CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:35 am

Je suis arrive devant Sakai hier soir. Le mob a capturer est ultra nul, c'est une formalite :-).
Du coup j'ai capture sur un groupe de 3 en esperant que des gens achetent la pierre d'ame pleine des mobs restants (y en avait pas a l'HV).

Si je suis sur God of War je serai toujours connecte sur Steam de toutes manieres, ping moi quand t'en as marre de Zelda et on avancera Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:46 am

le donjon ombre doit être largement faisable aussi alors.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:58 am

Franchement j'ai ete surpris, les mecs tapaient a 200, 1 fois par tour, j'ai peut-etre eu des mobs faciles mais c'etait vraiment nul de chez nul.
Et c'est full etoiles (mais les loots valent rien).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:02 am

c'est comme les goules comme ya pas de loot ya plein d etoiles. mais si c'est nul, ya peut etre moyen d xp la bas. Si on duote ded grpupes de 4/6 on peut recruter des boulets et faire des combats à 30M
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:11 am

Ca se tente ! Apres ils se mettent invisibles et renvoient les degats, dont meme sans etre durs, ils sont chiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 7:08 pm

J'en suis aussi au grollum du coup. J'ai aussi ratissé les goules pour xp un peu en solo 8% d'xp en 35 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 3:56 pm

350000kama le succès alignement 90 Surprised

je vais à Nantes demain et jusqu'a la fin de la semaine pour visiter des logements. du coup pas de dofus ! (mais zelda oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 4:09 pm

Ha ouais ??? Je l'ai pas eu, je l'aurai en me reconnectant ce soir Smile.

J'ai 16Mn la, et environ 2 de plus en vente, je devrais arriver facile a 20-25Mn au niveau 200, de quoi bien me stuffer Smile

J'avancerai GoW du coup en t'attendant, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 11:51 am

Des news sur dofus donjon :
- Tu pourras prendre jusqu'à 3 compagnons avec toi en combat pour comprnser labsznce d autres joueurs ou si tu veux jouer solo. Les compagnons faudra les xp. Ils seront plus fort que ceux de dofus, mais moins fort qu'un vrai joueur (enfin sauf boulet comme le Panda Valyna qui joue avec toi)
- Les loots, ce sera soit des objets à xp, soit de l xp que tu donnes à qui tu veux (objet / compagnon / joueur). Ca sent le bon farming
- Dofus donjon sera gratuit, mais l abonnement dofus permettra d avoir des bonus (%xp / loot surement)
- Le premier monde sera celui du chacha.
- Suute au vote pour les classes en plus des iop / eni / cra / sacri, les classes suivantes ont gagné les votes : dps Eca et Sram. Tank : Feca. Heal : Enutrof
- Les autres classes seront peut être rajoutées ensuite
- Le developpement de dofus donjon va impacter les MAJ de dofus, comme les ressources sont sur dofus donjon en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 11:59 am

Bon du coup c'est notre derniere chance de finir Dofus normal pour de bon cette fois, vu que les vraies bonnes MaJ vont s'arreter !

Ce sera marrant a tester, surtout si c'est gratos.

Heal : enutrof ???
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 12:07 pm

Oui "heal / support" quoi. l enu était en competition avec le sadida et le xelor. Enfin dans dofus actuel, l enu heal pas mal quand même.

Autre chose aussi, t'aura une chance de droper un buff legendaire aussi dans chaque zone. Il ne pourra y avoir qu'une dizaine de personne avec un buff legendaire en temps sur le serveur. Si tu le drop tu le gardera au minimum 24h, apres quelqu'un pourra te le piquer en le "dropant".

Avec le buff legendaire, tu aura des nouveaux sorts / aura et tout
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 9:20 am

Le serveur "Temporis" saisonnier est ouvert !!! Tu peux donc commencer à rerysher une nouvelle fois. Il y a des recompenses exclusives en fin de serveur selon le nombre de succes (au bout de 3 mois : 2000 - 6000 - 10000 succès ).
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 10:50 am

Poly a écrit:
je vais à Nantes demain et jusqu'a la fin de la semaine pour visiter des logements. du coup pas de dofus ! (mais zelda oui Smile )

Alors Poly, ça donne quoi cette prospection ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 11:50 am

Une horreur. Les logements partent dans la journée ou les annonces apparaissent. On a reussi à visiter un seul truc, le reste des 5 autres visites annulées. On a posé un dossier on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 12:18 pm

Ah m...
T'as contacté Vincent ? Peut-être que lui et ses parents connaîtraient des gens qui comptent louer/vendre ?
Sinon, j'ai des contacts Nord-Loire, je peux les lancer si tu veux en dernier recours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 12:36 pm

L'appartement sur lequel on a "postulé" est pas si mal, et normalement on devrait l'avoir. De toute facon c'est notre seule chance au final Smile et sinon on fera du dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:10 pm

Gaffe aux bouchons aujourd'hui Poly, blocage de l'aéroport Nantes Atlantique avec répercussions prévues (souhaitées par les manifestants) sur le périph' cet après-midi pour protester contre l'abandon du projet Notre Dame des Landes avec agrandissement de Nantes Atlantique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:25 pm

Haaaa bah voila la solution pour Poly.
Deviens Zadiste !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:27 pm

C'est probablement les mêmes zadiste qui ralent maintenant qu'avant, vu qu'ils ont été virés de leur squatte, ils veulent que le projet du nouvel aeroport redemarre pour retrouver leur "logement"
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:39 pm

Ah bah vu comme a l'air d'être la pression immobilière sur Nantes, c'est compréhensible.
Cela dit, NDDL, c'est pas tout à côté de Nantes, c'est à deux communes de là où j'habitais, et c'était déjà pas à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:45 pm

Apres en l'occurrence on arrive sur paris la. On ramene ewen chez lui et on va passer le weekend chez les parents d aurelie. Du coup pas de probleme de zadiste !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 11:04 am

Bon on aura bien l'appartement, sauf tres mauvaise surprise. Dans un mois on sera donc à Nantes normalement.

Pour revenir sur le sujet, tu as joué à dofus ou pas du tout cette semaine ? avec le temps pourri qui arrive tu vas pouvoir geeker
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 2:58 pm

Congrats !! Mais du coup vous avez laissé tomber d'être dans une maison ? Le jardin va pas vous manquer ?

J'ai joué mais peu, j'ai farmé les glours pendant environ 1h hier (ce qui m'a amené à 58%), et j'ai passé le combat des rats de la quête ali 92, mais y a un autre combat de groupe à Moon juste après ... donc je suis pas encore 93.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 3:14 pm

Ben c'est pas faute d essayer mais le marché est trop tendu a Nantes et on restait que 2 jours, donc on a prit ce qu'on a trouvé. On achetera une maison dans 1 ou 2 ans.

58% ca monte tranquillou. Quelques sceances d xp à 2 et tu passes 200. On touche quasiment au but de l'alignement 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 3:46 pm

Ok ouais ce sera moins chiant de chercher en étant sur place !

On touche bientôt au but d’avoir tout fait dans dofus ou presque !
Après faudra finir le turquoise, l’ivoire, les donjons et voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: