CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Divinity Original Sin 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 3:19 pm

Bah disons qu'il faut voir si changer de perso les aligne a ton niveau, ou si ils repartent niveau 1 Smile

Mais j'ai vu que tu pouvais meme attaquer ta propre equipe lol, j'ai du mal a voir a quoi ca sert mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 10:19 am

Bon hier soir j'ai pas joue j'etais pas chez moi, mais t'as profite du jour ferie pour aller voir Avengers du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 12:26 pm

oh non avec les enfants on ne peut pas aller au ciné quand on veut ! Déja mardi on avait pris une babysitter, tout ca pour pas pouvoir aller voir les avengers en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 2:38 pm

Ha forcement avec la babysitter ca fait cher le cine apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 10:00 am

Si tu veux un gros boost d'xp sans faire les quêtes annexes, il faut que tu arrives à quitter fort Joy.

Tu n'en est pas loin en réalité avec le combat dans la salle de torture, mais il y a d'autres passages qui sont probablement plus facile.

Le plus dur c'est clairement fort Joy jusqu'au niveau 4, après j'avais beaucoup moins de mal pour tout. Et l'équipement joue beaucoup aussi ...

Je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes de sous. Mais comme en difficile, il y a 2 ou 3 mecs en plus dans la plupart des combats, je devais looter plus et donc gagner plus.

Je te conseille (toujours) d'aller trouver les croco à l'ouest le long de la plage, ca débloque suffisamment d'xp pour passer niveau 4.

Tu as aussi de mémoire une arène de combat dans fort joy (des combats niveau 4) qui rapporte pas mal d'xp et d'or

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 10:51 am

Le combat de la salle de torture il est pas du tout obligatoire, c'est juste que ca permet de recuperer l'outil que veut Fane pour arracher les visages ... je l'ai tente, je suis mort, et du coup je suis parti en bateau.

Mais apres je sais pas ce que tu entends par "quitter Fort Joy", parce que ca c'est fait, je suis dans la jungle derriere, je n'ai pas quitte l'ile, mais j'ai quand meme quitte le fort.

L'or bah ca peut pas etre les combats, ils rapportent rien, mais la j'ai 1000or, le moindre parcho de competence vaut 600, les parchos de rez 400, et les objets verts idem, donc en gros, je peux rien acheter, et ca m'etonnerait qu'a ce moment tu jeu tu aies deja eu 20,000 or ...

Niveau 4 ca file des sorts tout seul ? Ou ca permet juste de les acheter (auquel cas pour moi ca changera que dalle).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 10:59 am

Niveau 4 ca permet de les acheter. Mais comme c'est le palier suivant des sorts c'est pas si mal.

Oui si tu as pris le bateau tu as bien quitté fort Joy. de mémoire ca filait quand même pas mal d'xp

Je n'avais peut être pas 20 000 d'or, masi en tout cas j'avais largement de quoi acheter plusieurs sorts en arrivant niveau 4, et un minimum d'équipement pour mes perso (même du blanc) pour avoir au moins une pièce sur chaque emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:08 am

Oui c'est ca que je te disais hier, prendre le bateau ca m'a file 9600 quand les quetes annexes me filaient genre 1200 ... Mais je crois que je suis passe niveau 4 d'ailleurs, en tuant un geomancien dans la jungle qui m'invoquait des squelettes. Mais j'ai deco juste apres.

Apres les sorts faut les trouver aussi, j'ai juste parle au forgeron qui vendait des sorts necro, mais pas terribles, donc vu que je peux en acheter qu'un seul... faudra bien choisir. Et encore en acheter un c'est meme pas sur, comme je savais pas qu'on pouvait pas rez sans parchos (meme hors combat), je les ai utilises n'importe comment et donc faut que j'en rachete plein. Si j'avais su j'aurais soit evite les combats, soit moins bourrine, soit reloade apres avoir perdu 3 persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:19 am

Le forgeron dont tu parles, c'est lui qui vendra de nouveaux sorts nécro du coup (et guerrier aussi non ?).

Une des difficultés parfois c'est trouver le vendeur qui vend les compétences

Les parchemins de rez sont chers oui, mais à force tu finira quand même par les stocker

Malgré tout, si tu rush trop la quete principale, tu risques de jamais pouvoir être surniveau pour rouler sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:28 am

Bah oui typiquement ca c'est un truc super lourd, parler a tout le monde pour trouver qui vend les sorts ... y a aucune logique, en quoi le forgeron a des sorts necro ??? Ca fait partie de tous ces petits trucs un peu chiants qui s'accumulent et rendent le jeu assez lourd quand meme.

Et franchement pas pouvoir rez hors combat c'est vraiment le ponpon, j'avais jamais vu ca dans un jeu encore. Alors que paradoxalement les morts qui gagnent de l'xp, c'est plutot rare ... Ils ont fait des choix bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:41 am

Trouver le marchand c'est un peu chiant, mais au final, tu verras qu'il n'y a qu'une "ville" par acte. Du coup une fois le PNJ identifié ça va, tu sais ou aller et il n'y a pas de nouvelle ville toutes les 2h

J'ai revérifié, tu n'as pas trop le choix que d'utiliser les parcho de rez pour rez. Il y a quelques talents ou objets qui peuvent te rez direct quand tu meures néanmoins.

Enfin bon rapidement tu vas tellement exposer les mobs que tu n'auras plus besoin de rez
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:50 am

Y a un sort Necro qui rez, mais pas de sort eau/heal par exemple ... ca aussi c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 12:02 pm

Ca se discute, la nécromancie, c'est un peu faire revivre les morts à la base Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 12:35 pm

Faire revivre les morts en morts, pas en vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 2:26 pm

Ah bah les morts-vivants ya vivants dedans !

Les parcho de rez finiront pas couter pas chers
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 2:56 pm

Bah ce WE il fait un temps de chiottes et j'ai pas grand chose a prevu a part samedi soir et le bad dimanche, je vais pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 3:06 pm

Tu devrais mieux aimer la partie après fort joy de l'acte 1. Moins de PNJ, plus d'exploration, ca doit être plus ton style.

Je vais avancer Game of trône moi, je m'approche de la fin de la saison 5. Ce weekend je devrais enfin commencer la partie "post-bouquin". Même si à partir de la saison 5, ça commence à diverger pas mal des bouquins sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 3:22 pm

Mais si tu es niveau 4, il faut absolument que tu achète téléportation. C'est un des sorts les plus utile du jeu, hors et en combat. Tu peux téléporte n'importe qui ou n'importe quoi à l'endroit que tu veux dans la portée du sort.

En combat c'est très pratique pour placer un mec un peu éloignée pile au milieu de tes AOE (ou de tes cac/invocations). Ou alors au contraire tu peux prendre le cac qui t'as rush pour le mettre loin de toi. Le truc marrant c'est que si tu laches le mec que tu téléporte sur un autre mec, il se prennent tous les deux des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 3:38 pm

Deja a la fin de la saison 5 ! Tu as donc vu ce pauvre Oberyn se faire ecraser le crane Sad C'est triste, j'adorais ce perso. Tu vas rattraper largement avant la fin officielle de la saison 8 Smile
Perso une fois la partie bouquins finie je trouve que c'est un peu moins bien, c'est moins mysterieux, moins magique, moins surprenant, ca devient plus un blockbuster americain, c'est un peu dommage.

Teleportation faut que je le trouve deja, mais je vais me taper 1h a faire tous les PNJ oui, c'etait prevu, c'est pour ca que j'ai deco hier soir j'avais la flemme d'attaquer ca. Et j'irai direct chercher ce foutu coffre perche en hauteur qui me nargue depuis le debut Smile Et y a aussi le tresor d'un gamin cache en hauteur dans une caverne, ca doit pouvoir marcher aussi pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 3:48 pm

Oui déjà la saison 5 se blockbusterise.

Le PNJ qui vend les sorts air et donc téléportation, je crois qu'il est lié aux fameux croco dont je te parle depuis que tu as commencé à jouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 4:44 pm

Haha, bon, va falloir que j'aille voir alors Smile Je pensais que les crocos etaient dans les marais dans lesquels je viens d'arriver, du coup j'avais pas trop cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 1:09 pm

Bon maintenant que tu as fini l'acte 1, les moyens qui quitter fort joy :

•The straight forward way is kill the 4 magisters at the gate, pick up the key, make your way inside the fort, then you can fight your way out. If you choose to go north once inside the gates, you can meet a paladin near the port who is also fighting magisters. You will find yourself at the beach, on the other side of the coast.

•Or, let yourself get caught by removing your collar and being seen by a magister (The Arena of Fort Joy), through the ancient tunnel (learn the location by completing The Imprisoned Elf), through the quest Withermoore's Soul Jar (not needed to find the tunnel) to get into the prison.

•You can also use the Teleportation Glove acquired from the quest The Teleporter to teleport one of your party members to the second level of Fort Joy.(South of the gate guarded by 4 magisters) Push the ladder down and sneak into the fort. You can then make your way to a lower floor to the prison. There you can find an enemy called Kniles the Flenser. Kill him and use the key on his body to open the gate to the sewer. You can escape Fort Joy through this sewer.

•Alternatively, you can give Atusa's Leg to Kniles if you have it on your person when speaking to him. He will ignore you after that, avoiding the battle. The way forward through the pipe is open afterwords.

•You can also teleport down next to where you first found Fane. There on the beach (underneath the treasure chest which you can teleport to yourself) is an entrance into the Dungeon level of Fort Joy.

•If you're having trouble with Kniles, and you are inside the prison, you can climb up the stairs that take you to the ground floor of the fort. Note: in the large adjacent room, there are High Judge Orivand and 4 magisters performing a ritual on a sourcerer. You can sneak along the side of the upper floor and reach the broken wall in the back, from where you can climb a ladder down to freedom. You can also fight the magisters but they may prove a challenge.

•At Flenser's Playground, you can also find two magisters threatening a kid, defeat them so you can escape from a boat. You can either fight them, or if you saved Delorus, you can avoid fighting them. Say Madam Zoor sent you but do not mention Delorus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 2:01 pm

Ha bah moi j'ai fait la derniere version, c'est le gamin qui m'a emmene en bateau ! Mais j'avais 4 quetes pour fuir donc j'avais trouve 4 chemins.
Ceux qui consistent a tout buter, je les ai fait apres ... le Paladin je l'ai vu, mais malheureusement j'ai pas reussi a le sauver :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 2:19 pm

Sur ma partie principale je suis passé par les égouts moi. Après j'ai testé les autres passages comme toi. J'ai réussi à sauver le paladin après quelques essais.

Le plus simple pour le sauver aura été de le TP super loin du combat, comme ca le temps qu'il revienne c'était terminé.

Il avait tendance à se suicider tel un PNJ de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 2:39 pm

Les egouts je suis pas passe vu que Knile me butait ... et la 1ere fois ou je l'ai vu j'avais deja le gamin qui m'attendait au bateau juste a cote donc j'ai pas insiste !

Ouais le tp ca devait marcher, mais ca doit dependre par ou t'arrives. Moi j'ai commence a l'oppose complet de la zone de combat par rapport a lui, et le temps de courir vers lui, me prendre les flaques ralentissantes et les attaques d'oportunites, il etait cuit. Un vrai PNJ de Dofus oui, qui rush pour taper a 6 et prendre 50 de degats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity Original Sin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Original Sin 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ac/dc original :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: