CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:20 pm

Hummmm y a un truc que j'avais pas vu pour le légendaire tiens ...

"Dans les deux cas, il y a 33% de chance d'obtenir des trèfles mystiques" Donc en fait en chopper 10 pour 77 c'est très rentable, vu qu'il faut compter 3 fois les compos pour en avoir un ...


Enfin dans tous les cas je vais attendre l'extension pour la faire ma légendaire, il y en aura surement des plus classes et plus rares (au début), donc autant se blinder de monnaies en tout genre pour être prêt. Et surtout si on peut chopper le précurseur autrement, ce sera plus simple.


Pour le titre sombre voyageuse en fait fallait aller ouvrir un coffre dans les profondeurs silencieuses, j'avais pas vu Sad Mais du coup je suis Annihilatrice, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 9:25 am

Ah ben tu as eu des titres différents des miens au final !

Sinon oui ca fait une bonne économie ces trèfles mystiques. Et comme tu en choppe aussi sur les chemin de pvp tu as largement le temps d'en avoir 77 le temps d'avoir une arme . précurseur

En attendant il reste un tas de trucs à faire. C'est vraiment un jeu de farming GW2
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 12:23 pm

Annihilatrice c'est en tuant un mob legendaire qui pop aleatoirement, c'est pas lie a l'event.

Il reste pas tant de trucs a faire pour le legendaire a part le precurseur j'en suis pas loin, il me manque quasiment que les compo normales, j'ai regarde hier entre mon karma/points de comp/lauriers etc ... je pense que je suis quasi bon.

Apres des trucs a faire dans l'absolu oui ca il en reste un paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:59 am

Bon j'ai ouvert le coffre monthly hier ! J'ai pris obsi et trefles, et j'ai eu comme toi, 7 trefles, et 8 obsi, t'as raison c'est carrement mieux que les truc eleves en fait ... Reste que l'option de prendre 25 lauriers (donc echangeable contre 25 obsi) est pas mal non plus, mais si on compte 3 obsi par trefle (avec les 33%) 7 trefles et 8 obsi font plutot 29 obsi en equivalent donc ca doit etre plutot mieux.

Il va me manquer 2 runs de la tonnelle pour les 500 insignes de donjon mais ca va aller vite ca, il se rushe en 15 mins ce donjon.

Apres la je pars 2 semaines en vacances donc je vais prendre un peu de retard.

Et apres il restera le farming, avec au choix le JcJ (que j'aime bien en fait, c'est rapide, dynamique, et ca rapporte pas mal grace aux chemins de recompense), les trains de champion, ou les contrees d'argent.
Mais pour ca j'avais pas fait gaffe mais en RDG Monde Ouvert y a des tas de groupes de farming champions ou worldboss donc c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 10:29 am

C'est bizarre je n'avais pas la notif pour le dernier message.

Oui c'est marrant le pvp Smile

Ya the witcher 3 qui va sortir cette semaine donc je risque de l'acheter et ne pas beaucoup avancer GW

Bonnes vacances alors Very Happy ce sont tes deux seules semaines de vacances non ? Tu en profite pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 3:26 pm

Non je pars en Birmanie après en novembre 2 autres semaines. Et la je suis en Sicile.

Bon Witcher 3 alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 7:46 pm

Tiens en me baladant sur jv.com je suis tombé sur le test d'elliott quest qui a l'air pas mal en jeu type rétro. Tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:13 pm

ah oui il a l'air pas mal. Mais non je ne l'ai aps fait celui la. Il a l'air assez récent
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 5:26 pm

Bon la Sicile c'était cool, mais surtout, j'ai super bien avancé pour ma légendaire, regarde moi ça, des tas d'obsidienne !! Very Happy

Guild wars 2 - Page 13 Img_0410

Et j'ai aussi trouvé la triforce :

Guild wars 2 - Page 13 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 6:18 pm

Very Happy gg
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:41 pm

Beau loot, mauvaises stats :-(

Guild wars 2 - Page 13 Gw00111
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:48 pm

Pas de bol Very Happy

Enfin tu purrais te la crafter l'arme rose qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 11:14 pm

Ouais mais vu que j'ai pas un besoin indispensable de quoi que ce soit j'économise toutes les ressources pour l'extension et le nouveau stuff.

Même la légendaire je la crafterai pas (et j'ai pas de précurseur de toutes façons ...), on en voit partout ça a rien de rare actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:28 am

Au pire si tu dropes un précurseur tu le vendra Smile

Tu as continué à avancer le pvp ?

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:58 am

Oui, et j'ai commence a utiliser mes materiaux pour crafter des arcs long rares et les fusionner a la forge mystique, les chances sont faibles mais bon.

Le PvP je m'en sers pour ma daily, ca va hyper vite, ca droppe bien. Je suis rang 22, j'ai complete 3 chemins de recompense. D'ailleurs y a une nouvelle map en beta publique, beaucoup plus strategique, typiquement le genre de map ou si on y va en groupe de 5 qui se connaissent on gagne hyper souvent en arene non classee, faut gerer plein de trucs comme en McM mais versison 5vs5.

Sinon non j'ai fait une fractale 15, rien droppe, quelques tequatl a 21h, rien droppe, mais rien de plus.
Mais je pense tout avoir pour la legendaire, ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 11:18 am

J'ai pas trop touché à gw moi finalement à cause du witcher Smile mais je pourrais essayer de me connecter quand tu es sur d'être la.

J'ai regardé aussi si sur dofus il y avait de nouvelles choses. Mais finalement à par ded tonnes de nouveaux trophées et la refonte des métiers ya pas de contenu.

Si tu aimes le pvp un peu stratégique tu devrais vraiment essayer heroes of the storm, le moba auquel mon frère reste scotché. Ça reste gratuit donc ça ne te coûte rien de tester
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 2:33 pm

Ouais mais si je me mets sur autre chose ce sera soit The Witcher aussi, soit FFX sur PS4 (sans rater la lance des braves cette fois), soit Eliott Quest.
Mais la avec le beau temps je joue moins, forcement, donc 1h de GW pour faire 2-3 trucs ca me suffit.

Mais ouais je te dirai, on peut se faire une fractale de temps en temps, c'est sympa ca, ou essayer de completer les donjons qu'il nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 2:50 pm

Ben l'avantage de heroes of the storm c'est que c'est comme si tu ne faisais que du pvp dans gw. Tu joue 15-30 minutes.

Witcher si tu veux je l'ai sur ps4 mais comme ma télé est trop petite et loin de mon canap tout est illisible (interface trop petite). Du coup comme je ne pouvais pas jouer assis sur le canap je l'ai acheté sur pc. Du coup faut que je revende la version ps4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 3:06 pm

Ha ouais tu revends la version PS4 ? Avec les frais de port pas sur que ca vaille le coup cependant, ca va revenir plus cher qu'une occas a la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 3:44 pm

Oui c'est bien possible qu'avec les frais de port ça ne soit pas rentable. Il faudrait que tu passes à paris sinon.

Je vais voir combien je le revend à micromania et le coût des frais de port vers la suisse si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 4:57 pm

Ou vers la France, je peux le recuperer chez un pote je te filerai l'adresse.
Je te le prend 10 francs Suisse, vu que l'euro va exploser bientot, ca vaudra plus que le jeu neuf !

Sinon Paris je viens peut-etre le 24 Juillet, on voulait aller faire un tour au Mont st-Michel avec Kurush et Audrey, mais la logistique est assez compliquee pour moi en venant de Geneve alors je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 2:33 pm

Le mont saint michel c'est sympa oui. Mais peut être un peu trop blindé de monde en été.

Le witcher je peux te le faire 50 euros, ça me rembourse le prux du jeu pc et c'est 20 euros de moins que le jeu ps4. Et le jeux est quasi neuf il n'a servi que 2h

Après si tu viens à paris et que tu n'es pas pressé de l'avoir je pourrais te le passer à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 5:12 pm

Je peux payer en compo de GW ? Wink
50E c'est ok, mais vu que mon tour a Paris est incertain, envoie le. Je vais te filer une adresse francaise pour limiter les frais.

Le Mont St-Michel ouais ca va etre blinde, mais on a pas reussi a trouver une date qui nous allait a tous et ou je pouvais prendre 1 jours de conge ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 6:10 pm

Mathieu Zok:
23 ch des Patinieres
74100 Vetraz Monthoux

Envoie la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 8:34 pm

Finalement j'ai aussi pris l'armure carapace, reteinte ça rend pas mal sur une plante verte Smile. Bon j'ai été con j'ai acheté les jambes 1000 trucs de bandits et depuis j'en ai looté 3 dans les coffres ...

Guild wars 2 - Page 13 Carapa10

Sinon bon j'ai trouvé le vrai bon moyen de looter des obsi, c'est le farming de coffres des contrées d'argent, y a quelques bus de temps en temps, j'en ai pris un ce soir, on en a ouvert une bonne cinquantaine en 1h, qui entre autres loots m'ont filé 20 obsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: