CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 11:44 am

Ha oui c'est bien ca ! Faudra que je regarde quel HF c'est et ce qu'il faut faire :-)

Moi les quetes j'en ai toujours un sacre paquet, et en allant faire des expeditions j'en ai trouve encore plein avec des PNJ dans des petites zones qui en filent 3 ... J'en ai pris qu'une par zone juste pour me rappeler d'y aller a l'occasion.
Y a pas le compte du nombre de quetes effectuees dans Legion ? Je serais curieux de savoir combien on en a fait chacun.

Suramar par contre je galere, pas mal de trashs ont trop de PV pour les buter assez rapidement sans utiliser mes CD (>2Mn), sur 1 ca passe, mais a partir de 2 et plus j'en chie. Du coup ca se resume souvent a essayer de rusher/sneak et OS le mec a buter en claquant tout d'un coup comme en donjon.
Pas si bien que ca cette spe feu en fait, y a trop d'ecart en phase burst et phase normale, je peux passer aussi bien 15s a buter un elite, que plus d'1 minute a tuer 2 trashs ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 12:03 pm

ah oui j'en ai fait un paquet de ces 3 quetes qui trainent par ci par la moi maintenant.

peut être dans quetes tu as le nombre de quetes tu peux regarder. Mais c'est certain on en a fait un bon paquet

Suramar c'est la zone un peu plus hl donc c'est logique que les mobs soient plus fort ca permet de garder un peu de challenge. A l'endroit ou je suis moi je ne galère pas encore.

Tu devrais peut être switcher de spe quand tu farmes et garder la spe feu pour les donjons. c'est ce que je fais. et rien n'empêche d utiliser la puissance prodigieuse pour l'arme que tu veux. Quand tu utilises les objets ca donne pour la spe active. Ce que je fais moi c'est switch heal avant d utiliser mes trucs de puissance

Peut être que la spe arcane voir froid est plus efficace sur les trash. Comme tu peux changer comme tu veux et que le stuff est le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 12:08 pm

Ouais faudrait que je regarde, mais j'ai l'impression que feu c'est vraiment une spe uniquement viable sur les boss, sur les trashs je fais rien, a moins aussi d'utiliser tous mes CD et me retrouver a etre a sec sur les boss ...
Faudrait voir si glace ou arcanes c'est pas plus constant, ca permettrait d'avancer plus vite. Mais bon avec une arme pourrie sans aucun upgrade ca restera moyen je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 12:27 pm

bah honnêtement, les premiers niveaux de l'arme ça monte bien vite quand même. Et tu peux acheter des relics pas trop cher à l hv si besoin.

La spe feu j'ai vu pas mal de post se plaignant du gameplay trop compliqué et pas interressant.

Des dps ranking que j'ai vu la spe arcane en mono est juste derriere feu. Genr feu est à 280 000 dps et arcane à 260 000,m. froid redte inferieur. En revanche feu reste plus efficace en mulcicible, mais arcane n'est pas à la ramasse pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 1:20 pm

C'est nouveau ca alors parce que les rankings que tu m'avais montres avant arcane etait dernier dps toutes classes confondues, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 2:02 pm

oui yavait arcane et froid dans les bas fond. froid est mieux aussi mais toujours bas.

La entre feu et arcane la diff est faible. Donc si arcane est moins chiant a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 2:20 pm

Ouais ca peut valoir le coup de tester, je chercherai un template ...
Le gros probleme du feu c'est les cooldown, c'est un peu comme dans FFXIV sauf que la ils sont beaucoup, beaucoup trop longs, ce qui rend le dps trop aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 2:42 pm

ben si tu dps un mob sur 2 c'est chiant ouais. tu veux pouvoir enchainer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 3:09 pm

Disons que c'est plutot que je OS un mob sur 5 :-) ce qui est pire ...

Franchement des fois j'ai honte, tous mes CD sont off, je balance des boules de feu moisies (40k de dps, 2.5s de cast) et j'en chie a finir un fletri, alors des mecs viennent m'aider a le buter lol
Et c'est grosso modo ce que je fais sur les trashs en donjon, comme au fort pourpre par exemple, vu que je suis un peu oblige de me preserver pour les boss.

Enfin ca ira beaucoup mieux avec le stuff, avec une tonne de crit j'aurai moins besoin des CD, qui servent surtout a faire des critiques en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 5:58 pm

lol je viens de convaincre ma collegue de revenir jouer, elle a arrete a Cataclysm comme moi, et avait peur de revenir et sombrer de nouveau dans le no-lifisme, mais c'est pas impossible qu'on ait un 3e pour nous aider en donjon bientot Smile

L'avantage c'est que c'est une nana et elle disait qu'en raid tout le monde lui file les loots quand ils entendent sa voix sur TS ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 10:47 am

et ben ! mais c'est pas plus mal d'être 3, si elle s'y remet vraiment. il faut qu'elle soit sur le même serveur que nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 11:04 am

Ouais mais elle est sur Kirin Tor ... c'est plutot une roliste.
Si elle revient vraiment ja la motiverai a migrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 9:22 am

Ha au fait j'ai fini ma campagne hier aussi, je t'avais pas dit je crois. La derniere quete mage est plutot pas mal ! C'est chez Malygos, dans l'ancien donjon WOTLK.

Du coup j'ai 4 pieces de set, et avec les 5000 de recompense de ressources de domaine j'en ai profite pour les upgrader a 230, parce que sinon j'avais mieux en hors-set, c'etait dommage Sad

J'ai donc 10j pour remonter a 12500 pour la prochaine recherche ...

Et ma collegue a bien recommence ce WE, mais bon elle est sur Kirin Tor avec ses anciens potes donc on la croisera pas ... Dommage elle joue paladin, ca aurait pu faire un tank pour lancer les donjons rapidos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 9:44 am

Bravo ! Il etait temps de la finir la campagne !

J'ai fais plus de 500 points sur le scenario fletri moi hier. Mais pour autant j'ai eu qu'un seul coffre à 5 mon armée est morte assez tot sur un boss. Mais au final j'ai visité toute la zone et bute tous les trash.

ce n'est pas si grand que ça en fait. avec quelques buffs de coffres en plus ça va se faire vite. Prochain coup il faut que j'essaye d'y aller avec plus de fletri.

j'ai récupéré un coffre qui fait 25% de vie en plus pour les fletri. plutot bien je trouve. il est pas loin du coffre à 10 qu'on avait ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 9:51 am

Bah moi je suis mort sur "Dro", un boss qui se trouvait etre au milieu d'une pile de trashs araignees, juste apres le coffre a 5 en fait ... T'as aussi continue par la toi ? Ou t'as pris un autre chemin ?

Et avec 500 points t'as eu combien de reput ? Parce qu'avec 250 j'avais deja eu un truc genre 350 reput.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 10:00 am

http://nwqc.guilde-wow.fr/fr/m/forum/t12,p1-scenario-entrainement-des-fletris-carte-au-tresors

Visiblement y en a encore un paquet d'ameliorations a chopper :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 10:09 am

en fait dro il apparait n'importe quand. et si tu le tues t'as la clef permettant d'accéder au boss de fin.

Mais en fait il est pas si dur. comme les autres boss il est sensible aux controles. du coup stun/interrupt ça marche bien. et je faisas "paralysie" le temps de regen (l'équivalent de ton sort de sommeil en moine). Ca me laissait un temps infini pour regen mes cd et tout.

En fait finalement je crois que le mieux c'est vraiment de faire le tour de la zone jusqu'à avoir 400 points, puis ramasser les coffres que tu veux.

tu gagnes 100 reput par tranche de 100 points, jusqu'à 400. apres tu n'en gagnes pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 10:17 am

Sauf que tous mes controles sont interrompus par les degats, le sleep je me rappelais meme plus que je l'avais, je soupconne que comme les images miroir ca soit devenu un talent quelquepart ... je me sers que du glacon et du sheep, mais avec les fletris qui bourrinent le mec ca sert a que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 10:32 am

Ça marche quand même le sheep. c'est comme ma paralysie. si tu te barres juste après l'avoir lancé, tes fletri vont arreter d'attaquer. j'ai fais ca souvent et ça marche bien

s'ils sont pas en berserk ils arretent d'attaquer quand tu n'attaque pas ou que tu controles les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 10:42 am

Mais tu coup tu le tankes ? Pour eviter qu'il defonce tes fletris ? Parce que moi je suis pas mort rapidement mais je me suis tres vite retrouve avec une armee de 1 mec ... et du coup tout seul j'ai pas pu lui tomber ses XMn de PV ...
Et puis vu qu'il m'a pris par surprise j'etais pas pret aussi, en phase de burst j'arrive a 7-8Mn maintenant, en 10s.

Et d'ailleurs maintenant que j'y pense le sheep c'est pas bon, ca full regen les mecs, c'est fait pour controler les adds pas le target Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 10:53 am

oui je tankais et je n'avais qu'un fletri avec 8% de vie quand il m'est tombé dessus, donc j'ai pris mon temps. en plus j'étais a 398 de score.

en fait ce que j'ai fait c'est le controle avec paralysie, et comme ca dure une minute je suis d'abord allé tuer des trahs pour passer a 400 points. puis j'ai tenté de le tuer tranquillou, avec succes mais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 10:57 am

D'un autre cote si tu dis que la reput monte pas apres 400 points ca sert vraiment a rien de s'emmerder, suffit d'aller ratisser les trashs, ca c'est facile, en esperant pas lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 11:20 am

au pire tu le moutonnes tu continues.

mais oua8s faut faire ça, 400 points puis apres éventuellement tu ouvre des coffres, qui aidera pour les futurs runs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 11:28 am

Yep je ferai ca, mouton, disparition pour perdre l'aggro, et je me tire ...

Faudra quand meme essayer de le finir, je suppose qu'il y a un HF et c'est un bon challenge d'essayer d'absolument tout tuer, mais ca me semble pas hyper utile, a moins que les coffres puissent aussi looter du super bon stuff, mais pour l'instant j'ai eu que du bleu bas niveau.

Ce qui est sur c'est qu'avec 15-20 fletris tu roules vraiment sur le truc, quand je suis mort j'en avais perdu 0, a part pour ouvrir le coffre, donc ca va quand meme vite a cleaner.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 11:36 am

oui ca va vite avec une grosse armée.

J'ai eu une piece 835 hier en recompense quand même.

C'est que du farming finalement mais c'est bien marrant. Aujourd'hui ele apparait pas dans mes expe sur l'application wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: