CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Switch !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 10:59 pm

Le joycon gauche c’est super relou ouais ... là je dois reconnaître qu’ils ont bien merdé.

J’ai fait un monde de plus que toi, les lacs et la forêt :-) Mais je les retourne pas trop, j’ai cru comprendre que finir le jeu débloquait des nouveaux trucs donc je vais le finir sans trop fouiller et je reviendrai après.

À la Fnac ils vendaient un guide aussi, ce sera plus simple que s’emmerder sur internet quand j’en aurai marre de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 8:15 am

Yes j'ai vu le guide à la Fnac également mais j'ai préféré faire l'impasse, histoire de ne pas trop me spoiler l'aventure / les lunes.

Si vraiment je galère, j'irai sur le net. Et je mettrai la tablette Samsung à côté de moi sur le canap... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 8:49 am

Bah moi c'est ca, je me suis dit si j'achete le bouquin je vais me spoiler toute l'aventure ... Du coup j'ai zappe, mais je l'acheterai surement une fois le jeu fini au maximum de mes competences, je prefere les supports papier, les guides Piggyback des FF par exemple etaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 4:29 pm

Bon j'ai fini les quetes d'astrub ! Ca rapporte pas grand chose mais pour le princiep c'est pas mal.

Je suis allé à Moon aussi (en achtant le casque et les ailes ...). Il y a eu une refonte à Moon. Les mobs ont été refait, et il n'y a plus les histoires de noix de kokoko pour accéder à la foret !!

Moon à son propre donjon aussi. Et dernière chose, il y a une suite de quete sur l'ile (pas des quetes principales, mais les quetes de moon), qui ont l'air de filer un dofus : le dofus Dokoko.

J'ai regardé vite fait c'est assez rapide (c'est un dofus mineur) il n'y a que 5 quêtes, même si on est peut être encore un peu bas. La suite de quete est pas dure à trouver, il faut simplement faire toutes les quetes de Moon. Le dofus est une récompense d'un des succès "Quete" de Moon.

Le dofus en soi est pas ouf, "A partir du tour 4, vous gagner 10% de vos PV max tous les 3 tours), mais c'est toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 4:48 pm

Interessant, mais mauvais topic :-) A moins que tu joues a Dofus sur Switch !

Enfin je note, ca me fait des trucs a faire (les quetes Astrub je les ferai pas, mais le dofus de Moon why not Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 12:48 pm

Ouais je me suis trompé

Mais je n'ai toujours pas de swiiiitch moi :gorilla:
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 2:16 pm

Commande la au pere noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 10:06 am

J'ai enfin ma switch du coup Smile

Avec mario kart pour le moment mais je vais bien craquer pour zelda ou mario
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 11:04 am

Haha ouais ma mère aussi en a eu une ;-)
Avec Mario et Zelda, t’auras pas le choix que de ralentir Dofus, ça me permettra peut-être de te rattraper ... surtout que là j’ai atteint le seuil où XC2 décolle enfin (j’avais lu ça déjà) donc ça va pas m’aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 9:23 am

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:25 am

lol ca peut etre marrant ca, c'est innovant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 2:09 pm

Les infos de la conférence Nintendo d'hier - avec entre autre l'annonce du smash bros

https://www.factornews.com/actualites/nintendo-direct-entre-smash-bros-splatoon-2-et-dark-souls-43860.html
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 2:27 pm

A part Smash Bros y a pas grand chose d'hyper excitant non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 2:44 pm

un paquet de remake (Dark souls ...) ou dse jeux Wii U qui cherchent une seconde vie

Diablo 3 va sortir sur switch aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 11:31 am

Sinon Gusan, si tu cherches un jeu sur Switch avec lequel tu peux jouer en famille, regarde "Overcooked". C'est un jeu coopératif ou il faut "s'entraider" (plus ou moins) pour préparer des plats.

C'est particulièrement marrant et jouable à 4. Le 2 a été annoncé à l'E3 pour cet été, mais bon le 1 est disponible sur switch déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 9:49 pm

Coucou,
Pas trop le temps en ce moment, à fond maison, déménagement dimanche et on est pas prêt du tout...
J'ai quand même acheté Overcooked, et ça plait beaucoup à Agnès (et à nous) Smile
D'ailleurs il est en promo en ce moment à -40% (soit 12 euros et des bananes vs 20 euros) jusqu'au 21 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 8:47 am

mmmh je vais peut être l'acheter, ca ferais un bon jeu a jouer avec Aurelie et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 9:09 am

Je savais que la switch marchait bien, mais je pensais pas qu'elle écrasait tout le reste autant (au Japon en tout cas, mais ca doit pas être très différent chez nous) ...

https://www.gamekult.com/actualite/charts-japon-la-switch-debute-l-ete-bien-au-frais-3050807139.html

Si le lien est bloqué :
La Switch ! - Page 4 Captur11

La Switch ! - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 9:20 am

Le lien est bloque, et ton copy/paste a pas marche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 9:27 am

En gros, sur les 10 jeux les plus vendus au Japon, 8 sont sur switch.

Et ce qui est marrant aussi, c'est qu'en vente totales, ZBOTW est laaargement en dessous de Splatoon 2, MK8 ou Mario Odyssey
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 4:45 pm

Pas si étonnant si tu considères que la Switch c'est avant tout une console pour jouer à plusieurs et se marrer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 10:49 am

Le nintendo switch online c'est 3.99€ par mois en france et 19.99€ l'année.

Ca permet aussi de jouer "gratuitement" à plusieurs jeux NES
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 11:05 am

C'est quand meme vraiment pas cher, aucune excuse pour pas te prendre des roustes a Smash Bros !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 11:15 am

On va voir déjà si je l'achète ou pas ! J'attend de voir les critiques et ce que vaut vraiment le mode solo. Parce que 60 euros pour jouer 3 fois en ligne c'est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 11:28 am

Y a toujours un mode solo plutot cool quand meme, pour debloquer tous les perso. Meme le vieux auquel on jouait a l'agro y avait un mode solo, avec le fameux sac a balancer le plus loin possible par exemple lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Switch ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Switch !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: