapitre 9 de Celeste (DLC gratuit), avec plus de 100 tableaux annoncés (donc un chapitre très long) sort lundi sur toutes les plates formes (PC, PS4, XBOX, Switch).

D'ailleurs, lundi prochain, c'est le 09/09/2019, idéal pour sortir un chapitre 9
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 11:28 am

Ha ouais mais Fire emblem je l'ai pas encore fini ! Loin de la ...

Mais cela dit c'est une super nouvelle ca :-) D'autant que je l'ai sur Switch donc ca pourrait bien faire un jeu auquel jouer en Chine ca aussi ...

En fait c'est plutot ca mon dilemme, que ce soit Celeste ou Zelda, je vais quand meme essayer de pousser les jeux mobiles pour le voyage, histoire de m'occuper pendant tous les transports (nombreux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 2:33 pm

De toute facon le DLC tu l'aura si tu mets le jeu à jour, donc tu pourras le faire quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 2:55 pm

Yep bah les MaJ se font toutes seules donc oui je l'aurai forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 9:47 am

Alors ce chap 9, ca donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:00 am

J'ai fait quelques tableaux, et effectivement si les quelques premiers sont assez simples, ça se corse assez vite. Mais la difficulté c'est à la fois trouver quoi faire, puis l'exécuter avec des sauts perfects.

J'ai arreté sur un tableau honnêtement je ne savais pas quoi faire. Bon après j'ai pas testé 1h mais quand même. Mais je vais m'y mettre sérieusement à un moment. Mais c'est compliqué en ce moment j'ai plutôt mal à la main, un jeu nerveux comme Celeste ça ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:25 am

Ha bah oui avec des problemes de main c'est peut-etre pas la meilleure idee de jouer a ca ... Je vais quand meme le telecharger, avec Zelda, mais je vais sans doute pas le commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 11:23 am

Alors tu ne tentes pas la fin secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 11:35 am

Y a pas vraiment de fin secrete, y a juste un tableau different de ce que j'ai vu, mais c'est pas un chemin plus dur ou quoi que ce soit, c'est juste un passage sur une map, non ?
En tout cas on trouve quasi rien sur internet, ca justifie pas de le faire :-)

Toi tu vas pas le faire du coup a cause de ta main je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 11:51 am

J'avais regardé une video pour la moon Berry, mais difficile de savoir ce qui change par rapport au chemin normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: