CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Switch !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 11:07 pm

Oui enfin là le joypad gauche il flanche pour une raison valable :-) C'est un peu biaisé leur truc du coup vu qu'il fait amortisseur, mais bon elle tient le coup quand même !

Pour le Netflix des jeux rétro pourquoi pas, à condition que ça aille assez loin genre jusqu'à la game cube ou même la Wii. Si ça s'arrête à la nes ou snes ça sera pas mieux que les mini qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 8:52 am

Les mini non piratés, comme il y a un limité il faut voir. Mais j’espère aussi que pour un abonnement à quelques euros par mois, le catalogue sera important, sinon ça ne vaut pas trop le coup.

J'espère qu'ils ne vont pas arreter de faire les mini pour se concentrer que la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 2:08 pm

Salut. Lars au fait dispo le WE du 2 Juillet finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 3:31 pm

Bah Audrey devait me redire le soir mais elle m'a pas redit donc je pensais que c'est vous qui etiez pas dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 3:46 pm

Cela dit je viens d'aller voir les billets c'est 250E aller-retour, contre 120 en temps normal ... ca pique un peu quand meme.
Y a plus rien de dispo a part les fully flexible ou first class.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 3:54 pm

La magie du premier weekend de départ des vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 4:01 pm

Ouais j'avais jamais vu des prix pareils ... Generalement si t'es hyper en avance c'est 60E, des billets "normaux" c'est 120, des fois ca monte a 180, mais la c'est un record ...

A ce prix la j'ai un aller retour a Ajaccio, Kurush, on fait ca ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 4:13 pm

Pas de soucis on remet ça à une autre fois du coup, no rush
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 4:34 pm

Ouais on essaiera de planifier ca plus en avance, ce sera plus simple et moins cher Smile Et ca te laissera le temps de faire ton jardin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 5:05 pm

ok ça roule, à notre retour de vacances si tu veux, à partir de mi-septembre... Smile

j'ai rentré quelques jeux SFC qui vont te plaire en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 5:16 pm

niiiiice :-)

Cela dit pour la Corse je rigolais qu'a moitie, si ca vous tente de faire 3-4j la-bas, meme avec Poly d'ailleurs, j'ai un pote qui a pris un conge sabbatique pour donner des cours de kayak de mer a Cargese, je vais le voir avec une copine en Juillet, mais on peut tres bien se faire ca apres entre nous, j'ai des vols easy jet direct de Geneve, ca prend 1h :-).
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 7:24 pm

Ca va être assez compliqué pour moi. Pas mal de trucs de prévu en Juillet, il faudrait aussi que j'aille faire un tour à Londres pour le boulot idéalement. Et accessoirement on part 3 semaines et demies à Madagascar et Sainte Marie (c'est la période de reproduction des baleines à bosse) donc j'aurai épuisé à peu près tout mon quote de vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 7:39 pm

Oui bah te plains pas, moi 3 semaines et demi j'aurais épuisé toutes mes vacances de l'année .... en 1 fois :plaf:

Enfin là ça va je devrais prendre un nouveau poste plus haut cet été qui va me filer d'autres avantages, notamment 1 semaine de plus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 11:07 am

Plus tu monte en Suisse, plus tu as de congé ? Vivement que tu sois directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 11:26 am

C'est pas vraiment ecrit dans la loi :-) c'est juste Cargill qui a ce genre de truc. T'as 5 semaines soit apres 5 ans d'anciennete soit un ayant un poste assez haut.
C'est pareil pour les places de parking par example, c'est 10 ans de boite ou un poste assez haut ...

Cela dit si j'etais directeur je serais a Minneapolis alors je suis pas presse lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 11:37 am

Il n'y a pas un directeur de la branche Suisse ? Enfin bon après les US ça peut être pas mal. La finance de marché ça reste un domaine que Trump ne va pas bloquer non ?

Au moins avec 5 semaines tu te rapproches de la base Française.

A la poste la ils sont en train de gueuler, ya des discussions pour enlever 2 ou 3 RTT (passer à 20 voir 19 par en !!), mais ça gueule, avec risque de grève et tout parceque ça empêche les parents de pouvoir prendre pile la moitié de toutes les vacances scolaires. Du coup ils veulent que ces RTT soient rachetés (augmentation de salaire) mais aussi une compensation pour le potentiel coût de garde des enfants supplémentaire. Autant dire que c'est pas prêt d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 11:57 am

Y a pas vraiment de branche, t'as un leader Suisse mais c'est un mec qui fait que de l'admin, par contre t'as des leaders par produits donc tu peux global head des grains par exemple et etre a Geneve ... ca c'est style, mais ca m'arrivera pas demain lol.
Les US c'est pas mal ouais, mais Minneapolis c'est pas ouf non plus, et puis Trump sera mort depuis longtemps quand j'aurai ce genre de choix Smile.

Vous etes "En marche" vers la greve ... mais ca va Macron-tout puissant va arranger tout ca Smile. C'est une blague quand meme, pouvoir prendre la moitie des vacances scolaires c'est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 12:12 pm

Non mais ils veulent harmoniser la gestion des congés et des avantages sur le groupe la Poste. En soit c'est cohérent, comme tu as des dizaines de statuts différents. Mais du coup chacun rale sur ce qu'il perd.

Genre dans mon équipe, on a tous le même poste, mais tu as des gens avec le statut "banque" qui dépendent de La banque postale, des fonctionnaires de la poste et des mecs avec un statut postier aussi mais non fonctionnaire (c'est moi). Et après dans chacun de ces statut, tu as des spécificités. Chacun à son nombre de congés, ses primes, ses horaires ...

Par exemple, sur le site de Bordeaux, les cadres et cadres sup ont des horaires fixe et pointent. Du coup s'ils travaillent plsu que leur 38;5h, on leur paye des heures sup.

Il reste des trucs absurde, par exemple, j'ai 4 jours de repos "exceptionnels" par an (en plus des congés payés et des RTT, qui sont offert à tous les postiers, pour compenser la fatigue physique due à la charge de courrier à traiter en fin d'année. Pas mal pour moi, qui ne travaille qu'avec la Banque postale et ne touche jamais de courrier. Pour autant j'ai pas envie de les perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 1:07 pm

C'est incroyable quand meme que ca existe encore ce genre de trucs ... et c'est marrant de comparer avec la version de Cargill (qui sont pourtant tres loin d'etre dans les pires des boites americaines) ou on te fait un Townhall pour te dire "Bon bah pour vous personellement ca va etre la merde, mais c'est des changements super exciting pour le futur de la boite". Et les gens font semblant d'etre contents ... :plaf:

Comment ca se fait que t'as pas le statut banque toi d'ailleurs et que t'as un statut postier ?

J'en conclus que tu soutiens Melenchon du coup pour preserver tes statuts ?Very Happy Poly l'insoumis.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 1:32 pm

Ils ne veulent plus recruter de banquier depuis quelques années, ça leur coute trop cher (par exemple sur l'intéressement, un banquier va avoir entre 1 fois et 2 fois son salaire. A la poste c'est 200 euros. Mais ça permet aussi de déporter certains coûts de la banque vers la Poste, et du coup améliorer le résultat de la banque, et récupérer un peu plus de l'état pour la poste).

Du coup ils forcent les gens qui changent de poste à devenir postier. Mais pour autant je travaille qu'avec la banque, et j'ai même un mail labanquepostale.fr pour le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 2:13 pm

Ouais vu comme ca, ca se tient ... de leur point de vue. Mais du tien du coup tu te fais fumer sur l'interessement. 2 mois de salaire c'est quand meme pas mal compare a 200 euro !
Apres si ils harmonisent tout ce sera peut-etre 1 pour tout le monde ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 2:25 pm

Ils harmonisent les postiers entre eux. Les banquiers restent à part, donc l'intéressement ne va pas augmenter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 2:32 pm

T'as plus qu'a acheter des bitcoins pour te le financer toi-meme Smile Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 3:27 pm

Mouais. J'investi pas dans grand chose moi. Je devrais peut être faire du kickstarting
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 3:39 pm

Moi j'investis des petites sommes dans plein de trucs dodgy, en esperant qu'un truc dans le lot explose...
M'enfin les Bitcoins si tu te rapelles j'avais achete un miner en 2014, j'en avais mine 6 et quelques, je les ai revendus 500$/unite a la mort de MtGox en croyant que ca allait disparaitre, et ca vaut 3000 aujourd'hui, bien joue Lars !

Le kickstarting c'est bien mais ca rapporte pas de sous, ils te filent les trucs qu'ils produisent non ? C'est deja pas mal, mais c'est pas vraiment de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Switch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Switch !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: