CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:09 am

Et si tu prends tes persos juste pour te poser sur les dalles ca va pas m'ouvrir la porte dans tous les cas ? Meme si t'as pas la quete ?

Sinon ouais ca monte vite maintenant, en rushant les quetes (qui par chance etaient en plus souvent sur des groupes a etoiles), je prenais quasi 2 niveaux par heure.

J'ai teste le donjon bulbes aussi, mais idem faut etre en groupe donc je me suis retrouve bloque a la 3e salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:29 am

Je crois avoir lu qu'il fallait être au moins à ce niveau dans la quête pour entrer dans la pièce mais on essayera ...

Tu as continué les quêtes d'alignement du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:56 am

oui mais pas tres loin, je suis arrive a une ou il faut passer en fantome et vu que je suis quasiment full energie ca me fait chier.

J'ai continue la quete du chateau d'Amakna aussi mais pas hyper loin, il me faut des materiaux wabbits pour me deguiser, dont 2 batons de grand Pa qui valent 50 000 kamas chacun, et j'ai plus un rond :-)
Et l'autre quete d'Amakna je suis arrive a un donjon des marionnettes, niveau 100, autant dire que j'ai pas teste.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:34 pm

Bon bah j'ai testé les dragœufs et les koalaks, ça passe, mais dans la douleur, les crocodailles c'est vraiment pas mal mais j'en chie sur les chefs qu'il faut taper neutre et j'ai pas de sorts adaptés.

Va falloir trouver mieux mais j'ai joué a peine 1h donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:15 am

Il faut que s'habituer aux mobd je suppose. A plus haut niveau tous les mobs deviennent chiants.

Pour les koalak il y a 3 zones avec des mobs differents. Le mieux pour toi ca doit etre d'aller dans celle ou il y a les koalak-blop. Tu vise les faibles a la terre et plaf
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:31 am

bah ouais je sais pas hier j'ai juste ete voir je me suis fait aggro par un groupe avec 2 forestiers ou chais pas quoi, ils m'ont foutu en arbre et m'ont defonce ... du coup j'ai arrete Smile

Je vais voir Smile

Sinon la quete wabbit t'as raison faut que tout le monde ait la quete ou l'ait deja finie pour que ca marche. Mais trouver des gens qui soient pas des kevins complets c'est pas facile dans ce jeu, du coup je sais pas si je vais la finir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:40 am

Ah oui forcément les forestiers ce sont les pires pour toi. Ils tapent ultra fort et il ne faut pas aller au cac. Enfin ce soir on devrait pouvoir te faire passer 90.

Je vaid voir pour faire les quetes mais vu mon temps de jeu ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:20 am

en meme temps meme si on la finit pas cette quete c'est pas bien grave Smile

Passer 90 ouais ce sera pas dur, je suis 89, 1-2 nouveaux donjons et ce sera plie.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:04 pm

Apres j'ai débloqué mes dofus cawotte. Si par hasard on joue encore dans 4 mois je pourrais te le passer Very Happy

Ou on se remettra à jouer un mois à ce moment Smile

Tu as un bon sort au niveau 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 1:25 pm

lol ouais, sinon y a l'extension de Diablo III mais visiblement c'est pas bien long pour le prix ... et Dofus j'ai paye pour 6 mois !

Niveau 90 non j'ai rien, juste un sort feu pas bien utile.

Par contre tu m'as fait faire une connerie de garder que 10 points de sort pour la colere niveau 100, il aurait aussi fallu garder des points pour passer tous mes sorts de base niveau 6 au niveau 101 (genre pousser, saut etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 1:36 pm

Ouais j'ai vu l'extension de diablo 3. Mais le nouvel acte est super court ... ok ya une nouvelle classe mais j'hésite. Je vais peut être attendre une promo à Noël il faut voir ... ya elder scroll online en avril aussi que j'essayerai peut être

Pour les sorts pour 1 doplon, à un temple de classe tu peyt reset un sort niveau 0 ... et a ton niveau tu dois gagner 4 ou 5 doplon par dopeul tué
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 4:54 pm

ok ok, facile de reset donc, les doplons je dois en avoir quasi 300 je crois ...

Pour ce soir les donjons que je dois faire, y a le Wabbit, les bulbes, Frakacia leukocytine, et un truc de marionnettes mais je sais pas trop ce que c'est celui-la. Si tu veux t'y preparer psychologiquement avant que je rentres vu que je sais que je commence a jouer que vers 20h-20h30 et que t'es souvent deja rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 4:33 pm

Bon juste pour info, le suivant dans mes donjons c'est les gelees.

Sinon bah j'ai deco juste apres toi donc rien de neuf. J'ai ete au village des eleveurs pour la quete et j'ai oublie de sauver le zaap donc prochain donjon je me retape tout le chemin Smile bravo Lars ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 5:16 pm

Ah ... ca veut dire 4 donjons gelée de suite, comme pour les blops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 6:02 pm

ca veut aussi dire que je peux les soloter, comme les blops ? Les gelees c'etait pas bien dur de memoire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 4:44 pm

Ewen était malade aujourd'hui, j'en ai "profité" pour te rattraper un peu niveau quête avec la feca !

J'ai le donjon des marionettes aussi (d'ailleurs c'est dans une zone niveau 100 ou on pourrait xp), repris la quetes des dofus et débloqué la seconde suite de quete de donjon (enfin tu as de l'avance encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 5:00 pm

bah on pourra te les rusher ces donjons, il doit nous manquer des challenges dans certains d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:40 am

Bon bah je suis passe 99, mais pas plus. Je suis alle visiter une expo au musee des arts d'extreme orient dimanche c'etait vraiment top !

Sinon l'explo je suis arrive au max de ce que je pouvais faire, il me reste 2 zones de Moon, mais pour ca faut se taper le labyrinthe avec X aggro et 100 noix de coco donc ca me soule, 1 zone d'otomai mais y a un panda 170 qui me bute sur le pont, et toutes les zones HL de Frigost parce qu'un gardien ne veut pas que je passes dans le tunnel avant d'avoir aide des mecs et j'ai pas la quete (je dois etre trop bas niveau).
Tout le reste c'est fait.
Ca pourrait etre marrant d'essayer de finir ca aussi si on joue ensemble, c'est une quete a 2.5Mn d'xp quand meme ... et ca file un ornement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 1:37 pm

Ouais globalement je suis bloqué pareil pour l'exploitation. Pour moon on pourra le faire si tu veux et tenter de tuer le moon.

Pour frigost, les zones se débloquent par palier. Tu as frigost 1 puis frigost 2, puis 3 globalement. Il faut faire globalement toutes les quêtes de chaque palier pour aller au suivant. Après je ne les ai jamais encore finies (ni faites). Il fayt regarder sur internet le niveau des quetes de la première zone. Mais je pense sue tu pourra les avoir au niveau 100

J'ai avancé la quête dofus émeraude ausdi, mais maintenant il faut que je sois niveau 50 dans un métier pour continuer

Sinon comme je te disais je vais continuer avec le feca. Il doit y avoir une refonte de la classe bientôt et ca ppurra être intéressant de tester. Et puis ca permet de rusher plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 2:17 pm

Moon ouais ca doit se faire, ou au moins faire le chouque qui est plus simple a priori.

Frigost ouais j'ai fini l'acces mais le mec me disait de revenir a plus haut niveau, alors je reviendrai voir vers le 100 en effet. Pas con cette histoire d'acces, ca fait une bonne raison de se taper les quetes !

C'est quoi la quete du dofus emeraude? Je l'ai pas commencee celle-la je crois. Ou alors c'est celle qui commence par aller voir tous les artisans aux 4 coins de la ville, que j'ai trouvee trop chiante et abandonnee?

Sinon je suis d'accord pour le feca, ca va plus vite, et autant rusher au maximum jusqu'a etre HL et faire des trucs nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 3:05 pm

Le dofus émeraude c'est celui avec le dark vlad. Tu l'avais commencée je pense

On ira faire les quêtes dedsboufmouth si tu veux alors. De toute façon je pense qu'on va bientôt être bloqué pour les donjons ... va falloir monter fe niveau

Ya une mise à jour demain qui va rajouter des donjons
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 4:45 pm

ha le dark vlad ouais, j'en suis a devoir aller ramasser des compo dans les marais, mais a l'epoque je me faisais massacrer par les crocos donc j'avais abandonne. Enfin je note que je serai bloque aussi, monter 50 en metier ca coute trop cher.

Avec ta feca on est loin d'etre bloques encore, on a tente le 100, mais les 2 autres des quetes tour du monde sont encore que 70.

Mais ok pour les quetes de frigost ca peut etre cool aussi et changer un peu.

Demain je sais pas trop quand j'arriverai, malgre ma lessive j'ai ete invite a un verre par mes nouveaux collegues donc je peux difficilement refuser, surtout pour faire du dofus a la place lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 5:17 pm

Lrs métiers de récolte (sauf mineur et pecheur) montent assez vite.

Sinon oui il faut depenser un peu. Mais je pense que des metiers comme boulanger peuvent se monter pas trop cher sans être paysan vu la quantité de bots ...

La quête des croco faut pas les tuer, faut juste ramasser des trucs au sol. Et comme les crocos naggressent pas il faut juste s'y repérer dans le labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 5:51 pm

Moi je dois avoir les 3 plus chers/chiants (mineur, forgeron epees, bijoutier :p). Je verrai.

Sinon non ils agressent pas mais par contre y avait un boo named qui aggressait dans le tas et m'avait bute 2 fois, donc ca m'avait enerve et j'avais quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:38 pm

Et voilà, 100 :-)

Je suis en pano bwork mais déçu par les caracs j'ai à peine plus en force et vita, pas terrible :-(
Par contre je pense qu'un gars venait de brader son stuff il y avait toujours un item avec bons jets super cheap, dont certains forgemagés, notamment l'anneau avec 100vita et pas de pertes d'autres caracs importantes, en vente 19000 là où un basique mauvais jets valait 100k... Il a dû oublier un 0 je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: