CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Divinity Original Sin 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 2:44 pm

Je suis arrivé par le même chemin que toi je pense. J'ai fais un ou deux essais ou il est mort. Finalement j'ai avancé avec un seul de mes persos en invisible, et quand j'etais assez proche j'ai TP le PNJ vers les miens. Je l'ai reTP ensuite encore plus loin avec un autre perso.

Et mon perso qui était invisible a rush ensuite pour rejoindre le reste du groupe (c'tait mon guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 9:37 am

Les pyramides ca marche par couleur 2 par 2, ou y en a que 2 dans tout le jeu ? Parce que j'en ai 1 rouge et une bleue ... et j'ai pas essaye de me tp vu que GoT commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 9:51 am

Il y a 4 pyramides, mais les 2 autres tu les récupéreras plus tard.

Je ne me souviens plus comment elles fonctionnent exactement, mais je crois que tu peux te TP vers celle que tu veux.

A partir de 3 par exemple, tu peux TP un perso en ville, en laissant ton groupe la ou tu étais, puis te re-TP sur ton groupe.

Certains s'en servent aussi en mettant une des pyramides dans une flaque de source pour regen ses points de sources à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 9:58 am

Pourquoi a partir de 3 seulement tu peux faire ca, d'aller en ville et revenir ? Tu peux pas laisser une en ville, poser l'autre par terre la ou t'es, et faire l'aller retour entre les 2 quand tu veux ?

La flaque de source c'est pas con du tout comme idee en effet !


Bon sinon tu seras content d'apprendre que l'episode 8-4 de GoT renoue (enfin) avec l'esprit original de la serie, c'est le meilleur de la saison 8 so far (a mon gout) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 10:04 am

Je crois que pour te TP il faut avoir la pyramide sur soi. Apres c'est possible que tu puisse l'echanger avec les autresperso qui sont restés loin. Je ne sais plus trop

Il faudra que tu testes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 10:35 am

J'ai vérifié tu peux bien échange rles pyramides entre tes persos même si ils sont loin. Donc avec 2 pyramides tu peux faire des aller retour en ville ou dans une flaque de source si tu garde au moins 1 perso la ou tu étais initialement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 10:41 am

Ouais mais en fait ca marche pas quand meme. Admettons que tu as la pyramide 1 sur toi, et la 2 dans une ville.

Tu tp en ville, tres bien.

Tu rends la pyramide 1 a un autre perso du group (via l'echange longue distance) qui la pose par terre. Tu ramasses la pyramide 2 en ville, et tu te retp sur ton groupe.

Ca marche MAIS t'as plus de pyramide en ville ... donc tu peux le faire une seule fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 9:52 am

Bon en fait les invocs c'est vraiment important dans ce jeu, toutes les branches ont des sorts qui invoc ! J'ai eu la plante qui balance du poison en Geomancien, une limace de feu en Pyromancien, et un squelette en Necro ! Tous les 3 dependent de la stat invocation ...

Enfin si tu dis qu'on peut pas mettre plus que 10 par stat (je sais pas encore comme je suis niveau 8 ), je pense que mon invocateur sera invoc/necro du coup, pour l'auto-heal de Fane. Ca reglerait le probleme de respe. Je peux toujours laisser mon heal necro en parallele, ou respe juste cette spe secondaire des que Fane sera un bon necro au niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 2:38 pm

Les invocations oui tu en as u paquet.

Sur mon invocateur, j'avais le max en invocation, puis des points un peu partout dans d'autres pour avoir des sorts utilitaires ou d'autres sorts d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 2:46 pm

Ouais, je sais pas si disperser ses points c'est une bonne idee, peut-etre dans ce jeu ca marche, mais en general t'as quand meme toujours interet a t'overbooster dans un truc specifique non ? L'invoc de base reste super puissante de toutes manieres donc bon Smile Et avec les 3 buffs qui lui filent chacun 25% de degats en plus pour 1PA ... ca poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 3:46 pm

Tiens btw j'ai droppe l'invoc de squelette hier pour mon necro ... comme quoi ca vaut pas forcement le coup d'acheter les sorts trop vite, on en recupere quand meme un certain nombre autrement Smile.

Mais la ou t'avais raison, c'est que la memoire est un gros facteur limitant ... j'ai environ 15 sur chaque perso ca suffit tout juste avec que des sorts a 1 case, mais comme je commence a avoir des sorts a 2 cases je vais vite devenir coince ...
Apres ca force aussi a reflechir a un build, ca sert quand meme pas a grand chose d'avoir 10 sorts alors que tu te sers de genre 3 dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 4:03 pm

Oui tu trouve des bouquins en double parfois. Mais bon certains sorts tu veux les acheter directs parcequ'ils ont l'air bien.

La mémoire c'est d'autant plus limitant parce que en montant de niveau tu débloques un tas de sorts, mais pour autant les sorts bas niveau restent utiles ... Ca permet d'éviter d'avoir trop de temps mort de recharge
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 10:10 am

Bon hier soir j'ai passe toute la soire a nettoyer une scierie lol, chez les elfes.

Tu dois t'en rappeler, y a une dizaine de mecs, niveau 14-15, tous avec une classe differente, qui se promenent dedans. Moi je suis que 12, et mon souci c'est que a chaque fois comme je fais beaucoup de body block avec les invocs ou que je pose des plaques de verglas que les mecs contournent, ils allaient puller toute la zone !
Du coup c'etait marrant ca m'a un peu rappele Galrath, j'essayais de puller a 3km pour chopper 2-3 mecs a la fois grand max, m'en debarrasser, et fuir quand les autres se ramenaient.

Enfin finalement j'ai tout bute, SAUF le boss de la zone qui est au 1er etage d'un batiment, mais il est 15, entoure de 2 adds, et de 4 loups niveau 14 dans une salle minuscule ... avec mes classes distance j'ai litterallement aucune chance avant d'etre au moins niveau 15 la ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 11:08 am

Je me rappelle vaguement de quêtes chez les elfes, mais pas en détail. Je suppose qu'en voyant la zone je m'en souviendrais

Tu t'en sort finalement avec les quêtés plus HL que toi. Tu n'en trouves pas de ton niveau ?

En difficile en tout cas moi, c'était même pas la peine d'essayer de faire des trucs plus HL que moi. Comme il y a plus de mecs, avec plus de vie et qui tapent plus fort ça ne marchait pas.

Aaaaaaaah mais si je me rappelle de la scierie. C'est une scierie protégée par une palissade en bois non ? La encore il y a plusieurs moyens de faire de mémoire, j'en avait testé plusieurs avant de finalement tous les buter.

Tu peux même prendre leur partie ou en tout cas faire en sorte qu'ils ne t'attaquent pas. Ou en tout cas te permettre d'aller jusqu'au boss tranquille

Tu as plusieurs moyens d'y arriver aussi, il y a l'entrée principale et une petite entrée par le bas. Mais oui je me rappelle maintenant il y a un tas de mecs dehors et qui arrivent de très loin
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 1:51 pm

test
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 1:52 pm

Oui je m'en sors mais c'est pas tres simple, jusqu'a 2 niveaux de plus ca passe en faisant bien gaffe. Les quetes de mon niveau y en a plein, mais generalement quand je pars dans un embranchement (de quetes ou de map), j'ai tendance a suivre le truc jusqu'au bout et donc forcement je me retrouve assez vite dans des zones trop HL, et la je vais explorer un autre embranchement.
Typiquement de faire ca, ca m'a parfois fait finir des suites d'autres quetes avant meme de les avoir commencees lol ... Du coup tu parles a un PNJ qui te dit "Holala mon fils est prisonnier blablabla" "Ho bah oui ok je l'ai deja sauve en fait".

Oui c'est protege par une palissade en bois ! Y a forcement plein de moyens oui, mais clairement moi je devais avoir trop d'affinite avec les Elfes, un des mecs m'a parle mais en m'insultant, et je pouvais bien repondre ce que je voulais je me faisais attaquer direct !

Perso je suis arrive par le bas par la petite entree, l'entree principale je l'ai vue en sortant du coup, et juste derriere y a un coffre coince sous une cascade ... que j'ai eu completement par hasard. Je voulais me tp derriere, et a force de tourner ma souris pour trouver un lieu qui marchait, j'ai vu qu'on pouvait simplement tp le coffre lui meme en dehors de la cascade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 3:15 pm

C'est ton style de jeu, quand tu décides un chemin tu y restes. J'ai une approche plus itérative la dessus.

Ca me rappelle Subnautica. Tu avais finalement été beaucoup plus profond beaucoup plus vite sans tout fouiller, et ou j'avais fouillé pendant très longtemps chaque étape.

Typiquement la chaque quête ou rencontre, je sauvais juste avant et j'essayais plusieurs possibilités pour trouver celle qui me convenait le mieux. Ca m'est même arrivé de reloader 30 minutes avant parce que le dénouement ne me plaisait pas, ou pour tester d'autres possibilités.

Je suis arrivé par la petite entrée également, c'est pas si mal comme tu peux quand même te planquer je crois.

Pour les coffres oui tu peux les TP. C'est étrange mais naturellement le joueur aura tendance à se TP sur la cible, alors qu'en fait tu peux TP les cibles vers toi (ce qui marche mieux dans pas mal de cas dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 4:20 pm

Exactement ! Je fouille mais dans l'ordre, je me disperse pas ! Je finis les quetes une par une rigoureusement ...

Non moi je reload jamais pour une quete par contre, je reload souvent des combats ou je vois que je vais me faire defoncer apres 2-3 tours, ou je reload pour tester differentes options de dialogues quand je sense que je peux finir differemment (mais souvent ca change rien du tout au final vu que j'ai 0 en eloquence ...).

La petite entree tu arrives par un pont de lianes, du coup tu peux pull et avoir les mobs qui arrivent gentilment dans un couloir, ca simplifie pas mal le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 11:06 am

Finalement je suis tombe sur d'autres quetes en me promenant sur la map, mais les montees de niveau deviennent vraiment ultra longues apres le niveau 10 !

Je suis tombe sur un dilemme, un genre de Paladin niveau 20 qui me dit de buter un lezard qui se fait appeler "L'Apotre" sur l'ile de sang ... sauf que moi j'ai deja ete sur l'ile et j'ai pactise avec ce mec (et je suis mort sur sa quete), mais j'ai bien envie de le fumer quand meme ! Bon apres c'est des quetes qui filent de la source et je suis au max depuis longtemps donc ca change plus grand chose. Y a vraiment enormement de moyens de chopper ses 3 points de source dans cet acte, je dois en avoir trouve 6-7 deja.

A part ca bah j'ai tue les 2 trolls donc, j'ai fini une quete pas comme je voulais (le voleur esprit qui dit que son pote l'a bute et veut se venger, j'ai voulu aller tuer son pote mais il est dans une auberge et ca pull tout le monde de l'aggro ... je suppose qu'on peut l'empoisonner somehow mais j'ai pas trouve comment donc j'ai pris son parti et vole le butin a l'esprit). Et puis j'ai fait les 4 saisons pour els elfes, les 4 totems a taper avec 4 elements differents, j'en ai chie avec l'autome qui demande de "l'orage", je l'ai tape avec tout un tas de sorts de foudre sans effet jusqu'a voir que j'avais une fleche d'orage avec mon chassou et ca a marche ...
Le combat est pas super evident, le mob de printemps t'OS avec sa masse au tour 1, mais c'est passe avec un retry il a miss T1 et n'a jamais atteint le T2 ...


J'aurais quand meme du jouer CaC, je m'en doutais un peu, mais c'est impossible de tanker et rester loin, les mobs sont pas si cons, ils foncent sur les casters et tp par dessus le tank ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 1:37 pm

Oui ca ralenti, mais la gain de puissance est de plus en plus grand à chaque niveau !! Et puis comme tu es déjà 15, n'oublie pas que tu vas devoir patienter un peu avant d'arriver niveau 20 !!

Enfin la au moins tu dois avoir passé la moitié du jeu, même si je pense qu'il te reste encore pas mal de quêtes à faire dans l'acte 2

Tu peux toujours jouer CaC, le miroir t'attends ... et les marchands de compétences aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 2:35 pm

Je suis que 14 encore :-) Mais bon oui c'est pas loin !
Ha oui j'ai fait l'arene aussi, et il s'est passe un truc marrant ! Quand la championne fait sortir l'aneant de la cage pour t'attaquer, et decide de fuir dans un genre de scenario scripte (comme d'hab comme dit l'aneant), elle etait au CaC de mon invoc, s'est mange une attaque d'opportunite, et s'est fait buter quand meme ! Alors je sais pas si du coup j'ai rate quelquechose, mais son kill m'a file 10,000xp ...

Les quetes ils m'a reste plein ouais, a la pelle :
Finir les fosses obscures (les cavernes avec un hurleur au milieu)
Faire le quai (2 hurleurs et un groupe de mecs 15 que j'ai pas encore tente)
Aller au Nord sur l'ile de sang, la j'ai pas mal de quetes, 2-3 pour le moment, et des groupes de trashs qui protegent des entrees vers je ne sais quoi qui me butent.
Une vache a qui j'ai file une potion de sorciere, mais faut arriver a refaire la potion pour l'autre vache ... et le bouquin de recette est dans une langue que je parle pas ...

Par contre 60h je pense que t'es gentil, ou que je suis vraiment mauvais, parce que j'en suis deja a 40, sans compter tous els reload ! Et si j'en suis qu'a la moitie ....
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 3:08 pm

J'ai 80h sur ce jeu moi, mais après j'ai fait plusieurs fois le début.

La quête de la vache je m'en souviens, mais elle était bugguée à l'époque et interminable (ca plantait). Essaye de boire la potion ça pourrait être marrant Very Happy Sauve avatn néanmoins

L'arène de mémoire après avoir tué l'anéant tu as un dialogue avec la championne ou tu peux ensuite l'affronter pour de vrai, ou t'en sortir en papottant. La tu as juste eu un autre moyen de terminer la quête.

Mais l'acte 3 est vraiment plus cours de mémoire quand même. En tout cas à mon époque, puisqu'il a été entièrement réécrit et réorganisé avec la Definitive Edition. Donc je ne peux pas vraiment te donner d'estimation fiable.

Au moins le jeu est rentabilisé en €/h c'est pas plus mal. Il risque d^'etre terminé avant l'extension de FFXIV en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 3:18 pm

Ha bah je l'ai plus la potion ! Mais quand j'aurai la suivante je pourrai tenter ouais :-) Apres le coup des saves c'est un peu dommage finalement (meme si c'est indispensable) parce que tu peux tenter plein de trucs, ca enleve de la pression. Sur un vrai JDR papier, si tu te transformes en vache tu peux pas revenir en arriere :-).

Ha oui oui le jeu est rentabilise ca c'est bien ! Le debut etait vraiment affreux mais une fois que tu t'es habitue et que tu es un peu a un niveau raisonnable ca passe mieux. Mais si je devais le refaire en tacticien je rerollerais CaC sans doute (reroll maintenant au miroir c'est trop chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 3:34 pm

Reroll avec le miroir surtout c'est très long.

En mode tacticien, tu as aussi l'option ou tu ne peux pas reloader tes parties. Tu dois faire avec tes choix (et tes morts). Ca rend le jeu tout de suite plus dur il ne faut pas aller n'importe ou n'importe comment

Enfin la tu dois arriver au point ou tu explose quand même pas mal de combats, en tout cas un peu tout sauf les gros combats de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 3:44 pm

Ha ca existe ca une partie ou tu dois faire avec tes morts ? Du coup tu peux ne jamais finir quoi ... non mais la c'est carrement hardcore.

Non non j'explose pas tout du tout ! Je trouve pas ca plus facile qu'avant ... le probleme c'est que j'ai des classes tissu avec quasiment rien en constitution, donc malgre le niveau je me fais quand meme quasi OS par tout ... Seul mon invocateur a qui j'ai mis un peu de constitution a presque 1000 de vie, les autres ont genre 500 vie et 200 de boubou, et les mobs ont plus de 1000 vie et 500 de boubou, et tapent tres regulierement a 2 fois 250-300 a mon niveau ...
Et comme pratiquement tous les combats sont scriptes avec des mecs qui te prennent en embuscade ou a qui tu parles d'abord et donc commencent au CaC, tu peux pas jouer distance.

Mais bon je vois bien que les trucs sont exponentiels, j'ai loote un anneau nv18 sur le gros troll, il file 150 de boubou et 250HP ... donc l'anneau tout seul a quasiment double la vie de ce perso ...

Et aussi j'achete aucun stuff a aucun marchand je prend que les loots donc je suis sans doute sous equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity Original Sin 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Original Sin 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ac/dc original :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: