CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 1:51 pm

Non non c'est Cumul 2 le poison Ougi il me semble, a moins que ca ait ete nerf, j'ai pas regarde depuis un moment (m'en suis jamais servi).

Pour les proc en tout cas, les glyphes feca ca compte distance quand ils se declenchent pour le yoche/Kyoub, donc je pense que poison c'est pareil.

Mais si je remonte le fil de discussion tu disais que Sram poison c'etait naze et que le seul Sram ultra efficace c'etait reseaux de pieges, ca a change ?
Je reste tente par le panda qui arrose de loin, encore une fois le mec m'avait deja super impressionne en PvP, et etait aussi tres fort en PvE hier. Les srams ca m'a jamais franchement impressionne, mais peut-etre c'etait des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 3:06 pm

Oui mais j'étais resté sur mon ancien sram, pas sur le sram avec les variantes. J'ai regardé un peu, en air, tu peux quand même utiliser quelques pièges si tu veux, mais t'as pas besoin de faire de réseaux.

De ce que je lit, épidémie peut se stack sur les mobs, et se transfère à 2 PO de distance, mais surtout ça se stack. Globalement si je tank et tacle 4 mob, t'en infecte 1, et ça va infecter les 3 autres. Mais si tu en infecte 2 chacun va infecter les 3 autres aussi, Le poison se déclenche à la fin du tour du mob et ne dure qu'un tour. Mais visiblement, il peut revenir vers le mob d'origine, si bien que les 4 mobs, s'ils restent proches peuvent cumuler 3/4/5 stacks. très rapidement (surtout si toi tu en rajoutes régulièrement). Le sort ne fait "que" 38-40 de base, mais quand il se cumule tout seul ça devient rentable

En résumé, chaque mob va perdre son poison mais en infecter ses 3 potes à chaque fois. Visiblement ça permet de farm en solo pas mal de zones niveau 200.

Seul hic, je sais pas trop si le poison passe sur les alliés aussi et s'il fait des dégâts. La description du sort indique "se propages au adversaires". Tu voulais un gros sort d'AOE ...

Pour le poison avec les Yoches, je testerai avec le poison du coffre

La panda hier était probablement full feu
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 3:08 pm

Forcément toi en Koli, le sram air, il ne peut rien faire. épidémie ne marche pas (t'es seul), et tu le chopes quand il est invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 3:35 pm

T'es chiant toi quand meme, je trouve un truc qui me plait (Panda feu/eau), et tu me vend autre chose (Sram Air/Eau), qui a l'air cool aussi, et du coup chais pas quoi faire .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 3:39 pm

Ouais mais c'est pour ca que je change de classe tout le temps, je me vend à moi même un tas de classes tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 3:45 pm

Bah je sais ... mais moi j’aime pas changer c’est relou de réapprendre à jouer à chaque fois.

Enfin si par hasard les poisons proc pas la Yoche c’est un gros gros plus. Parce que sinon adieu les idoles dans toutes les configurations qu’on a considéré jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 3:51 pm

D'apres des sujets sur les forum, lorsque les dégâts du poison s'appliquent, c'est la position de ton perso par rapport au mob qui compte. Comme les glyphes.

Après j'ai mis les yoches dans ma compo parce que j'en avait, mais des compos 200 il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 3:54 pm

Des 200 oui mais les bonnes compo c'est 300...

Apres Sram air ca a aussi de bons truc monocible ? Parce que le farming a l'aoe c'est cool, mais pour les boss faut aussi pouvoir bourriner un mob seul quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 4:14 pm

Les compos 300 c'est plutôt en groupe de 4 maintenant. En solo, c'est plus chaud d'atteindre 300 sans augmenter les dégâts des mobs.

Le boss tu as toujours ton arme, ou le sort arnaque (33-37 pour 3 PA), et bien sur les poisons (direct ou via pièges). T'aura pas de grosse colère de iop ou ce genre de chose. Après c'est toujours possible de bien abîmer le boss en lui collant une épidémie quand ya encore ses potes autour. Mais double Arnaque + arme ca peut faire très mal. Sinon tu cumule les poisons sur le boss, même hors épidémies les sorts de poisons sont très rentable en dégats / PA

Il y a certains sorts de poisons dont je ne comprend pas bien la description, je les testerai sur mon sram (même avec 0 stuff) d'agride si j'ai le temps. Genre un piège qui coûte 5 PA et empoisonne pour 30 dégâts de poison, avec un temps de recharge de 5 (qui diminue de 1 à chaque piège). Ça me semble pas très rentable, il doit y avoir un truc (un poison qui dure 3 tour et qui est cumulable peut être ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 4:38 pm

Ouais bonne idee, je vais pas jouer pendant 1 semaine quasiment, va tester Sram sur Agride, Panda eau/feu tu connais, et tu m'eviteras un respe intempestif Smile

En fait j'ai plus aucun kama sur Agride, je vais payer ma respe en euros, alors autant pas la foirer ... Du coup je mettrai sans doute 60 euro pour le discount ogrines, et je changerai le residu en kamas a un taux pourrave.

L'autre probleme de cette compo c'est le boubou ... je comptais prendre un Ilyzaelle (+15% degats melee - 15% arme) mais avec sram ca joue pas. Et si je fais une classe moitie distance moitie CaC aucun boubou ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 4:44 pm

En sram faudra un boubou distance je pense, ou un boubou sort.

J'ai 40 M sur agride, s'il faut te passer 8M de kama pour respé je peux. Sinon au taux des ogrines sur le serveur monocompte, tu peux respé pour moins de 2M de kamas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 5:32 pm

Ouais faudra prendre le 4 feuilles du coup, comme les cra, mais donc la c'est fini fini les seances de farm compo CaC ... alors que c'est ca qui marche en ce moment. Ca risque d'etre pourri ca non ? Ou faudra 2 boubous ...

Comment t'as eu autant de kamas ? T'avais un dofus super rare ? Moi mon emeraude et mon pourpre valent 3Mn each ... meme en les vendant j'aurai que dalle.

Et vendre des kamas sur notre monocompte, jamais ! C'est suffisamment chiant de dropper, je prefere payer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 5:48 pm

Le pourpre je l'ai vendu a 8M.

Mais surtout l ocre que j'avais payé 30M je l'ai vendu 80M ...

Les cra farment toujours autant. c'est juste que les autres peuvent aussi farme rmaintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 6:00 pm

Haaaaa t'avais un Ocre ! Ok je comprend du coup ... forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 7:53 pm

Bon épidémie, ca se propage pas aux alliés, et ca fonctionne bien comme je décrivais, et ça se stack

Le sort que je ne comprenait pas empoissonne simplemen tpor 3 tours de 28-32 (un genre de sort eau de l'ougi quoi)

Et épidémie c'est marrant de voir les mecs qui sont autour de toi exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 11:48 pm

Finalement, sans le sort necronix, les mobs rez, mais tapent (mais t'es pas obligé de les retuer). Avec le sort nécronyx, ils rez mais ne font plus rien. Le sort évite le renvoi de dégats aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 9:01 am

Et la quete c'est aussi 2 minutes comme l'autre ou c'est un truc super long et chiant ?

Sinon faudrait commencer a regarder quelle compo d'idole marcherait avec un poison distance ... mais a mon avis ca va etre tres tres difficile, ne serais-ce que Muta ca marche pas, et on peut pas imaginer que je vais prendre 0 degats comme en 508, je sais meme pas si c'est possible en realite ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 9:57 am

J'ai regardé la soluce pour la quête hier (mais je l'ai aps faite). C'est un peu plus long mais pas la mot non plus. Faut aller chercher une ressource de quête à un endroit, puis tuer quelques mobs dans plusieurs zones (goule / pyramide / Trepamort / et la zone dans l'eau ou tu pouvais pas aller) pour droper des loots de quêtes.

En sram, je pense que tu devrais prendre la cape de classe qui réduit de 1 tour le temps de recharge de l'invisibilité (c'est ce que font les sram en solotage souvent). Comme ça tu peut être invisible 2 tours sur 3 au lieu de 2 tours sur 4.

Même avec Muta, si t'es invisible les mobs te choperont pas. Si je les tacle ils préféreront me taper qu'aller te voir. Et même s'ils tapent dans le vide pour te choper, si tu fais gaffe à lancer les sorts avant de plus avoir de PM c'est bon (lancer un sort qui fait pas de dégâts direct, même si ça te rend pas visible, va révéler globalement ta position - et les mobs tapent ensuite au pif en fonction de tes PM restant au moment ou tu as lancé le sort). Il y a des techniques avancées, comme utiliser les pièges pour te déplacer en dehors de ta zone de déplacement et être tranquille, mais c'est pour après Very Happy

Sur le tour ou tu es visible, tu peux soit mettre le double pour distraire, ou aller te barrer loin / hors de portée, ou même te planquer derrière une cawotte. Normalement, l'épidémie se répends assez vite pour exploser les mobs en quelques tours. Je pourrais peut être même tanker sans picole et ainsi pouvoir utiliser des buff tacle en panda
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 10:13 am

Donc les mobs savent combien de PM il te reste quand tu lances ton sort ?? C'est abuse ca ! Si tu lances le sort avec 1-2PM restants suffit qu'ils balancent une AoE et t'es touche a chaque fois ...

Et le double je suppose que ca compte comme une invoc, si t'as le double au CaC et que toi t'es loin les poisons vont quand meme trigger le Yoche ?

Gerer le deplacement avec un piege ca doit pas etre si complique, si ca pousse de 3-4 cases t'es large. Si ca pousse de 1-2 cases forcement faut mieux calculer pour finir pile dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 10:28 am

Oui mais toi aussi, quand un mec invisible lance un sort, tu le vois apparaître brièvement, et si tu vas sur son icône sur la timeline tu vois les PM qu'il lui reste. C'est pour ca que quand t'es invisible et que tu lances un sort avec 0 PM, tu te fais défoncer quasiment à chaque fois.

Les pièges t'en a plusieurs sortes ouais, certains attire / pousse, d'une ou deux case généralement. Tu peux facilement combiner 2 pièges pour bouger de 3/4 cases.

Disons qu'il te reste 1/2 PM, tu lances épidémie sur le mob, le piège qui pousse à la limité de ta zone de déplacement. Tu vas dessus et hop t'es hors de ta zone de déplacement. Ce sont les mêmes pièges poru buter les mobs, mais ils ne font pas de dégats au alliés (ni à toi du coup)

Oui le double c'est une invoc. Pour les idoles on verra, mais déjà si on utilise des truc magistraux on aura plus de score. Si épidémie est vraiment aussi efficace que sur le papier, on pourra peut être également être n peu agressif sur les idoles et prendre des petites idoles dégats. J'ai pas pu tester efficacement sur des sac à pv hier, mon sram a 1100 pv et aucun stuff. du coup il meure trop vite sur les mobs un peu HL et bute trop vite les mobs BL
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 10:36 am

En tout cas j'ai regarde du stuff sur Dofusplanner y a des trucs de ouf en eau/air ... Amu et Casque Ilyzaelle filent 100 agi, 100 chance chacun ... autant que du monoelement, avec 2 resists a 10%, mais avec en contrepartie -10% crit chacun (en gros tu joues 0 crit, mais c'est pas dramatique).
L'arc Koutoulou, 1PO, 25 vol eau, 25 vol air ... 60agi/chance, des resists, un truc de fou aussi ca. Et y a une Cape chance qui file 1PA.
Mais bon tout ca doit valoir 10Mn la piece, alors c'est pas pour demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 10:52 am

L'arc koutoulou est réputé oui. Il était tellement fort qu'il a été nerfé sur les 2 dernières MAJ. Mais je crois qu'il reste efficace. Je pense que tu devrais rester dans l'optique Agi, avec un peu de change a coté; Genre ta pièce Ilhyzaelle elle est bien, mais peut être prendre a coté des morceaux de pano allister, ou une épée granduk, histoire de vraiment bourriner en air. Rien n'empêche de se stuff petit à petit.

Le truc peut être serait de trouver un donjon THL solotable/duotable à nous deux, et soit le farmer soit vendre le passage à des clients contre kamas.

On pourrait aussi trouver une zone pas 200, qui ne drope pas des trucs à 25kk, mais plutôt genre 2000-5000 kamas, mais ou on pourrait faire des groupes de 8 en score 300+ en 3 minutes sans réfléchir, même avec des noob full sasa qui se suicident (genre boufmouth/mansot ça doit se faire comme ça par exemple). Je testerai des coins la semaine prochaine pendant mes vacances (sauf si je joue à zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 11:09 am

Ouais mais de ce que je lis la compo agi/chance marche quand meme super bien, avec la chance pour les pieges lancables sur toute la map sans ligne de vue (notamment en PvP), et pour la regen.
Et encore une fois, vu que tu es monoelement, si on ne peut taper QUE Terre et Air, on ira pas loin ...

Apres je suis d'accord d'etre surtout air, typiquement j'acheterai pas de montilier chance. Des morceaux d'allister oui, ca pas de soucis, l'epee c'est moins convaincant, si je joue distance avec une arme CaC c'est pas ideal ... et le Koutoulou meme nerfe reste genial, et le vol air peut compenser une regen plus limitee si j'ai pas assez de chance ...

Mais se stuffer petit a petit, tout ce que j'ai vu est 200 donc bon, ca laisse du temps pour faire des kamas. Je vais pas changer pour une autre pano 199 temporairement (Je suis a 37% je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 11:28 am

La pano allister est pas niveau 200, mais elle file que de l'agi. Le soucis avec dofus planner, c'est que ça te vend beaucoup de stuff ultra opti, mais du coup pas trop accessible. Tu devrais quand même passer 200 assez rapidement au final, donc tu pourras t'équiper ! Clairement les équipements 200 des dernières mises à jour sont vraiment puissants. Pour l'épée granduk, t'as raison, et en plus elle fait -1 PO, tu aura besoin de 5/6PO en sram. Après l'arme tu ne l'utilisera que sur des mobs seuls je pense, car ça fait de gros dégâts mono, et taper enlève l'invisibilité.

Faut que je regarde si je peux pas tanker en terre/feu. Sort terre sous picole pour tacler et tanker, puis ensuite passage en feu dans le combat pour taper. Il y a de très bons objets comme la cape Voile d'encre (nv 191 ... mais pourtant l'objet le plus cher du jeu !! Et opti dans énormément de build, car elle file plein de vita/force/chance et 3* 10% de résist). On couvrirait tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 11:40 am

Du coup faudra quand meme continuer de rusher l'xp pour passer 200 :-) Et investir 2.5Mn en parchottage Eau 80 :-(.
Et vu que j'ai fini pas mal d'avis de recherche HL, j'arrive plus trop a gagner de sous la. Reste le farming de koli, j'en ai fait 2 hier, 2 cra, 2 win (dont 1 omega 70, mais il a abandonne je crois, ou est passe afk en cours de combat, il faisait plus rien).

T'as regarde la cote de la bourse aux kamas recemment ? Ca a pas bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: