CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FF XV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 2:07 pm

Oui mais si c'est du scripte du coup ils t'envoient une vague, pas une infinite ! Smile

L'autoradio j'y ai pas encore acces je pense, j'ai regarde dans le magasin de la voiture, il y etait pas ...

Et pour les tp tu as qu'a dormir aussi !! Moi je dors tout le temps, j'ai jamais ete emmerde par la nuit.


Btw tu joues avec quoi comme armes sur Noctis ? Moi j'ai la sulfateuse (qui a remplace ma Masamune, l'arme bonus mais un peu lente), l'epee fantome (la hallebarde est trop lente), des dagues, et une magie AoE.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 3:03 pm

j'utilise la lame motorisé II. L'arme de base amélioré, en fait elle fait quasi autant de dégâts que la lame fantome.

Les armes a feu et les grosses épées je les trouve trop lentes, je me fait atomiser quand je les utilise

Sinon le combat dont tu parle, les soldats ils m'ont attaqué deux ou 3 fois de suite oui
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 4:11 pm

Ha oui je l'ai aussi la lame motorisee 2, mais l'arme fantome elle fait des degats de malade seulement apres une eclipse. L'araignee boss du premier donjon elle a pris 7000 comme ca. Apres en coups normaux ca vaut pas le coup, du coup j'engage les mecs avec la fantome de loin, et si ils sont pas morts je sors mes dagues ou ma sulfateuse si c'est un gros groupe ...

Mais globalement j'y comprend rien aux combats, et vu que les 4 persos se ressemblent tous je tape au pif et quand ma vie est basse je me barre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 4:50 pm

ouais la fantome elle baisse bien ta vie quand même, du coup je l'utilise peu. d'autant plus que la plupart des mobs me tue en 2 ou 3 coup en ce moment sur les chasses.

Mais oui je suis d'accord les combats sont hyper brouillon et tu vois jamais la ou tu es la camera est vraiment pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 5:34 pm

Les mobs te tuent en 2-3 coups ?? Tu fais des chasses super haut niveau du coup non ?

Enfin globalement pour y voir plus clair, je fais enormement de charges eclipse, je charge, je tape 3-4 fois et je spamme carré pour me barrer et pouvoir recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 11:27 pm

Tiens visiblement ils prévoient déjà des dlc gratuits pour améliorer le système de combat et le scénario à la fin.

Peut-être il aurait fallu faire ce jeu dans 1 an finalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 10:21 am

oui visiblement l'histoire n'est pas très clair. mais déjà sur le debut on le sent pas mal, c'est très decousu. ca manque de belles cinematiques pour l'instant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 12:10 pm

Bah a priori au debut c'est decousu et ouvert, et vers la fin ca rushe en mode 100% lineaire.

Ca sent un peu le jeu pas fini quoi. Cela dit y a un truc rassurant, c'est que les notes de joueurs sur jv.com remontent, ce qui doit vouloir dire que la premiere impression est moyenne mais que ca s'ameliore au fur et a mesure.
Xenoblade m'avait aussi un peu fait cette impression, les 10-15 premieres heures j'accrochais pas trop, et j'ai fini par plus le lacher pour 140h.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 11:00 pm

Bon après le boss optionel de 2h, j'ai trouvé ... le mini jeu de farming !
Tu as fait du flipper dans les restos ?? C'est un truc ultra simple et répétitif mais auquel faut jouer 2h de suite pour avoir les bons objets ... C'est débile ... Encore une mauvaise idée :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 7:02 am

le flipper j'ai essayé oui. j'ai joué 10 minutes et j'ai trouvé ca hyper repetitif et j'ai quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 9:31 am

Bah moi j'ai joue environ 1h30 avant de jeter l'eponge, j'ai eu le palier 70 coffres avec un accessoire qui file (beaucoup) de force, mais c'est quand meme n'importe quoi ...

Visiblement y en a un qui coute 10,000 la partie et qui vaut vraiment le coup, mais 1h30 par objet ca fait long et chiant a farmer !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 1:26 pm

mouais, jouer 2h de suite après ce jeu faut le vouloir quand même.  En revanche je crois que c'est une vrai appli pour smartphone Smile

Bon j'ai emmené la PS4 dans ma valise à toulouse, comme je suis chez mes parents je vais leur squatter la télé si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 4:46 pm

Haha oui, fallait en vouloir mais je voulais pas me lancer dans un truc specifique j'attendais un coup de fil pour sortir, et ca a pris du temps ...

A Noel je vais faire pareil, j'embarque la PS4, mais en plus j'ai achete une super tele a mes parents pour Noel, ce sera l'occasion de la tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 11:56 am

J'ai trouvé le CD de FFVI, c'est celui qui te manque non ?
Il est dans une ville au Sud, où tu dois aller pour la quête "Vous ne passerez pas"

En tout cas maintenant pour les quêtes je fais tout en voiture, je met conduite auto, je sélectionne "quête" et je prend la plus proche vu que ça affiche tous les temps de parcours. Alors oui c'est décousu mais ça fait 0 aller retours ça fait faire grosso modo un tour de la map en s'arrêtant un peu partout, et pour dormir/les finir je tp à une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 5:04 pm

Oui il me manque celle ci ! dommage c'est une des bo que je preferes. mais comme toi de toute fac9n, sauf quand je vais dans une nouvelle zone, je me tp direct.

Enfin ces derniers temps je n'avance plus que la quete pr8ncipale. je vais la terminer tranquillou et je verrais ensuite pour les quetes annexes et tout.

Je suis au chapitre 6, quasi 7. mais l'histoire ne demarre toujours pas vraiment, et c'est mal expliqué et decoupe. c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 5:30 pm

Oui mais vu que j'enchaine les quetes maintenant je me tp plus trop a part pour tout rendre d'un coup, je me suis fait toute la BO de FFIX deja, et j'ai attaque celle du XI, mais alors la y en a des tonnes ...

Je suis au chap 4 moi toujours, et niveau 30, comme toi en debut de semaine quoi. Et idem je pense continuer l'histoire jusqu'a ce que je sois bloque, et de la on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 5:58 pm

ecoute celle de ff14, c'est la plus recente dans nos tetes c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 6:32 pm

Bah justement celle la je l'ai pas !

Mais j'en ai trouve une de FFXI que je trouve super bien (une des premieres), alors je la passe en boucle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 6:37 pm

c'est une de ff13 que j'aime bien en voiture moi. C'est une qui va bien avec le fait de voyager et tout
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 10:48 am

Bon chapitre 7. Et l'histoire n'a pas encore demarré, et même devient bien incohérente. Je crois qu'il ne faut vraiment pas se focaliser la dessus ... c'est dommage je commence à m'habituer aux combats et tout.

Enfin j'ai quand même fait une chasse contre 5 coeurls, qui ont la particularité de OS de temps en temps (meme pas etat de danger, juste mort). J'ai été obligé de craquer plus de 10 queues de phoenix sur xe combat c'était ultra lourd
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 11:53 am

Toujours chap 4 moi, avec les soirees/diners de noel etc ... j'ai pas le temps de jouer. Par contre la chasse contre les coeurls je l'ai tentee, mais je suis sous-niveau donc ils m'ont OS Noctis, 1er coup danger, 2e coup 0PV max : mort, et ca fait bien game over (mon 1er).
Je la referai quand je serai au niveau avec des gros sorts prevus pour les buter et une bouffe de boost magie et/ou mon classique eradication de Gladio Smile Globalement je joue quand meme beaucoup a la magie, ca reste ultra violent, au pull ca touche pas les persos, et si ca les abime trop j'utilise le group heal de Ignis, sur les trucs un peu forts j'ai pas trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 2:12 pm

Meetings nv 39 avec de la bouffe +800 pv ils te OS. Ils ont une attaque qui te tue et voila. mais oui je m'en suis sorti avec des feu triple et enchantement feu d ignis. Parcequen plus les coeurls ils se heal donc faut les focus une par un. l'attaque 3 barres de gladius fait rien (ils resistent à l'électricité)
Mais tu as un ibjet +200 magie toi en plus tu vas peut être les tuer plus facilement.

Tout au sud de la map, en continuant vers le sud dans la ville ou ya les muqiues ff6, ya une localité avec l'objet pour avoir la lame motorisé III (épée ultima).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 3:47 pm

L'attaque de Gladius elle a un element electricite ? J'avais meme pas fait gaffe a ca Smile Mais ouais moi je compte bien les defoncer a la magie. Cet objet il est facile a trouver, tu vas dans la mine niveau 50 (Balouve je crois ?) quasiment au tout debut du jeu, et il traine par terre au milieu de gobelins niveau 5 ...

Ha je vais aller visiter cette ville ! Toutes mes armes mecaniques sont que niveau 2 et je me demandais justement ou chopper les trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 6:09 pm

c'est pas vraiment une ville, mais ya une sorte de maison délabré un peu plus loin du parking ou ya des objets

Avec la chasse des coeurls j'ai eu l'objet pour la lance drainante III aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 4:02 pm

Tain mon message a pas ete poste ! Je le refais en plus court ...

Donc j'en suis au chap 5, je viens d'avoir Ramuh, mais je trouve l'histoire pas si pourrie, tu vas chercher des armes legendaires et des invocs, bon, c'est pas pire que FFI (lol), ou que FFX-2 avec les chanteuses de J-pop !
Et FFVII dont l'histoire etait soit disant cool, moi je l'ai surtout trouvee incomprehensible, l'ambiance etait geniale dans ce jeu, mais l'histoire elle meme, c'etait vraiment embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XV
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: