CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:18 pm

Oui le baron pareil que toi, il est mort avant que je fasse du gwynt.

Les cartes qui regroupent en fait c'est génial pour gagner. Ca prend des cartes dans son deck mais aussi dans sa main. La plupart du temps ca lui vide sa main et du coup tu gagnes facilement.

Pour les cartes speciales prend aussi plus de tempête de neige que de brouillard ou pluie. Les machins qui enramenentplein sont souvent au cac, di coup pouf tu les remets à un.

Fait le tour des aubergistes et achete leur toutes meurs cartes. Tu finoras par avoir plus de cartes.

Généralement le premier round il me sert à récupérer des cartes et en faire dépenser à l'adversaire le plus possible, puis le massacrer sur les deux derniers rounds.

Ce que tu peux faire aussi c'est le forcer à utiliser ses bonnes cartes au premier round en jouant tes mauvaises cartes et trucs climatiques, quitte à te pourir to propre jeu (si tu utilise tes cartes climatiques il n utilisera pas les siennes et tu pourra te retrouver en round 2 et 3 avec des unités mais lui n'aura plus que se scartes spéciales

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:47 pm

Ha moi il est pas mort le baron, il est parti avec sa femme, mais ca m'a quand meme foire la quete...

Tu joues toujours avec la faction du nord ? Parce que moi j'achete que ces cartes vu que t'as un deck des le debut, mais c'etait peut-etre pas une bonne idee finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 1:19 pm

J'ai joué principalement avec la faction du nord oui. C'est long d avoir assez de cartes pour jouer une autre faction. Ces derniers temps j'ai joué avec les elfes, comme j'avais plus de cartes uniques de ce deck
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 1:20 pm

Moi la femme du baron est morte après avoir levé la malédiction. Et le baron s'est pendu en revenant chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 5:05 pm

Ha ouais ??? Ha c'est pas mal quand meme les embranchements, y a vraiment des differences Smile

J'ai essaye de chopper Rosa Var Attre moi a Novigrad, j'ai reloade 4-5 fois la partie pour tenter d'autres trucs quand elle part seule vers l'auberge, mais a la fin dans tous les cas tu t'engueules avec et elle part Sad snif ...
A noter que les filles dans ce jeu on ete particulierement reussies d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 5:09 pm

Il me semble que les seules filles que tu peux "avoir" sont kera meith, yennefer et triss. Et les prostituées.

Mais les seules qui peuvent changer un peu le scénario sont triss et yennefer, selon laquelle des deux tu courtise ou rejette (ou si tu courtise ou rejette les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 5:44 pm

Ha ok, bon Kera Meith c'est fait, les prostituees c'est fait (je pensais que ca filerait un trophee), vais voir avec les 2 autres ...

Mais ouais je me doute bien que si tu les courtises toutes a la fois, ca foire a un moment donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 5:53 pm

Ben globalement yennefer et triss ce sont les vraies relations durables de geralt (triss dan witcher 1 et 2 et yennefer dans les bouquins) ton comportement vis à vis de ces deux changent des dialogues et leur comportement. Et à la fin du jeu tu termine avec l'une lautre ou aucune.

Les autres ce sont juste des coups de passage
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 5:56 pm

Pour l'histoire rapide (qui ne spoile pas le jeu), yennefer et geralt sont "ensemble" dans les bouquins et il ne pense qu'à elle.

Mais dans witcher 1 et 2 il a perdu la mémoire et tombe amoureux de triss.

Du coup dans le 3 il se souvient de yennefer est emmerdé.

A toi de voir comment tu veux que geralt reagisse
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 6:50 pm

Haha ok je comprend mieux maintenant :-)

Bon je vais voir alors, pour l'instant je leur ai pas beaucoup parle ...mais visiblement Triss il s'est engueule avec a la fin du 2, il avait pas l'air hyper content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 7:14 pm

en fait triss et yennefer sont meilleures amis aussi. Et triss est amoureuse de geralt depuis longtemps mais ne voulait pas prendre la place de yennefer.

Du coup elle a profité quand geralt ne se souvenait plus de rien. Mais à la fin du 2 geralt a retrouvé la mémoire et s'est barré pour chercher yennefer (d'ou le début du 3 6 mois apres ou geralt et vezemir cherchent yennefer)

du vrai amour gloire et beauté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:30 am

Mouais je vois, enfin je pense que je vais essayer d'avoir les 2 finalement, on verra si a la fin ca m'en fait avoir aucune Smile
C'est pas comme si faire un mauvais choix change quoi que ce soit, c'est plus comme la lance des braves de FFX (qu'il faut que je refasse maintenant qu'il est en HD sur PS4 cela dit ...).

J'ai teste ta technique au gwynt, d'essayer de se garantir une victoire au tour 3 en cumulant un max de cartes, c'est assez efficace, du coup j'ai battu un forgeron apres 5-6 parties contre qui j'arrivais pas a gagner, et j'ai gagne ... une carte unite de force 1 sans bonus, genial ...
Je vais essayer de faire le tour des aubergistes et en acheter, j'ai quasi rien a part des unites normales, je peux faire quasiment aucune strat.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:54 am

C'est clair que dans ce jeu il n'y a que des choix qui tournent mal d'une manière ou d'une autre alors ...

Le forgeron c'était juste un gars comme ca ou lié à une quête ? C'est peut être un espion que tu as chopé.

Enfin le gwynt c'est dur au début mais dès que tu arrives à choper quelques cartes rares ça devient bien plus simple.

Essaye surtout de bien garder ton deck au nombre minimal de carte (10 spéciales et 22 autres)

Je suis presque au bout des différentes quêtes de gwynt. Je dois maintenant faire un tournois contre les gros champions et même la j'en chie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 6:20 pm

Non non le forgeron c'etait pas une quete mais un gars random a Novigrad ... et non non la carte c'est pas un espion, c'est vraiment une unite pourrie qui vaut 1 Smile

Le minimum c'est pas 10 speciales, c'est 0 non ? Je suis a peu pres sur de pas en avoir 10 dans mon jeu, j'en ai que 3-4 je crois.

Et donc les quetes de gwynt meme en ayant foire le baron ca continue ? Ca foire le succes lie a la collection totale mais tu peux quand meme finir les quetes ? C'est pas mal ca du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 7:11 pm

en fait t'as des séries de quetes séparée dans chaque zone, à Velen avec le baron, à novigrad et a skellige. Et tu as aussi d'autres séries de quetes de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 10:01 am

Ok je vois, bah je les ferai peut-etre a la fin alors ces quetes, le temps de pouvoir visiter plein d'auberges et acheter tout un tas de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 10:13 am

Chaque marchand joue au gwynt aussi, du coup gagne une fois contre chaque. Tu chopera une carte et ca t'entraînera à jouer. Au moins le temps de virer la plupart de tes unités à 1/2/3 de force, et récupérer tes cors et leurres
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 1:12 pm

Oui oui ca je le fais deja, des que je peux je fais une partie, mais je joue pas jusqu'a ce que je gagne, si j'en perd 2-3 je laisse tomber.

Encore heureux que contrairement a FFIX quand tu perds on te vole pas une carte ... ca rend le truc beaucoup moins stressant/enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:05 am

Bon bah ça y est j'ai fini la quête principale hier (niveau 32). Une fois fini ça smte remet juste avant la fin et du coup tu peux quand même continuer les quêtes annexes. Il m'en reste un bon paquet d'ailleurs mais je verrais si j'ai le temps et l'envie de les faire, comme je pars en vacances ce weekend ça va couper le rythme.

Visiblement il y a 3 gros embranchements de fin selon tes choix. Aucune n'est pas forcément meimleur qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:27 am

oki, bah moi je suis toujours niveau 14, j'avance toujours pas, meme si je joue que a ca ... Mais ca va je m'ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:03 pm

61h pour arriver au bout. Mais je dois avoir encore 40h de quêtes annexes. De gros DLC avec 10/20h de quetes supplémentaires sont prevus aussi. Le premier pour l'automne.

Mais c'est clair que ce jeu il a l'air vivant. Dans la nature tu as bien le vent, la pluie, l'ambiance. Et dans les villes aussi ça parait plus vivant et coherent que dans beaucoup d'autres jeux. Et puis les personnages ont du charisme.

Après il manque vraiment l'envie d'aller fouiller pour trouver l'arme ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:04 pm

Depuis la dernière mise à jour le déplacement du cheval est beaucoup moins rigide aussi c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:11 pm

Ha ca c'est clair que c'est le principal truc qui manque, une grosse quete annexe qui demande de quasiment tout fouiller, trouver des fragments de je ne sais quoi, se faire un equipement ultime, et affronter un boss/donjon special ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 5:52 pm

Bon vu que j'ai laisse tomber l'idee d'avoir la legendaire, j'en ai profite pour revendre toutes mes compos HL ce WE, que je gardais au cas ou, tous les T6, les ectos etc ...
Je me dis qu'avec l'extension tous ces trucs serviront plus a rien vu qu'il y aura surement de nouveaux trucs a dropper pour les nouvelles legendaires et que donc les prix vont s'effondrer. Juste dommage que les obsi se vendent pas Smile

Du coup j'ai quasiment de quoi m'acheter le precurseur ... mais pas le reste du coup evidemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:01 am

Bon j'en suis comme toi au Gwynt, j'ai fini toutes les quetes sauf le tournoi de Novigrad, je passe le 1er tour mais apres je me fais defoncer, alors que je pense pas avoir un mauvais jeu pourtant !

M'enfin apres y a quand meme une bonne part de bol, meme en ayant un bon deck de 22 cartes il peut tres bien t'en sortir 10 qui vont pas du tout ensemble ... ou alors faut quasiment 10 espions pour pouvoir toutes les jouer a coup sur.

Sinon j'avance lentement mais surement, je suis niveau 21 et je viens de partir de Skellige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: