CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FF XV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 11:48 am

En fait je ne suis qu a 43h de jeu moi. et pourtant tu n'as pas tant d'avance de farming. Je pense que tu tournes toujours plus en rond que moi, c'était déjà le cas en école d'ingénieur.

Enfin du coup moi je ne joue plus trop à rien en ce moment. Je suis plus occupé chez moi à finir de m'installer. J'avais voulu faire les quêtes de wow mais pas eu le temps encore.

Je vais attendre tranquillement que les jeux de 2017 sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 2:21 pm

Je tourne pas en rond, je profite du jeu ... t'etais deja sur les soluces et t'avais deja lu tout plein d'astuces bien avant la fin. Perso le donjon cache tu m'en aurais pas parle je l'aurais sans doute pas encore trouve et j'en aurais meme pas entendu parler avant de vraiment etre bloque. Idem ton truc pour passer niveau 99 si tu m'en avais pas parle je l'aurais jamais fait.

C'etait pareil sur WoW et FFXIV avant meme de commencer tu avais deja tout lu sur quelles quetes debloquaient quoi, comment optimiser son leveling etc ... la ou moi je prefere decouvrir peinard.

J'ai aussi fait 100% des quetes annexes, niveau 6 de chasse etc ... mais en cours de jeu au fur et a mesure.

C'est 2 manieres de voir les choses, le rush vs la decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 3:45 pm

Ouais FF15 à un moment j'ai juste voulu rusher pour le finir, donc j'ai abandonné les quetes annexes fini l'histoire et optimiser le farm de endgame. Je sentais que le jeu allait m'ennuyer un peu et que je n'aurai pas trop de temps de jeu. Mais honettement les quêtes "aller chercher un truc a l'autre bout de la map et revenir" j'en pouvais plus. En fait je crois que j'ai de plus en plus de mal avec le farming intensif

Mais globalement j'avais tenu assez loinsans aucun spoil, notament l'histoire je l'ai "decouvert" (pour ce qu'il y a a decouvrir ...) en jouant

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 4:00 pm

C'est vrai que le probleme c'est le temps de jeu, Kurush a le meme probleme et c'est pour ca qu'il se focus sur les oldies qui se font en sessions de 1-2h.
Moi je farme un peu plus c'est vrai mais a temps de jeu egal du coup je fais carrement moins de jeux que toi, c'est pas forcement mieux indeed, ca me coute peut-etre moins cher en jeux mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 6:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 11:37 pm

Ha je vais regarder ça !

J'ai fait un donjon end-game de plus, le 4e, mais t'as raison je crois que j'arriverai pas à tous les faire ... Les premiers ça allait vite mais là le niveau est fortement monté j'en ai chié sur plein de combats et ça a pris des plombes rendant le truc très chiant.
Je pense que je tenterai même pas les 2 ultimes qui m'ont l'air vraiment trop durs et longs.

Les boss "armes" hors donjon, y en a 4 en fait ! La fin des chasses, le gros que tu sais, la fin de Randolph et le pire est visiblement un bête robot qui t'attaque aléatoirement avec les soldats. Je ferai sans doute celui qui compte pour le platine et c'est tout.

Bref des fois y a pas assez de end game, là faut pas deconner y en a trop et c'est du end game ultra répétitif, 2-3 donjons et 1-2 mega boss ça suffisait largement. Et puis mettre des boss aux combats hyper techniques quand le système de combat est merdique c'est pas idéal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 11:20 am

Derniers arrivages depuis Octobre :

Un bon petit shoot sur PCE, Rabo Lepus Special
FF XV - Page 6 Kurush64

Du lourd sur MD avec Panorama Cotton (sans le mug ^^) et Ristar
FF XV - Page 6 Kurush54

Pas mal de bons titres sur Saturn : Baku Baku Animal, Sexy Parodius, 3 Dirty Dwarves, Silhouette Mirage et Shin Shinobi Den
FF XV - Page 6 Kurush65

On passe à la Dreamcast avec Sturmwind, Bangai-O, Project Justice Rival Schools 2
FF XV - Page 6 Kurush66

Sur SFC, un titre rare, cher et obscur (Deae Tonosama Appare Ichiban) dont j'ai fait une mini-critique dans le topic du palmarès ainsi que Final Fight Tought, qu'il me manquait pour finir ma collection Final Fight sur SFC
FF XV - Page 6 Kurush57

Sur SNIN, je ne me lance pas dans une collec mais je cherche les quelques bons titres qui ne sont pas sortis en jap, Super Punch Out en tête
FF XV - Page 6 Kurush59

La collection N64 continue à s'étoffer un peu
FF XV - Page 6 Kurush51

Tout comme la collection GameCube (je ne cherche plus grand chose)
FF XV - Page 6 Kurush52
FF XV - Page 6 Kurush50
FF XV - Page 6 Kurush47

Sur PS1, pas mal de rentrées japs sympas, tous les jeux PAL proviennent d'un rapatriement de ce qui restait chez mes parents (sauf le Ape Escape qui est une nouvelle rentrée), hormis une petite dizaine de titres qui traînent encore là-bas de mémoire...
FF XV - Page 6 Kurush58
FF XV - Page 6 Kurush62
FF XV - Page 6 Kurush60

PS2
FF XV - Page 6 Kurush56

PS3
FF XV - Page 6 Kurush55

PS4
FF XV - Page 6 Kurush53

PS Vita
FF XV - Page 6 Kurush46

Magazines dédiés et Bible Neo.Geo (n'achetez pas la version collector qui n'apporte strictement rien)
FF XV - Page 6 Kurush49
FF XV - Page 6 Kurush48
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 5:25 pm

Luigi's Mansion (GameCube) 08.01.2017

Fini en ayant capturé les 50 fantômes Boos optionnels.

Ce jeu d'aventure était à sa sortie une véritable vitrine technologique destinée à démontrer la supériorité graphique de la GC ; il tient toujours bien la route aujourd'hui avec de jolis effets de lumière et de transparence, et un rendu proche d'un dessin animé.

On y incarne le plombier vert, qui pense avoir remporté à la loterie un manoir. Une fois arrivé sur place, il découvre vite la supercherie : la bâtisse est infestée d’ectoplasmes et il va falloir secourir le frangin (le scénar n'a jamais été le fort des jeux Mario !)...

On passe donc son temps à arpenter le manoir en évoluant de pièces en pièces. Le gameplay est assez original puisque Luigi possède une lampe de poche qui lui permet de "figer" les spectres afin de dévoiler leur coeur. Il peut ensuite les aspirer à l'aide de son Ectoblast 3000, que les Ghostbusters ne renieraient pas. Les captures de fantômes constituent souvent une lutte acharnée, et sont assez plaisantes dans l'ensemble. L'interactivité avec les décors est assez poussé puisqu'il est possible d'aspirer de nombreux éléments, d'ouvrir des tiroirs et des coffres, de jouer des instruments de musique et j'en passe... L'Ectoblast s'enrichit par la suite de nouveaux pouvoirs, lui permettant de cracher de l'eau, de la glace ou du feu.

L'ambiance globale du jeu est très bonne, avec de gros clins d'oeil assumés (Resident Evil, Ghostbusters, etc.) et mixant 2 genres à priori très éloignés : le comique et le survival-horror.

Dommage que le manoir soit aussi petit, et que le jeu soit au final un poil trop répétitif, avec une durée de vie assez faible (le New Game + n'apporte pas grand chose). Chose assez rare pour un titre Nintendo, la bande-son est tout juste correcte, avec un thème principal qui revient en boucle... On sent que le jeu a été terminé un peu à la hâte, afin d'être prêt pour le lancement de la console.

Au final, je le préfère assez largement à Super Mario Sunshine pour son originalité, sa fraîcheur (et SMS avait été une assez grosse déception pour moi à sa sortie, à des années lumières de Mario 64). Une valeur sûre sur GC, sans être pour autant parmi les tous meilleurs titres de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 6:12 pm

Tu veux pas créer un topic retro gaming ? :-)

Quand j'ai vu Turok ça m'a rappelé de bons souvenirs ! Il était génial ce jeu ! Je sais pas comment tu trouves le temps de tous les finir vu que tu joues pas beaucoup ! Les vieux jeux ok ça se fait en 1h mais Luigi's mansion c'est quand plus long sur GC non ?
Je sais même plus si je l'avais fait celui là, Mario sunshine je suis d'accord c'était bizarre ce truc d'effacer des tags mais j'avais quand même bien aimé, et c'était beau ... sur ma télé 33cm de chez boulanger à 150€ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:31 pm

Le Luigi's Mansion, je l'ai commencé début décembre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 9:28 am

J'ai créé le topic retro gaming. Mais bon les moderateurs du forum HV ce sont vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 11:04 pm

J'ai repris un peu FFXV ce soir.

J'ai fini le chapitre 7 (celui où il faut récupérer le mitrhil afin de réparer le bateau qui est supposé m'emmener je ne sais plus où).

Niveau 36, environ 23h de jeu.
Au début du Chapitre 8, je fais quelques quêtes de chasse dans les environs de Lestallum avant de continuer l'histoire.

Ce jeu me plait bien (surtout le dynamisme des combats et les musiques) mais ça reste une belle coquille vide, avec un scénar sans queue ni tête (du moins pour le moment), des quêtes annexes répétitives. Les combats manquent aussi de stratégie et de finesse : il suffit de healer ses coéquipiers avec des elixirs/méga-elixirs et souvent ça suffit, même contre les boss. Les magies sont extrêmement puissantes (d'ailleurs si vous avez des conseils pour synthétiser des magies surpuissantes, je suis preneur ^^) et les invocations (je n'ai que Ramuh pour le moment, déjà invoqué 3 fois) sont super classes et dévastatrices, elles marquent la fin du combat à chaque fois !

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 11:24 pm

Le bateau il va t'emmener dans un endroit très joli :-)

On est d'accord pour la coquille vide, moi aussi il me plait beaucoup mais c'est frustrant, ça aurait pu être un chef d'œuvre ...

Les combats deviennent un peu plus stratégiques après le end-game dans les donjons cachés, et tu verras il y a aussi du contenu end-game très original qui nécessitera de la strat, mais surprise :-) Cela dit si tu veux tenter les trucs un peu hardcore à la fin économise tes mega phénix et mega elixirs t'en auras besoin de beaucoup.

Les invocs sont top ouais ! Et comme tu dis ça OS à peu près tout tant que tu fais pas de trucs ne 99.

Les magies moi j'étais tombé dans un donjon 50 au niveau 10 (mines de Balouve) mais dont seul le boss est 50, les trashs sont nv7, et t'as un accessoire +200 magie quasiment au début. Je te le conseille :-)
Sinon le plus simple à ton niveau c'est les laits de je sais plus quelle bête (ça vaut 10 gils a hammerhead) et 99 de ça avec 99 essences ça fait déjà de très bons trucs accessibles dès le niveau 1.
Autrement favorise les catalyseurs qui font de la magie multiple plutôt que la puissance. Un feu quintuple même que niveau 50 fera déjà des ravages avec un stuff + magie (ça te OS la majorité des trucs de ton niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 7:57 am

Les magies même sans stuff magie, si tu lance une magie sur la vulnérabilité d'un monstre tu fera 9999 avec 50 puissance ou moins. Comme dis lars il faut surtout viser les objets de magie multiple (quadruple et quintuple si tu peux). Ca suffit a OS quasi tous les boss de la trame principale.

Comme invocation tu as aussi titan ! Mais c'est très difficile de le faire apparaître, il faut que tout ton groupe soit mort sauf noct, et noct quasi en danger de mort. et la il a une chance d'être invoque. Ramuh il suffit d'être en combat et d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 8:08 am

Merci pour les conseils !

Tu te souviens du nom de l'accessoire +200 en magie ? Tu l'équipes sur Noctis ?

Je vais tester le combo lait + 99 essences, et essayer de trouver des catalyseurs. Les catalyseurs ça s'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 8:41 am

Oui c'est le diadème, et en fait pour avoir fait quasi 100% maintenant tu trouves quasiment pas mieux nulle part ...
Et oui met le sur Noctis, j'avais teste d'equiper de la magie aux PNJ mais c'est pas ideal.
Par contre avec Ignis je te recommande d'utiliser la commande "enchantement" qui rend ton arme magique de l'element auquel est sensible le mob, ca poutre.

Les catalyseurs c'est tout ton inventaire (potions, ingrédients de cuisine, loots, tout). Certains s'achètent comme le lait mais la plupart utilise tes drops ou trucs ramassés par terre, ça sert que à ça.

Une autre astuce aussi, équipe 3 armes fantômes sur 4 et utilise la 4e, les fantômes donnent des gros bonus aux stats à partir du moment où elles sont équipées. La 4e tu l'équipes en fonction des vulnérabilités de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 10:50 pm

Niveau 38, un peu moins de 25h de jeu.

Je ne me décide toujours pas à aller à Altissia, je continue les quêtes annexes, notamment celles où il faut prendre des photos pour le compte du gros PDG (celui qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au gros dans la série Lost ^^). Ça rapporte un max de Gils (la dernière, en haut du volcan m'a rapporté 15k Gils), largement de quoi financer mes achats de potions, elixirs, etc.

Petite question, je n'ai quasiment jamais acheté une seule arme chez un marchand... J'ai l'impression que ça ne sert à rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 11:16 pm

Il faut savoir qu'une fois à Altissia tu pourras revenir sur le continent principal mais tu t'engages quand même dans la 2e moitié du jeu et tu reviendras pas avant la fin tu seras trop pris par l'histoire :-) Mais tu pourras revenir à la fin et tout faire.

Les armes moi j'achetais tout quand même mais c'est vrai que c'est pas hyper utile, toutes les bonnes se dropent ou sont en récompenses.


Pour ma part j'ai eu le platine ce soir, mais il est indépendant des boss et donjons ultimes donc ça présente aucune difficulté.
Je suis à 70h du coup dans le tout dernier donjon post end game (y en a 10...), j'ai fait l'erreur de pas lire de strat sur le net avant et je galère du coup ... chais pas si je vais le finir sachant que j'ai sauvegardé au milieu et la flemme de sortir farmer et tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 8:22 am


Je crois que je vais bien farmer dans les jours qui viennent (vers Lestallum, HammerHead, etc etc) avant de continuer la quête principale d'une traite.

Petite question, il faut développer quoi en priorité avec les points de compétence à votre avis? Il y a des trucs vraiment indispensables?

Parmi les compétences, j'aime bien la "regroupement" d'Ignis (qui utilise 2 barres je crois), qui heale tous les persos. Si vous en avez d'autres sympas comme ça, je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 8:40 am

Au tout début faut développer les loisirs qui font gagner des CP, ça permet de monter carrément plus vite. Après je dirais le soutien peut-être ça permet aux 3 autres d'être moins nuls en leur donnant des skills automatiques, et les caractéristiques. Je sais pas je suis monté un peu à l'arrache moi.

Le regroupement oui j'adorais aussi à ton niveau, c'est top :-) L'autre à avoir chez ignis c'est enchantement.
Chez les autres j'ai beaucoup utilisé éradication de gladio (ça fait 2*9999 en aoe sur tout le monde), et chez Prompto balle perçante ... je n'utilise plus que ça, ca fait de gros dégâts ça diminue la défense des mobs et souvent ça les interrupt ou les rend vulnérables (et à haut niveau ça crit à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 8:46 am

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 8:49 am

A monter en priorité je dirais, les competences qui font monter les CP, puis celles qui augmentent les caracteristiques puis celles qui augmentent la puissance de la magie, qui permet de faire des 9999 sans suff +magie, en utilisant très peu d éléments.

Pour les combo, je ne trouve pas regroupement très utile, comme il a le même effet qu'une mega potion/mega élixir (soigner tout le groupe au max). D'autant plus que les objets, tu peux les utiliser autant que tu veux (et les mega potion/elixirs valent pas si cher)

J'ai préféré prendre enchantement qui augmente enormement les dégâts, et me soigner avec les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 10:23 am

Ha oui la magie en effet c'est a ne pas negliger j'avais oublie ca. Maintenant ne va pas chercher les trucs a 333 ou 999 CP, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Le seul interet c'est quand t'auras le limit break magique tu pourras aller chercher des 99,999 de degats (c'est ce que je dois faire dans mon donjon et que je peux malheuresement pas ...), mais pour atteindre les 9,999 sur 95% du jeu ca servira a rien.

Les objets contrairement a Poly je suis radin alors j'en utilisais le moins possible et je preferais me soigner gratos avec Ignis :-). Evite quand meme d'utiliser tes mega phenix, ca ca s'achete pas et pour le post end-game t'en auras besoin.

Cela dit comme tu dis Kurush si tu fais les quetes photo de Hurley de Lost, ca va te rapporter pas mal, largement assez pour etre tranquille tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 11:50 am

les mega potion/élixir, j'en ai acheté 40 de chaque après les quêtes du gros (je les avait faites au chapitre 3 moi). Je n'ai pas eu besoin d'en racheter du jeu. Entre ceux que tu drope, ceux des competences de gladio, et le fait que 90% du temps tu es surniveau et que tu massacre les mobs ça passe.

Mais les mega phoenix ouais economise un peu si tu prevois de tout farmer.

Lars visiblement pour le farm de cp, depuis la dernière mise a jour ya des objets pour ceux qui ont acheté le season pack qui permet d'en gagner plus (genre 1000 par demi heure au lieu de 500).

Tu vas bien devoir faire ca si tu veux debloquer les degats sur la magie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 1:20 pm

Globalement pour faire le jeu normal t'as vraiment pas besoin de t'emmerder y a rien de difficile, donc fais comme tu le sens.

Bah oui je t'avais dit ce truc de la MaJ dans un precedent message. Mais j'ai teste, apres 15 minutes j'en pouvais plus tellement c'est repetitif, donc laisse tomber ... Globalement le jeu se finit sans rien farmer je pense, pour l'instant j'ai uniquement "farme" pour le niveau 99, mais c'est light.

Les degats sur la magie se debloquent avec des catalyseurs ultra rares en fait, pas besoin de CP. Les CP servent a atteindre 99,999 et pas seulement du 60-70k. Mais bon full stuff j'ai 1,500 magie donc a mon avis les 99k je les atteins, j'ai juste pas eu l'occasion de tester car j'ai que tres tres peu de magie ultime.
Apres l'idee c'est soit farmer les catalyseurs de magie ultime (y a une technique chiante comme les CP), soit finir le flipper d'Altissia qui file un catalyseur qui cree 53 (!!) casts de magie ultime, mais d'un seul element, donc faut le finir 3 fois Smile.
Ils conseillent une de ces 2 methodes pour le donjon que je fais, mais je vais tenter sans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XV
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: