CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 5:14 pm

Ben l'Eca il est co 24/24, mais sa copine non. Et il fera pas le donjon sans elle, c'est ça qui est chiant.

J'vais faire Xelor terre tiens, comme Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 5:29 pm

Ou alors Sadi, c'est bien et je me ferai des kamas avec la quête alignement.

Et ca tape terre, et ça enlève des PM
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 5:53 pm

Tu fais ce que tu veux, moi j'arrose de loin :-)

Sinon sram poison lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 5:57 pm

Bah le Sadida, il est très efficace en retrait PM et donc en légumisation de mob finalement. Il en enlève plus que l'énu. Et il tape plus fort que l'énu clairement

Mais l'avantage de l'énu ce sont les sorts de boost puissance / dégâts des sorts et les sorts avec les gros cooldown (le -100PM à tout le monde, et la pacification)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 5:59 pm

Tu fais un Sadi, tu rall, je pousse, pendant ce temps tu construis une foret, et apres on commence a defoncer les mobs ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 9:26 am

Je suis tombé sur un sujet ce matin dans le train sur Missiz Frizz

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2270827-bug-donjon-missiz-frizz?akoffset=2&page=3

Pour résumé, depuis la MAJ d'Astrub en Avril, il y a un gros bug dans le donjon :
- Les poussés provoquent des réactions en chaine parfois completement incontrôlables (ça on l'a vu)
- Le moindre dommage de poussé / délock avec les congères soigne (ce qui n'est pas le cas normalement)

Le bug est avéré par les équipes de Dofus qui prévoient de le corriger pourla MAJ 2.47. Le donjon reste faisable, mais c'est beaucoup plus galère, car comme on l'a vu, les mobs se heal en permanence (ce qui n'est pas le cas normalement !!!)

Les merdes qui se heal à chaque delock, ou le verglasseur qui se soigne de 2000 quand il tape, ca normalement il n'y a pas. Et clairement, sans les heal à tout va, le donjon on le passait

Donc si on en chie c'est normal.

Voila sinon je suis pas la ce weekend (je suis à Nantes de Vendredi soir à Dimanche). Ce soir je ne sais pas si je serai la. Tu va avoir le temps de récupérer ton Dofus Turquoise et avancer GOW
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 9:48 am

Ha ... bah du coup on va pas insister et attendre la MaJ 2.47.
On est pas presses et galerer sur un donjon buggue n'a que peu d'interet !

Clairement sans les heal on le defoncait ce donjon ...

Ce soir normalement je suis la, apres j'avancerai GoW oui, en solo sur dofus j'ai rien de special a faire donc je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 9:51 am

Tu peux avancer les quêtes solo des dimensions en solo !

Le massacre de donjon pas si simple sur le papier d'hier m'a redonné un peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:14 am

Non mais je suis presque sur que Kanigroula avant l'idole imposee c'etait +200% de degats, c'est ca qui le rendait extremement difficile. Le fait de pas heal ... c'est nul.

Cela dit ouais on a bien roule dessus :-)

Le turquoise je sais pas si je l'equiperai, a la place de mon trophee +60 intel peut-etre ? Je sais pas si c'est vraiment mieux sans stuff oriente crit ... et sachant que la fulmi ne crit pas
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:34 am

Le turquoise faire aussi 1% de dégâts finaux par coup critique pendant 3 tours (cumulable 10 fois). A voir d'ailleurs si ça marche sur les coup critique des boosts.

60 intel, sur ta fulmi qui fait 40 de dégats de base, ça fait 24 dégats en plus sur une cible
Sur une 4eme mob de fulmi, le sort fait 70 dégats de base, donc ça fait 42 dégats en plus.

Si je te compte 1500 en intel et 100 dommage feu (probablement sous évalué avec ton boost puissance) :
Fulmi de base à 40 : 740 dégats ==> chaque % du turquoise va augmenter de 7,4 les dégâts, à partir 4% le turquoise est mieux
Fulmi 4 mob : 1220 dégats ==> Chaque % va augmenter les dégats de 12,2 les dégâts. Donc pareil le turquoise est mieux à partir de 4%

Dans les fait, c'est sûrement plutôt 3% que 4%, car les % de dégats finaux se multiplient avec les autres boost du genre (bouclier, pourpre , vulné ...), et que tu as plus que 1500 en intel avec ton 300% puissance.

Donc au final, pour que le trophée 60 Intel soit mieux que le turquoise, il faut que tu fasses 1 coup critique ou moins par tour.

Entre le % du turquoise, ton boost de 15%, le % de ton équipement, et le % des sorts, tu arrives à combien de CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:48 am

1 crit par tour pour etre meilleur sur la fulmi, pour tous les autres sorts c'est meme mieux que ca vu que eux peuvent crit aussi ... Si ca marche sur les crit de boosts c'est top, sinon c'est plus complique a atteindre quand meme.

Les CC ca depend des sorts, aucun n'a la meme base, mais ca fait autour de 50% de moyenne, vu que je lance toujours la fulmi + 2 sorts minimum (boosts inclus), en moyenne je ferai donc bien 1 crit par tour.

Du coup ca doit etre rentable ce truc en remplacement de l'intel, mais j'ai pas beaucoup plus que 1500. J'ai 1050 de base, 280 puissance, et tir puissant c'est que +250.

Je reflechissais aussi a vendre mon emeraude 3Mn pour acheter le bouclier ... il me sert vraiment a que dalle ce dofus, et au pire je peux en racheter un plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:13 am

Ouais moi je pense que je vais finir par craquer et acheter des ogrines ... enfin on verra, pour l'instant je tank pas mal (sauf les mobs qui tapent neutre, comme le Phorreur d'hier il m'allumait)

Ou si je passe Enu pour avoir un peu de Cash. J'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:18 am

Oui mais les Ogrines ca te servira a rien ... meme en mettant ton offre comme tu me disait, y a juste personne qui vend des kamas, donc si c'est pour attendre 1 mois pour avoir 5Mn, ca sert vraiment a rien ...

Les trepamorts ca reste une bonne source de cash, sinon on peut aussi tenter le farming aux abysses, les Li-Fo et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:26 am

Si si il y a un tas de gens qui achêtent des ogrines avec des kamas, surtout sur les serveurs monocompte. Comme le taux est très bas, les mecs récupèrent plein d'ogrines pour peu de kamas.

Farmer je veux bien, mais avec notre compo actuel on peut pas trop utiliser d'idoles, c'est le problème. En solo je fais des tours de trépamort régulièrement, mais il y a de plus en plus de moribombes et de Harladent que je n'arrive pas à tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:33 am

Bah y en a beaucoup mais pour autant y a rien de dispo. Quand je regarde sur Agride pour acheter des dizaines de millions ca me file un taux, quand je regarde sur le monocompte et que je met 10Mn ca me dit quantite de kamas indisponible ...

Les idoles on doit pouvoir mais ce serait une autre compo je suppose.

Apres t'as le pvp, ou je pourrais apprendre a farmer les korri ... mais bon...
Ou on fait payer des passages de donjons (genre kanigroula), mais ca risque d'etre super long pour pas grand chose, sachant qu'on gere pas les trucs THL, ni les succes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:55 am

Il n'y en a pas beaucoup, mais c'est aussi parce que ca part vite. A tenter je vais voir.

Les idoles je sais aps 'il y a une compo à la fois cac et distance. On a bien vu hier, c'est un peu bancal. On s'en sort, mais sur du contenu 200 on se ferait exploser.

Après en panda, je peux jouer en distance ... même si je ne tape pas, je peux placer des mobs et les vulnérabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:31 pm

Mais bon ca changerait quoi les idoles ... Quand on farmait c'etait vraiment pour l'xp, on a jamais vraiment farme les kamas. Moi les kamas je les ai quand meme essentiellement gagnes avec les avis de recherche et le koli.

On peut aussi se mettre a courir apres les tous les avis de recherche remarque ... vu la quantite de doplons que ca file, ca pourrait aider, et c'est toujours facile de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 4:26 pm

On verra déjà, je pense qu'on peut faire pas mal de truc sans forcément farmer des kamas pour le moment.

Si on arrivait à finir toutes les quêtes pour l'ivoire ce serait déja énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 4:54 pm

Bah comme tu disais, les 3 gros objectifs (en comptant que le turquoise c'est plie), c'est :

L'ivoire (mais on risque de jamais passer le rang 5)
Le nebuleux (qui demande de finir toutes les dimensions ?) Ca c'est faisable
Finir Fri3 et tuer le comte (sans faire le DDG qui est bien trop chiant avec les quetes de farming).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 5:03 pm

J'ai regardé le sujet dont tu parlais pour la quête d'ordre 5 ou le Cra ralait parce que c'etait trop dur.

Franchement, si tu lis les commentaires en dessous, tout le monde arrive à le passer. Et même les Cra. Plein de mecs donnent des strat, avec plus ou moins d'optimisation. Quoiqu'il arrive, visiblement, avec un stuff 50% résist feu (que tu peux avoir facile avec un muldo 22% feu à 200kk) ça passe facilement. D'autres s'en sortent avec un équipement retrait PM. Et les commentaires date d'avant les variantes, avec lesquelles le Cra a gagné pas mal en flexibilité.

Dans les commentaires, les mecs disent qu'en Panda c'est quasi impossible, le mec tape à 1000, et le panda peut pas se regen. Ben maintenant avec les variante et mon build tank je suis sur que je l'explose.

Je ne dis pas que c'est ultra simple, mais faut voir le combat avant. Le mob il n'a que 8000 pv, et ne se regen pas.

Attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 5:30 pm

Bah, faut tester :-) Mais pour ca faut deja passer Frizz !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 9:30 am

J'ai regardé la suite du turquoise (mais sans la faire).

Le combat style Pokemon a quand même l'air bien chiant … faudra voir sa difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 10:40 am

Comme les autres combats de ce genre, ca doit surement etre tres relou et aleatoire, mais faisable en insistant jusqu'a que ca passe sans que tu saches vraiment pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 6:53 pm

Bon finalement mon WE risque d'etre super limite en jeu ... a part lundi ... Moi qui pensais chopper le Turquoise avant toi, c'est pas sur !
Et vu que je risque de ragequit sur le dernier combat, ca va pas aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 3:49 pm

Bon finalement j'ai fini le turquoise Smile

Le dernier combat est comme les autres, ultra chiant. Ou alors je suis super mauvais, parce que sur internet ils disent qu'il est plutôt facile ...
Le problème principal étant qu'il est long (faut survivre 35 tours !) donc les try s'enchainent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: