CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Super Mario Odyssey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 4:46 pm

Mon code ami c’est le 0793 3842 4020
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 10:32 am

Demande envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 11:31 am

J’ai accepté mais je te vois nulle part dans les classements d’amis Sad

T’as fait aucune course koopa, ni la corde à sauter les voitures téléguidées ou la course dans la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 5:46 pm

Si pourtant, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 5:49 pm

Si t’as jamais regardé les rankings peut-être ça t’a pas connecté et ça a pas envoyé tes données ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 6:25 pm

je vais regarder ça...

C'est con si on ne peut pas jouer ensemble !

Ca aurait été marrant de te mettre une branlée au Mario Kart 8 Deluxe (joke inside)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 6:32 pm

Bat déjà mon temps au RC race a new Donk City et on en reparle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 8:30 pm

J’ai rechecké je te vois dans mes classements maintenant ! T’as encore un peu de marge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 10:01 pm

Tu en es à combien de lunes ? je dois être autour de 350 de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 10:40 pm

Je dirais environ 600.

Et j’ai joué « plus de 20h ». Toi tu es à « plus de 15 » visiblement. Mais je dois être plus près des 25 que des 20h quand même. À raison de 20-30 lunes par heures ça correspond.

Et il me reste 3 mondes à fouiller à fond donc je devrais finir à environ 700-750 avant de devoir ouvrir une soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:12 am

Bon le dernier niveau est enorme ! J'ai pas encore reussi a le passer mais j'ai teste que 30-45 minutes.

Cependant je regrette qu'on l'atteigne avec seulement 500 lunes, une fois ca termine je pense que la motivation a chercher toutes les autres va fortement baisser, ca aurait du etre un niveau ultime debloquable que en ayant 100% ou presque Sad
Autre regret/simplification, l'achat a volonte de lunes une fois le jeu termine, je sais pas si y a une limite mais j'en ai achete 50 et y en a toujours a disposition. Du coup si on peut atteindre 999 (qui est la limite selon le spoil de Poly) juste en farmant les pieces pour les acheter, c'est assez nul aussi.

J'ecrirai une review complete plus tard mais mes premieres impressions c'est que c'est un jeu exceptionnel, mais avec un gros gros manque de contenu end game. Mettre du contenu tres difficile et des lunes hyper bien cachees mais un monde ultime qui se debloque a 50% au bout de 20 heures ca a aucun sens. De meme que pouvoir finir le jeu avec 15% des lunes c'est n'importe quoi. Du temps de Mario 64 c'etait pas evident d'ouvrir les derniers mondes et fallait fouiller ! Un peu decu de ce cote la, par rapport a Zelda qui m'a tenu pres de 100h, je pense pas que Mario passera le cap des 30-40 Sad, et c'est vraiment dommage parce qu'il le meriterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 3:37 pm

Tu en es ou Kurush de ce jeu finalement ?
Je pense que je vais m'arreter la moi, j'ai assez peu de dispo cette semaine, et Xenoblade 2 sort Vendredi.

J'en suis donc a 735 lunes, 8300 pieces (soit potentiellement 80 lunes de plus donc 815), environ 30h de jeu.
J'ai essaye de completer les niveaux a 100% avec le guide, c'est faisable mais y a des trucs un peu chiants a faire quand meme. C'est amusant quand tu as vraiment loupe une porte avec une zone de plateformes complete a faire, mais sinon c'est pas passionnant.

999 c'est quand meme super chaud, y en a 836 normales donc en comptant que certaines sont vraiment trop chiantes a obtenir (genre les chasses au tresor), 20,000 pieces a recuperer pour en acheter 200.

Le seul truc que j'ai pas reussi (mais j'ai pas non plus essaye plus de 4-5 fois), c'est le hard mode du dragon qui balance des patterns d'eclairs ingerables (ou alors j'ai pas compris la strat).
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 6:32 pm

Pas eu le temps de jouer ce WE, j'avais de la famille à Paris.

Je dois en être à environ 450 lunes, je vais essayer de m'y remettre un peu là. Pas mal d'autres jeux sympas à faire (dont Zelda BOTW, mais aussi pas mal de jeux rétros, FFXV que j'ai lâché, Witcher III et j'en oublie sans doute un paquet!) donc pas sûr que j'aille jusqu'aux 999 lunes...

Wait and see... Smile

Tiens sinon, on a ouvert un compte sur Kraken avec Audrey. 400€ de benef en 2 jours (+10% sur de l'Ethereum, on a investi 4000 balles), on a pris nos profits, en mode petits bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 6:57 pm

Touchez pas a ca serieux ... c'est de la merde en barres. Ecoute ton ancien boss Jamie Dimon, qui raconte que sa fille se prend pour une star trader parce qu'elle a gagne en achetant des BTC, et qui se jure de virer n'importe lequel de ses employes qui y touche.
C'est comme les fonds Madoff quand j'etais en fonds de fonds a la SG en 2008, tout le monde se la petait de faire des miracles avec ces fonds sans rien piger a comment ca marchait, on sait comment ca a fini.

Quitte a gagner 400 balles vous feriez mieux de contacter mes potes d'Investivity, le robo-advisor, ca au moins c'est serieux ;-).


Anecdote marrante, la gestion du bitcoin et la puissance de minage necessaire actuellement represente la consommation annuelle en electricite du Nigeria ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Odyssey   Super Mario Odyssey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Odyssey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario Kart 8
» Mario Maker 2
» Mario kart pour un mariage ?
» Super Nes Mini
» Super meat boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: